Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'ombre qui rôde {PV Isyndar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Left_bar_bleue2/10L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:15

¤ Cendre & sang ¤


Au sud-est du bois sauvage, non loin du Wylorel, ni profondément dans la forêt, ni trop près de l’orée du bois, règne une odeur. Une odeur de bois brûlé, une odeur de cendre, de terres calcinées. Les habituels effluves des mille fleurs se trouvant dans cette forêt ne gratifient plus de leur odeur majestueuse cette partie du bois. Elles ont pourtant lutté, férocement pour empêcher que cette odeur ne s’installe. Mais elles faillirent et périrent brûler, leur corps venant amplifier cette inquiétante odeur de cendre qui y fait régner une atmosphère des plus terrible. Au milieu de cet océan de verdure, un éclat s’était produit. Cette tranquillité, cette douceur habituelle n’est plus. Lugubre, une inquiétante aura hante le lieu, pressante, elle donne l’impression d’être observée.

À cette odeur inhabituelle dans le bois, est venue s’en rajouter une autre, se mêlant à merveille avec les premières. Douce aux premiers abords, certains bipèdes du continent se sentiraient devenir fou à son contacte, fou, car leur instinct primaire s’éveillerait. Du sang, en quantité abondante à couler ici. Il imbibe la terre, il imbibe les cendres. Ici et là on trouve des flocons rouges. Il est encore frais. Lentement une autre odeur parvient à vos narines. Plus agressive, plus révoltante, et pourtant si douce à ceux qui y sont habitués. L’odeur du feu, l’odeur de la chair, l’odeur de la chair de bipède brûler et calciner. Des morceaux d’amures noirs gisent, briser en morceaux, ici et là. Théâtre d’un carnage, vision d’effrois. Des corps mutilés et des tripes tapissent la terre devenue noire sous le feu d’un dragon. Des corbeaux volent, lentement dans le ciel, observant, à la fois inquiets et envieux, avant de descendre pour se délecter. Le grand rouge n’est pas là, c’est le moment d’en profiter.

Plus loin, des arbres gisent sur le sol, couchés, déracinés, voire même balayés, comme si une tornade était passée. Pourtant il n'en est rien. De larges marques forment une piste sur le sol. La terre est retournée, labourée, éventrée. Et l'odeur de sang semble la suivre. Ce chemin de destruction s'arrête finalement au bord d'un des rivages du Wylorel. L'eau est calme, comme si la chose ayant semé la destruction s'était envolée ici. Mais tapis dans l'eau la bête reste immobile. Le Wylorel est une fois de plus tâcher de sang, mais celui n'est pas qu'humain, non. Du sang d'Alayiens se mêle au sang d'elfe, malheureux s'étant présenté à Verith.

Le sol tremble légèrement et le lit de l’eau se soulève. L’eau semble se mouvoir, la rivière déborde venant mouiller la terre de chaque côté des rivages comme si elle était en crue. En une cascade, celle-ci ruisselle, sur les écailles du dragon rouge qui se redresse. Lentement la bête sort de l’eau, retournant sur terre avant de s’ébrouer violemment, provoquant une violente, mais courte averse. Le sang de ces fous ne souille dorénavant plus ses écailles, mais l’odeur du sang reste encore présente dans l’air ambiant. Grondant, Verith fils de l’orage est d’une humeur massacrante en ce jour. Depuis son réveil, une chose, une chose indescriptible, à peine perceptible, mais pourtant présente lui tourne autour, rôdant comme un prédateur à l’affut. Il ne saurait dire qu’elle était cette chose, mais il n’aimait pas cela. C’est aujourd’hui que les bipèdes se réunissaient pour faire leur pitoyable réunion, dont sa mère avait décidé d’assister. Soit, il attendrait, oui il attendrait patiemment, que celle-ci se termine. Que l’assassin de son frère sorte du périmètre protéger par la promesse de sa mère pour que Verith, tel un chat attendant que la souris sorte de son trou, ne se jette dessus pour le dévorer.

L’odeur de sang et de chaire brûler se faisait plus forte alors que le dragon de l’ire avançait, retournant sur cette place qu’il avait retouchée pour s’y sentir à son aise. Avec tous ces arbres réduits en cendre et coucher au sol, rien n’était en mesure de le gêner dans ses mouvements. Alors qu’il retournait sur son lit de cendres fumantes, le rouge s’immobilisa. Un être venait de faire son apparition. Non ce n’était pas un prédateur attiré par l’odeur de viande brûlée. Il ne s’agissait non plus des corbeaux qui avaient depuis longtemps filé en le voyant arriver de loin. Non, la créature qui venait de faire son entrée était pourtant aussi noire que le plumage des corbeaux et au combien plus dangereux qu’eux… fort heureusement, pas pour Verith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:55

La petite dragonne de l'ombre se sentait comme un loup dans un piège. Certes, l'environnement de sécurité dans lequel ils se retrouvaient elle et son lié était des plus appréciables et agréables. De se réveiller, de ne pas avoir à regarder derrière ses écailles, Isyndar sentait ses griffes se détendre et son cœur se rassurer quand au devenir de son lié. Du moins jusqu'à ce que les négociations se terminent. En espérant que cela se fasse vite. Car au final même dans cet endroit idyllique, baigné de paix et de tranquillité bien à l’abri, la dragonne habituée à la vie tumultueuse et à la liberté de ses ailes, n'arrivait pas à ce soustraire à la contrainte d'un serment et la délimitation d'un territoire. Pour elle seul le ciel et sa hauteur étaient frontière. Le reste : territoire humain, vampirique, elfique... que des mots de bipèdes dont elle en avait cure.

