Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le passage d'une Ombre (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'une Ombre (Privé) Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:47

Comme il l'avait prédit, la confusion de Jeönyr était des plus totales. C'était normal, après tout, qui pourrait apprendre de pareils atrocités au sujet de son passé, découvrir qu'il avait été élevé dans le mensonge, et en garder une pensée rationnel? Ombre ne savait pas si cette révélation allait changer quoi que se soit dans la façon de pensé de son frère, ou si au contraire il tenterait de tout nier. Pour l'instant, vu son chamboulement extrême, il le croyait, ce qui était une bonne chose. l'assassin alla s'adosser à l'un des piliers de la tente et regarda son cadet baigné dans son incompréhension. Soudain, une étincelle dans ses yeux...Oui...Ombre sourit, un sourire invisible sous le tissue qui couvrait son visage. Il avait compris, il avait compris que leur sang les unissaient, que leur passé les unissaient.

Tuer son père est un acte contre nature, mût d'une violence encore plus puissante, comme si du même coup, on arracherait une partie de sa propre âme...L'assassin l'avait fait, sans le regretter une seule seconde. Il savait que son acte était légitime, mais il l'avait réalisé sous le coup de la colère et non de sang froid, et pour cette raison, il s'en voulait. Même le pire des meurtrier mérite une mort rapide et indolore, tel ne fut pas le destin de Rescert... Ses pensées furent interrompus par l'arrivé soudaine de la Louve et de ce qui semblait être une garde rapproché...littéralement... Encore une fois devant lui, Ombre vit une mère, forte, vengeresse comme la créature à qui elle empruntait le nom. Inquiète du sort de ses petits, et impitoyable pour quiconque oserait les blesser.

"J'ignore ce qu'il s'est passé entre vous deux assassin, mais si vous lui avait fait le moindre mal vous aurez à en répondre, soyez en certain. Vous avez déjà fait bien assez de dégâts comme cela."

Il ne broncha pas, malgré la colère furieuse qui émanait de cette femme. Malgré l'évidence de sa vulnérabilité, il n'avait pu résister à l'envie de calculer toute fuite possible. Ce genre de réflexion était bien que trop bien encrer dans son esprit, c'était d'avantage un réflexe qu'une pensée libre. Concrètement, il était sans arme, en infériorité numérique et surtout, il ne voulait pas s'enfuir, alors ce genre de pensée n'avait pas leur place. Il les balaya d'un battement de paupière et ramena son attention sur la Louve. Il était plus près d'elle que tout à l'heure et pouvait parfaitement distinguer chaque trait de son visage. Cheveux court brun, yeux marron sombre, odeur délicate, visage fin, voix douce, oui, c'était une Femme... Il plongea son regard doré dans le siens et la fixa durement. Oui, Ombre n'aimait pas les ordres, il n'aimait pas se faire dicter ses agissements, mais cette nuit, il devait faire avec.

-JE choisis qui je tue, Louve de la Horde. Les closes de mon engagement m'importe peu, seule la cible à de l'importance pour moi. Si j'avait été un assassin ordinaire, je vous aurait tué dans les pénombres de la forêt, d'une flèche en plein cœur. Cependant, je savais que je ne venait pas ici pour vous tuer, j'était...curieux... Si je puis dire. Pourquoi? Je me demandait comment une femme humaine pouvait avoir une somme aussi grande au dessus de la tête.

Il intensifia son regard. Il n'avait jamais eu à expliquer ses agissements à qui que se soit et il voulait qu'elle le comprenne. Il avait considéré plusieurs possibilités de déroulement lors de son attaque sur le campement de la Horde, mais il n'avait jamais pensé que tout deviendrait aussi complexe aussi rapidement.

-Je ne suis pas un tueur de Femme, Louve de la Horde. Une est déjà un sacrifice inutile, et le Grand esprit de la Mort ne veut pas cela. Je me demandait si vous n'étiez qu'une roturière bâtarde vulgaire et violente, mais il se trouve que non. Vous êtes une Femme qui me semble forte, confiante et respecté. Vous agissez comme une mère pour votre groupe et pour cela, je vous dois respect. C'est pour cela que je ne serai pas celui qui aura votre sang sur les mains.

