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Saemon METHUS

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Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
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MessageSujet: Saemon METHUS Saemon METHUS Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:21



 
Ombre




La mort est le plus beau cadeau que je puisse offrir.




© Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race :humain




Nom :Methus


  • Prénom : Saemon

  • Surnom(s) : Ombre, il s'est lui-même donné ce nom lorsqu'il a commencé à tuer en l'honneur de l'esprit de la mort.

  • Titre :---

  • Date de naissance : 1725 de l'âge d'argent

  • Age réel : 28 ans

  • Age vampirique : ---

  • Lieu de naissance : Gloria

  • Lieu de vie : Nomade

  • Rang social : petit peuple

  • Poste/emploi :Assassin / Mercenaire

  • Guilde :N/D




Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Neutre



  • Arme principale : Murmure, un arc de sa propre fabrication. Constitué de bois souple et entrelacé de cuir, il faut la force de deux hommes pour courber l'arc et y installer la corde. Cette tension prodigue à Murmure une puissance accrue.

  • Autres objets :Saemon possède bien évidement un carquois remplis de flèches, mais également une dague, une épée courte (à une main), un cristaux de salpêtre, une poche de souffre et sa très précieuse fiole de curare.

  • Caractéristiques : :


      Physique :

    • Force physique: Bon
    • Agilité: Très bon
    • Furtivité : maître
    • Réflexes: Maitre
    • Endurance: Bon
    • Résistance: Moyen
    • Beauté: Bon

      Mental :
    • Force mentale : Bon
    • patience/self contrôle : Très bon
    • Perception : bon
    • Intelligence : Très bon
    • Arrogance : Bon
    • Gentillesse : Faible
    • Prestance/charisme : bon
    • Mémoire : Maitre

      Combat :

    • Epée : Bon
    • Dague doubles ou simple : Bon
    • Poignard : Très bon
    • Lance : Très faible
    • Armes contondantes : faible
    • Hache : Très faible
    • Faux : Très faible
    • Fouet : aucun niveau
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : bon
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
    • Arc : Maitre
    • Arbalète  : Très bon
    • Mains nues/pugilat : Bon
    • Equitation : Très faible






  • Totem : loup niveau 1


  • Style de magie principal : humain


  • Puissance magique innée : faible


  • Niveau magique :correct










Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : Saemon est grand, 6"3 pour être bien précis, et possède une paire d'épaule digne de sa taille. Il n'est pas un colosse dût au fait que son entrainement est poussée sur les réflexes et l'agilités, non pas sur la force brute. Son teint de peau est pâle car il ne quitte que rarement son armure, et lorsque c'est le cas, ce n'est pas pour se faire griller au soleil, mais bien en cas d'absolu nécessitée. Il a de long cheveux brun foncés toujours attachés et plaqués contre sa nuque, afin de ne pas tomber devant ses yeux dorés et ainsi lui faire manquer un quelconque tir. Son corps est marqué de plusieurs cicatrices témoignant ses échecs passés, dont deux marques de crocs noirâtres à la base de son cou, du coté gauche. Seul son visage est épargné car la prévention paranoïaque de Saemon fait en sorte que se dernier ne retire jamais son masque en présence d'être vivant. Ce masque est fait d'acier, moulé avec soin par son propriétaire et peint en noir afin d'évité que le métal ne reflète la lumière ou ne rouille. C'est également le cas de son armure, dont les plaques recouvrent plus de la moitié de son corps. C'est une armure partielle, ce qui permet à Saemon d'être protégé contre les coups qu'il n'a pu esquiver, mais sans pour autant lui faire perdre sa mobilité, qui est vital à ses occupations. Il porte également une cape noir qui masque partiellement son corps et le tiens au chaud lorsque la nuit tombe, en plus de diminué sa visibilité dans les zones peu éclairées. Son sac de voyage, sa bourse et son sac d'ingrédient sont situés dans son dos, masqués des yeux de tous, alors que son carquois est bien en vus dans son dos, bien garnie de flèches.


