| Archives chrono an 1 obsidienne | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 8 Oct 2013 - 15:14 | |
| Titre du RP : Royaume Humain, Plage sud, Surla gréve de partséron [Monologue] Lien : Position dans le temps : Fin de l'étéRapide descriptif (éventuellement) : Tobold quitte les Mangroves. Rp ajouté dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 10 Oct 2013 - 17:28 | |
| - Un mariage loin d'être souhaité
La princesse retrouve son futur époux. Ils s'avouent ne pas désirer ce mariage et s'allient pour ne pas le voir se réaliser.
Début été. ********** - Soulmates never die
Esmelda retrouve Kyllian lors de son séjour chez les baptisrels. Ces retrouvailles sont placées sous le signe de l'amour, la conclusion en étant la plus belle des demandes en mariage, que la princesse accepta.
Fin été, Premier jour des négociations après-midi, soirée, nuit, petit matin. ************** - L'étoile et le joyau
Au cour d'une promenade à cheval, la princesse Kohan rencontre une jeune femme, Ambre, qui lui apprend les rudiments de la botanique.
Fin été Deuxième jour des négociations après midi. ********************* - Une rencontre attendue
A peine la délégation humaine est arrivée, qu'Esmelda saute sur Faudar et Amyelenor pour prendre des nouvelles de l'empire.
Fin été, 4é jour, 2minutes après l'arrivée de la délégation humaine. RPs ajoutés à la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 10 Oct 2013 - 18:05 | |
| [*] Faut qu'on parle!La dragonnière continue ses rencontres avec les dragonniers. Ici le dragonnier humain Amylienor et son lié Atalos. Fin été, 4e jour, le matin RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 11 Oct 2013 - 15:12 | |
| Titre du RP : À la claire fontaine [Terminé] Lien : https://armanda.forumactif.org/t2570p15-a-la-claire-fontaine-pv#20188Position dans le temps : Entre Insomnie et Au détour d'une route, début de l'étéRapide descriptif (éventuellement) Surprit par la jeune guerrière, Ombre fut pronfondement intrigué par l'énergie sombre dégagé par cette jeune femme pourtant calme et innocente. Il décida donc de décaler son départ afin de satisfaire sa curiosité. Il s'en suivra d'un évènement sombre et sanglant... Je doit mentionner qu'il y a une erreur dans la chronologie pour mon personnage, l'ordre correcte serait la suivante: -Les flammes de la guerre -Insomnie -Le loup et le corbeau -À la claire fontaine (Je sais, beaucoup de chose en peu de temps Il y a une semaine de passé du premier au dernier rp) Rps placés |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 12 Oct 2013 - 14:45 | |
| Titre du RP :Lien :[Une rencontre autour d'un verre (de limonade)Position dans le temps :Fin d'été, environs en même temps que "RP INTRIGUE : La trêve phase 2 , l'arrivée de la délégation humaine"Rapide descriptif (éventuellement) : Christophe est bloqué à Aldaria en surveillance de la famille de Korentin et aide à préparer la formations de volontaires pour la guerre. Il essais de grapiller des information à la Taverne "Au Saint Empire" lorsqu'il rencontre Theis et Azrune. Theis, obnubilé par ses instincts primaires qui le pousse à assouvir ses besoins physiques est drogué par la serveuse qui en a assez de son regard de pervers. Azrune et Christophe visite ensuite la ville avant de se séparer.Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 14 Oct 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 21 Oct 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 21 Oct 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 27 Oct 2013 - 11:15 | |
| Titre du RP : L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Lien : L'ennemi de mon ennemi est mon amiPosition dans le temps :Milieu de l'été, entre Manu Militari et la Chevauché des damnés Rapide descriptif : Hyrriena, toujours en possession de Dévoreuse, tente de fuir les Alayiens. Elle fait alors la rencontre d'un brigand de grand chemin, Jeönyr, aussi méfiant qu'étourdi, mais qui pourrait bien l'aider dans sa fuite... RP placé |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 29 Oct 2013 - 2:43 | |
| Titre du RP : La route et ses petits imprévus Lien : La route et ses petits imprévus Position dans le temps : Ça commence juste après le loup et le corbeau. La durée du trajet est d'environ 2-3 semaines. Rapide descriptif (éventuellement) : Jeönyr et Luna quittent le repère d'Ombre pour y rejoindre la Horde. Ensemble, ils se rendent à Aldaria. RP ajouté à la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 3 Nov 2013 - 4:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 10 Nov 2013 - 1:11 | |