Il reporta son attention sur son cadet. Il espérait que ce petit délais était suffisant à une prise en main de sa part, ou du moins, qu'il ai eu un peu le temps de se calmer. Il parlait à la fois pour la Louve et pour Jeönyr.

-Non, je ne suis pas raisonnable, mais en venant ici, j'ai reçu une autre mission: détruire un sombre mensonge et le remplacé par une vérité encore plus obscure. Tu veux savoir, Jeönyr, à propos de père, soit! Non, ce ne fut pas par plaisir que je le fis, mais plutôt au nom d'une haine vengeresse. Oui, il m'a reconnu, moi de même, et oui il semblait désolé, mais ses actes parlaient outre ses sentiments. Je ne regrette qu'une chose: ne pas lui avoir donné une mort rapide et une sépulture adéquate. Lorsque j'y repense, notre père n'était pas méchant, mais sa stupidité faisait le mal autour de lui, mère en est la preuve parfaite...Voici notre histoire, Methus, maudit que nous sommes. J'espère avoir répondu à tes interrogations, louveteau, mais si ce n'est pas le cas...

Il jeta un coup d'œil vers la porte de la tente. Il y avait trop d'hommes...C'était dommage. Une pensée lui passa à l'esprit et il fit quelques pas sous le regards d'une fraction de la Horde. Il se pencha et ramassa une pointe de ses flèches avait de retourner où il se trouvait précédemment. Il n'était pas venu tuer cette nuit, et il savait à quelle point l'ingéniosité de ses flèches pouvait causé du ravage. Ombre ne souhaitait en rien que les deux archers meurent de la gangrène, ou d'une saloperie du même genre. Il prit la pointe dans le creux de sa main  et ferma ses doigts en s'assurant que le fût brisé soit vers le haut. Il prit ce même fut avec son autre main et le fit tourné sur lui même dans le sens antihoraires. Lentement, la pointe de la flèche émergea de son poing fermé.

-Voilà comment vos guérisseurs doivent retirer les flèches. Tout autre façon pourrait causer des dommages irréversibles aux ligament qui relient le bras à l'épaule. Dans un pareil cas, vous perdrez deux archers et gagnerez deux cuisinier... Je ne suis pas venu pour tuer, Louve de la Horde, alors j'aimerais qu'il en reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'une Ombre (Privé) Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:11

Son frère n’eut pas le temps de répondre que Mélusine entra précipitamment dans la tente, suivie de près par quelques loups, interrompant leur retrouvaille étrange, elle s’interrogea sur l’état du bandit avant de menacer de sa colère l’assassin, n’entendant probablement pas l’affirmation presque muette du brigand tandis qu’elle commençait son propre interrogatoire. Il allait bien, enfin, il venait tout juste de découvrir que sa vie avant la Horde n’était qu’un tissu de mensonge, mais au-delà de cela, il se portait à merveille. Jeönyr laissa toutefois les deux personnages échanger quelques mots, le temps de retrouver son calme, dur labeur après ces révélations, mais il y arriverait, il sentait déjà son cœur reprendre un rythme plus lent, retombant dans l’état dans lequel il s’était retrouvé précédemment avant de répondre à son ainé et de reperdre son calme, ainsi, il décida d’attendre encore un peu, en écoutant d’une oreille inattentive la réponse de l’archer à sa question, en fait, il ne voulait pas vraiment savoir, il se demanda même pourquoi il avait posé cette question en premier lieu, ne réagissant pas à ses dires tandis qu’il expliquait le fonctionnement de ses flèches aux loups qui l’observaient. Il avait presque oublié qu’à son arrivée, son frère avait causé bien du ravage, au moins, il tentait par après de minimiser les dégats, bien qu’il aurait pu éviter d’en faire au final, les motivations de Saemon restaient floues pour le bandit, qui ferma les yeux et inspira profondément avant de se relever, dans son état habituel.

- Saemon, tu connais déjà Mélusine… Mélusine, voici… Saemon… Mon… mon frère aîné… Je… J’espère que tu me pardonneras, j’avais besoin de savoir… Mais je vais bien, ne t'en fait pas, nous avons discuté, c'est tout.

Il se tourna ensuite vers son frère, tentant de deviner à quoi il pouvait bien ressembler sans son masque en lui répondant.

