Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:33

Joyeux anniversaire Kedichou!!!


En espérant encore passés beaucoup de bon moment avec toi sur Armanda, passe un bon anniversaire, une joyeuse années, que tu es pleins de cadeaux, et tout craquage .

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Lf4gibr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:03

je me découpe une groose part pour moi et une autre petite pour Armanda.......(Bouche pleine) Bonne anniversaire Kerdrilan......Bon de gâteau......
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:21

JOYEUX ANNIF à TOI o/
ronde ronde ronde ronde ronde ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:38

Joyeux anniversaire Kedrildou !!

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:15

Merci c'est gentil!!!!!!!! groscalin
Je vous nems mes sushis love love love love love love love

Aujourd'hui c'est mon 25ème printemps et, malgré mon rembourrage, pas un poil de ride huhu
(C'est parce que voler avec Trissi, ça nous évite le lifting xDDDDD)

Je pense fort à vous et vous fait pleins de bisous, ce soir c'est mon frère qui fait mon gâteau alors je vous posterais des photos pour que vous le partagiez avec moi Smile

On ne dirait pas mais je suis ici depuis mes 21 ans et j'ai l'intention de rester encore très longtemps ici parce que je vous aime, parce que vous êtes merveilleux et que rp avec vous c'est trop le bonheur fleur

Longue vie à vous! Longue vie à Armanda! Et longue vie à moi aussi! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:17

Tu lui demanderas ce qu'il a mis dans son gâteau :bobo:

Mais oui je veux une photo^^

Bon anniv ma grande ola catkiss bise

et les rides arrivent à 26 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:39

Bon anniversaire Kedouneeeeette !!!!!
*offre un Dawan avec un ruban sur la tête \o/*
ola
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 10:43

Ow merchi ♥ *attrape et couve son Dawan emballé* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:47

Joyeux anniversaiiiire kedounet, même si un peu en retard catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 sunny
J'espère que tu as été gâtée et que tu as festoyé ca dignement :hips blurp
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:37

Oh Eliow! ♥️ Merchi mais t'en fais pas, t'es toujours dans les temps et puis la fiesta c'est ce soir ♥️
Toi tu te reposes bien hein? Sois sage, pas de folie et tout pleins de bisous ♥️ catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 bise joujou love coucou
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:50

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Eat_me_by_burgerbunny-d2y61pg catkiss BON ANNIVERSAIRE KEDRICHOU! catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Eat_me_by_burgerbunny-d2y61pg

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Commission_for_arichy___animated_emote_oc_by_web5ter-d4oqfk9

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:08

Oh joli Luna ♥ Magnifique et merci ♥ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:30

Joyeux anniversaiiiiire ninachou catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:27

fleur Nina
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:40

Joyeux anniversaire Ninna catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:48

'tit beurre des tout you ninna
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:47

Bon anniversaire Nina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:51

Bon anniversaire Tooooonks <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:59

Bon ammiversaire !!!!! Dire que jai faillit manquer ca =p
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:53

Et Joyeux anniversaire à Esmenounetteee catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 sunny

Allez hop, hop, on perd pas le rythme et on resouhaite un autre anniversaire Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 162322
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:57

Bon anniversaire princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:07

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Free_birthday_icon_by_web5ter-d4rpehsBON ANNIVERSAIRE ESME! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Free_birthday_icon_by_web5ter-d4rpehs

* Place un Kykynou dans une boîte (Tu veux bien contribuer au cadeau, dis?) *

Cadeau Esme Very Happy

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Birthday_Glomp_emoticon_by_HugMonster341

Puisse cette journée t'être merveilleuse! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Otter_bounce_by_jeanawei1234-d53jru2 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 _otteraww__by_dragriyu-d2hr3pw

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 3100689643 catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 :luna:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 6:33

Belle inconnue...... dix huit printemps fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:54

JOYEUX ANNIF A LA PLUS BELLE DES PRINCESSES o/
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:33

Bon anniv' chère liée Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:11

Merci beaucoup les n'amis groscalin

Allez j'offre le meilleur champagne d'Armanda! C'est Vraorg qui régale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:18

Tu me gardes la capsule pour la collection de ma femme?????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:43

Joyeux anniversaire princesse de nos coeurs Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:51

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Vil2_birthday

Bon anniversaire Esmechounette catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 3100689643 bise Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Profites en bien belle princesse ♥️

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Ninna Galliang
Ninna Galliang
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:34

Merci à tous!! *distribue des câlins en masse*
groscalin

Et bon anniversaire à ma princesse!!!!!! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 4:37

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Pinkie_pie_bouncing_by_lion_ger-d4u5cac BON ANNIVERSAIRE DAWAN!!! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Pinkie_pie_bouncing_by_lion_ger-d4u5cac

Je t'adore énormément! Puisse ce jour t'être merveilleusement agréable (et tous les autres aussi, mais celui là il faut prendre la peine de le noter) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Twilight_sparkle__run__by_aneclipseatdusk-d811ew7





Tu es ma Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Fougere préférée! fou et personne ne prendra jamais ta place Very Happy Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Output_suvw1o_by_katz_drawings-d7pn5ur

Je te fais tout plein de calins! catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 3100689643 :luna: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 N12p1riv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 8:14

C'est ton anniversaire Dawan? (Paafffff ) mais cela ce fête, j'ouvre un tonneau d'hydromel......
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 9:24

Bon anniversaire Dawan catkiss . Et tiens d'ailleurs vu que t'aime les petit poney :coeur: .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:05

Bon anniversaire Dawan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ronde fleur sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674 groscalin catkiss bise joujou coucou ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 1916809382 :massage:

Gâteau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:23

Bon anniversaire !! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 15:20

Encore JOyeux anniversaiiiire Dawou catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:08

Un joyeux anniversaire à toi, petite chose fragile catkiss que ta vieillesse te soit bénéfique Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 1916809382 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:13

JOYEUX ANNIF l'ELFE o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:30

Joyeux n'anniversaire ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:53

Merci tout le monde ** Vous êtes choux !
*va de suite brosser la crinière des poneys et des gâteaux qu'on lui a offert !*
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:34

Joyeux anniversaire Saemon o/

:saemon: :saemon: :saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:46

Bonne Aniversaire Nox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:02

Je suis démasqué U_U...

Hey oui! Je peux à présent boire et conduire sans conséquence directe =D (voyez ici l'utilité de vieillir)

Merci au gens qui me souhaite la bonne fête, c'est apprécié ^^"

Le Corbeau sort!... Avec un 'tit chapeau en cône sur la tête...

:saemon: moi
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:10

Crôanniversaire ! :saemon:
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:21

Bon anniversaire au Saumon des rivières! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:59

Bon anniversaire Saumon ola


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 540674
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:09

Joyeux anniversaire Saemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:17

Happy bithday Saemon o/
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:18

Joyeux anniversaire Saemon catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-