Alors par compassion, intérêts, un peu des deux, Isyndar fut autorisée à sortir du camp dans le bu premier d'appuyer les éclaireurs au sol des avancées alayennes. Roëric n'était pas très prompt à laisser la petite dragonne seule dans le ciel, mais l'écaillé lui avait assuré avoir fait bien pire auparavant et ce n'est pas le survol d'une région qui allait lui en coûter.

Quoiqu'il en soit au moment de prendre son envol, la petite dragonne envoya une image paisible de retrouvailles à son lié.
Mais les choses changèrent presque du tout au tout après quelques instants de vol. Peu à peu le vent amenait aux narines de la petite écaillée, une odeur acre qui lui saisissait l'odorat. Isyndar décida donc de suivre l'odeur du vent, un sentiment d'angoisse prenant le dessus. Il ne fallait pas être bête pour comprendre que cela était le feu le responsable. Surtout pour un dragon, maître du feu. Elle vira vers le sud et battit rapidement de ses ailes sombres pour arriver vite, si elle pouvait aider, car le feu noble élément pour elle, devenait au sol pour les bipèdes une arme de crime et de destruction.
Et en effet, peu à peu la nature luxuriante, verte et annonciatrice de vie devenait que noirceur, puanteur et mort. Tant de désolation. Tant de tristesse. Isyndar sentit une vague de tristesse qui lui saisit le cœur.

Mais ce ne fut rien quand ses yeux se posèrent sur la terre. Élément de vie, symbole de la maternité, elle était imprégnée de celles d'elfes, d'humains ou de vampires ayant succombé aux armes alayennes. Peste soit la folie des bipèdes.

C'est en cet instant, que la petite liée sentit une autre présence, mais pas de celle des bipèdes, non une force bien plus imposante. Elle se posa donc au sol, laissant sa magie coulée jusque dans ses pattes pour permettre à la nature de revivre, renaître après de massacre au nom de rien : du néant.

Devant elle, un dragon sortait de l'eau. Un dragon aussi haut et même plus que les derniers arbres qui restaient encore debout.
Un de ceux venus de l'au delà des océans. La petite dragonne s'approcha de lui, un peu timide, impressionnée par la majestueuse présence de son ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Left_bar_bleue2/10L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:46

¤ Rouge et noir ¤

Une créature était là, invisible rodant autour de lui. Éthérée, Verith n’arrive pas à la saisir. Son esprit plongeant dans la trame magique, il la discerne presque, un serpent, non un ver… non c’est autre chose. Obscure il est immonde, son odeur spirituelle le révulse. Petit à petit ce parasite disparait de sa vue. Où est-il passé ? Rien, il ne ressent plus sa présence. A-t-il réussi à la chasser ? Qu’elle était cette chose ? C’est la première fois qu’il voyait cela. Il tremble. Inquiétude ? Non, ce n’est pas cela, c’est autre chose, un mauvais pressentiment. Cela lui prend le ventre. Est-ce à cause de tous ces bipèdes qu’il a mangé ? Jusqu’ici il n’avait goûté qu’aux humains et aux Alayiens, mais rien de tel ne s’était jamais produit. Alors cela était-il à cause des elfes ? Ça ne peut être que ça. C’est mangeur de salade. Tout cet équilibre alimentaire reposé uniquement sur des produits du sol, pas une seule fois leurs lèvres n’avaient touché de la viande. Pfeu, cela avait dû les pourrir de l’intérieure et maintenant cette pourriture bouillonnait dans son ventre. Hum, ce ne serait qu’une question de temps, bientôt son estomac d’acier le supporterait.

Malgré ce long moment passé dans l’eau, cette boule qui se forme dans son ventre ne part pas. Grondant perdant patience il ouvre les yeux. L’ouverture de ses paupières fait fuir les petits poissons qui les plus courageux c’étant approcher de lui. Lentement il sortit de l’eau faisant déborder celle-ci. Tout ce sang qui le recouvrait n’était plus là. Pourtant il embaumait encore l’odeur de celui-ci. Mh, après avoir chopé l’assassin de son frère à la sortie de ces négociations, il s’occuperait de cette odeur âcre.

Sortant de l’eau, le dragon rouge fit bouillonner son feu intérieur. Sa température corporelle grimpa rapidement, les quelques gouttelettes encore présentes sur ses écailles s’évaporèrent. Un nuage de vapeur se dégageant avant de disparaitre lorsque Verith fit cesser son feu. Ses pattes s’enfonçaient dans le sol sous son poids, marquant dans les cendres son empreinte. Bientôt son esprit qu’il avait laissé vagabond rencontra celui d’un autre membre de sa race qui venait d’apparaitre face à lui. Baissant ses yeux, le regard doré illuminant de son habituelle colère se posa sur la jeune dragonne noire face à lui. Celle-ci se rapprocha légèrement, elle empestait ce lien que Verith trouvait révulsant, celui d’être lié à un bipède. Comme un avertissement, le dragon de l’ire envoya son esprit à la rencontre de la jeune ombre, celui-ci résonna comme mille éclaire fendant le ciel avant de s’abattre sur la terre.