- Notre… Notre père était stupide, c’est vrai… Mais de là à le tuer? Peut-être le méritait-il pour la mort de notre mère, pour t’avoir laissé, pour avoir été absent… Mais la vie est une chose précieuse, malgré tout ce que tu peux en penser… Enfin… Je ne pourrais pas comprendre ta haine, ne l’ayant pas vécue, toutefois je l’accepte. Le mal que Rescert peut avoir fait est du passé, son corps est en cendres et il ne reste plus grand-chose de sa mémoire… Mais toi, te voilà devant mes yeux, mon protecteur invisible… Et dire que tu avais contrat d’arracher la vie de la Louve…

En prononçant son nom, il se tourna vers elle, ne sachant plus quoi faire. Il était déjà difficile pour la Horde de décider quoi faire de leur détenus, avec un dangereux assassin qui se révélait être le frère de Jeönyr, que faire? S’ils le laissaient partir, il pouvait tout aussi bien décider de revenir et de remplir son contrat, bien que cela l’aurait étonné, après tout, n’avait-il pas veillé sur lui? Mais ils ne pouvaient pas le garder captif non plus, accepterait-il de les suivre de son plein gré? Pouvait-il devenir un allié de la Horde? Cela n’était pas de son ressort, mais il ne pouvait pas non plus le laisser se faire tuer. Après tout, ne partageaient-ils pas le même sang? Bien entendu, il considérait la Horde comme sa famille, mais cet individu ci… Par le Dracos, s’il avait su qu’il avait un frère assassin, il aurait eu tôt fait de le chercher pour… Pour en faire quoi au juste? C’était la même question qui le tracassait en ce moment. Pouvait-il lui faire confiance? Probablement, après tout, il avait laissé son arme devant lui, se mettant on ne peut plus vulnérable, il avait même congédié les loups de la tente pour rester seul avec lui, que faire de plus? Il se contenta d’observer la Louve et l’assassin, ne trouvant plus rien à dire, il avait certes beaucoup à rattraper avec son frère, mais pour le moment, les nouvelles informations qu’il avait acquises lui suffisait, Jeönyr avait besoin d’un peu de temps pour digérer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'une Ombre (Privé) Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:53

HJ : voilà, ce sera mon dernier post dans ce rp (je pense que tout est dit en ce qui me concerne ^^) j'espère que ça vous convient et merci à tous les deux !


La réponse de l'assassin ne lui tira qu'un haussement d'épaules. Elle ne craignait pas la mort, comme la plupart des loups ce qui pouvait arriver à ses frères l'inquiétait bien plus que son propre sort aussi n'eut-elle même pas un clignement de paupière lorsqu'il lui parla de cette flèche qu'elle avait bien failli recevoir en plein coeur. Une chose était certaine, si cela avait dû être le cas il aurait gagné la certitude d'être traqué à vie par une meute de loups impitoyables, rien de bien réjouissant donc surtout que Mélusine n'avait pas trop envie d'être le point de départ d'une vendetta qui ne pourrait que se terminer dans le sang. Une bonne chose pour tout le monde que cet homme là ne soit pas un assassin conventionnel donc... Elle ne répondit qu'à la fin de sa phrase, non sans un certain mépris pour ceux qui avaient pu mettre cette somme sur sa tête :

"Il n'est pas difficile de le deviner pourtant. Vos commanditaires sont persuadés qu'en me tuant ils détruiront la horde en son entier et feront cesser ses agissements. Ce n'est pas sur moi qu'est cette somme en vérité, ils visent plutôt toute la guilde en espérant qu'elle tombera en même temps que moi. C'est là qu'ils se trompent..."

