Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:29

Joyeux anniversaire Luna !
ronde joujou ambre catkiss ambre joujou ronde
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:21

Joyeux anniversaire Luna.
Un ans de sagesse ou de folie. Au choix. Mais tu ne pourras avoir les deux. Donc choisis bien
love love Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 684668 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 love love
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:38

Joyeux anniversaire ma Luna chérie adorée ! craquage joujou sunny bise ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3100689643
Je t'aime fort ! Passe une super journée ! ** *câlins et bisous à mort pour la peine !*
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:07

Re re joyeux anniversaire Lunachouedamour ambre
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:11

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Glit_210

(erf le chou n'est pas passer dans l'image xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:26

Harthea: Je choisis la FOOOOLLLLIIIIEEEE! Toujours ! Very Happy

Merci pour tous vos voeux d'anniv ^-^

Ma journée d'hier a vraiment été chouette. Merci à vous !

Je vous aime!

Et c'est trop cool ton truc, Alauchou Very Happy Je sais pas comment tu as fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:52

Naniversaire Luna Smile (too late, sorry :/)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:14

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VERITH NOTRE DRAGON ROUGE PRÉFÉRÉ

ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna: :luna:
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:50

Joyeux anniversaire mon Verichou d'amouuuuuur ! ambre

sunny bise joujou Bisou Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:43

Bon anniversaire vilain dragon rouge ambre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:01

Joyeux anniversaire Verith !! ronde catkiss ambre joujou sunny bise
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:35

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:57

Un grand merci à vous tous groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin groscalin Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:34

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Anniversaire%20(42)
Joyeux anniversaire à notre
Armure Ambulante

:Christan::Christan::Christan::Christan::Christan:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:43

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1472628900-annivtarkas

Joyeux anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:20

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 :luna: sunny catkiss JOYEUX ANNIVERSAIRE catkiss sunny :luna: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382

Chris ! Euh.. Criss ! Ou Lewyn.. non..Aramis ! Alford !

Bref à tous : Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 pour toucher le joueur derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:05

Joyeux anniversaire Odeur-Étrange, Métal-Fracassant, Porte-Monnaie-Ambulant, Grand-Chevalier et Reine-Des-Elfes ! ambre craquage sunny catkiss bise ronde love :coeur: joujou

Je vous aime tous ! Passe une bonne journée en tout cas et profite bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:43

BON ANNIVERSAIRE A TOUS !!
(Surtout Lewynou d'amour ♥️)
I love you sunny ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3100689643 ambre :luna: ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3100689643 catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 ronde sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 4:14

Bisou BONNE FÊTE MA ORFRAICHOUE D'AMOUR Bisou

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 _surprise__by_darkmoon3636


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Lily_wishing_a_happy_birthday_by_spring_sky-d6oyz2k

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 6e8bc0d7b2c0c0de80e285ca44ddbc70-d7nyjh4Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Birthday_bounce_by_mirz123-d41wy96Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Panda_army_by_krissi001-d5xwfv7Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 C3c448df5d6607a1b5c2ada77e0928f8Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Dm36_contest__lesbian_v2_by_nyssiLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Spread_the_love_by_icedteaa

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 C5d78e4d6e5103c0316d0397664419f8-d4or6jk

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Happy_yellow_tiger_by_daniya_art-d9d2djt

Bisou

@Orfraie Ataliel

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Stalking_chibi_by_anime_minis
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 7:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE ORFRAIE

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Gat

Et une petite Luna en prime
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 654889935
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:02

Joyeux anniversaire cousine ! ambre bise
Pinkie Pie
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:50

Un joyeux anniversaire à toi Orfraie. Plein de bonne chose.
Même punition que pour Luna. Sagesse ou folie pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:15

Bon anniversaire orfraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:57

Je dirais un soupçon de folie cette année ^-^

Merci à tous. Je vous aime ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:40

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Celebration_by_mirz123-d424nfoBON ANNIVERSAIRE ALTECHOU! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Celebration_by_mirz123-d424nfo

catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3100689643 :luna: dawan

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 C5d78e4d6e5103c0316d0397664419f8-d4or6jk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 2:31

Bon anniversaire Noctachou ♥️ Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3531906489 sunny ambre
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:40

Joyeux anniversaire à ma lame noire préférée catkiss Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:50

Joyeux anniversaire à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:31

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:47

Je t'offrirais bien une écaille petite étoile... Mais comme tu joues aussi Zad..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:26

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Ef83804c4d174e65JOYEUSE HALLOWEEN! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Ef83804c4d174e65
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Happy_halloween_sign_1_by_mirz123-d31o49c


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Ghost_avatar_by_ruellea-d82wrkrLes n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Emote_in_hlaloween_world_by_mixedmilkchocolate Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Ghost_avatar_by_ruellea-d82wrkr



Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:27

T'es sublime Luna Very Happy
Joyeux halloween à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue7/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 15:33

JOyeux Halloween tout le monde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:07

Joyeuse Halloween à tous Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 _vampireglomp__by_arrioch
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:19

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !! rip vampire fou raziel
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue1/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:25

satan Joyeux Halloween satan

Et j'ai pas pu m'en empêcher sort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:55

Joyeux halloween ! craquage
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:25

xD Alau : ')

Joyeux Halloween ! ( dis le mec tout seul chez des gens qui dorment a 20h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 22:42

Trop bien vos avatars ambre (Même si Arak, la taille n'est pas réglementaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:07

( encore heureux ! Je joue un nain je rappelle : 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:29

Vous êtes tous magnifiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:15

BON ANNIVERSAIRE KAEGEN!

joujou joujou joujou

fou fou fou

catkiss bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:55

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire o/ ambre Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:24

Merci beaucoup ! Ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 2:48

BONNE ANNÉE MES CHOUS!

Je vous aime catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 1916809382 love :luna: dawan

:hips Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3784021768 ola Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 3784021768 :hips
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 5:57

Bonne année tout ls monnnnddeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Alaric
Cornélia Alaric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 1

Commerçante

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 11:57

Bonne Année!!!!!
I love you Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 684668 groscalin bise dawan
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 12:29

Bonne année 2017 à tous ! catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Left_bar_bleue5/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:33

Bonne année, bonne santé et tous pleins de bonheur pour vous les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-