Grondant légèrement, Verith se remit en marche, passant à côté d’Isyndar comme si de rien n’était, faisant trembler le sol à son passage. Arrivant derrière, au niveau d’un tas de cendre, le rouge ouvrir sa gueule. La magie se concentrant dans tout son être avant qu’une lueur inquiétante ne se forme au creux de la gorge de Verith. Bientôt un feu impérial en sortit, jaillissant à la vitesse d'un éclair venant frapper le sol. Tournant légèrement la tête, il réchauffa les cendres avant de venir se poser dessus, s’allongeant, le rouge soupira faisant voler quelque cendre mal accrochée au sol.

« N’y a-t-il que des dragonnes sur ce continent ? Cette maladie de l’esprit qui nous fait nous lier à ces pitoyables bipèdes n’atteindrait que les femelles ? Toi, quel est ton nom, et quel est l’être qui souille ton esprit ? »


La mauvaise humeur du dragon transpirait dans les paroles de son intonation spirituelle. Il n’était pas d’humeur à jouer ni à faire de concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:03

Dire que ce grande dragon rouge semblait avoir un fichu caractère était un euphémisme. Le poids des années et des expériences devaient avoir façonné les traits de son caractère. On disait que les femelles étaient hargneuses ça promettait pour le futur. Devait-elle prévenir son lié ? Nooon, il aurait la surprise au fil des années. Un peu plus de piments dans leur vie ne serait pas du luxe. C'est vrai, depuis sa naissance ce n'avait été qu'un long fleuve tranquille. Et s'ils s'en sortaient après cette bataille, Roëric aurait besoin d'une épreuve de plus. Sinon son dragonnier s'ennuierait. Quoique ses amis et proches semblent s'en soucier autant que Isyndar et se proposent bien souvent de lui ouvrir les portes des aventures.

Mais les paroles de Verith vinrent tinter l'esprit de la dragonne comme un échos désagréable. Qu'il n'aime pas les bipèdes pouvaient se comprendre mais de là à insulter ses consœurs et elle même il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. De là à traiter son lié de maladie. De malade certes. Mais bon, un malade dans le bon sens du terme.

« - Cette maladie comme vous dîtes n'est pas un mal répandu chez les femelles, mais chez tout dragon qui voit une alliance comme une force et non pas une faiblesse.
Je suis Isyndar, dragonne liée à Roëric Alokor. »


Simple, mais que dire de plus. Que c'est un vampire. On va encore mal le jugé sur ce simple fait. Alors que de vampire il n'a que quoi, les canines, le régime alimentaire, la force, l'odeur, mais il n'était pas comme eux, simples rustres.

« - Et vous n'êtes-vous pas Verith, le fils de feu dont m'a parlé Skade, dragonne du tonnerre ? »

Oui ça ne pouvait être que lui. Sa taille, son âge. Il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre que sa question était rhétorique et une simple amorce de présentation. Qu'importe, il fallait bien tenter de changer de sujet.

« - Ces Alayens n'ont donc aucun respect pour le moindre souffle de vie. »

Souffla la dragonne de l'ombre en espérant que sa simple présence, et celle du grand dragon rouge, permettent plus tard à la nature de reprendre ses droits sans plus aucune souffrance. Voir un tel spectacle la désolait. Ses écailles tremblaient de rade, de colère, mais aussi de tristesse et de souffrance. On pouvait haïr la magie, le renier, mais massacrer la vie. Comment pouvait-on adorer et suivre la destruction ? Ça plus le fait, que ces barbares n'ayant rien que du néant dans leurs têtes cherchent à nuire à son lié et à ses frères et sœurs, bref, rien de tel pour sortir de ses gongs et montrer ses crocs. Elle ne les laisserait pas faire, foi de dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Left_bar_bleue2/10L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:16

¤ Désolation ¤


Le grand rouge se tenait là, en pacha sur un lit de cendre fumante dont il venait de raviver quelques braises à l’aide de son feu. Sous ses écailles, une douce chaleur s’éveillait. L’odeur de cendre, sang et destruction emplissait ses poumons l’exultant. Oui il était bien, du moins, il devrait l’être. Si cela ne relevait d’un micro et minuscule petite, détail. Face à lui se tenait une dragonne, l’une ses compères, un membre de la race dragonnier, une sœur d’écaille. Et pourtant ! Celle-ci provoquait un profond malaise dans le sien de Verith. Ce lien avec un bipède qui habitait cette jeune cracheuse de feu en était la cause. En plus de révulser le dragon de l’ire, celui-ci l’inquiétait. Oui, il avait peur de ce que cela représentait. Un dragon et un bipède aux âmes entremêler étaient contre nature à son esprit. Cela ne pouvait n’être qu’une maladie, et la plus grande terreur de Verith était de se voir lui aussi frapper de celle-ci. S’il n’avait le fier et courageux dragon qu’il était, le rouge aurait depuis longtemps battu des ailes pour mettre de la distance afin d’éviter que les germes de cette folie ne l’atteignent. Sa mère lui avait néanmoins expliqué que ceci ne fonctionnait pas de cette manière. Mais Verith émettait tout de même quelques réticences.