| Titre du RP : Le commandant et la Forteresse Lien : [/b] Le commandant et la forteressePosition dans le temps : Fin du Printemps - Après "Correspondance en temps de guerre." Rapide descriptif (éventuellement) : Aaron Dessay convoque Hanz Swëtsein pour lui donner son affectation et en profite pour lui demander son avis concernant Logan Kohan. Titre du RP : Près du soleil! Lien : Près du soleil!Position dans le temps : Fin du Printemps - Après "Les liés et le sauvage." Rapide descriptif (éventuellement) : Hanz Sweïtsein rejoint Morgane Kohan aux jardins du Palais pour commençait sa garde auprès d'elle. Tout deux discute alors profitant de ce moment en privé où Hanz par ses paroles franchit presque les limites de son rang. Morgane profite de cet instant pour se laisser aller et évacuer un peu de pression. RPs placés dans la chronologie |
|
| |
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 12 Nov 2013 - 10:15 | |
| Titre du RP : Inconsciente aventure Lien : IciPosition dans le temps : Fin du milieu de l'été. Rapide descriptif (éventuellement) : Rencontre entre Ashy, jeune dragonne née sur Armanda, et Verith, dragon centenaire venu par delà la mer. La colère et la haine de Verith envers les bipèdes mène à un profond désaccord entre les deux dragons. Ashy à l'audace de lui tenir tête. Une confrontation plus violente et frôler de peu. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 14 Nov 2013 - 17:54 | |
| Titre du RP : Au cœur de la nuit Lien : lienPosition dans le temps : an 1749 de l'âge d'argent Rapide descriptif : Norwen, une jeune éclaireuse de l'armée vampirique, cherche le moyen de réparer ses armes fétiches brisées lors d'une chasse nocturne en surface. Le hasard, ou peut-être autre chose, la mène sur le chemin d'une antre dans les profondeurs oubliées du royaume vampirique, où se terre depuis des siècles une créature peu commode. Mais qui, pour l'heure, pourrait bien résoudre son problème... sous quelques conditions néanmoins. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 22 Nov 2013 - 2:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 24 Nov 2013 - 19:16 | |
| Titre du RP : A l'ombre du dolmen Lien : https://armanda.forumactif.org/t2821-a-l-ombre-du-dolmen-galadrielle-libre-termine#21391Position dans le temps Quatrième journée des négociations, fin de journée Rapide descriptif (éventuellement) : Alors que Galadrielle et Eliwyr pensent pouvoir profiter d'un instant d'intimité, ils se font surprendre en position plus que compromettante par un elfe que le conseiller n'aurait pas pensé revoir ici même... RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 25 Nov 2013 - 23:50 | |
| Titre du RP : Perdue en pleine campagne (pv Katha et Eddo) [avant l'attaque du Sanctuaire] TERMINE Lien : https://armanda.forumactif.org/t3275-perdue-en-pleine-campagne-pv-katha-et-eddo-avant-l-attaque-du-sanctuaire-terminePosition dans le temps : Avant l'attaque du sanctuaire, donc je dirais après : rencontre autour d'un verre (de limonade) Rapide descriptif (éventuellement) : Katharina Says s'est retrouvée perdue au bon milieu d'une campagne, après avoir été entraînée au galop sur le cheval d'un Alayien. Essayant vainement de remonter dessus pour aller en direction du sanctuaire Baptistral, elle tomba nez à nez avec... Un fervent guerrier du Néant. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mer 27 Nov 2013 - 20:26 | |
| |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 28 Nov 2013 - 17:57 | |
| Titre du RP : Les deux visages de la guerre (pv Alford) Lien : https://armanda.forumactif.org/t3270-les-deux-visages-de-la-guerre-pv-alfordPosition dans le temps : An 1 de L'Ere d'obsidienne pendant le siège Alayens Rapide descriptif (éventuellement) : Première rencontre entre le capitaine Matis Falkire, et le mercenaire Alford Gorder. Le mercenaire a rencontré le capitaine suite à le recherche d'un ami disparu, et les deux jeunes hommes se mirent ensuite à discuter à propos de la guerre, et de l'actuelle invasion Alayenne. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 28 Nov 2013 - 21:42 | |
