Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:06

Parce qu'il n'est malheureusement pas possible de tout automatiser (forumactif ne le permettant pas) et parce qu'après tout cela ne vous fait pas de mal de bosser un peu ( hinhin...) nous finalisons aujourd'hui les travaux sur le nouveau système d'expérience. Il est désormais totalement opérationnel, vous pouvez donc commencer à faire évoluer vos personnages selon vos envie.

Pour cela il vous faut évidemment des XP, (que vous pourrez ensuite dépenser soit en augmentant votre niveau magique ici soit en augmentant vos caractéristiques la question qui se pose est donc, comment en gagner ?

Pour rappel chaque personnage possède une barre d'expérience (visible sous votre avatar ainsi que dans votre feuille de compétences) qui va de 0 à 10. A chaque fois que vous la remplissez entièrement vous gagnez 1 XP. Le seul hic étant qu'elle ne se remplie pas toute seule, un admin doit le faire et il faut faudra donc faire une demande ici. La formule est toute simple :

Citation :
>> 1 RP terminé où vous avez fait moins de 5 posts (sans compter ceux de votre partenaires) = 1 point dans la barre
>> 1 RP terminé où vous avez fait 5 posts et plus (sans compter ceux de votre partenaire) = 2 points dans la barre
A chaque RP terminé vous devez donc passer dans ce topic afin de demander vos points, ce passage n'est pas obligatoire bien sur mais si vous ne le faites pas vous ne pourrez évidemment jamais faire évoluer votre personnage.
L'admin remettra lui-même votre barre à zéro et vous donnera votre XP à chaque fois quelle sera remplie. Pour voir le nombre d'XP dont vous disposez il vous suffit de jeter un petit coup d'oeil sous votre barre !

Quelques bonus ont été mis en place pour vous permettre de gagner quelques points, vous n'avez rien à faire pour les obtenir puisqu'ils sont laissés à la discrétion de l'équipe admin mais si vous voulez en savoir plus il vous suffit de jeter un oeil sur ce spoiler.
Spoiler:


FORMULAIRE A REMPLIR :

Code:
[list][*]Pseudo :
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé :
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : attention vos posts uniquement, pas ceux de vos partenaires !
[*]Nombres de points demandés :

[url=http://armanda.forumactif.org/t2387-chronologie-globale-du-forum-annee-1-de-l-ere-d-obsidienne-en-cours#16379]Et puisque mon rp est terminé je clique ici pour aller le mettre dans la chronologie du forum ![/url][/list]


Dernière édition par Lorenz Wintel le Jeu 30 Mai 2013 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:58

Bon, je me lance faut un premier!!!

  • Pseudo : Lyroë Tuwiel et Nalaïa Melanwan (je nous mets toutes les deux pour plus de simplicité)

  • Lien(s) du/des rp(s) terminé :https://armanda.forumactif.org/t2060-l-arc-et-la-fleche-nalaia-melanwan

  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3 chacunes

  • Nombres de points demandés : ça j'ai pas tout pigé

    Rp déjà rescencé dans la chrono globale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:20

Je te les ajoute Wink Le nombre de point demander c'est un ou deux en fonction du nombre de post, +1 si c'est une intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:12



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:17

désolé Nala mais votre rp a débuté le 15 Avril et nous ne comptons qu'après l'annonce des changements, c'est à dire le 18 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue4/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:21



( Et au passage je vous les donne aussi Shay et Lyro ^^ )
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:32

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:56



AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:14



Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:15

  • Pseudo :
  • Lien(s) du/des rp(s) terminé :
  • Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) :4
  • Nombres de points demandés :1



    Bronze et Ivoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:17

Point ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:01



AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:51

[list][*]Pseudo : Lyroë et Estelen
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2110-premiers-pas-cahotiques-sur-armanda-plage-au-nord-ouest-de-l-empire-humain-pv-lyroe
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 4 chacune
[*]Nombres de points demandés : 1 chacune


AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:15

Points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:13

rp trop vieux, je rappel qu'il faut uniquement poster ceux datant d'après le 18 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:33



points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:44

Points distribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:28

Points distribués ! Ta barre étant remplie, elle repars à zéro et tu obtiens un XP à la place. N'hésites pas à le dépenser ou bien à l'économiser pour acheter de meilleurs niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:51



Pseudo : Esmelda Kohan et Galadrielle Evanealle
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2081-mise-au-point-et-organisation-du-mariage-pv-esmelda-kohan#15236
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7
Nombres de points demandés : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue5/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:59

[list][*]Pseudo : Kedrildan
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2126-il-faut-parfois-rendre-des-comptes-pv-kedrildan-termine
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3 posts pour Ked, 5 posts pour Lorenz, 3 posts pour Achroma
[*]Nombres de points demandés : 1 points pour Achroma et Kedrildan, 2 points pour Lorenz

Rp déjà dans la chronologie /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue5/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:08

[list][*]Pseudo : Galadrielle
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2081-mise-au-point-et-organisation-du-mariage-pv-esmelda-kohan#14131
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 7 posts pour Galadrielle
[*]Nombres de points demandés : 2

Rp déjà dans la chrono /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:56

Experience ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:02

Point attribué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:24

Pseudo : Roëric et Isyndar
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2161-qui-perd-gagne-roeric#15419
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 5 pour Roëric et 6 pour Isyndar
Nombres de points demandés : 2 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:32

Expérience attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:34

Pseudo :Kedrilan, Isyndar et Fabius
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2075-someone-makes-no-sound-kedrildan-maralawe
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 3 chacun
Nombres de points demandés : 1 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:43

Exp attribuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:10

Pseudo : Verith
Lien(s) du/des rp(s) terminé : https://armanda.forumactif.org/t2128-la-quietude-dune-retrouvaille-pv-estelen#15520
Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 6
Nombres de points demandés : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:45

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:50




Je sais pas comment ca se passe, on doit cumuler les post des deux derniers rp pour arriver à 5 et ainsi obtenir un point?
Dans ce cas le nombre de points demandés est de 2
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:00

Points ajoutés pour Klaus

Elrond tu n'as pas bien compris le système, tu gagnes un point pour tous les RPs où tu as posté entre 1 et 4 fois. Tu gagnes 2 points pour chaque rp où tu as posté 5 fois et plus. Les rps datant d'avant la date butoir n'étant pas comptabilisés tu ne gagnes qu'un point pour "s'envoler vers d'autres cieux"

Bon jeu à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:13

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:29

[list]
[*]Pseudo : Nalaïa Melanwan et moi-même
[*]Lien(s) du/des rp(s) terminé :https://armanda.forumactif.org/t2274-mangera-mangera-pas-un-humain-pv-jeonyr-methus
[*]Votre nombre de posts dans ce/ces rp(s) : 6 pour Nalaïa et 5 de ma part ._.
[*]Nombres de points demandés : 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:32



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:33

Points attribués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:35




POINTS DISTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Left_bar_bleue0/10Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:01



POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Empty
MessageSujet: Re: Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Remplir la barre d'expérience et gagner des XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remplir la barre d'expérience et gagner des XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Plus de barre de navigation
» Concours pour gagner des Pa
» Voter sur les topsites et gagner des PRs [Explications]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-