Alors que les paroles spirituelles de dragon venu d’outre-mer se dissipant dans le flot magique, la voix de la dragonne se fit entendre. Elle aussi vint défendre avec hargne sa position de lier. Cela ne faisait qu’énerver un peu plus Verith qui en vint à planter ses griffes d’ébènes dans les cendres. Cette femelle, nommée Isyndar était comme Ashy, une petite sotte. Décidément le rouge avait du mal avec les dragons de ce continent. Lui qui avait pourtant dit à sa mère qu’il tacherait de faire un effort. Cela semblait au-dessus de ses forces, et cette pensée n’était en rien pour le ravir, au contraire, savoir qu’il y avait une chose qu’il n’était pas capable de surmonter réveillait la colère vrombissante en son sein.

« Et vous n’êtes-vous pas Verith, le fils de feu dont m’a parlé Skade, dragonne de tonnerre ? »

Les petits yeux dorés du rouge se posèrent à nouveau sur la petite ombre qui semblait se tenir fièrement face à lui. Elle avait donc rencontré sa mère ? Skade avait déjà commencé à prévenir les dragons du rassemblement qu’elle envisageait ? Peut-être devrait-il s’en assurer.

« Ces Alayiens n’ont donc aucun respect pour le moindre souffle de vie. »

Verith déploya lentement son esprit, il sentit que la petite Isyndar s’employait à redonner de la force à la nature et la terre calciner. Dans ses yeux, dans l’aura qui se dégageait d’elle, le rouge pouvait le ressentir. Le dégout, la tristesse, la colère face à ce spectacle. Il ne semblait pas à son goût, pourtant il était des plus magnifiques ! Tout s’alliait à merveille, feu, cendre et sang pour un théâtre de désolation. Son lié devait être un elfe pour qu’elle ne puisse apprécier cette scène qui se trouvait juste sous ses yeux. Ces êtres aux oreilles pointues, si détestables. Doucement Verith se mit à rire.

« Les Alayiens ? Tu veux parler de ces fous, adorateur d’une entité devenue folle ? Ces bipèdes ne sont pas à même de créer un tel spectacle. La beauté ne se trouve pas uniquement dans la vie, elle existe également dans la mort et la désolation. Tu l’as sens, cette odeur de sang ? Sang des elfes et d’Alayiens ayant fait l’erreur de se présenter à moi. »


Lentement le dragon de l’ire se redressa, venant d’éployer ses ailes pour les étendre, provoquant une légère bourrasque qui vit s’envoler la cendre.

« Tu as rencontré ma mère Skade écailles d’orage. Je suis son fils, Verith, le dragon de l’ire. Cette forêt est aussi abominable que les êtres qui s’y trouvent. Une étendue de cendres fumantes et de terres calcinées engorgées du sang des elfes serait mieux appropriée ! Armanda est souillé de la folie des bipèdes ce n’est que par le feu que ce continent en sera laver. »


Le rouge posa lentement sa patte qui en un coup suffirait facilement à balayer la jeune ombre face à lui. Ses griffes d’ébènes vinrent lentement tracer des sillons dans le sol.

« Comprends-tu jeune dragonne. Cette scène de désolation est bien mon œuvre. Cesse donc de t’employer à y redonner vie. Et laisse cela comme tu l’as trouvé. De toute manière, tôt ou tard, de cette destruction renaîtra la vie. Ton lié doit être un elfe pour que cette scène te révulse autant. Sa vision corrompue a dû souiller celle du dragon que tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:02

Une volée de cendre se mirent à floconner sur la petite dragonne sombre s’effaçant ainsi dans la noirceur de ses écailles. La chaleur qui s’éteignait sur elle, ne lui firent pas plus chaud que froid, hormis par leur signification et ce qu'elles furent autrefois.

« - La vie est la plus belle qui puisse être donnée de voir. La mort n'est que la fin de ce cycle. Alors pourquoi chercher en obtenir l'aboutissement avant son terme ?? Les Alayens aiment le Néant, le vide, l'absence de magie et de sa force première. Mais montrons-nous meilleur exemple que ces bipèdes ?»

Mais au rictus émit par le dragon rougeoyant, et son air dédaigneux à battre ses larges ailes, montrant ainsi un peu mieux son envergure, ne semblait pas suivre la façon de penser de la petite ombre.

« - Le feu ? Brûler la vie ici pour laver de ce que appeler souillage. Excusez moi frère d'écailles de vous manquez de respect et de paraître impérieuse pour mon jeune âge, mais êtes-vous sérieux ? »

Et après, qu'est-ce qu'il y aurait ? Une terre de désolation peinant à revivre, sans animaux, sans bipèdes, sans vie. Isyndar s'y refusait. Même si elle plaçait plus que tout sur un pied d'estale es dragons, leurs savoirs, leurs simples présences et leurs domination sur bien des choses, même l'arrogance, mais de là à ruiner et détruire tout signe de vie, il y avait un gouffre et un océan. Sûrement celui là même que ce Verith avait franchit. Isyndar se demanda même comment le dragon devant elle pouvait être le fils de la douce mère des tonnerres.

« - Détruire pour renaître ? De quoi ? De qui ? Les bipèdes ne sont pas tous des fanatiques stupides et aveugles. Qu'ont-ils pu vous faire pour que même leur nature innocente subissent un tel acte d'horreur ?»

