Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Plus de barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue2/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Plus de barre de navigation Empty
MessageSujet: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 16:20

Coucou

On ne voit plus le skin de la barre de navigation du fofo, toute belle et tout en argentée. Je vois aussi en doublon caractère et mots, l'indicateur que l'on a juste sous l'encadré d'écriture.

Petite capture :
Spoiler:

Est ce qu'il existe des commandes pour virer le bip qu'on entend à chaque fois qu'une personne poste dans la cb ? Ou du moins de virer ce son ? C'est vite horripilant de l'avoir quand on écoute autre chose pendant qu'on est sur Armanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:18

Coucou,

Alors, c'est mon domaine tout cela.

Alors, concernant la barre de navigation, c'est réglé de mon côté. Est-ce que ça l'est du tien ?
Concernant le compteur de mots, je vais devoir faire quelques recherches.

Pour l'avetissement sur la CB, voici les commandes (les memes qu'autrefois en fait). Si ça ne fonctionne pas, je mettrai une autre sorte d'avertissements.

Citation :

default_sound : contient l'url du fichier audio par défaut ( si l'utilisateur n'en a pas choisi un autre ).

default_freq : indique sur quels messages on veut une notification, plusieurs valeurs sont possibles :

"all" => on veut un son à tout les messages (même un écrit par nous-même),
"new" => on ne veut un son qu'à un nouveau message écrit par un autre membre.
default_when : indique quand les notifications doivent être produites, plusieurs valeurs sont possibles :

"always" => on veut un son qu'on soit sur la chatbox ou pas,
"on" => on veut les sons seulement quand on est sur la chatbox,
"off" => on veut les sons seulement quand on est pas sur la chatbox,
"once" => on veut recevoir au maximum une notification depuis la dernière fois qu'on était sur la chatbox,
"never" => on ne veut aucune notification sonore.
default_volume : le niveau sonore de la notification, un nombre de 0 à 100

Il y a également un ensemble de commande supplémentaire possible :

/sound : lance le son actuellement utilisé,

/sound {un des raccourcis de sounds} : change le son utilisé pour celui du raccourci et le lance,

/sound https?://* : change le son utilisé pour celui de l'url indiquée et le lance.

/sound volume 0-100 : change le volume sonore (0 = 0% et 100 = 100%).

/sound default : remet la configuration par défaut.

/sound [pause | stop] : pause ou stop un son en cours.

/sound [all | new] : changer sur quels messages on est notifié (voir au dessus).

/sound [always | on | off | once | never] : changer quand on veut être notifié (voir au dessus).

Dernière édition par Arya Vallaël le Mer 10 Aoû 2016 - 17:22, édité 1 fois
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue0/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:21

Celui qui marche le mieux, c'est:
/sound volume 0

Des fois les autres buguent. En tout cas, c'est ce dont je me rappelle.

catkiss
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue2/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (2/10)

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:27

cela a l'air de marcher pour le son
je revois la barre de navigation, mais maintenant je vois pour le doublon, une ligne normal blanche qui comptabilise rien et la seconde qui est plus grosse et grisée et qui compte comme avant Smile

catkiss
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue0/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (0/10)

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:49

Ouais, il y a 2 fois le

Citation :
Caractères : 0 Mots : 0
Caractères : 15 Mots : 6

Ce va être corrigé, mais pour l'instant faudra tolérer les 2 lignes de comptages. Heureusement, c'est pas trop la fin du monde :bobo:
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue6/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 3:52

Nan, effectivement. Il doit y avoir un double appel dans les templates du forum. Il faut que je/Dawan regarde.
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Modératrice
Mercenaire

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 8:10

courage Plus de barre de navigation 134797
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:42

Tous les problèmes ont été réglés (normalement xd)
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Plus de barre de navigation Left_bar_bleue6/10Plus de barre de navigation Empty_bar_bleue  (6/10)

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:13

Bravo Plus de barre de navigation 134797
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:39

Vous êtes les meilleurs ♥
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Plus de barre de navigation Plus de barre de navigation Icon_minitime

Plus de barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1