Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:53

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:40





AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:20



POINTS DISTRIBUES


Dernière édition par Lorenz Wintel le Mar 23 Juil 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:43



POINTS DISTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:30





POINTS DISTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:20

[list][*]Pseudo : Skade / atalos / amyelenor
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2091-providence-pv-atalos-amy-termine#14176
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 5 pour moi / 4 pour ata et amy
[*]Nombres de points demandés : 2 / 1 / 1 + 1 chacun pour l'intrigue ( rp du débarquement des dragons de la 3G )

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue5/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

[list][*]Pseudo : Estelen
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé :Le bleu du ciel
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3
[*]Nombres de points demandés : 1


[list][*]Pseudo : Nalaïa Melanwan et Saemon Methus
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : Sauver une Ombre et le regretter
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Nala>>7 ; Saemon>>6
[*]Nombres de points demandés : 2 chacun

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:23

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:40



POINTS DISTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:28


  • Pseudo : Althaïa, Saemon
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : lien
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 4 posts chacun
  • Nombres de points demandés : 1





POINTS DISTRIBUES (ALTHAIA ET SAEMON)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:56


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:51

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue8/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:03


  • Pseudo : Faudar Adroared ; Korentin Kohan ; Nalaïa Melanwan ; Fabius Kohan ; Amyelenor Farkstein
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : La trêve (phase 1)
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 2 Faudar, 3 Korentin, 2 Nalaïa, 2 Fabius, 3 Amyelenor
  • Nombres de points demandés : 1 chacun + 1 chacun (participation à un rp d'intrigue) ==> 2 points chacun



RP placé dans la chronologie.

POINTS DISTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:12

Pseudo :Galadrielle, Esmelda
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2276-see-what-you-ve-become-esmelda-please-don-t-sacrifice-pv-esmelda#16264
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3 Galadrielle, 2 Esmelda
Nombres de points demandés : 1 chacun

Pseudo : Esmelda
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2073-la-devoreuse-et-la-princesse-pv-esmelda#16089
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7 Esmelda
Nombres de points demandés : 2

Pseudo : Esmelda
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2270-demain-des-l-aubepv-mimi
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 6 Esmelda
Nombres de points demandés : 2
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:42

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:06

Pseudo : Kylian Wallam
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2294-partir-c-est-mourir-un-peu-pv-miranthe-termine
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3
Nombres de points demandés : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:15

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:11


  • Pseudo : Althaïa, Lorenz
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : Manu militari
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Althaïa 5, Lorenz 4
  • Nombres de points demandés : Althaïa 2, Lorenz 1
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:29


Pseudo : Merithyn, Elrond, Fenuil, Moebius
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2295-rp-d-intrigue-la-treve-phase-1-les-elfes-termine#15710
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : meri 5, elrond 2, Moe 2, Fenduil 1
Nombres de points demandés : 2 / 1 /1 / 1
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:30

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:44

Pseudos : Verith, Althaïa
Lien(s) du/des rp(s) terminé : Le souvenir vermeil
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Verith = 9, Althaïa = 8
Nombres de points demandés : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:41


  • Pseudo : Merithyn Shadowsong, Elrond Amarië
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : A la croisée des chemins
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : Meri: 5 Elrond: 6
  • Nombres de points demandés : 2 ; 2
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:46

points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:27





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:19

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue5/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:17

points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:17

Pseudo : Havard Svenn & Lyra du Néant
Lien(s) du/des rp(s) terminé :https://armanda.forumactif.org/t2389-civit-pacem-para-bellum-pv-lyra-termine#16383
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 6 et 5
Nombres de points demandés : 2 et 2

points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:21




Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:53

exp attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:24

Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:55

Pseudo :Esmelda Kohan, Kyllian Wallam
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2297-la-belle-et-la-bete-flashback-1750pv-esmelda#18609
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7
Nombres de points demandés : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:54

exp attribués
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue8/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:24

[list][*]Pseudo : Atalos, Skade, Lyra du Néant, Amyelenor Farkstein
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : La Chevauchée des Damnés
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 2 chacun
[*]Nombres de points demandés : 1 point chacun



Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:51

  • Pseudo : Hyrriena Moledvina et Lyra du Néant
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : Attrapes moi si tu peux
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 4 pour Lyra et 5 pour Hyrriena
  • Nombres de points demandés : 1 pour Lyra et 2 pour Hyrri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:41

exp attribués à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:44

Pseudo : Havard Svenn & Fabius Kohan
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2553-correspondance-en-temps-de-guerre-partie-1-pv-fabius#17662
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) :3 et 4
Nombres de points demandés : 1
Rp déjà intégré dans la chronologie



exp attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:24


  • Pseudo : Saemon et Jeönyr Methus

  • Lien(s) du/des rp(s) terminé : Le loup et le corbeau

  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 9 pour Saemon, 9 Pour Jeönyr

  • Nombres de points demandés : 2 points chaque
Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue8/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:22

Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:03



Exp distribuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:55



Exp attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:54

Pseudo : Skade, Melusine, Roëric et Isyndar
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2239-antiquites-melusine-skade-isyndar
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) :
Roe 6
Melu 6
Skade 4
Isy 3
Nombres de points demandés : Melu et Roëric :2 et Isy et Skade: 1
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:58

exp accordée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:20

[list][*]Pseudo : Moledvina Hyrriena & Neriwen Yvia
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : Ici
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7 chacune
[*]Nombres de points demandés : 2 points chacune



Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:04



POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Plus de barre de navigation
» Concours pour gagner des Pa
» Voter sur les topsites et gagner des PRs [Explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-