Il y a en effet de quoi se poser des questions ?? La haine venait toujours de quelque chose. Isyndar haïssant le prince vampirique, car il souhaitait voir son lié comme tête de décoration dans sa tente. Si cela arrivait un jour, Isyndar espérait qu'avant que son souffle parte, Roëric fasse une belle grimace pour donner des cauchemars à ce pseudo prince.
Certes, les dragons étaient fiers de leurs races et voyaient les bipèdes comme des compagnons de route, ou des animaux de compagnie comme ils avaient parfois. Mais bon, ça sert un animal de compagnie. La preuve, le soir Isyndar aimait se retrouver avec son lié, contre elle, l'entendre lire de vieux parchemins, chipés à droite à gauche, narrant de vieilles histoires des humains ou des vampires.

« -Et ma vision est très net, celle d'une jeune dragonne qui voit l'avenir des dragons auprès des bipèdes. Certes tous n'ont pas la valeur que l'on mérite poser les yeux sur eux, mais de là à semer désolation, destruction et perte. Cela vous met sur la même ligne que ces Alayens voulant tuer toute forme de magie. »

Audacieuse, suicidaire, non Isyndar était d'une franchise naturelle et pas du genre à mâcher ses mots. Directe, un trait de caractère sûrement emprunté à son lié, qui non n'était pas un elfe, mais un vampire suffisamment lié à ce qui l'entourait pour en faire preuve de respect, vie, mort, hommes, elfes et même nature. Il avait beau avoir son air bougon et son regard perçant, Isyndar connaissait mieux que quiconque ce que refermait son cœur et son esprit de vampire. Alors le grand dragon de feu pouvait déverser sa haine sur elle à présent, qu'importe, la petite dragonne de l'ombre partirait la tête haute en ne s’écrasant pas quand au fin fond de sa pensée. Non mais. Décidément, les mâles dragons commençaient à lui iriser les écailles. Bornés, aveugles, et bien trop sûr de leur façon de penser. Et après on parlait du caractère des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Left_bar_bleue2/10L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:20

¤ Justice ¤

Ses larges ailes se déployaient, étendant son ombre sur cette terre calcinée. Leurs mouvements firent voler les cendres, porter par ce vent soudain, certaines s’embrasèrent, illuminant ce soudain nuage noir et épais de petite lueur rouge flamboyante qui mourrait en revenant au sol. Ce n’était que le second dragon que Verith rencontrait sur ce continent, et déjà celle-ci l’agaçait. Il est vrai que ca nature irascible n’aidait pas, ni son humeur du jour, mais la vision des dragons liés commençaient à l’agacer plus que mal à l’aise. Il était inconcevable pour Verith que les dragons puissent autant s’attacher aux bipèdes. Ils sont des meurtriers, des fous, des larves ayant eu l’audace de prendre la vie de dragon. Au mieux ils ne sont que de simples animaux de compagnie qui ne sont là que pour les sustenter dans un moment de gourmandise ou de faim passagère.

Cette dragonne face à lui, à la vision étroite de la beauté. La mort la fin d’un cycle, la disparition de la beauté ? Non, la mort était un nouveau point de départ. Cette terre brûlée par ses soins, il y a peu encore recouverte de verdure, n’était pas morte comme le décrivait Isyndar. Elle n’était que détruite, et dans peu de temps de cette destruction naîtrait une nouvelle construction, sûrement plus belle que la précédente. La jeunesse de la dragonne l’agaçait, son arrogance l’agaçait, son ignorance l’agaçait, son lien l’agaçait ! En son sein, sa douce l’ire émergeait, ronronnant, s’embrasant.

De sa hauteur, le grand rouge toisait la petite ombre, et pourtant celle-ci continuait de le défier. Il avait l’impression de la revoir, cette Ashy. Elle aussi c’était confronté à lui, elle avait même eu l’audace de venir souiller son esprit d’images la mettant en scène lui et son lié. Folie, folie ! Tout ceci n’était que pure folie, comment pouvait-il vivre ainsi, si détacher de la véritable nature des dragons. Ou était passé leur grandeur leur noblesse ? Ils l’avaient troqué contre une attache à un bipède !

« Détruire pour renaître ? De quoi ? De qui ? Les bipèdes ne sont pas tous des fanatiques stupides et aveugles. Qu'ont-ils pu vous faire pour que même leur nature innocente subisse un tel acte d'horreur ? Et ma vision est très nette, celle d'une jeune dragonne qui voit l'avenir des dragons auprès des bipèdes. Certes tous n'ont pas la valeur que l'on mérite poser les yeux sur eux, mais de là à semer désolation, destruction et perte. Cela vous met sur la même ligne que ces Alayiens voulant tuer toute forme de magie. »

Ses pupilles se firent plus grosses, de ses naseaux de légères flammes de colère furent expulsées. Comment osait-elle ?! Levant sa patte, Verith frappa le sol avec toute la violence dont il pouvait faire preuve, avant de faire résonner son esprit dans la zone tels mille et un éclairs. Ses yeux remplis de rage fixaient la jeune dragonne.