  • Caractère : Sombre, clairement, Saemon est un être sombre. Lors de son premier meurtre, un décès accidentel et  évitable, Saemon cessa d'être lui-même, il ne se considérait non plus comme un humain, mais plutôt comme quelque chose de vide, car il avait tué. Il n'avait pas seulement prit la vie d'un autre, il lui avait arraché. Détruit par ce geste pourtant involontaire, Seamon nia son existence en tant qu'Homme en quittant à la fois sa ville natale et son passé. Après des semaines de douloureuses réflexions, rongé par le remord, il décida de faire de son péché sa délivrance. Il se donna cœur et âme, avec toute ses craintes et ses espérances au culte de L'Esprit de la mort, craint par tous, mais plus par Saemon. C'est à cette étape de sa vie que Seamon devint Ombre tel qu'il est aujourd'hui. Il tue non pas pour l'argent, la gloire ou par passion, mais pour honorer le Grand esprit. Il ne remplit que les contrats qui respectent toutes ses restrictions et voue un profond dégoût au autre assassins, qu'il considère comme étant des bouchers obnubilés par le sang et l'or. Il n'est pas du tout sadique et tue rapidement, sans laissé le temps à sa cible de ressentir la peur ou la souffrance. Il voit ces exécutions comme une délivrance et si personne n'est apte à donner une sépulture à ses cibles, il s'en chargera lui-même. Par une parole juré sur son sang, Ombre s'est promis de ne jamais enlevé la vie à une femme, ou tout autre créature féminine vivante douée de conscience, ce qui exclue les vampires, qu'il hais du plus profond de son coeur. Lorsqu'il doit affronter une femme, il se sert d'une faible dose de curare pour la paralysé temporairement et ainsi  fuir les lieux. Une dualité déchire profondément Ombre: il tue en l'honneur de son dieu, mais regrette chaque fois d'avoir fait couler le sang d'une autre âme.







Mes liens

Spoiler:

Jeönyr Methus: Petit frère, de six ans son benjamin. Lors de la mort de leur père, Saemon découvrit que son frère était toujours vivant. Même si sa quête de la mort prenait tout son temps, Ombre décida de veiller malgré tout à ce qu'il n'arrive rien à son petit frère, car ce dernier était une âme qu'il ne laisserait jamais quitté ce monde de son vivant.



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Hey bien...Je suis né et j'habites depuis toujours au Québec. La preuve? Dispendieux! Voila, c'est prouvé! Autrement, je suis un étudiant, collégien pour être plus précis, depuis un peu trop longtemps à mon goût et j'aimerais bien aller à l'université... Je me suis dis qu'écrire un peu dans mes temps libres m'empêcherait de perdre la main.


  • Rythme rp : Habituellement, je lis la réponse à mes sujets au moments où je les reçois. Cependant, je ne suis pas toujours en mesure de répondre spontanément, car j'ai une vie! Cependant, je m'engage à répondre dans les plus bref délais et ainsi ne pas diminuer le rythme de jeu des autre participants.


  • Particularités rp : Il est très possible que des fautes fusent ci et là, mais habituellement, mes textes sont clairs et lisibles. Je n'emplois jamais le langage SMS, bien au contraire, je cherche à toujours mettre le bon mot au bon endroit. Dans un autre ordre d'idée, j'ai expérimenté une dizaine de forum RPG et celui semble être particulièrement poussé et complet. Si mon style plait à un autre roliste, je serais heureux de lui prodiguer conseils.


  • Comment avez vous découvert le forum : Oui, votre publicité est efficace. J'ai fouillé sur divers répertoires pour finalement aboutir sur votre forum. Chapeau au, à la ou aux graphiste(s) pour la qualité esthétique du site.


  • Le code du règlement : *ok by lorenz*













Le passé est la seul chose sur laquelle on ne devrait pas s'arrêter,
Car on ne peut pas s'y arrêter.

  Le commencement, la naissance. Ce fut une catastrophe. La mère de Saemon passa à un cheveu d'y laissé la vie. Elle fut sauvé par la sage femme alors présente. Cette dernière fut très claire dans ses propos, si la mère de Seamon accouchait à nouveau, elle n'y survivrait pas. Pour empêcher cette fatale prophétie,  Rescert Methus, le père de Saemon, fit l'acquisition et la commande mensuel de mandragore. Cette plante, en plus de causé des hallucinations, permet de stimulé le labeur d'une femme lors de l'accouchement, ou bien de provoquer un accouchement. Dans de pareil cas, cette plante permet l'avortement. C'est exactement la vertu rechercher par Rescert, afin que sa femme n'arrive jamais à terme et ainsi lui sauvé la vie.