| Titre du RP : Douce nuit Lien : lienPosition dans le temps :soir du premier jour au domaine, en parallèle de "Soulmates never die", an 1 âge d'Obsidienne Rapide descriptif : Quand s'allongent les ombres, deux silhouettes aux chemins soliaires se croisent au pied d'une tour d'un autre âge. L'une est préoccupée par son désir d'accomplissement, l'autre par sa quête insaisissable. Deux âmes se rejoignent et pénètrent ensemble dans l'antre interdite et sacrée du savoir... à leurs risques et périls ? RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 30 Nov 2013 - 18:59 | |
| Titre du RP : Rassemblement et mise au point Lien : Rassemblement et mise au point Position dans le temps :An 1 de L'Ere d'obsidienne pendant le siège Alayens Rapide descriptif (éventuellement) : Alors que Matis vient tout juste de se replier sur Gloria après une énième défaire de l'armée Impériale face aux envahisseur, il apprend qu'il est muté dans une nouvelle unité. Il lui est donc demandé de se mettre le plus rapidement possible sous les ordres de son nouveau supérieur. Meyl Hele. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 1 Déc 2013 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mer 4 Déc 2013 - 16:53 | |
| Titre du RP : « Une personne c’est de la compagnie, deux c’est la foule, trois c’est une réception. » ( Pv Matis & Hanz ) Lien : « Une personne c’est de la compagnie, deux c’est la foule, trois c’est une réception. » ( Pv Matis & Hanz )Position dans le temps :An 1 de L'Ere d'obsidienne pendant le siège Alayens 2 semaines avant la bataille des bois sombres Rapide descriptif (éventuellement) : En pleine supervision de la formation des nouvelles recrues, Matis se sent observé. Finalement, et après moult péripétie, il se rend compte qu'il n'est pas l'homme le plus discret du monde. Hélas. Mais cela a au moins le mérite de le mettre en contact avec deux personnes d'importance. Affaire à suivre RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 8 Déc 2013 - 15:47 | |
| Titre du RP : La leçon de choses Lien : https://armanda.forumactif.org/t3127-la-lecon-de-choseseliow#23256Position dans le temps lors des négociations, 4é jour après l'arrivée vampirique, le soir tombant. Rapide descriptif : Lyroe et Eliowir se recroise en plein domaine baptistral après leur première rencontre datant de plusieurs années... Des retrouvailles qui se scelleront d'une manière des plus inattendues. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 8 Déc 2013 - 22:55 | |
| Titre du RP : Une rencontre enflammée (Flashback) Lien : Une rencontre enflamméePosition dans le temps :1753, avant "Les histoires d'amour finissent mal en général" Rapide descriptif : Ambre fait la rencontre d'Ashy, jeune dragonne, qui tente désespérément de réussir un jet de flamme. La première va tenter d'aider la deuxième. RP placé dans la chronologie |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 14 Déc 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 20 Déc 2013 - 22:52 | |
| Titre du RP : Curieux personnage Lien : https://armanda.forumactif.org/t2586-curieux-personnages-pv-galadrielle-terminePosition dans le temps : Avant l'arrivée de la délégation vampirique Rapide descriptif : Alors qu'elle se promenait durant une de ses insomnies, Galadrielle fait l'étrange rencontre d'un bébé vampire maladroit mais si attachant par son innocence et sa naïveté... Titre du RP : Retrouvailles inespérées Lien : https://armanda.forumactif.org/t2772-retrouvailles-inesperees-pv-galadrielle#19532Position dans le temps : Fin de l'été, quatrième jour des négociations, après-midi Rapide descriptif : Alors que Galadrielle se reposait un peu en cousant les vêtements pour ses petits, quelle ne fut pas sa surprise en voyant Eliowir arriver comme une fleur devant elle! La surprise passant, elle fondit dans ses bras pour le serrer contre elle, pleurant de joie ses retrouvailles avec celui qui avait été son meilleur ami depuis la création... Rps placés |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 20 Déc 2013 - 23:17 | |
| Titre du RP : Les conséquences de prendre une rose à pleine main Lien : https://armanda.forumactif.org/t3009-les-consequences-de-prendre-une-rose-a-pleine-main-pv-kedrildan#20758Position dans le temps :Troisième jour des négociations, soirée Rapide descriptif : Alors que Kedrildan finit par décider de se balader histoire de ne pas faire un meurtre, voilà qu'il tombe sur le seul elfe qu'il ne voulait pas revoir: Elrond. Le pire de ce carnage verbal à venir? Que ce bouffeur de salade a une épée et le reste des délégations non... Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 21 Déc 2013 - 16:36 | |