Croyaient-ils qu'elle n'avait pas pris ses précautions ? Elle qui vivait dans le danger depuis des années entière il était clair qu'elle n'avait pu que faire en sorte que la horde reste forte même le jour où elle devrait quitter ce monde. Le lien entre ses loups étaient puissant, ils ne s'éloigneraient pas les uns des autres et se soutiendraient mutuellement pour se remettre de cette perte et les meneurs qu'elle avait elle même élevés à ce rang finirait bien par prendre sa suite d'une manière ou d'une autre, rien ne serait perdu. La guilde des loups était sa création, elle avait sacrifié sa vie et son devoir de mère pour la rendre forte et puissante, il n'était pas question que cela s'arrête après elle. Les loups avaient et auraient toujours un avenir, quelque soit la façon dont le sien devait se terminer. Silencieuse, elle l'observa sans rien montrer de ses sentiments lorsqu'il expliqua la raison pour laquelle il avait rompu son contrat. Ainsi donc il ne tuait que ceux dont-il estimait qu'ils méritaient la mort ? Voilà qui était intéressant... Peut-être pourrait-elle l'engager pour tuer les Kohan tiens... Dommage qu'elle ne soit pas du genre à engager un assassin, elle se disait parfois qu'elle était sans doute un peu trop gentille... Mais c'était ainsi, elle n'aurait pas supporté d'avoir du sang sur les mains quelque soit le nombre d'intermédiaire engagé pour faire le sale boulot. Tant pis, cela ne lui faciliterait pas la vie mais elle préférait vivre en aillant toujours la possibilité de se regarder dans une glace.

La suite fut bien obscure pour Mélusine qui ne comprenait pas encore très bien le lien qui unissait les deux hommes, évidemment la vérité commençait à faire jour peu à peu dans son esprit mais elle avait peine à y croire. Quoi ? Leur père ? A tous les deux ? Comment était-ce possible ? Et quelle horreur que ce qu'il disait là... Ce ne pouvait être vrai, il n'avait pas pu tuer son propre père et par dessus tout, il ne pouvait avoir le même que Jeonyr... Elle n'y croyait pas une seule seconde, mais pourquoi mentirait-il ? Elle était en pleine confusion lorsque l'homme changea soudain de sujet. Sans doute n'y aurait-elle pas fait trop attention si il n'avait pas bougé brusquement, allumant un éclair de méfiance dans ses yeux sombres. A quoi jouait-il encore ? Quelle nouvelle folie allait-il accomplir ? Au lieu de cela il se contenta de ramasser l'une des flèches brisée, acte bien suffisant pour déclencher une réaction d'hostilité de la part des gardes qui ne tenaient sans doute pas à ce qu'il la plante dans l'oeil de qui que ce soit, et surtout pas de la louve mais la concernée ne bougea pas. Regard fixé sur les mains de son interlocuteur elle l'écouta expliquer la meilleure façon de retirer l'arme et hocha la tête, une expression d'intense soulagement sur le visage :

"Allez transmettre le message. Vite. Avant qu'ils n'aient le temps de les retirer autrement..."

Les deux loups à qui elle s'était adressée ne demandèrent pas leur reste et filèrent ventre à terre retrouver les guérisseurs penchés sur les blessés. Un léger soupir s'échappa des lèvres de la louve lorsqu'ils furent sorti, une énorme tension venait de se relâcher en elle, ses blessés s'en sortiraient sans sequelles. Cela n'avait l'air de rien mais ce petit geste que venait d'accomplir leur prisonnier changeait tout, il était toujours coupable d'avoir blessé plusieurs d'entre eux mais il avait au moins fait en sorte de limiter les dégâts. Désormais elle pouvait se détendre un minimum et effacer cette sourde colère qui brûlait en elle à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Elle ouvrit la bouche sans trop savoir ce qu'elle voulait lui dire lorsque Jeonyr se décida à reprendre ses esprits et à les présenter :

Saemon, tu connais déjà Mélusine… Mélusine, voici… Saemon… Mon… mon frère aîné… Je… J’espère que tu me pardonneras, j’avais besoin de savoir… Mais je vais bien, ne t'en fait pas, nous avons discuté, c'est tout.

Se désintéressant un instant de l'assassin elle posa un long et intense regard sur le jeune homme, comme pour mieux intégrer ce qu'il venait de lui dire et surtout comprendre à quel point il était touché et meurtri par cette nouvelle qui lui tombait sur la tête. Jeonyr connaissait pas mal de choses de son passé et en tout état de cause elle connaissait aussi le sien en très grande partie, elle savait donc qu'il n'avait jamaus su qu'il avait un frère et que la plupart des certitudes qu'il avait eu vis à vis de son enfance venait de partir en fumée, voilà qui risquait d'être dur à avaler... Oubliant la frayeur qu'il lui avait faite en ordonnant aux gardes de le laisser seul avec le prisonnier elle laissa son regard s'adoucir, et hocha la tête presque imperceptiblement, elle comprenait.