  Lorsque Saemon fut âgé de cinq ans, il commença a accompagné son père chez l'alchimiste. Il fut si émerveillé par le laboratoire du vieillard au trait étranger que pour lui faire plaisir, il reçu la permission de venir aidé le vieil homme a classer des nombreux livres et objets filiformes. Du coup, l'alchimiste promit à Rescert d'enseigné à son enfant à lire, écrire et compter en échange de l'aide que ce dernier lui procurerait au fil du temps. Saemon avait donc gagné un maitre et débuta ainsi un semblant de scolarité. Cependant, un nuage obscure vint masqué la vie du futur assassin. Sa mère devint enceinte et refusa de prendre la médication. six ans sous l'effet du mandragore avait emplie sa vie de paranoïa et de cauchemars. De ce fait, elle accoucha à terme et rendit l'âme après avoir caresser le crâne rougeâtre de Jeönir Methus, le frère cadet de Saemon.

   Trois ans plus tard, un nouveau malheurs frappa cette pauvre famille. alors que Saemon, alors âgé de neuf ans, escortait son petit frère jusqu'à la boutique du vieil alchimiste afin d'aller y faire ses travaux. Il marchait comme à son habitude vers la boutique, a environ un demi kilomètre de la ville de Gloria. Bien que ce chemin n'était pas le plus fréquenté, les attaques y était rares, mais plus fréquentes qu'en ville. Il ne vit qu'un fragment de ce qui lui arriva. Une ombre, un monstre, une douleur aigu, du sang, les gardes qui hurles, son père à ses cotés, puis le noir. Il venait tout juste de se faire attaqué par un vampire qui avait osé chassé le jour sur les chemins fréquentés menant à Gloria, en quête de sang pour comblé La Soif. Désespéré, son père l'amena chez l'alchimiste en implorant le savant de sauvé la vie de son fils, peu lui importait le prix. Le vieil homme saisit sa chance et passa un marché avec Rescert, qui ne pu refusé. En échange de la vie de son fils, Saemon deviendrait sa propriété à jamais. Et c'est ainsi que le jeune perdit son père et son frère.

   Il apprit les rudiments du tire à l'arc dans un livre et commença à s'exercé sur des cible immobiles. Lorsqu'il fut plus habile, il commença à chasser afin de facilité la vie du vieillard et la sienne. En plus de diverse ingrédients récoltés en forêt, Saemon ramenait parfois du lièvre, des faisant et dans de très rare occasion, de petits cervidés. Pendant l'une de ses traques où un lièvre lui avait échappé, Saemon tenta de tiré une flèche en direction du rongeur et cette dernière vola bien plus loin. En la cherchant dans les bois, il trouva une jeune femme à terre, le torse percé de la même flèche qu'il avait projeté. Il la retira et tenta tout ce que son maitre lui avait enseigné pour sauvé sa victime involontaire, mais il en fut incapable. Trop faible pour trainé la jeune femme vers la ville et bruler son corps, Saemon creusa un trou et l'enterra sous la pierre. Il ne connaissait pas vraiment les rites funéraires de son peuple, mais il voulait seulement que le corps ne soit pas dévoré par les charognards.

   Il continua son travail sans parler à son maitre de l'incident, bien que se ne soit le seul sujet présent dans son esprit. Saemon était maintenant âgé de seize ans. Il avait entreprit bien des choses dans sa vie et s'apprêtait à quitté le laboratoire d'alchimie, devenu son foyer. Il ne lui manquait que trois chose: des vêtements de voyage, une arme et bien entendu, de l'argent. Dans la grande ville de Gloria, les magasins abondaient et les deux premiers item de sa liste furent facilement acquit. Cependant, alors qu'il dérobait subtilement une bourse bien grasse à un homme aussi gras, il fut repéré par un garde et aussitôt interpelé. Il prit la fuite et s'engagea dans les ruelle de la ville, afin de perdre son poursuivant dans les détours. Malheureusement, un mauvais tournant le conduit dans un cul de sac. Adossé au mur, il baissa la tête pour masqué son visage dans son large capuchon. Il dégaina sa dague nouvellement volée et se prépara à un éventuel affrontement. Par soucie de subtilité, il n'avait pas apporter son arc, ce qu'il regrettait amèrement.

