Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le loup et le corbeau (PV) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:07

Apparemment, Saemon était exaspéré, soupirant lourdement tandis qu’il corrigeait son frère, expliquant plutôt qu’il n’avait jamais eu de contact quelconque. Bien entendu, le brigand réalisa que ses dernières phrases étaient quelque peu hâtives et il s’en voulu quelque peu, étant donné que cela avait énervé son ainé, qui ne semblait pas du tout s’amuser de la situation.  Par la suite, l’assassin décrivit le cadre de sa rencontre avec l’elfe qui le perturbait. Le loup serra les poings en entendant le récit de son frère, le vampire qui l’avait attaqué était probablement le même qui avait agressé Mélusine et tué deux de ses frères. Ethan… Encore heureux que la guerrière ait passé par là, c’était donc pourquoi l’assassin se questionnait autant sur son compte. Jeönyr laissa Saemon terminer, ce dernier ne sachant de toute évidence pas comment réagir aux propos de son cadet. Celui-ci s’en rendit bien compte et prit note de ne pas faire d’autres blagues pouvant être mal interprétées par son frère, qui était on ne peut plus sérieux sur le sujet.

- J’ignorais que… Enfin… Je ne voulais pas t’insulter mon frère, loin de moi l’idée… Cette Nalaïa, tu lui es reconnaissant car elle t’a sauvé… Tu es confus… Mais cela ne m’aide pas tellement à t'aider’ je dois l’admettre. Lorsque tu étais à ses côtés, comment tu sentais tu? Je… Je sais que… Les femmes peuvent parfois être source de plusieurs… sentiments et que cela rend les choses d’autant plus complexes, mais une piste pourrait être néanmoins envisageable… Le… Les émotions que tu as vécu auprès d’elle ne te rappelle pas ne serait-ce une autre scène de ta vie? Un souvenir lointain ou je ne sais trop, peut-être quelque chose de vu dans un livre? Je…

Le bandit se tut à son tour, se demandant comment poursuivre, il tourna le regard vers Luna, ne sachant pas quoi rajouter. Jeönyr se gratta la tête avant de reprendre la parole.

- Enfin, je veux dire que… Les femmes… Raconte-moi ce qui te tracasse… Jusqu’à maintenant, tu ne m’a qu’expliqué que cette elfe t’as sauvé et que tu lui dois la vie… Mais au-delà de cela… Son geste de bonté semble t’avoir touché…  Mais… Vrai que… Qu’il est possible que cela ait créé un lien entre vous… Mais la nature de ce lien est-elle sincère? Ta demoiselle a trouvé un homme grièvement blessé et elle lui vient en aide, lui permettant de voir le soleil se lever à nouveau, je suppose que vous avez eu amplement le temps de converser lors de ta convalescence… Probablement pas les premiers jours, mais à la suite, tu devais encore être faible, loin de pouvoir te lever… Sans offense, bien entendu… Après une rencontre pareille, tu as de la chance d’être encore vivant, ces quelques jours de repos ne t’ont surement pas fait de tort… Et de toute façon, tu as probablement quitté les lieux dès que marcher était envisageable…Bref, vous avez discuté de tout et de rien, apprenant mine de rien à vous connaître l’un et l’autre… C’est dans l’ordre des choses, après tout, elle t’a probablement interrogé, histoire de savoir l’identité de l’homme qu’elle a sauvé… Et qu’a tu appris d’elle en retour? Si elle te demandait des secours, serais-tu prêt à risquer ta vie pour la sienne? Je ne peux, pour l’instant, que te dire des phrases sans intérêt particulier, j’en suis désolé. Mais sache que mes oreilles sont tiennes, tant et aussi longtemps que tu en auras le besoin.

Sur ces mots, le brigand hocha la tête, maintenant qu’il avait déblatéré tous ses propos sans venir au secours de son ainé, son crâne ne savait plus quoi ajouter, il aurait pu poursuivre en tournant autour du pot pendant quelques minutes supplémentaires, mais il jugea cela inutile, d’autant plus que l’humeur de Saemon semblait plus ou moins incertaine. Le loup se contenta ainsi de regarder son frère, espérant que l’une de ses phrases ait tout de même éveillé quelque chose en son interlocuteur qui leur permettrait d’éclaircir leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:29

Chaque rencontre qu'il avait fait depuis ces derniers mois étaient profondément ancré à son esprit et limpide comme l'eau d'un ruisseau. Il se souvenait de chaque mot, chaque bruit, chaque changement de lumière qui aurait défilé devant ses yeux. Il se souvenait de tout, c'était bien là sa malédiction...Il était incapable d'oublier sa salvatrice, ni sa mère, ou son père, pas plus qu'il ne pouvait sortir le vampire de son esprit. Des êtres qui avaient d'une façon ou d'une autre chamboulé le cœur et l'esprit de l'assassin. Pour aider à la situation, il se replongea dans ses souvenirs, tentant de déchiffrer l'étrange réaction de son esprit au moment de sa convalescence. Il parla d'une voix détaché, comme s'il observait la scène à la manière d'un spectateur.