| Titre du RP : Un rendez-vous tant attendu. Lien : https://armanda.forumactif.org/t3065-un-rendez-vous-tant-attendu-elrond-galadrielle-terminerPosition dans le temps : Fin de l'été, 3éjour des négociations, matin. Esmelda et Elrond s'en vont demander audience auprès de l'impératrice Galadrielle pour obtenir l'annulation de leur mariage. Celle-ci leur annonce qu'elle n'est plus impératrice et que le mariage est annulé. Elle leur avoue aussi les dessous de ce mariage controversé. RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 23 Déc 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 27 Déc 2013 - 16:49 | |
| Titre du RP : Petit baptistrel, dis moi qui tu es Lien : https://armanda.forumactif.org/t2724-petit-baptistrel-dis-moi-qui-tu-es-termine#19194Position dans le temps : 1ère journée - fin de journée après l'arrivée de la délégation vampirique Rapide descriptif : Alioren a été chargé de veiller sur Eliowir qui vient d'être libéré de la délégation vampirique. Au réveil de ce dernier, leur entrevue se révélera toutefois... houleuse et délicate. C'est que le vieil elfe n'est pas des plus commodes... Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Ven 27 Déc 2013 - 20:21 | |
| Titre du RP : Il n'y a pas que le pouvoir qui compte Lien :https://armanda.forumactif.org/t3384-flashback-printemps-1747-il-ny-a-pas-que-le-pouvoir-qui-compte-pv-esme#24177 Position dans le temps : Printemps 1747 Rapide descriptif : Esmelda rencontre Matis Falkire, soldat au service de Elena, lors d'un voyage protocolaire dans cette ville. Discussion au clair des étoiles entre le soldat et la princesse. Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mer 1 Jan 2014 - 23:04 | |
| Titre du RP : Quand Merci fait des rimes... Lien : https://armanda.forumactif.org/t3128-quand-merci-fait-des-rimes-pv-shaynar-merithynPosition dans le temps : Lors des négociations, Troisième journée - Fin de journée Rapide descriptif : Eliowir parvient enfin à trouver Merithyn, en présence de son presque-lié Shaynar, pour lui présenter ses remerciements. Cela tournera d'une bien drôle de façon, entre serments, sermonts, et chant-nom... Rp placé |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 2 Jan 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Jeu 2 Jan 2014 - 16:21 | |
| C'est un rp qui commence à dater, mais je viens de voir que Chris a oublié la demande de chrono Titre du RP : Soldat et hors la loi Lien : Soldat et hors la loiPosition dans le temps : Fin année 1752Rapide descriptif : Alors que Christophe va chercher un enfant perdu, il croise le chemin d'Hyrriena, cachée dans un arbre. Une rencontre pleine de mensonges et de dissimulation, le soldat cherchant à connaitre la nature et l'identité de son interlocutrice. RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 4 Jan 2014 - 21:24 | |
| |
|
| |
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 5 Jan 2014 - 15:34 | |
| Titre du RP : L'ombre qui rôde Lien : https://armanda.forumactif.org/t3224-l-ombre-qui-rode-pv-isyndarPosition dans le temps : Fin de l'été se déroule le même jour que la phase deux de la Bataille des bois sombres, se déroule juste avant. Rapide descriptif : Deux dragons de rencontrent, la petite ombre Isyndar et le colérique Verith. Un profond désaccord se créer entre les deux dragons. Excéder Verith s'emporte et finit par s'en prendre à Isyndar reniant l'existence de celle en raison de son lien avec un vampire. Il finit par la pourchasser se rapprochant lentement de la bataille du bois sombre. Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 7 Jan 2014 - 1:04 | |
| Titre du RP : Près de la fin Lien : Près de La finPosition dans le temps : Fin du printemps / directement après le rp "Près du Soleil!" Rapide descriptif : La Princesse Morgane Kohan se rend auprès de la Commandante Meyhl Hele accompagné de son épée lige Hanz Swëtsein afin de voir comme elle pourrait apporté son aide à l'effort de guerre. Rp placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 7 Jan 2014 - 20:01 | |
| Titre du RP : Tête à tête entre caméléons Lien : tête à tête entre caméléonsPosition dans le temps : Dernier rp du milieu de l'étéRapide descriptif : Cherchant à échapper aux alayiens, Hyrriena rencontre une étrange serveuse vampire dans un village humain. Un étrange dialogue commence, entrelacé de mensonges et de faux-semblants, chacune de deux cherchant à découvrir la vérité sur l'autre. Rp placé |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 11 Jan 2014 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 13 Jan 2014 - 12:48 | |
