Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:51

Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce pour toi Alfy catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:54

Bon Alfniversaire ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 134797
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:44

Bon anniv' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:06

BONNE FÊTE ORFRAIE sunny I love you Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 3100689643 Bisou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 3100689643

Je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:13

Joyeux Annif Orfraie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:26

Anniversaire oO?? Je vais prépare un gâteau au chocolat avec pleins de smartis et une bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:40

Bon anniversaire AMbre catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:20

Bon anniverfoin! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:10

Merci Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:18

Aramis Thredë a écrit:
Bon anniversaire AMbre catkiss .

>> je comprends pourquoi je me sens si vieille, j'ai deux anniversaires dans l'année, ca passe deux fois plus vite Laughing

Bonne fete Orfraie, profite de cette journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:28

Joyeux anniversaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:52

Ooorrfrrraaiiiee!

Bon anniversaire! dawan

fleur Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 bise sunny love joujou love ambre Bisou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 3100689643 :luna:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:54

Bon annif Orfraie ola
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:46

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Tumblr_mcsc3au2fH1qc4uvwo1_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:01

Bouwahaha, pas de bonbons pour les gamins chez moi. Pas le droit de me lever = plus de bonbons pour moi satan (nan je rigole mes invités se dévouent pour aller ouvrir Laughing)

Bon Halloween à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:18

Joyeux Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:19

Joyeux halloween tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:25

Bon Halloween et attention à la crise de foie. Nous les enfants sont passés hier déjà. Oui chez moi ici, ils font plus tôt... XD
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:15

Bon Halloween ou Samain Razz

Pareil on en a eu hier avec le centre de loisirs et quelques uns ce soir. Mais on n'a déjà plus de bonbons.
Au pire on leur donnera un peu de raclette Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 2152040347
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 1:20

BONNE ANNÉE!

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Massively_excited_by_cookiemagik-d2xz4f9

Une nouvelle année qui commence à passer tous ensemble ambre

Je vous caline tous! Je vous aime et je suis contente que vous soyez toujours là sunny

catkiss

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Happy_new_year_2008_by_synfull

Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 1:41

Bonne année tout le monde fou
J'espère qu'on va passer de bons moments ensemble et que le forum continuera d'être aussi prospère ! Des bisous et des câlins à vous tous ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 5:39

Bonne année à tous...

Je me trouve délaissé de bien des amis cet année a cause de mon déménagement et de mes conflit personnel, et étrangement, vous, vous êtes toujours là... :sad:

C'est très certainement l'Alcool qui parle, mais je tenait à vous dire merci pour tout les câlins, les bisou, les remerciements et les compliment que l'on m'a fait tout au long de mon existence sur ce forum...

Je vous souhaite une merveilleuse années 2016, et une prospérité alors jamais vue IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 9:04

Bonne année 2016 tout le monde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 ronde ronde ronde ronde sunny sunny sunny sunny joujou joujou joujou joujou .

Pour ma part j'entame ma troisième année en tant que membre du forum, et je souhaite une année heureuse à tout le monde ici qu'elle soit irl, ou Armandéenne :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 10:38

Bonne année à tous les amis Smile beaucoup de bonheur pour 2016 et la santé pour vous tous surtout (et pis si l'argent vient en bonus on dit pas non hein ? Razz) ah et pis plein plein plein de rps haletants !

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:05

Bonne année à toutes et tous
Bonne année Armanda et que cette nouvelle année soit aussi bonne que 2015


ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Vil-bonneannee ronde
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:45

Bonne année à vous tous!!!
C'est reparti pour une année à faire les fous o/

Bonne santé et bonne activité =D!!

groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:09

Que la prospérité, la joie et la santé soient avec vous et votre famille tout au long de cette nouvelle année. Bonne et heureuse nouvelle année.

ronde
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 12:49

Bonne année à vous avec que de bonnes choses Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 groscalin ronde fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:10

Bonne année à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:14

Bonne année tout le monde !! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:02

Joyeux anniversaire Autone/Aléria/Eleira o/ coucou .

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:08

Bon anniv à toi ola avec pleins de bonnes choses pour ce jour catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:45

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire <3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:22

Joyeux anniversaire joujou bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:21

Joyeux Annif à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:32

Merci tout le monde catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:14

Joyeux anniversaire !!!!!!!! sunny

Toujours en retard le matis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 11:40

Encore plus en retard mais... joyeux anniversaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:17

Bon anniversaire à notre admin en mousse na nous ola Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 (et à mon cousin au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:53

Lorenz le vampire mérite-il son gâteau ?

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Big-cake

Joyeux annif vieille branche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:17

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Celebration_by_mirz123-d424nfo

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Commission_for_arichy___animated_emote_oc_by_web5ter-d4oqfk9


Dernière édition par Luna Duruisseau le Ven 5 Fév 2016 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:23

C'est pas Kylian par hasard l'admin en mousse XD ?

Bon à défaut de savoir je souhaite un joyaux anniversaire à Kylian, et Lorenz catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:53

Et bonne anniversaire au coussin catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:41

Ah oui. Ça fait plus de sens comme ça xD C'est confondant, bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:25

Tellement confondant que moi aussi me suis trompée

Joyeux anniversaire Kylian sunny ronde ronde groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:57

Joyeux anniversaire craquage
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:58

lol, je confirme, l'admin en mousse c'était moi Razz

Merci à vous mais si je ne me trompe pas, ne rangez pas les bougies, Lolo en aura besoin bientôt aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALAUWYR/SIGHILD/CYNOE


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 540674 ronde ronde ronde ronde ronde ronde sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 684668 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 684668 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 684668 fleur fleur fleur groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin wouf wouf wouf wouf catkiss catkiss catkiss catkiss joujou joujou joujou joujou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :fmeur: :fmeur: :fmeur:

Joyeux anniversaire à toi en te souhaitant plein de bonheur, et tout le tralala allant avec :coeur: .

*Sort sa hache pour découper le gâteau :bobo: .*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:35

BON ANNIVERSAIRE :Cyno:

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Dragon_cake_set_by_whitemilkcarton-d64t3fu

Biizouu! Et profites-en pour te faire dorloter! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:13

Rowww trop cute

Bonne fête cyno catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-