   L'affrontement ne se passa pas comme Saemon l'espérait. Un coup d'épée arracha son capuchon et  Rescert Methus cessa son attaque en reconnaissant son fils. Il retira son heaume et Saemon reconnu son père. Ce ne fut pas la joie qui emplie le cœur du jeune mais bien une rage dormante face à l'abandon de son père. Saemon ignorait l'échange qui avait été réalisé entre son maitre et son père et lorsque celui-ci lui expliqua, prenant ses mots pour une excuse, son fils le poignarda dans un hélant de colère. Saemon fuit les lieux de son crime et les idées se bousculait dans sa tête. Si son père avait dit vrai, son maitre avait mentit sur tout, car après s'être renseigner sur le sujet des vampires, il avait découvert qu'il était naturellement immunisé au venin vampirique. Le vieil homme ne l'avait que nourrie pendant qu'il récupérait de sa perte de sang. Le vieux lui avait donc également mentit en lui disant que le vampire avait tué Jeönir et son père alors qu'il était inconscient. Il allait le payer.

  Cette nuit là, plusieurs évènement étranges arrivèrent en même temps: le vieux laboratoire d'alchimie fut rasé par les flammes, une ombre fut aperçut près de la demeure du garde qui avait été poignardé plus tôt dans la journée, et finalement, des ossements furent retrouvé sur un buché non loin d'un  sentier au milieu de la forêt voisine à la ville de Gloria. Saemon Methus n'existait plus, il ne restait qu'une ombre, et Ombre il devint. Chassant pour survivre, il passa les année suivantes à volé et à tué pour comblé sa faim. Il passait régulièrement près de son ancienne demeure, veillant sur son frère sans que celui-ci ne se souvienne ne serait-ce de son nom. Lorsque son petit frère décida finalement de quitté la demeure, Ombre s'assura qu'aucun des trois garde ne rattrape son frère, ni sur le moment, ni à un autre, jamais... Maintenant que son seul et dernier lien avec Gloria avait fondu dans la foule, il ne restait plus à Ombre de quitter la ville. Il se mit en quête d'un lieu où il pourrait dormir en paix et prier le Grand esprit de la Mort sans craindre de représailles.

   Maintenant âgé de vingt huit ans, Ombre vit dans une mine abandonné, situé à 1 kilomètre du grand sentier menant à la route principale, et à Gloria. Adjacente à un petit lac, la mine est devenu le repaire de l'assassin, lui fournissant de l'eau et abritant à la fois ses très nombreux livre accumulé a travers les années, sa petite forge et ses réserves de nourriture. Le Grand esprit de la mort demande des esprits et Ombre lui offrira, le temps venu...


Dernière édition par Lorenz Wintel le Ven 25 Oct 2013 - 19:10, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Saemon METHUS Saemon METHUS Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:27


Saemon METHUS Comman16








Ethan Enaël Second vampire que Saemon rencontre dans sa vie. Il le déteste indiscutablement et s'est juré de ne plus jamais flanché devant lui, quoi qu'il lui en coute.



Mélusine Lorey En seulement quelques heures, Ombre à apris à la respecté, non pas pour sa force, mais pour sa dévotion. Elle rappelle vaguement la mère des Methus, selon Ombre.



Jeöny Methus De six ans son cadet, Ombre fut bien heureux de revoir son frère vivant. L'assassin a décidé de ne plus le suivre inlassablement, car il avait sa vie à vivre, et il était maintenant assez puissant pour se défendre lui-même.


Korentin Kohan Ombre ne le connait pas vraiment. Il lui a offert ses services afin de pouvoir aider les Armandéens à vaincre les envahisseur. Il lui a juré fidélité et ce, jusqu'à la fin de la guerre.


