Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La lune (Flashback, Solo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La lune (Flashback, Solo) [Terminé] Empty
MessageSujet: La lune (Flashback, Solo) [Terminé] La lune (Flashback, Solo) [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 6:12

Douze ans...Il avait passé douze ans de sa vie seul. Ses activités sociales limitées à l'acquisition de contrat d'assassinat et à l'exécution de ceux ci, il avait vu le pire qu'Armanda avait à offrir. Du moins, c'est ce qu'il croyait... En à peine un mois, il avait retrouvé son frère cadet, Jeönyr Methus, s'était fait prendre deux fois en otage, dont une fois par un vampire qui l'avait presque tué, et avait rencontrer également une jeune elfe très intéressante dans la cité de Gloria. En un mois, il avait d'avantage parler à d'autre que l'équivalent de douze année de vie. Puisque d'autre rencontre étaient a prévoir, principalement avec son frère, avait décidé de modifier l'aménagement et structure de son repère afin de rendre ce dernier plus agréable a vivre. Du moins, c'était là l'objectif initial.

Découvert alors qu'il n'avait que dix neuf ans, il avait passé deux ans à emménager la vielle mine afin que celle ci soit habitable. Il avait par la suite amassé une quantité respectable de fourniture en tout genre, principalement des livres traitant de sujet variés et des outils servant au travail du métal. Cependant, plusieurs petits détails avaient dût être modifiés, tel que l'éclairage, maintenant plus abondante et basé sur l'huile a la place des torches, la structure de soutient en bois, entièrement remplacée à neuf, et bien entendu, une installation plus adéquate pour dormir, surtout que maintenant, le repère comptait plus d'un résident...

Il y a environs un mois et demi de cela, alors qu'Ombre allait au village le plus près afin d'aller chercher quelques graines pour ses légumes, il fit une rencontre avec des bandits, inconnus dans la région. Ils étaient un petit groupe, une quinzaine d'hommes tout au plus. Ombre, alors caché derrière le feuillage d'un arbre, assista a un véritable massacre. Les barbares tuaient homme, femme et enfant sans distinction. L'assassin pouvait entendre leur crie qui déchirait l'aurore. Hors de lui, assisté par quelques un des villageois encore vivants, il les avait tous tué, tous. Malheureusement, il était trop tard...Au total, seulement trois homme, quatre femme, deux garçon et une fillette avait survécus au massacre. Cette dernière était de plus dans un sale état. Elle avait mît ses mains devant elle par réflexe afin de bloquer un coup et la lame avait trancher l'auriculaire et l'annulaire de sa main droite. Par chance, Ombre avait abattue son agresseur après coup. Malheureusement, le mal était fait. Il l'avait soigné de façon assez rudimentaire et s'en était allé, considérant les survivants comme étant apte a survivre par eux même. Il était peu probable que d'autre bandit du genre attaque le village à nouveau, ou plutôt ce qu'il en restait.

Après une demi journée de marche, il était de retour à la sixième borne de chemin de Gloria, soit une simple signalisation en bois planté à une intersection. Il pénétra dans la forêt alors que le soleil déclinait dans le ciel. Depuis le début, il se savait suivit, mais il faisait mine que non, marchant sans de retourner. D'un mouvement rapide, il disparut derrière un arbre pour réapparaître derrière la jeune roturière qu'il avait sauvé plus tôt. la même jeune fille, âgé de douze, voir treize ans, vêtu de aillons aussi sale que sa peau et ses cheveux. À ce moment là, l'assassin pouvait voir la peur danser dans ses yeux d'un bleu profond. Elle tremblait sur place, surement à cause du froid, de sa blessure et de la peur combiné. Sans mot dire, Ombre avait retiré sa cape et en avait enveloppé la jeune fille. Puis, il avait continué sa route, l'autre sur ses talons. C'est ainsi qu'il avait fait la connaissance de celle qui, d'un étrange tournant du destin, était devenue son élève et du même coup, sa protégée.

