| Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Auteur | Message |
---|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ven 10 Avr 2015 - 18:33 | |
| Joyeux anniversaire Kedichou!!! En espérant encore passés beaucoup de bon moment avec toi sur Armanda, passe un bon anniversaire, une joyeuse années, que tu es pleins de cadeaux, et tout . |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ven 10 Avr 2015 - 20:03 | |
| je me découpe une groose part pour moi et une autre petite pour Armanda.......(Bouche pleine) Bonne anniversaire Kerdrilan......Bon de gâteau...... |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ven 10 Avr 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ven 10 Avr 2015 - 23:38 | |
| Joyeux anniversaire Kedrildou !!
♥ |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 10:15 | |
| Merci c'est gentil!!!!!!!! Je vous nems mes sushis Aujourd'hui c'est mon 25ème printemps et, malgré mon rembourrage, pas un poil de ride huhu (C'est parce que voler avec Trissi, ça nous évite le lifting xDDDDD) Je pense fort à vous et vous fait pleins de bisous, ce soir c'est mon frère qui fait mon gâteau alors je vous posterais des photos pour que vous le partagiez avec moi On ne dirait pas mais je suis ici depuis mes 21 ans et j'ai l'intention de rester encore très longtemps ici parce que je vous aime, parce que vous êtes merveilleux et que rp avec vous c'est trop le bonheur Longue vie à vous! Longue vie à Armanda! Et longue vie à moi aussi! xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 10:17 | |
| Tu lui demanderas ce qu'il a mis dans son gâteau Mais oui je veux une photo^^ Bon anniv ma grande et les rides arrivent à 26 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 10:39 | |
| Bon anniversaire Kedouneeeeette !!!!! *offre un Dawan avec un ruban sur la tête \o/* |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 10:43 | |
| Ow merchi ♥ *attrape et couve son Dawan emballé* ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 13:37 | |
| |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Sam 11 Avr 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 12 Avr 2015 - 12:08 | |
| Oh joli Luna ♥ Magnifique et merci ♥ *calin* |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 20:27 | |
| Nina |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 20:40 | |
| Joyeux anniversaire Ninna . |
|
| |
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 20:48 | |
| 'tit beurre des tout you ninna
|
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 21:47 | |
| Bon anniversaire Nina |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 22:51 | |
| Bon anniversaire Tooooonks <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 10 Mai 2015 - 22:59 | |
| Bon ammiversaire !!!!! Dire que jai faillit manquer ca =p
|
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 0:57 | |
| Bon anniversaire princesse ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 6:33 | |
| |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 15:33 | |
| Bon anniv' chère liée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 16:11 | |
| Merci beaucoup les n'amis Allez j'offre le meilleur champagne d'Armanda! C'est Vraorg qui régale! |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 16:18 | |
| Tu me gardes la capsule pour la collection de ma femme?????
|
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 16:43 | |
| Joyeux anniversaire princesse de nos coeurs |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 11 Mai 2015 - 17:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!Profites en bien belle princesse |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ven 15 Mai 2015 - 13:34 | |
| Merci à tous!! *distribue des câlins en masse* Et bon anniversaire à ma princesse!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 4:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 8:14 | |
| C'est ton anniversaire Dawan? (Paafffff ) mais cela ce fête, j'ouvre un tonneau d'hydromel...... |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 9:24 | |
| Bon anniversaire Dawan . Et tiens d'ailleurs vu que t'aime les petit poney . - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 13:23 | |
| Bon anniversaire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 15:20 | |
| Encore JOyeux anniversaiiiire Dawou |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 19:08 | |
| Un joyeux anniversaire à toi, petite chose fragile que ta vieillesse te soit bénéfique |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Dim 17 Mai 2015 - 19:30 | |
| Joyeux n'anniversaire ! o/ |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Lun 18 Mai 2015 - 10:53 | |
| Merci tout le monde Vous êtes choux ! *va de suite brosser la crinière des poneys et des gâteaux qu'on lui a offert !* |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 8:02 | |
| Je suis démasqué U_U... Hey oui! Je peux à présent boire et conduire sans conséquence directe =D (voyez ici l'utilité de vieillir) Merci au gens qui me souhaite la bonne fête, c'est apprécié ^^" Le Corbeau sort!... Avec un 'tit chapeau en cône sur la tête... |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 8:10 | |
| Crôanniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 9:21 | |
| Bon anniversaire au Saumon des rivières! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 10:59 | |
| Bon anniversaire Saumon |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 11:09 | |
| Joyeux anniversaire Saemon |
|
| |
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 11:17 | |
| |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Mer 27 Mai 2015 - 12:18 | |
| Joyeux anniversaire Saemon . |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) | |
| |
|
| |
| Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) | |
|