Nalaïa Melanwan L'assassin n'est pas très sûr de la nature des sentiments qu'il éprouve envers cette elfe. Il lui doit la vie et c'est presque entièrement dévoilé à elle. Il lui a promit qu'un jour, elle verrait son visage et il a respecté sa parole lors de leur rencontre chez les Baptistrels.


Yvia Neriwen Matrone du Souffle, Ombre est stupéfait de constater que sa façon de penser est similaire à la sienne. Elle est tout comme lui une disciple de la Mort et Ombre la considère comme son égale malgré sa supériosité hiercachique. La profondeur de sa dévotion oblige le respect.



Eliowir Serillëiel Étrange elfe rencontré lors de son voyage vers le Sommet. Il le trouve étrange. Bien que très arrogant, il a aidé Ombre et pour cela, ce dernier le considère comme un allié.




Althaïa Actaaë Il ne connait rien d'elle... Elle a ruiné sa vie et il la hait du plus profond de son âme.



Luna Sa protégée, sa pupille, Ombre la considère comme une petite sœur, presque une fille pour lui. Il met un point d'honneur a lui enseigner toute les connaissances qu'il a accumulé au fil des années. Il tuera quiconque osera attenter à sa vie.



Azrune Maen Passée d'une inconnue à une initiée en une nuit, il a initiée cette jeune femme à l'art de la mort, souhaitant de tout coeur que le destin d'Azrune la mène sur un chemin plus clair que celui qu'il avait jadis emprunté.


Atalos Grand dragon d'or, le premier représentant de sa race à converser avec l'assassin. Ses paroles sont restés encré en sa mémoire.


NOM ET PRENOM ICI PETITE DESCRIPTION DU PERSONNAGE EN QUESTION





Dernière édition par Saemon Methus le Dim 29 Sep 2013 - 5:26, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Saemon METHUS Saemon METHUS Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:42


Saemon METHUS Comman21




-Murmure: arc artisanale créé par Ombre lui-même. Permet des tirs très rapide et très puissant. Il faut la force de deux hommes pour changer la corde car la tension est très grande. Cependant, le tir n'est pas plus difficile pour un archer ordinaire. L'arc est fait de bois tendre vernie et est lassé de cuir, ce qui permet une tension optimal.
Enchantement: Arme de Phobos: inspre la peur aux ennemis de Saemon
-Un poignard bien affilé, sans artifice.
-Une épée courte à une main bien aiguisé, solide, banale.
-Un grappin à trois dent avec corde.
-Une petite fiole contenant une dose de Curare, un puissant poison paralysant.
-Un carquois remplit de flèches personnalisée par Ombre lui-même. Leurs pointes sont tordues, ce qui faire tourné la flèche sur elle même et permet une meilleure pénétration. La pointe des flèches est également dentelé, ce qui empêche de la retiré sans mal.
-Un corbeau estropié
-L'amulette royale offerte par Korentin Kohan.
-La voix des vents, petit collier magique permettant à son utilisateur d'employer le vent pour porter sa voix jusqu'aux oreilles d ela personne concerné.
-La pierre de vivacité: petite pierre augmentant l'intelligence des animaux.
-Le croc du Dragon: petite dague incurvé fait d'un alliange de métal ambré, très solide.
-Une armure légère complète, c'est à dire; plastron, jambière, gantelet.
-Un masque, virtuellement impossible à retirer. Il est accroché en tout temps derrière le crâne et sous la mâchoire d'Ombre. Les attaches sont scellé par une clé-engrenage de sa conception.
Enchantement: Armure végétale: permet à son propritétaire de se fondre facilement dans la nature.
-Tunique, cape à capuchon et pantalon noir.
Saemon METHUS 1_swor12



-Installation complète de forgeron.
-Réserve de nourriture
-Matériaux brut (Pierre, bois, métaux)
-Fiole de curare.(X7)
-Cristaux de salpêtre
-Poche de souffre.
-Fourniture domestique diverse.
-Collection de livre de toutes sortes.
Saemon METHUS 2_swor11



Dernière édition par Saemon Methus le Sam 19 Oct 2013 - 17:41, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Saemon METHUS Saemon METHUS Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:51


Saemon METHUS Comman27



  • Les rps sont placés en ordre chronologique

  • Les monstres du passé

    • De retour à l'an 1734 de l'âge d'Argent. Saemon, alors âgé de neuf ans, et son frère Jeönyr, laors agé de seulement trois ans, sont attaqués par la vampire Althaïa Actaaë. Sauvé par le goût horrible de son sang d'imunisé, et par l'intervention des gardes de Gloria, Saemon est dans un état critique. Au prix d'une entente sordide, le jeune garçon put survivre.
    • Séparation de Seamon et de sa famille. Origine des cicatrices dans le cou d'Ombre.