-J'avais froid...Et pour une rare fois dans ma vie, j'avais peur. Et cette femme m'a soigné...Parce que son cœur était bon, parce qu'elle pensait que j'était un juste, même quand je lui ai dit que j'étais un assassin. Elle m'a confié son histoire, je lui ai confié la miennes...Je lui ai fait confiance, mais je ne sais pas pourquoi... Peut-être ses mains me rappelaient-ils les caresses de Mère, peut-être sa voix chaude et son doux parfum me rappelait Sa présence... Je ne saurais dire. Je crois que cette femme est ce que je peux rapprocher le plus d'une sœur...Enfin, je crois... Un peu à la manière des louves de ta Horde...et de La louve, tes sœurs d'armes et de vie...

Si tel était le cas, pourquoi ne cessait-il pas d'être déchiré face à ses sentiments à son égards? Peut-être était-ce le serment...Peut-être que sa promesse le rongeait d'avantage qu'il ne l'eu cru possible.

-Je lui ai fait une promesse mon frère, et à notre prochaine rencontre, je remplirai cette promesse... Peut-être alors que tout deviendra clair pour moi, mais visiblement, ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai réponse à mes questions.

Il se leva et partie vers sa chambre pour en revenir avec son équipement dans les bras. Il entrepris se revêtir son armure pour commencer. Pendant qu'il attachait les courroies de cette dernière, il continua son échange avec son frère.

-Je vais partir aussitôt la nuit tombée, afin de profiter de la couverture des ténèbres. Je vais suivre la route au Nord Ouest jusqu'à la forêt des Elfes. Arrivé là, je devrai me débrouiller pour trouver le domaine des Baptistrels...

Une fois son armure endossé, il revêtis son capuchon et se tourna vers son frère.

-Je compte sur toi, mon frère, pour que tu me reviens vivant avec Luna... Je t'en prie, ne me déçois pas...

C'était la première fois qu'il accordait sa confiance à qui que se soit, et ses inquiétudes pesaient. Il ne laissa néanmoins rien paraitre, ne voulant pas alerté son frère ou Luna inutilement. Il s'arma et endossa sa cape de voyage que la jeune lui tendait. Une fois Murmure accrochée à son dos, il se considéra fin prêt. Il avait des provisions, des armures et une carte, ainsi que l'amulette des Kohan. Il avait la ferme intention de revenir en un seul morceaux et de régler ses interrogations une fois pour toute. Il tendis sa main à son frère, l'air grave.

-Nous remettrons cette discutions mon frère, lorsque j'aurai trouver réponse à mes interrogations. Un mois, seulement un...J'irai vous rejoindre à Aldaria le plus tôt possible. Reste fort, mon frère, des temps difficiles s'annonce, mais d'assassin à bandit, je t'assures que nous survivrons...Parole d'une Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:21

Saemon avait l’air tellement confus, le brigand en restait mal à l’aise. Toutefois l’ainé semblait avoir mis le doigt sur quelque chose. Cela semblait logique, toute sa vie, l’assassin s’était débrouillé seul, sa mère était morte alors qu’il n’était qu’un enfant, alors une figure féminine en position… supérieure pourrait combler ce vide, ne serait-ce qu’un instant. Son ainé conclut en reportant cette grande question à plus tard, poursuivant sur ses projets tandis que le bandit hochait la tête. Saemon se vêtit, assisté de Luna et se tourna vers Jeönyr lorsqu’il fut paré en lui tendant la main, que le brigand serra, du même air que son frère en se retenant de lui faire une nouvelle accolade, au vu de la non-réaction passée de celui-ci, Jeönyr en avait déduit que cela le mettait plus mal à l’aise qu’autre chose.

- Ne t’en fait pas pour nous, mon frère. Je prendrais soin de Luna jusqu’à ton retour et même au-delà. Tâche de nous revenir rapidement… Et fait attention… Les… Nous finirons cette discussion à ton retour…  Et qui sait, tu nous reviendras peut-être en politicien chevronné.

Le loup eut un bref sourire en coin, peu certain de sa blague, surtout étant donné le contexte. Ce fut les derniers mots qu’il échangea avec Saemon avant qu’il ne quitte pour le conseil et c’est avec un pincement au cœur qu’il le vu disparaitre au tournant de la mine. Le bandit ferma les yeux quelques secondes, se rassurant en se disant que si Saemon était parvenu à vivre caché toutes ces années, il devrait parvenir à voyager sans problème jusque chez les elfes et en revenir. Jeönyr rouvrit les yeux en expirant, se retournant vers Luna.

- Alors, il semblerait bien que nous passerons un bon moment ensemble. J’espère que mon frère ne t’a pas donné de mauvaises impressions sur moi. Si c’est le cas, j’aurais au moins le temps de rectifier certains détails. Prenons du repos ce soir, nous partons dès demain matin, le voyage sera long, mais tu n’as pas à craindre la route, nous voyagerons en groupe et ce ne sera pas la première fois que je fais ce voyage. Ce sera même une expérience enrichissante pour toi… Je l’espère du moins.

Sur ces mots, Jeönyr se tut, quelque peu gêné d’être en garde d’une jeune personne dont il ne connaissait absolument rien mais qui semblait en savoir un bout sur lui. C’était la deuxième fois qu’une chose pareille lui arrivait, mais il se disait qu’il ne s’y ferait jamais…

[HRP: Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] Le loup et le corbeau (PV) [Terminé] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le loup et le corbeau (PV) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La plainte du corbeau (PV) [TERMINE]
» Un corbeau chez le chien (PV Saemon Methus) TERMINE
» Aigle, corbeau et moineau [Pv Esmelda Kohan][Terminé]
» Un Loup adulte [PV:Meri] TERMINE
» L'ombre et le loup [PV Aristarkh] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-