Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé] Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé] - Page 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 16:36

Une grande ville. Dire que Kylian aurait préféré une autre solution eut été un euphémisme, car il ne se voyait pas du tout arpenter les rues bondées d'une cité grouillante d'activité avec un vampiret vociférant sa hargne ficelé sur l'épaule. Sans parler du risque, certes minime mais néanmoins existant, que Zaphirel parvienne à se soustraire à leur surveillance. En rase campagne ou au milieu des bois, le vampiret n'aurait parcouru que quelques kilomètres avant d'être rattrapés et n'aurait eu que fort peu de chance d'avoir l'occasion de faire du mal à qui que ce soit... et inversement. Mais en ville, perdu au milieu de la foule, leur prisonnier serait plus difficile à retrouver, n'aurait besoin que de quelques instants pour se trouver des victimes et finirait probablement rapidement taillé en pièces par une patrouille de gardes alertée par son comportement.

Non, nous ne pouvons pas nous installer en ville. Le risque est trop grand, et puis, il y a Isyndar.

La dragonne serait en effet difficilement dissimulable dans un milieu urbanisé, restait donc la solution qu’énonçait fort justement Roëric : monter un camp dissimulé dans les bois, à proximité des remparts, afin de prélever les victimes nécessaires à leur alimentation parmi les voyageurs nocturnes peu recommandables. Aussi préoccupé qu'il pouvait l'être par la question de la nourriture, Kylian ne put retenir un rire discret tandis que l'épéiste précisait qu'il préférait éviter de voir un membre de la Horde s'afficher au menu. Il n'y avait pourtant pas vraiment de quoi rire, car s'il l'avait énoncée sur le ton de la plaisanterie, cette restriction supplémentaire demeurait des plus sérieuses et diminuait encore l'éventail des victimes possibles.

Que décides-tu Kylian ? A moins que tu ais une meilleure idée ?

Pensif, le renégat se passa une main sur le menton.

Peut-être bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaira.

Une idée venait effectivement de se faire jour dans son esprit, mais il aurait été bien incapable de dire si celle-ci était vraiment meilleure que celle que lui avait proposé son ami. Néanmoins, la possibilité qu'il entrevoyait aurait l'avantage de ne pas sensiblement augmenter leurs besoins en victimes humaines et ne leur imposerait donc pas de modifier le rythme de leurs chasses. De sérieux avantages, certes, mais l'inconvénient qui accompagnait ces derniers était à leurs mesures. Restait donc à voir comment Roëric accueillerait l'idée en question.

Plutôt que d'augmenter notre consommation de sang humain, nous pourrions compenser nos besoins supplémentaires avec le sang d'animaux pendant quelques semaines, le temps que Zaphirel apprenne à jeûner pendant cinq à six jours... Cela nous éviterait d'être dépendant des grandes villes humaines, nous conserverions ainsi notre mobilité et notre discrétion. De plus, les forêts regorgent de cervidés en cette saison, cela ferait un bon entraînement pour Isyndar.

L'archer avait parlé rapidement pour ne pas laisser le temps à son compère de l'interrompre et avait particulièrement insisté sur les avantages de la solution qu'il venait de proposer afin d'aider le Maître lame à mieux considérer cette possibilité. Car le sang d'animaux avait de quoi repousser même les plus déterminés des vampires, Kylian lui même ne parvenait pas à se résoudre à le substituer régulièrement au sang humain et ne s'aventurait à se nourrir sur les bêtes qu'en cas d'absolue nécessité : outre son goût parfaitement horrible, le sang animal n'apportait que peu d'énergie et plongeait le vampire qui s'en nourrissait dans un état similaire à celui d'un humain malade.
Mais dans la situation présente, il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Un colis peu coopératif. [ Kylian, Roëric, Isyndar ] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le premier pas est toujours le plus dur [PV Roëric & Isyndar] TERMINE
» Quand le chasseur rencontre le gibier sans prendre rendez-vous. [Lorenz, Roëric, Isyndar][Terminé]
» Sanctuaire précaire [PV Isyndar, Ked] TERMINE
» Un petit vol au clair de lune (pv Roeric et Isyndar)TERMINER
» Antiquités (Mélusine, Skade, Isyndar) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-