Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 23:40

Chers Armandéens, Chères Armandéennes,


Nous voici en ce beau jour, ou cette belle nuit, pour fêter un événement important. Primordial ! Essentiel ! Capital ! Que dis-je ? VITAL !! ola


Et oui, vous l'avez deviné, c'est ici que je vous propose de réunir toutes, absolument toutes, et honte à vous si vous en oubliez ! Toutes les fêtes d'anniversaire ! (Orchestre inclus, remerciez Dawan ! dawan )

MAIS, car il y a toujours un mais, mais aussi les fêtes de non-anniversaire, parce que ça fait toujours plaisir d'avoir une raison de souhaiter quelque chose à quelqu'un Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 134797






J'inaugure donc ce jour, qu'est le 18 Février 2015, pour fêter celui de Livilith, notre chère petite humaine !

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI !!
Pour aujourd'hui, je veux bien faire un effort et t'aimer ! Bisou
J'ai même trouvé une photo de toi !
Ps: Quoi ? On est en avance ? Et alors ? C'est ceux qui se lève tôt qui peuvent prendre en main leur destin ? bon bah voilà ! (quoi ça marche pas ? Quoi je m'suis même pas couché ? nahmaiho ! Goujat >_<)


Dernière édition par Vanaël Aerin le Mer 18 Fév 2015 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 23:47

Bonne fêteuh Livi

Very Happy

Voici les calins et bisous de fête

sunny ronde groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 bise joujou Bisou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1916809382 :luna: catkiss

Parce que c'est ta fête, j'y ajoute même un massage :massage:

Et le plus important

...
....
...

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 876b284411d7e13a04b93384c4199129-d2vqfvtLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_by_deathlypossum-d5gdvh8 Gâteau! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Fun_cake_by_MixedMilkChOcOlateLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_cake__icon_by_ehsan_m-d7tcb8l

(parce que j'voulais mettre un plus gros gâteau que Luna)

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Pixel_Art_Cake_001_by_Sakura_Courage_Solo


Dernière édition par Auphélie Rhoe le Mer 18 Fév 2015 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:21

love bise BIIIIIIZZOUUUUUUTTTEEEEE LIIIIIIIVVIIIIII bise love

Joyeux Anniversaire!

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1916809382 :luna: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) _free_icon_emote__totoro___heart__by_mochatchi-d8iedi7

joujou ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 134797

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1st_Emoticon__Happy_Birthday_by_Maika_Isabel Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_Glomp_emoticon_by_HugMonster341 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Happy_Birthday_Sign_by_Mirz123 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Happy_birthday_sign_2_by_mirz123-d3a7fwf Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_bounce_by_mirz123-d41wy96

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) C5d78e4d6e5103c0316d0397664419f8-d4or6jk

love bise Bonne Fête! bise love

Je t'aime Choue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:01

................................................................................Je ne fais que passer........................................en Vitesse.......................................................... fleur ..............................Livilith.................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:58

Bon anniversaire à Livilith^^ catkiss plein de bonnes choses à toi pour cette année de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:04

Un anniversaire ? Où ça ?:

Aaaah, l'anniv de Livi ! Attends, son totem, c'est le serval... Oh ! De l'amooour **:


Bon annervissaire, @"Livilith Veigh" =D
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 9:42

Joyeux anniversaire Livilith catkiss en espérant encore passer de bon moment avec toi sur Armanda I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:08

Rho je suis en retard

joyeux anniversaire à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:13

Bon anniversaire Livichooooooooooooue !!!

fleur Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 groscalin ronde sunny joujou ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 134797 fou saute :high5: ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:16

Joyeux anniv livi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:48

Bonne fête livi!!!!!!!!!! Very Happy (Juste à temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:06

Un grand merci à tous... Il fallait que ça tombe au moment ou mon ordi grille, évidemment... Sinon c'est pas drôle ^^

Plein de bisous à tous!!!!! Encore merci ** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:12

Au moins ça t'aura fait une belle surprise pour ton retour, c'est pas plus mal Razz

Content que tu sois de retour !! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1be93402
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:58

Rho j'avais manqué ce topic... Bon anniv (ou non anniv) en retard catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 3:11

En ce 5 Mars 2015,
j'ai le plaisir de souhaiter un joyeux, très joyeux anniversaire à Cynoë !

Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année d'existence !!!!!!!!!!!!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Pixel_Cake_by_CinnamonSin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_cake_by_linkin_d-d38v9yl

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) The_gift_of_fluttershy_by_tomdantherock-d4hsn2m

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Derpy__s_special_gift_by_tomdantherock-d4jt1a1

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_Tower_by_Ice_Pandora
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Parce que portal c'est le bien !
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_by_micehell


Dernière édition par Vanaël Aerin le Jeu 5 Mar 2015 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 3:29

Bonne fêteuh Cynoë

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 sunny

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Simple+birthday+cake

@Cynoë
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 3:43

CCYYYYYYYYYYNOOOOOOË!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ef6ebba0dee3ce2162399946740a272c-d4bc8va Ohhhhh! Mon dragonnet préféré que j'adore ♥️ Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ef6ebba0dee3ce2162399946740a272c-d4bc8va

catkiss Bon Anniversaire Choupette catkiss

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643 * La fait tournoyer dans les airs * Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 33136a73620016ff♥️ Je t'aime Choue ♥️ Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 33136a73620016ff



GATEAU! =D
Spoiler:

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_by_ichigo_tan-d5bksj8
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_by_olioil-d2ztqyi
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Cake_by_barakaldo-d5hg1vu
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:18

Rho tous ces gâteaux ** MIAM MIAM MIAM

MERCI A TOUS
love
groscalin
ambre ambre ambre ambre ambre ambre
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:57

Bon anniversaire Cyno chou catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:10

Mais Canoë vien de naitre cela ne peut etre son anniversaire..On en perd le nord...Dans quel monde on vie...
Bon si par hasard Lorenz fait une avancé dans le temps.... fleur fleur Canoê
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:48

Merci Meri chou o/

Faut offrir une boussole pour Tobold xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:51

Rooooo Mon lié à un an de plus ola

Bon anniversaire à toi mon bel écaillé

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 8wglxx10

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Ujd7xo11

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 catkiss fleur love

Et pas d'excès de gateaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:39

Merci ma belle liée, mais si tu m'offres des ballons pour m'envoler, sûr que je risque de prendre du poids avec tous ces bons gâteaux o/

Merci encore **
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:18

Tu ne seras jamais aussi gros qu'Atalos va !! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674

Oui envolons nous craquage
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:34

Allons dans les cieux pour le plaisir de voler ma belle liée :p
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:05

Bon anniversaire Cynoe catkiss puisse tu passer de bon moments avec nous sur Armanda^^. Cela ne fais pas longtemps que tu es là certes, mais j'espère dans tout les cas que tu sera encore là pour que nous fêtions les prochain anniversaires avec toi :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:49

On se défait pas de moi aussi facilement MOUAHAHAHA

merci à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:28

Pas besoin d'un jour en particulier pour ça, donc je vous souhaite à tous, aussi pénibles que vous puissiez l'être un joyeux, très joyeux non anniversaire !!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Unbirthday_stamp_by_mirz123-d647a47

ENJOY THIS DAY !!
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Unbirthday_hat_by_stygma-d7u1svzLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 297678DowntheRabbitHolebyl337Jacqui
Parce que les loutres et les câlins, il y a pas mieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:16

