| Remplir la barre d'expérience et gagner des XP | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 21 Juil 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 21 Juil 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Lun 22 Juil 2013 - 0:20 | |
|
Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 23 Juil 2013 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Lun 22 Juil 2013 - 0:43 | |
| |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mar 23 Juil 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mar 30 Juil 2013 - 12:20 | |
| |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 31 Juil 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 1 Aoû 2013 - 12:20 | |
| [list][*]Pseudo : Estelen [*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : Le bleu du ciel[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3 [*]Nombres de points demandés : 1 [list][*]Pseudo : Nalaïa Melanwan et Saemon Methus [*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : Sauver une Ombre et le regretter[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Nala>>7 ; Saemon>>6 [*]Nombres de points demandés : 2 chacun |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 1 Aoû 2013 - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 2 Aoû 2013 - 10:28 | |
|
- Pseudo : Althaïa, Saemon
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : lien
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 4 posts chacun
- Nombres de points demandés : 1
POINTS DISTRIBUES (ALTHAIA ET SAEMON) |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 2 Aoû 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 3 Aoû 2013 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Lun 5 Aoû 2013 - 4:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 7 Aoû 2013 - 11:03 | |
|
- Pseudo : Faudar Adroared ; Korentin Kohan ; Nalaïa Melanwan ; Fabius Kohan ; Amyelenor Farkstein
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : La trêve (phase 1)
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 2 Faudar, 3 Korentin, 2 Nalaïa, 2 Fabius, 3 Amyelenor
- Nombres de points demandés : 1 chacun + 1 chacun (participation à un rp d'intrigue) ==> 2 points chacun
RP placé dans la chronologie.POINTS DISTRIBUES |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 7 Aoû 2013 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 7 Aoû 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 8 Aoû 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 8 Aoû 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 10 Aoû 2013 - 15:11 | |
|
- Pseudo : Althaïa, Lorenz
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : Manu militari
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Althaïa 5, Lorenz 4
- Nombres de points demandés : Althaïa 2, Lorenz 1
|
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Pseudos : Verith, Althaïa Lien(s) du/des rp(s) terminé : Le souvenir vermeil Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Verith = 9, Althaïa = 8 Nombres de points demandés : 2, 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 19:41 | |
|
- Pseudo : Merithyn Shadowsong, Elrond Amarië
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : A la croisée des chemins
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Meri: 5 Elrond: 6
- Nombres de points demandés : 2 ; 2
|
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 11 Aoû 2013 - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Lun 12 Aoû 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 16 Aoû 2013 - 10:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 16 Aoû 2013 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 17 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Pseudo : Havard Svenn & Lyra du Néant Lien(s) du/des rp(s) terminé :https://armanda.forumactif.org/t2389-civit-pacem-para-bellum-pv-lyra-termine#16383 Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 6 et 5 Nombres de points demandés : 2 et 2
points distribués |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 18 Aoû 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 21 Aoû 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 23 Aoû 2013 - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 23 Aoû 2013 - 1:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 23 Aoû 2013 - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 24 Aoû 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 24 Aoû 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 25 Aoû 2013 - 21:24 | |
| [list][*]Pseudo : Atalos, Skade, Lyra du Néant, Amyelenor Farkstein [*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : La Chevauchée des Damnés[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 2 chacun [*]Nombres de points demandés : 1 point chacun Points distribués |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 28 Aoû 2013 - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Mer 28 Aoû 2013 - 16:51 | |
| - Pseudo : Hyrriena Moledvina et Lyra du Néant
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : Attrapes moi si tu peux
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 4 pour Lyra et 5 pour Hyrriena
- Nombres de points demandés : 1 pour Lyra et 2 pour Hyrri
|
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 29 Aoû 2013 - 20:41 | |
| exp attribués à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Jeu 29 Aoû 2013 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 30 Aoû 2013 - 8:24 | |
|
- Pseudo : Saemon et Jeönyr Methus
- Lien(s) du/des rp(s) terminé : Le loup et le corbeau
- Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 9 pour Saemon, 9 Pour Jeönyr
- Nombres de points demandés : 2 points chaque
|
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 30 Aoû 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 30 Aoû 2013 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Ven 30 Aoû 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 31 Aoû 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 31 Aoû 2013 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Sam 31 Aoû 2013 - 21:20 | |
| [list][*]Pseudo : Moledvina Hyrriena & Neriwen Yvia [*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : Ici[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7 chacune [*]Nombres de points demandés : 2 points chacune Points distribués |
|
| |
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Dim 1 Sep 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP | |
| |
|
| |
| Remplir la barre d'expérience et gagner des XP | |
|