| Titre du RP : En noir et blanc Lien : En noir et blancPosition dans le temps : Fin de l'été, cinquième jour des négociations en fin de journéeRapide descriptif : Deux dragonnes, et un long dialogue sur le monde et ses mystères. Silarae croise la route d'Isyndar, déjà rencontrée brièvement bien longtemps auparavant; elles s'entretiennent alors du devenir de leurs liés et de celui de leur race. RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 13 Jan 2014 - 19:45 | |
| b]Titre du RP[/b] :Belladonna [PV Marie Lys, Médoline, Tobold] Lien :https://armanda.forumactif.org/t3240-belladonna-pv-marie-lys-medoline-tobold Position dans le temps : Début de l'été, année 0 de l’ère de l’ObsidienneRapide descriptif : Marie Lys et Tobold, se retrouvent aux milieux attentat commis pars des Alyens dans la région de Aldaria. Une troisième personne enquête aussi sur le même sujet : Médolie RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Sam 18 Jan 2014 - 19:48 | |
| Titre: A minuit, le carrosse redevient citrouille Lien : https://armanda.forumactif.org/t3302-a-minuit-le-carrosse-redevient-citrouille-kylian-esmePosition dans le temps :Période des négociations;Troisième jour, le matin Rapide descriptif : Ninna, venant chercher un document dans la chambre de la princesse, surprend cette dernière en compagnie de Kylian dans son lit. Les deux amants lui annoncent leur futur mariage. Titre:La Belle au bois Lien :https://armanda.forumactif.org/t3258-la-belle-au-bois-esme-termine#22843Position dans le temps :milieu été Rapide descriptif : Ninna propose une promenade à la jeune princesse, morose et triste. Après une cavalcade, un moment de détente dans un petit ruisseau. Les deux femmes rencontrent une belle jument grise qui semble, comme elles, vouloir chercher un peu de quiétude. Rencontre de Esme avec Elwe. Rps placés |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Lun 20 Jan 2014 - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 26 Jan 2014 - 0:26 | |
| Titre du RP : Un trio explosif Lien : https://armanda.forumactif.org/t2998-un-trio-explosif-termine#20593Position dans le temps :lors des négociations, Deuxième journée, fin d'après-midi Rapide descriptif : Havard Svenn, jeune loup du nord, se retrouve soudain face à l'une de ses pires terreurs du passé, Kedrildan Maralawë, petite fouine vampirique au caractère des plus instables. Le lion entre eux se retrouvera fort démuni... et finalement fort dépourvu quand Svenn et lui se retrouveront à goûter la prison baptistrale du serment. Heureusement les récits du Nord viendront combler l'attente... RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 26 Jan 2014 - 18:59 | |
| Titre du RP : Quand maintes convictions se confrontent.. Lien : https://armanda.forumactif.org/t3011-quand-maintes-convictions-se-confrontent-pv-esmelda-et-kylianPosition dans le temps : Lors des négociations, Quatrième journée - Fin de journée Rapide descriptif : Eliowir, sous les conseils d'un elfe chanteur, va trouver la princesse Kohan pour lui faire part de la situation d'humains esclaves chez les vampires. De là, un grimoire sur la tête, un rebelle jaloux qui s'imagine mille et un scenarii, une princesse fougueuse partant dire ses quatre vérités à un prince vampire, une confrontation entre deux pires ennemis, des gifles, des promesses... et un elfe chanteur pas content du tout du tout... RP placé |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Dim 26 Jan 2014 - 19:20 | |
| Titre du RP : Le prix du sang Lien : https://armanda.forumactif.org/t3524-le-prix-du-sang-flashback-crissolorio-termine#26443Position dans le temps : Hiver, fin de l'an 1749 de l'âge d'argent Rapide descriptif : L'inspecteur d'état Crissolorio d'Ostiz tombe lors d'une affaire louche entre les griffes d'une vampire engoncé dans une armure de fer. Néanmoins l'inspecteur arrive à garder son calme, et les deux adversaire entame un jeux de parole subtile, et en ils profitent pour tenter de percer à jour son opposant... RP placé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne Mar 28 Jan 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Archives chrono an 1 obsidienne | |
| |
|
| |