Non Aniversaire

fleur Lorenz fleur Achroma fleur Belle Inconue fleur Sarga² fleur Avec un vase fleur Pour retrouver le nord fleur Pour celle qui brille parmis les étoiles fleur Eliowir fleur Luna de la belle province fleur Orphelie fleur et un sanglier rotie fleur Moebius fleur Autone fleur LIvilith fleur Kerdrilan fleur Jack fleur Nina Une biere, Paf et une salade, Tient toujours vivant?, Une biere Amyelenor, Une biere grand chef indien, Une biere Abzalon, Une biere Elrond, Une biere Triade chinoise, Une biere Fabius , une biere Matis, une biere Lestat, Et un gros gros gros poutout sur le museau du terrrrrrifiant deragon rouge.....
Excusez les oublie
PS Lorenz pense à régulariser la note de frais
Ferait pas sa tous les jour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 1:17

C'Est l'anniversaire d'Abzalon Solari! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 1:39



JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Petit humain que tu es, Abzalon Solari !

catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1916809382



Dernière édition par Vanaël Aerin le Jeu 12 Mar 2015 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 1:48

Bonne fêteuh Abz!

Un câlin pour ta fête

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674

Et un gâteau aussi, évidemment!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:43

Joyeux Anniversaire et tout ces sorte de chose............
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:01

Bon anniversaire à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:07

Bon anniv ^^ Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:54

catkiss AABBZZZZ! catkiss

fou Bon anniversaire! fou


On boit à ça! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3784021768

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:25

Joyeux anniversaire au forum en cette journée du 16 ^^ Et longue vie à Armanda !



Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 groscalin ambre
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:55

Joyeux anniversaire tout plein pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:56

Aniversaire forum????????? Cadeaux? Ah!!!! Joyeux Aniversaire a Armanda et a ses cinq printemps


Dernière édition par Tobold des Mangroves le Lun 16 Mar 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:43

Bon Annif à toi Armanda Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 fleur sunny bise catkiss

5ans déjà et pas une ride ola
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:47

Bon anniversaire Armanda\o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:27

Joyeux anniversaire mon zoli fofo I love you

Et pour vous rassurer : non nous n'avons pas oublié l'anniversaire du forum. Si il n'y a pas d'animations spéciales aujourd'hui c'est simplement parce que nous travaillons sur de gros projets en administration et que nous avons préféré nous concentrer dessus plutôt que sur le hors jeu.

Nous nous rattraperons rapidement, c'est promis Smile en attendant, longue vie au forum ola
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:09

Longue Vie à Armanda, joyeux anniversaire au fofo Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 . En espérant que tout le monde ici passe une bonne année^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:54

Joyeux anniversaire à toi joli forum !!
Aaaah !! Armanda !! Chère Armanda ! Une belle terre pour y perdre son âme !
Merci Dracos de m'avoir montré le chemin jusqu'ici !!

En espérant qu'une année de plus amène aussi plus de membres en ton sein ! vote

En tout, cas, moi j'suis fidèle à mon poste :Vanael:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:49

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_cake_by_Chibivillecute JOYEUX ANNIVERSAIRE ARMANDA! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Birthday_cake_by_Chibivillecute

Qu'est-ce que je t'aime trop toi Bisou

love love love

Sérieusement, je suis contente d'être sur Armanda et d'être avec la plus belle communauté qui existe. Il ne se fait pas mieux et je ne peux plus m'en passer. C'est une vraie drogue^^"

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 3100689643 :luna: :massage: ronde joujou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) 540674 bise Bisou ambre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Overly_large_cake__B_by_Kath602

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:26

Bon anniversaire =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:34

JOYEUX ANNIF A ARMANDA o/

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Anniversairejdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:17

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Happy_Easter_Sign_Plz_by_Mirz123 JOYEUSE PÂQUES Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Happy_Easter_Sign_Plz_by_Mirz123

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) HE_by_litttle_princess Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Easter_bunny_by_web5ter-d4w83cv Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) _easter__by_ChaosEmeraldHunter Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) OMG_EASTER_by_KimRaiFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:36

Joueuses pâques !!!!! Avec beaucoup moins d'animation que luna xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-