« Silence ! Ne crois pas que parce que tu es l’une des miennes je ne te ferais pas payer ton insolence ! La magie provient de nous et simplement de nous ! Là ou nous somme elle est, là ou nous vivons elle fleurit, là ou nous mourrons elle meure ! Les bipèdes qu’ils soient d’Alaya, ou d’Armanda sont tous fous et c’est en raison de cette folie qui les habite qu’ils ne méritent de nous rien de plus que nos flammes dévorant leurs chairs, nos crocs perçant leurs corps, nos griffes broyant leurs êtres. Leurs crimes ne peuvent être pardonnés ! »


Griffant le sol, Verith baissa son museau se rapprochant de la petite Isyndar. Ses yeux lançaient des éclairs de rage, dans ses pupilles d’or, l’on pouvait y lire la colère, la haine et la tristesse qui l’habitait. La soif de justice l’habitait, une justice Draconique, une justice des flamboyantes et dévastatrices.

« Les bipèdes, larves qu’ils sont, ont osé se hisser jusqu’à nous tels des serpents et nous défier, tuant nombre des nôtres ! À présent ils veulent nous domestiquer, nous dompter. Leur folie nous a poussés nous dragons à quitter Armanda. Cette terre nous appartient ! Elle est nôtre ! Les bipèdes doivent à présent répondre de leurs crimes ! Vampires, Elfes et Humains tous se doivent d’assumer leurs actes. J’effacerais leurs présences de l’histoire de ce continent à tout jamais par mes flammes ! Je rendrais aux dragons ce qui leur appartient. J’apaiserais la colère de notre race. Je ferais payer aux vampires et aux elfes l’assassinat de mon frère Cymbor ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:04

Bon, elle avait un peu fâché la bête. Mais la petite dragonne de l'ombre n'allait pas se taire pour autant, même si face à elle se dressait un dragon colossal en colère. Il pouvait griffer le sol, le frapper le faisant vibrer et laissant la poussière s'envoler un peu plus loin, du moment que ce n'était pas elle... Même si quelque part, la petite écaillée pouvait le comprendre. Il avait bien plus vécu de choses que lui, des drames, des guerres, la fuite des dragons. Mais elle avait vécu le retour des dragons et l'espoir d'un renouveau. Deux générations qui s'affrontent, et aucune n'avait raison ou tort, chacune avait sa façon de voir avec son passé. Mais Isyndar n'était pas prompt à sa façon de faire et de voir : détruire pour mieux revivre.

«- Justement, car je suis une des vôtres je ne me tairais pas. Nous sommes peut être magie des griffes aux crocs, et c'est pour cette simple et unique raison que nous, dragons, devrions nous targuer d'en faire un usage pour le bien de tous les peuples. Pas seulement, le notre comme seule race dominante d'un monde fade et sans couleur. »

Les griffes bien ancrées dans le sol, comme pour camper sur ses positions, ne quittant pas du regard les prunelles de son aîné. Non, elle ne baisserait pas les yeux ni n'abdiquerait quand au fin fond de sa pensé. Pour Roëric, pour les loups, pour ses frères et sœurs d'écailles. Elle se le devait. Il était borné et campait sur ses positions, mais elle aussi. Bon, cette fois, en face d'elle, elle avait une masse bien plus importante que ce doré pavaneur d'Atalos.

« - Quand à leurs crimes... Celui de la stupidité? Bien nombres des nôtres devraient alors aussi subir le même chemin et le même sort, car l'aveuglement et la trop haute arrogance de ses qualités amènent au même niveau que ces simples bipèdes que vous désirez croquer. »

Non, elle ne s'abaisserait pas à faire de même. Usant de sa force, de sa magie, de son savoir pour nuire à la vie. Isyndar se voyait au dessus de cela.

« -Ils ont certes tué les nôtres, alors soyons aussi stupides qu'eux et faisons pareil au lieu de hisser la race draconique à sa juste valeur, celle de la magie à l'état pure. Et sachez frère d'écailles rouges, que nous ne sommes pas des animaux domestiqués. Je ne suis pas comme ces chevaux de parades ou bien les chiens qui gardent les troupeaux de moutons. Mon lié ne m'a jamais considéré comme tel. Nous sommes deux entités à part entière. »

Certes, Isyndar lui était supérieure en bien des domaines, surtout celle de l'art de le sauver. Mais la petite dragonne voyait en son lié vampirique comme un compagnon, un frère, son âme sœur, une part de sa vie, une extension d'elle. Mais en rien elle était domestiquée. Roëric ne lui imposait rien, elle était aussi libre qu'il l'était.

« -Et cette terre est bien assez vaste pour que tous puissions vivre dans un cycle harmonieux. Et nous, dragons nés à peine hier sur Armanda refusons cette éradication des vampires, des elfes, des humains, mêmes des plus obtus pour la simple domination draconique. Je ne suis pas là en conquérante, mais en guide, en sage, en gardienne d'une paix entre tous. Ici ma seule liberté m'appartient, le reste est un ensemble qui n'est à personne hormis aux esprits et à la vie même.»