  • Le passage d'une Ombre

    • Alors qu'Ombre est en mission d'assassinat avec pour cible la Louve de la Horde elle même, il découvre que son frère cadet, Jeönyr Methus est toujours en vie. Il est maintenant lieutenant de la Horde. Ombre décida de révélé son identité à son frère, en plus de lui expliquer la véritable histoire de la famille Methus. Mélusine lui pardonne ses actes violents envers la Horde et l'assassin quitte le campement sans demandé son reste.
    • Rencontre avec Jeönyr et Mélusine. Ombre a donné un marqueur à son frère sous la forme d'une flèche.


  • Spectre

    • Ombre se permettait pour une rare fois un moment de détente agrémenté d'une bouteille de vin. Il comprit vite que la nuit ne se passerait pas comme prévus. Ethan Enaël fit son apparition et Ombre le défia. Jugé blasphématoire par une force supérieur, il fut puni, punition manifesté par une hémoragie violente. Il perdit presque tout son sang sous le regard amusé du général vampire. Après l'avoir torturé au sujet des déplacements de La Horde, le vampire le laissa pour mort dans une mare de son propre sang.
    • Première rencontre avec Ethan. Baisse drastique de la consomation d'alcool de l'assassin.


  • Sauver une Ombre et le regretter

    • Gravement blessé à la suite de sa rencontre avec Ethan, Ombre se réveille dans une chambre qu'il ne reconnait pas, au coté d'une inconnue. En convalescence, la foi de l'assassin est remit en doute par ce dernier. Il découvrira grâce à Nalaïa que la vie à beaucoup à offrir à ceux qui la respecte.
    • Première rencontre entre Ombre et Nalaïa. L'assassin à fait une promesse à l'elfe qu'il compte respecter.


  • Chasse aux loups

    • Afin d'aider une petite communauté près d'Elena, et afin d'apprendre à connaitre son frère, Ombre décide d'aller chasser une meutes de loups réputée comme étant agressive et rusée.
    • Mini-quêtes réalisé en duo avec Jeönyr Methus


  • La Lune

    • Une journée parmie tant d'autre. En se rendant au petit village non loin de son repère, Ombre se heurta à une attaque barbare. Il sauva une filette qu'il adopta par la suite. Il lui enseigna et s'occupa d'elle pendant les deux premier mois de l'invasion alayienne. Parrallèlement, il forgea et assembla de l'équipement et des armes en vu de les offir à son frère.
    • Récapitulatif de "L'ombre et la Lune", "Les Flammes de la guerres" et "Insomnie". Adoption de Luna. Création de Croc et du reste de l'équipement de Jeönyr.


  • L'ombre et la lune

    • Ombre vient de rencontrer une jeune fille, qu'il baptisa Luna. Malgré le malaise déclenché par leur décision commune, ils apprendront à se connaitre et à s'apprécier.
    • Première rencontre avec Luna, établissement d'une relation Maitre-élève


  • Les flammes de la guerre

    • Ombre brave le blocus Alayien et les gardes de Gloria afin de pouvoir rencontrer le chef militaire de Gloria. Il y expose son plan, mais Korentin décida qu'il ne serait employé qu'en dernier recours. Le Kohan donna une amulette, symbole de son autorité, à l'assassin, en échange de la loyauté de celui-ci. Ombre s'engagea ce soir là à tout faire pour stopper cette guerre et sauver Gloria.
    • Serment de loyauté d'Ombre à l'endroit de Korentin. Obtention du médaillon royal.


