Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:13

Joyeux anniversaire ambre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:11

Bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:48

Le premier gâteau pour Alauwyr

Le second pour Cyno et Sighild donne des calins pour tout le monde

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674

merci à tous catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:52

Rooo en retard mais groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 fleur ronde sunny joujou love bise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:48

Merci ma grande catkisscatkisscatkisscatkisscatkisscatkisscatkisscatkisscatkisscatkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:21



Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935

JOYEUSES PÂQUES!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 654889935

Ne mangez pas trop de chocolat Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1cb640c3b6acada2723ff5d0a8153719



Spécialement pour Dawy: Trouvé dans mon centre d'achat ambre
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:23

JOYEUSES PÂQUES :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:08

OWI ! Joyeuse fête de Pâques ! ronde joujou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:09

Joyeuses Pâques et attention au trop plein de chocolat

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Vil2_choco
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:02

Bon anniversaire Kedouu !!!

fleur Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 groscalin ronde sunny joujou ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 134797 fou saute :high5: ola
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:21

Bon anniversaiiiiiree !

*Entonne la chanson*

ronde :hips
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE o/
ronde ronde ronde ronde

Allez tu as le droit de te lâcher sans la surveillance de ta liée
:hips :hips
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:11

Joyeux anniversaire ! joujou sunny ambre
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:11

Joyeux anniversaire le dentu o/ sunny sunny sunny sunny groscalin groscalin groscalin groscalin catkiss catkiss catkiss wouf wouf
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:20

Happy B sunny groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 2:25

Techniquement... Je ne suis pas encore en retard dans mon côté de monde...!

Désolée sinon, j'ai vraiment pas pu passer avant ^^"






BON ANNIVERSAIRE KEDOU ♥️

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 love :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:01

Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash Rainbow Dash

BONNE FÊTE DAWY!

Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie Pinkie Pie

Caline tout plein ♥️

@Dawan Sywel
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:02

Bonne Fête Dawy et tout plein de bonnes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:26

Joyeux anniversaire petit poney ! joujou
Tout plein de foin et un gros panier rempli de pommes rien que pour toi ! ambre
Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:47

BON ANNIVERSAIRE DAWYCHOUNET

*Lance du foin PARTOUT 8D*

Rainbow Dash Rainbow Dash
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:11

Joyeux anniversaire o/.

:fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:37

C'est rigolo cette fonctionnalité au survol des @noms **
Merci à vooous <3
*retourne manger le gatevoli et le foin* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:57

Honte sur moi d'avoir oublié de passer ici... fouettez moi

Joyeux anniversaire en retard

et un

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Anniversaire_35
pour Ashy
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:22

Joyeux anniversaire Ashy jolie ! ambre sunny bise
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:48

Bon anniversaire Ashy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:12

Joyeux anniversaire à toi Ashy catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:19

Joyeux Anniversaire Ashy!

Et a Dawanounet avec beaucoup trop de retard !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 17:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE @Ashy

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3100689643 :luna: dawan bise

*Apporte le gâteau*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:40

happy birthday Ashy ! sunny Ainsi qu'a tout ceux que j'ai pus louper ^^'

(GÂTEAU CITRON @^@)
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:59

Hoooo, je n'avais pas vu ce sujet... °.° Merci ! ^.^ Et merci à Luna de m'avoir indiqué le sujet =p *Léchouille gratuites à tout le monde !* ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:06

Joyeux anniversaire Arakjörn!


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin wouf wouf wouf wouf wouf
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:31

C'est ton anniv @Arakjörn Nygdmer ? =O Je savais pas! affraid


BON ANNIVERSAIRE!


catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3100689643 :luna: dawan

Spoiler:

ambre

Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 5:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE o/

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3784021768

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 11:08

Bon anniversaiiiiiiiiiiiireeeeuuh ! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:36

Joyeux anniversaire choupinet ! ambre sunny *lui rend son chapeau pour l'occasion* :bobo:
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:26

:Christan:

*Offre des mini-chapeau pointus avec des étoiles multicolores dessus a tout le monde, et une part de gâteau au citron*

Merchi les gens Very Happy Je vous aime tous !

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674

ronde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:13

Bon. Il est officiellement minuit dans cette partie du monde. On est officiellement le 24 juin Very Happy Alors...

:quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec:

BONNE ST-JEAN!
(Aussi connue sous le nom de "Fête du Québec")

:quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec: :quebec:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:32

Bonne St-Jean ! :quebec:


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Sans_t10

(Voui, c'est bien mon bras).
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:30

Bonne Fête de la Saint Jean !
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 18:49

Joyeux anniversaire à Löthilith la meilleure liée du monde!


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:00

Joyeux n'anniversaire Löthilith ! Plein de bonnes choses !! ronde
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 19:02

Joyeux anniversaire Löthilith ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 0:24

♥ Joyeux anniversaire Löthilith! ♥

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:16

Joyeux anniversaire !
en retard u_u désolé ^^"
:fmeur: :fmeur: :fmeur: catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3100689643 catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 :fmeur: :fmeur: :fmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:30

Joyeux anniversaire ! (en retard, mea culpa éè)

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:54

JOYEUX ANNIF A TOI o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:52

Merci beaucoup :3 19 ans maintenant, et même pas le temps de les fêter pour l'instant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:05

BONNE FÊTE LUNA JE T'AIME PASSE UNE BELLE JOURNÉE JE VAIS TE SPAMMER SUR TOUTES LES PLATEFORMES POSSIBLES Smile JE T'AME BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:05

Joyeux anniversaire Lunachoue

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin wouf wouf wouf wouf wouf wouf catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss hug hug hug hug hug lorenz2 lorenz2 lorenz2 lorenz2 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:12

JOYEUX ANNIV' Luna !

coucou
lorenz2 :fmeur: :fmeur: :fmeur: lorenz2
catkiss bise Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 :Ylan: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 1916809382 bise catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-