Et en sauveuse, la plupart du temps, mais Isyndar se garde bien de lui dire.
La petite grise se redressa avec fierté, même si cela devait faire une belle écaille au dragon rougeoyant. Sa tête courbée regardant d'en bas le fier et redoutable dragon venu d'ailleurs, la petite ombre le sermonna, en le remettant devant le fait accompli :

« -Une seule personne est responsable de la mort de votre frère. Et croyez-moi, il paiera pour ce crime odieux et injustifié. Mais pourquoi les autres en subiraient les foudres ? Beaucoup condamne cet acte. »

Alors pourquoi condamner les autres ? D'une certaine manière, Verith était l'opposé des alayens. Non Isyndar ne pouvait laisser un des siens agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Left_bar_bleue2/10L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:54

Hrpg : la phase deux de l’intrigue ne devrait pas tarder, au prochain tour on fait prend en compte l’intervention du néant et ensuite on clôt le rp pour rejoindre l’intrigue ?

¤ La raison ¤

La voix spirituelle de Verith résonnait encore, l’écho de sa rage se faisant de plus lointain avant de mourir laissant place au silence. Le grand rouge toisait Isyndar, son regard ardent, brûlant d’un désir de justice, semblait lancer des éclairs de rage en direction de la petite ombre. Si elle continuait ainsi à le défier, elle s’attirerait ses foudres. Si Verith labourait le sol, c’était bien pour ne pas la broyer elle. La queue de dragon de l’ire se mit à s’agiter sous l’exaspération, frappant elle aussi le sol. Il grondait presque, enrageant à chaque parole d’Isyndar. Verith n’était pas assez sage pour se contrôler, seul le respect pour sa race ainsi que son honneur l’empêchait de s’attaquer à la jeune dragonne au combien plus faible que lui. Et c’est en raison de ce défaut de sagesse que le rouge pouvait à tout moment perdre le contrôle.

Verith ne faisait pas partie de ces dragons utilisant les mots et la sagesse comme armes pour se tailler une place dans la nuée. Non il faisait partie de ceux dont le seul dialogue était la force physique, le combat. Le rouge était un dominant, un chef et non pas un idiot de sage cherchant à conseiller et trouver des excuses à l'ennemi pour éviter le combat. Oui l'ennemi, car c'est bien ainsi que l'avatar de la colère voyait les bipèdes, comme une menace plus qu'une nuisance qu'il fallait éliminer.

Déjà face à lui la petite dragonne répliquait, ancrant ses griffes dans le sol pour se maintenir. Cette … Elle osait le défier, elle osait continuer à défendre les bipèdes ! Comment ?! Pourquoi ?! Quand bien même un lien existait entre elle et un de ces vers abominables, avait-elle perdue tout honneur, tout sentiment d’appartenance à la race Draconique pour ne pas réclamer justice après la mort d’un des siens ?! Les histoires de sa mère étaient donc vraies, les dragons par la faute des bipèdes en étaient venus à s’affronter et à se haïr, eux jadis uni. Impardonnable ! Ignoble et impardonnable que sont les bipèdes cette folie qui est la leur.

« Nous n’avons pas à nous unir à des races qui ont oublié le respect qui est dû ! Qui nous assassine et nous corrompt au point que nous nous entretuons ! »


« Ils ont certes tué les nôtres, alors soyons aussi stupides qu'eux et faisons pareil au lieu de hisser la race draconique à sa juste valeur, celle de la magie à l'état pure. Et sachez frère d'écailles rouges, que nous ne sommes pas des animaux domestiqués. Je ne suis pas comme ces chevaux de parade ou bien les chiens qui gardent les troupeaux de moutons. Mon lié ne m'a jamais considéré comme tel. Nous sommes deux entités à part entière. »

« Comment peux-tu défendre ceux qui ont tué les tiens ?! N’as-tu donc aucun amour envers ta race ?! »


« Et cette terre est bien assez vaste pour que tous puissions vivre dans un cycle harmonieux. Et nous, dragons nés à peine hier sur Armanda refusons cette éradication des vampires, des elfes, des humains, mêmes des plus obtus pour la simple domination draconique. Je ne suis pas là en conquérante, mais en guide, en sage, en gardienne d'une paix entre tous. Ici ma seule liberté m'appartient, le reste est un ensemble qui n'est à personne hormis aux esprits et à la vie même.»

Sur ses mots, l’esprit de Verith vit rouge. S’en était trop, il avait atteint sa limite. Peu importe les conséquences, il était temps ! Temps que tous comprennent ! Que les dragons se remémorent qui ils sont, qu’ils retrouvent leur honneur, leur noblesse ainsi que leur unité sur ce continent. Il était temps que les dragons liés fassent un choix ! S’allier à sa cause pour rappeler aux bipèdes le respect et la crainte qui sont dûs aux dragons en les punissant, ou bien s’opposer à lui et mourir de ses mains !

L’esprit embrumer par la rage son regard déformer par la haine et la tristesse, Verith leva son énorme patte. Fixant la dragonne, la nouvelle lueur dans ses yeux trahissait son intention. Isyndar avait selon lui fait son choix, elle devait donc en assumer les conséquences. Membre lever, griffes zébrant le soleil, le grand rouge s’apprêta à les abattre. Grondant il cracha.

« Il est impossible de vivre en harmonie avec des fous, des assassins qui nous pousseront à nous entretuer, à effacer l’unité de notre race ! Comment ne peut-on saisir cela ?! Il est inconcevable de pouvoir les défendre !! »


Verith abattit alors son attaque sur la dragonne de l’ombre. La toucha-t-il ? Non, son attaque avait cessé aussitôt qu’elle avait débuté, les paroles de la jeune Isyndar l’ayant arrêté.

