Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:02

Joyeux anniversaire en retard et bonne année à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:34

ola Un joyeux anniversaire à Meryl ola
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:58

Bon anniversaire Merychoue ambre

À ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:00

Bon anniversaire Mërylchouuuu ! craquage
bise sunny ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:47

BONNE FÊTE AUTONE!

JE T'AIME FORT FORT FORT !

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Meninasuitcase_by_love4juliusLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Gift_llama_by_charlizeart-d477yfx
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:10

ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 groscalin catkiss bise Bon anniversaire Mëryl !! ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 groscalin catkiss bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:57

Merci du fond de mon coeur les amis ^^
et félicitation à Artane qui a pensé à mon anniversaire avant mon propre copain x'D

je vous aime, je suis heureuse d'être encore avec vous <3 catkiss tout plein de câlin sunny sunny sunny ambre ambre ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 2:42

Mërylou ! Câlin de liée ! ambre :luna: dawan

En espérant qu'Orfraie ne t'abîmes pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:29

help orfraie me torture
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:32

N'importe quoi. Je suis adorable. Par contre elle c'est un cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 3:38

Spoiler:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:29

Ce sourire prédateur xD

Désolé Mëryl,je peux rien faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:48

Elle est encore en vie. Je ne l'ai pas encore mordue. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:52

ELLE M'A MORDUE ;;
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:54

On sent tellement le danger sur cette photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:40

Genre je suis un agneau xd
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:26

BONNE SAINT-VALENTIN!

Je vous aime ! ♥️

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Heart_n_ribbon_divider__black_purple____f2u__by_drache_lehre-d62z84x

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Happy_love_heart_smiley_emoticon_by_weapons_expert_cool-d76fkv9Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 _love__by_cookiemagik-d35xgjxLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 _free_icon_emote__totoro___heart__by_mochatchi-d8iedi7Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 D8ec87a2f7aa978fc9660f22e9638e4f
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:28

On t'aime aussi. Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 22:43

Joyeuse Saint Valentin à tous !

*Attire Luna dans les buissons*

Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hlin Tjänare
Hlin Tjänare
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 2

Voleuse de la Cour des Miracles

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:37

Joyeuse Saint-Valentin !!

*retourne manger du milka*

Milles bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAUWYR/ARTANE/SIGHILD/CYNOË


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAU !!!

bise catkiss ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 ronde catkiss bise
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:52

Joyeux anniversaire ! catkiss love ange ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:28

Joyeux anniversaire ! ambre sunny bise
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:30

Bon anniversaire Alauchoue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 1:35

Bonne Fête Alauchou fou

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 3100689643 :luna: dawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 2:04

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAUU <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 10:53

Joyeux anniversaires (en retard XD) pour l'assassin/Artane
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:55

Merci à toutes et à tous o/

GROSSSS CALLLINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELENYA


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Comme cadeau d'anniversaire, je t'ai construit un mur :3 .

http://www.myfreewallpapers.net/fantasy/wallpapers/whelan-wall.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:41

Joyeux anniversaire ! catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 ambre ambre ambre ambre ambre ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:46

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674:calin:Joyeux Annif à toi Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:54

Joyeux anniversaire Elenya ! ambre bise
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:46

Joyeux anniversaire !! ronde bise catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:50

Joyeux anniversaire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:43

JOYEUSES PÂQUES

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Joyeuses-paques-2

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:55

Joyeuse Pâques tout le monde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:05

JOYEUSES PÂQUES
ambre ambre ambre ambre ambre ambre ambre ambre ambre ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 654889935

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 118043fabuleusehistoirelapinpaquesLSfw7j0
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Roca
Gabriel Roca
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 2

Guerrier libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:07

Joyeuses Pâques !
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 1sm202Chocbunny
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:10

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:06

Joyeuse Pâques à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:13

j'ai déjà mangé tout mon chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erdrak Geflorth
Erdrak Geflorth
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 6

Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:55

Je vous souhaite de joyeuses Pâques !!!
*insérer un succession de voeux sur votre avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:48

Bon. Je lève mon verre car aujourd'hui, c'est officiel, j'ai 33 ans...
Dur de gagner un an de vie. Mais tellement simple de gagner un an de bêtises. Donc je vais encore vous embêter pour un paquet de temps et comme dit la chanson:

C'EST MON ANNIVERSAIRE
ET PAS CELUI DE MA MÈRE

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue3/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:54

Joyeux anniversaire ! Profite bien de ton outrageuse vieillesse ! Plein de bonheur et tout ça ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:03

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674 bise Un très Joyeux anniversaire Firi !! bise Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674

(Et fait pas trop de bêtises quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:19

Bon anniversaire le vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:21

Bon anniversaire ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 540674
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:24

Joyeux anniversaire à toi, mais sois heureux.... tu resteras toujours jeune par rapport à moi Razz:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:47

Joyeux Anniversaire Irina ! catkiss

foufoufoufoufoufou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-