Ombre la fit se nettoyer dans le petit lac avoisinant son repère et lui prêta de ses vieilles tunique, faisant office de robe pour la fillette vu leur différence de taille. La jeune se présenta sous le nom de Florence, mais l'assassin rejeta sa présentation. Elle avait un nouveau foyer, un nouveau maître, de nouveau vêtement, elle héritera du nom de Luna, en référence à la couleur fantomatique de ses cheveux, s'étant révélé après un bon nettoyage comme étant du plus pâle des blonds. Malgré la menace grandissante de l'invasion alayienne, Ombre dévoua ses moment libre a l'éducation de son élève. C'était une entente tacite entre ces deux êtres. Alors qu'Ombre lui enseignait a lire, a écrire, a compter et à se battre, Luna s'occupait de l'entre de l'assassin, nettoyait son armure et ses vêtements, et s'affairait a ce qu'il y ai toujours un repas prêt pour son maître lorsque celui-ci sortait pour une quelconque raison.

De fil en aiguille, après avoir passé un mois et quelques jours en sa compagnie, Ombre commença a redécouvrir un sentiment disparue depuis des lunes: l'attachement. Il ne savait pas trop s'il voyait cette jeune fille comme une élève, une sœur, ou comme sa propre fille, mais une chose était sûre, pour une fois, il tenait à quelqu'un d'autre que lui. C'était ironique, alors qu'il craignait pour une fois que quelque chose de mal arrive a quelqu'un d'autre que lui, la situation sur le continent était dans un état si catastrophique que le moindre déplacement était devenu dangereux. Il était damné, il en était certain. Il ne craignait pas pour la vie de son frère ou celle de Nalaïa, d'accord... Il craignait un peu pour leur vie, mais ils étaient tout deux plus apte à se défendre que Luna, enfin...non, il se trompait...

Nalaïa était protégé par un ordre qui semblait puissant et il la considérait assez expérimenté pour ne pas se faire stupidement tuer. Luna quant à elle était protégé par sa propre personne, masqué sous d'épais mur de pierre, et de plus, elle ne sortait jamais...Elle était comme lui, inexistante pour le reste du monde. Somme toute, seule la sécurité de son frère laissait à désirer... Il était un bandit, un jeune bandit...Il n'avait surement jamais gouté à une guerre ou affronter un adversaire plus fort que lui... Et en tant que Saemon Methus, il avait jurer de tout faire pour protéger son frère...Il ne faillirai pas.... Pour sa mère..

Luna apprenait très rapidement, aussi vite qu'Ombre lui enseignait. Il se demandait bien pourquoi il semblait soudainement avoir besoin d'une présence a ses cotés. Il soupçonnait que sa rencontre avec Nalaïa avait chamboulé quelque peu sa conception du monde, mais il ne pensait pas qu'il en était rendu là. Il était assit sur une chaise dans son repère et regardait la jeune s'exercer à l'arc. Elle n'allait pas exterminer l'armée des Alayiens au Grand complet, mais elle saurait se défendre convenablement au moins.

L'assassin était assez fière d'avoir changé la vie de Luna pour le mieux. Elle était propre, portait des vêtements à sa taille, avait prit un poids santé et avait complètement récupérée de sa blessure à la main. La jeune s'exerçait sur un petit arc -un jouet au yeux d'Ombre- en pratiquant les techniques de base de l'archerie. Malgré ses doigts en moins, Luna maintenait une bonne tension avec sa main droite et même si ses flèches manquaient de force et de précisions, la base était bonne, ce qui était un bon début. Il mît fin à l'exercice et éteint les torches du repère. Il alla dans sa chambre, maintenant divisé par ses bibliothèques afin de laissé de l'intimité au deux résidants, et révisa une dernière fois ses informations. Demain, il s'attaquerait au château de Gloria afin de rencontrer le chef militaire de la cité. Il ne devait pas échoué, il ne le pouvait pas. La vie de Luna et la sienne en dépendait.