« Une seule personne est responsable de la mort de votre frère. Et croyez-moi, il paiera pour ce crime odieux et injustifié. Mais pourquoi les autres en subiraient les foudres ? Beaucoup condamne cet acte. »

« Non ! Tous sont responsables ! Le vampire qui l’a tué condamne sa race, l’elfe à laquelle il était lié condamne également sa propre race ! Ils sont tous les deux les assassins de mon frère et pourtant tous deux sont encore en vie ! Pourquoi, si comme tu le dis nombre de bipèdes condamnent cet acte, ce fait il qu’ils soient encore en vie ! Pourquoi le sang froid meurtrier de mon frère est à la tête des vampires ?! Pourquoi la sylvain ancienne liée n’a pas péri avec lui ?! Pour moi il n’y a qu’une seule explication valable, la race vampirique n’ayant pas exécuté celui des leurs qui a tué mon frère cautionne cet acte et a même permis qu’il se retrouve à leur tête ! Quant aux elfes, la mort de mon frère ne vient qu’ajouter une raison qui justifierait leur extinction ! Maintenant, si tu arrives à me donner une seule autre raison valable au regard d’un dragon qui justifierait que je ne te fasse pas payer ton impudence ni celle des bipèdes alors parle ou subit dès à présent ma colère ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:35

« - Je ne vois pas en quoi ouvrir son cœur, son esprit, son avenir à d'autres est une haine envers sa race. Bien au contraire. Nous montrons, avec nos frères et sœurs d'écailles, la possibilité d'élargir nos horizons, de nous enrichir, les uns les autres. Et en rien, nous entre-tuons. Jamais je ne m'en prendrai à un des miens. Je ne fais partie de aucun camp ni de aucune politique. Je suis dragonne, liée à un dragonnier. Et seul notre retour, notre magie, la paix sur Armanda et mon lié comptent à mes yeux. »

Par le Dracos et les autres dragons qu'il était borné. Il ressemblait à ce dragon d'or qu'elle avait rencontré il y a quelques jours. Buté, n'écoutait que son esprit et la moitié de ce qu'elle disait. Fichtre que les mâles étaient stupides.

« -Votre fureur appartient à un passé révolu et à la folie assassine d'un vampire fou isolé. Et tous les vampires ne cautionnent pas leur prince. Ni avant la mort de votre frère et encore moins ensuite. Je le sais, car mon dragonnier fait parti de ceux-ci. De vampire, il n'a que la malédiction. Son esprit rejette ce que ce prince autoproclamé fait des siens et du meurtre horrible d'un des nôtres. »

Isyndar n'en menait pas large face à son aîné, cela ne faisait pas de doute. Mais, la colère et la frustration de ne pas être écoutée faisait battre ardemment les paroles qu'elle laissait glisser dans l'esprit du dragon flamboyant.

« - Alors soyez en colère, faites moi payer mon insolence à vos yeux, mais la vérité aux miens et à celui de cette nouvelle génération que nous sommes nous, jeunes œufs éclos. Soyez comme ceux contre qui vous lutter. Abaissez-vous à leur niveau. Au final, vous ne vaudrez pas mieux que. »

Isyndar sentit sa tête bourdonner et son esprit vaciller un instant. Que se passait-il ? Ses sens étaient comme éteints et en alerte au même instant. Ses pattes bien ancrées dans le sol tremblèrent un instant et la dragonne dut mettre toute sa volonté pour se redresser et continuer à exprimer son opinion auprès du dragon rouge. Cependant son esprit semblait être comme ailleurs. Elle parlait presque machinalement, détachée de ses mots, qui pourtant comptaient à ses yeux.

« -... La colère et la vengeance sont un poison qui rongent et vous mènera à votre simple perte, comme vos prédécesseurs... leurs pertes est lié... »

La petite dragonne de l'ombre cligna des yeux. Des images lointaines venaient à son esprit. Brouillées, instables, comme des flash lointains. Les mêmes que lorsqu'elle était jeune et que son lien avec Roëric était faible et pas encore construit. Roëric, sa voix, faisait écho. Faible, comme un appel au secours.

*Roëric, Roëric... Que se passe-t-il ? Roëric... *


La dragonne fut pris d'un sentiment de panique. Il n'était pas normal que son lié n'arrive pas à lui faire passer ses songes, même si loin. Et encore moins qu'il fasse appel à elle, il ne le faisait que lorsqu'il était en danger. Lui ou ses amie. Il se passait quelque chose. Elle devait en avoir le cœur net.

« - Vous me châtierez une autre fois, je dois y aller, les alayens attaquent le domaine où est mon lié. »

dit-elle d'une voix bien plus faible qu'il fut un temps, bien moins déterminée aussi. La dragonne déploya ses ailes et s'envola en direction du domaine baptisrel. Malgré une sensation de lourdeur intense, de voler contre le vent, Isyndar battait des ailes à tout rompre.


[HRP: Conclusion pour moi. Merci pour ce rp cher dragon de feu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre qui rôde {PV Isyndar] L'ombre qui rôde {PV Isyndar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre qui rôde {PV Isyndar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isyndar [kit]
» Isyndar
» Vue d'en haut, vue d'en bas [Isyndar] TERMINER
» RP avec Isyndar
» Sanctuaire précaire [PV Isyndar, Ked] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-