Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Saemon Methus [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Saemon Methus [refusé] Empty
MessageSujet: Saemon Methus [refusé] Saemon Methus [refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:16

Bon voila, j'ai une autre demande assez particulière à faire. Il s'agit de dessiner Nox, le corbeau de Saemon.

La raison de cette demande est simple; puisque Nox possède deux prothèses (patte/bec), il n'y a aucune image existante qui peux le représenter fidèlement. J'aimerait une image "réaliste" de l'oiseau.

Si quelqu'un est intéressé à dessiné Nox, ou juste modifier un dessin de Corbeau existant pour le transformer en Nox, faites le moi savoir, je vous donnerai les informations précises de son apparence ^^

Cette demande n'est pas du tout urgente

:saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Saemon Methus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saemon Methus [refusé] Saemon Methus [refusé] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:46

Bonsoir Saemon

Par "créations graphiques" nous entendons uniquement la retouche (via des logiciels comme gimp, photoshop ou autre) et non pas des dessins entiers. déjà parce que nous n'avons pas de dessinateur au sein du staff (ce n'est pas un art dont nous avons spécialement besoin), ensuite parce que ça prendrait un temps fou de répondre à ce type de commande (on ne peut pas se consacrer uniquement à une personne) et enfin parce qu'il existe des centaines et même des milliers de très bon forums de dessin qui peuvent répondre à ce genre de désirs très précis et demandant une longue réalisation. (Armanda est un forum RPG hein, ce genre de services ce n'est que du "bonus").

Je dois refuser cette commande pour toutes ces raisons. Je te conseille de chercher un dessinateur dans ton entourage ou sur un forum dédié au dessin. Cette partie n'est pas là pour ça et les joueurs Armandéens qui ont éventuellement des talents pour le dessin ne doivent pas se sentir "forcés" de répondre à une commande simplement parce que le staff ne le fait pas.

En te remerciant de ta compréhension
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Saemon Methus [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saemon METHUS
» Saemon METHUS
» Saemon Methus [Kit complet]
» Le Corbeaux & la Guerrière. [PV : Saemon Methus]
» Methus Saemon (ombre) VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Commandes graphiques honorées-