____

Il revint le surlendemain, encore plus troublé qu'il ne l'était avant son départ. Sa rencontre avec Korentin l'avait lié de nouveau à une promesse et la discutions qu'il eu avec cette autre femme fut pour le moins assez particulière. Cependant, il ne devait pas laissé ces rencontres le nuire dans ses réflexions. Avant de quitter pour la terre elfique, il voulait voir son frère au moins une fois. Il avait des choses à mettre au clair et pour cela, il devait le trouver. Il avait laissé l'une de ses flèches dans l'auberge où son frère et lui s'était arrêté avant de décidé de remplir la mission de la chasse au loup. Jeönyr avait dit bien connaitre l'endroit, c'est donc qu'il y allait fréquemment, du moins, de temps à autre. Il comprendrait son message. Pour l'heure, il avait à faire. Il était passé par les boutiques de Gloria et avait rapporté quelques objets qui avait besoin d'une touche personnalisé.

Pendant le premier jour, il s'était mis à la couture. Ombre avait voulu montrer quelques bases à son élève, mais il s'était rapidement aperçu qu'elle en savait déjà beaucoup plus sur le sujet que lui. Ce n'était pas très important, après tout, il se faisait que coudre de la fourrure sur la cape noir qu'il venait d'acheter. Il en avait profité également pour réparer ses propres vêtements, qui manquaient cruellement d'entretient. Puis, la seconde journée, il avait forgé. Ca, Luna n'y connaissait rien et c'est avec plaisir qu'Ombre lui expliqua. Il avait tout d'abords chauffé le poignard qu'il avait acheté et en frappant toujours sur le bord de la lame, il avait finalement réussit à dentelé le tranchant de l'arme. De plus, la chaleur et les coup répété avait donné au poignard une légère inclinaison, ce qui donnait un apparence encore plus singulière à l'arme. Cependant, il n'en avait pas fini avec cette dernière. Encore rouge et brulant, Ombre l'avait déposé dans une solution de curare dilué dans l'eau. Il avait répété l'opération jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau. Le liquide en moins, il ne restait plus sur la lame que le poison qu'il affectionnait tant.

Ce fut ensuite le tour du casque, qui fut rapidement allégé de sa structure trop dense et peu mobile. L'assassin utilisa les morceau de métal ainsi créé afin de continué le casque en un loup qui se terminerait au milieu de la joue de son porteur. Il fallait vraiment être idiot pour pillé des caravanes et ce, le visage découvert...Mais il allait apprendre, Ombre l'espérait bien... Une fois le casque devenu heaume partiel, il le confia au bon soin de Luna, qui reçu des instruction très clair quant au rendu qu'il souhaitait. Un petit artifice clouer sur le masque et le tour était joué. Quand au fausse empreinte de pas, il devait attendre que leur futur possesseur soit sur les lieux. Il expliqua en détail la dernière partie de son plan à son élève, puis une fois le souper terminé, il l'envoya se coucher. Une fois cette dernière dans son lit, Ombre lui raconta un passage célèbre de l'histoire du continent et quand la jeune ne donna plus de signe conscient, il étendit les lampes et retourna dans le hall principale. Il s'assit dans une chaise et ouvrit un bouquin traitant de la poésie elfique. Il avait tellement à faire, et si peu de temps pour le faire...Que le Grand Esprit de la Mort lui vienne en aide, car autrement, il allait devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas

La lune (Flashback, Solo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] L’Ombre et la Lune [PV : Saemon Methus] [TERMINE]
» La Fleur Venue de la Lune [PV Atalos et Luna] [Flashback Obsidienne An 1] TERMINE
» Danse au Clair de Lune [PV Esmelda Kohan] [TERMINE]
» Questions et entrainements au clair de Lune. [ PV Achroma ] TERMINE
» Le prix du sang [Flashback Crissolorio] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-