Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 17:44

*lui envoie une mémé dans la figure*
Revenir en haut Aller en bas
Aïasil
Aïasil
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Assistant
Dragonne presque-liée

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:39

Joyeux anniversaire à Sinestra Azura ! Very Happy please joujou ronde
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:09

Bon anniversaire fifille ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanth Neolenn
Ilyanth Neolenn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 1

Baptistrel Chantefeu

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:10

Bon anniversaire Sinestra ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss love love love love love love ambre ambre ambre ambre ambre ambre
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue3/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:20

Bon anniversaire tout pareil ! Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 joujou
Revenir en haut Aller en bas
Ithrinn Awarlith
Ithrinn Awarlith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 0

Guerrière libre

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:25

Merci à tous et toutes, vous êtes trop trop mignons. Trop de bonheur de vous avoir.

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 1916809382

ambre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue0/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:49

SSIINEEEECHOUUUUUUUUUUUUUUUU

Bon anniversaire !catkiss sunny Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 1916809382 love :luna: dawan

bise
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:07

Merci poupette. ambre
Revenir en haut Aller en bas
Irina Faust
Irina Faust
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue4/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 1

Princesse de la cour des miracles

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:12

Et un joyeux anniversaire à Sélène. Car elle prend un an de plus aujourd'hui

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Tout pleins de boujoux Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue9/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:15

Joyeux anniversaire Sélène ! ronde ronde Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 540674 love love love ambre ambre ambre ambre ambre ambre sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue2/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:24

Joyeux annif à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue6/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:58

Bon anniversaire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seö Wënmimeril
Seö Wënmimeril
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue3/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Serviteur de la Caste

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:04

Bon anniversaire ! o/ tourne
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Left_bar_bleue8/10Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:44

Merci à tous ^^ J'espère que je réussirai mieux dans l'année à venir que dans celle qui vient de s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les n'Anniversaires (et aussi les non-anniversaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» [25/03/13] Un grimoire toujours aussi convoité...
» UN GRIMOIRE TOUJOURS AUSSI CONVOITE (RP d'intrigue tour 1)
» Exercer le corps aussi bien que l'esprit (Pv Nolan)
» Commande de signature pour Nalaïa (et peu-être aussi un avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-