  • Insomnie

    • Troublé par de nombreux questionnement, l'assassin est incapable de dormir. Déambulant dans les haut quartiers de Gloria, il rencontrera Yvia Neriwen, chef incontesté du Souffle.
    • Première rencontre avec Yvia Neriwen, adhésion au Souffle


  • Le loup et le corbeau

    • Deux mois après le début de l'invasion alayiennes, Ombre se prépare à partir en mission afin d'assister au conseil des nations. Avant de quitter la province de Gloria, il décide de rencontrer son frère afin de soulager son esprit de plusieurs questions qui y pèsent.
    • Don des armes et armures à Jeönyr. Création de Mâchoire.


  • À la claire fontaine

    • Surprit par la jeune guerrière, Ombre fut pronfondement intrigué par l'énergie sombre dégagé par cette jeune femme pourtant calme et innocente. Il décida donc de décaler son départ afin de satisfaire sa curiosité. Il s'en suivra d'un évènement sombre et sanglant...
    • Première rencontre avec Azrune Maen


  • Au détour d'une route

    • Sur son chemin vers le Sommet des chefs, il rencontre un étrange elfe accompagné d'une famille humaine. Arrogant et craintif à l'égard d'Ombre, il fini par accepter d'aider l'assassin à trouver son chemin.
    • Première rencontre avec Eliowir Serrilëiel


  • Intrigue ; La Trêve, Partie 2 : Arrivée de la Délégation des Hommes

    • Arrivé de la délégation des hommes dans le domaine de Rhapsodie. Ombre doit se désarmer et prêter serment de non violence.
    • Première apparition du corbeau


  • La plainte du corbeau

    • La route a été longue et l'assassin à besoin de repos. Pendant son exploration du domaine, il rencontrera Atalos, le dragon lié à Amyelenor. S'en suivra une discution qui modèlera grandement la l'avis de l'assassin au sujet de la réunion des chefs qui commencera sous peu.
    • Première rencontre avec un dragon, rencontre d'Atalos.


  • Sous les étoiles, l'avenir est incertain

    • Ombre se remt de sa rencontre avec le dragon Atalos. Après aovir créé une patte temporaire pour le corbeau, l'assassin tombe nez à nez avec la dernière personne qu'il pensait voir au domaine des baptistrels. Fidèles à sa promesse, il posera un geste encore jamais effectué de son vivant...
    • Seconde rencontre avec Nalaïa, accomplissement de la promesse faite à l'elfe.


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Dernière édition par Saemon Methus le Mar 17 Sep 2013 - 8:16, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Saemon METHUS Saemon METHUS Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:35


Le repaire d'Ombre


Ceci n'est pas une information cruciale concernant le personnage, mais puisqu'il s'agit du lieux de vie du personnage, j'ai cru bon de détailler l'endroit afin de rendre mes descriptions plus logique en rp. Les informations décrites ci-dessous ne sont connues que de Saemon Methus et aucun autre joueur.

Saemon METHUS 675470grotteextrieur

(Je sais, la taille et les graphiques ne sont pas super, mais tout ca a été fait sur Paint...soyez indulgent(e)...)

En bref:

Aile principale

-Cuisine / salle à manger-
-Emménagement pour pratique alchimique-
-Rangement divers (nourriture, ingrédient, poison, etc)-

Forge

-Foyer-
-Enclume-
-Table de travail-
-Meule à aiguiser-

Chambre

-Lit simple (2)-
-Bibliothèque-
-Armoire de rangement (vêtement, armure, arme)-

Grande aile

-Pantin d'entrainement-
-Cibles en paille (4)-
-Entrepôt général (bois, pierre, métal)-


J'atteste que la situation géographique du repaire est à un kilomètre de la sixième borne de la route principale, en partant en direction Nord-Ouest de Gloria . La sixième borne est un panneau d'indication situé à six kilomètre précisément de Gloria, direction Nord. Seul une partie de la grotte émerge de la terre et l'entré du repère est invisible, car la porte est faite de la même pierre que le reste de l'ancienne mine. Il faut savoir qu'il existe un mécanisme d'ouverture et savoir également où il se trouve. Dans le boisé environnant, Saemon à posé beaucoup de piège, principalement des pièges à ours et à loup, afin d'effrayer les visiteurs indésirables. Il existe néanmoins un chemin sûr réservé aux fins observateurs...
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Saemon METHUS

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