"Cette nuit aura décidément été bien étrange... Sans doute le Dracos voulait-il que vous vous rencontriez de cette manière... Vous avez fait du mal aux miens, Saemon et je pardonne rarement ce genre d'acte. Mais vous avez limité ce mal, et rattrapé ses implications autant que vous l'avez pu. De plus, vous êtes liés à nous par le sang à travers Jeonyr, nous ne nous en prenons pas à la famille des notres."

Elle échangea un dernier regard avec Jeonyr, comme pour vérifier qu'elle prenait bien la bonne décision et termina :

"Vous êtes libres. Et que le Dracos vous maudisse pour l'éternité si vous osez vous en prendre à un seul des êtres que Jeonyr chérit. Vous avez peut-être le même sang, mais son coeur est à nous, vous non plus n'avez aucun intérêt à vous en prendre à sa famille. D'ailleurs vous m'avez assez bien cerné pour savoir ce qu'il se passerait si cela devait arriver. Ne vous en prenez pas à mes enfants assassin, ceci n'est pas une menace mais un simple conseil. Vous ignorez tout de ce que peut être la colère d'une mère."

C'est sur ces mots qu'elle sorti, silencieusement suivie par les gardes qui avaient bien compris que les deux frères devaient être laissés seuls. Cette décision pouvait sembler étrange pour un observateur extérieur mais c'est ainsi que fonctionnaient les loups, ils voulaient croire en la puissance des liens du sang et ne pas craindre qu'un frère puisse verser celui d'un autre. Ceci aurait été un terrible blasphème à leurs yeux mais Mélusine ne s'inquiétait pas, Jeonyr était en sécurité. Peut-être même plus qu'il ne l'avait jamais été jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'une Ombre (Privé) Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:57

(Se sera également mon dernier post. Les présentation sont faites, l'objectif est atteint.)

Tranquillement, Ombre se dirigea vers son carquois et l'accrocha à nouveau dans son dos. Il avait du pain sur la planche, une petite journée en vu à tailler des fûts pour ses flèches. Bien mince sacrifice pour le nombre fois qu'il avait frôlé la mort en cette étrange nuit. Il ramassa par la suite le poignard planté dans le sol et le remit à sa ceinture. Il se retourna de toute sa grandeur vers la Louve et lui lança:

-N'aillez crainte, Louve de la Horde, je laisserai votre clan en paix. Cependant, même par le sang, je ne serai pas l'un des votre. Je laisse se rôle à Jeönyr, pour ma part, il est mieux pour vous que je disparaisse...

Oui...je connais la colère d'une mère...La Louve quitta la tente et Ombre se tourna vers son jeune frère. Qui aurait pu prédire qu'il le retrouverait ainsi? Après douze ans, au beau milieu de la Horde? Au moins, il s'en était bien sortie. Il prit l'une des pointes de ses flèches et la mit dans la main de son cadet.

-Si jamais un évènement venait à se produire au sein de la Horde et que tu cherche de l'aide, laisse cette pointe à la sixième borne de chemin à partir de Gloria, et vérifie les lieux à chaque jours. À moins d'être mort, j'y serai.

Il replaça ses vêtements et ses armes sur lui et secoua la poussière accumulé sur les tissus. Il ne savait pas si il reverrait un jour son frère. après tout, il avait passé une décennie sans avoir vent de son existence, alors seul el Grand esprit de la Mort pouvait savoir si leur chemin allaient se croiser une seconde fois. Il ne pensait pas que son frère aurait encore besoin de sa présence protectrice. Il avait forgé son caractère et était maintenant un lieutenant respecté. Il n'avait plus besoin d'un assassin solitaire et fanatique pour lui prodiguer conseille, car il avait sa famille...Il fit demi-tour et leva le pan de tissus qui servait de porte à la tente.

-Peut-être ne nous reverrons pas, petit frère. Si tel est le cas, j'espère du mieux pour toi. Tu fais honneur à mère, Jeönyr Methus...Non...Jeönyr de la Horde. Tu portes son cœur, alors je sais que tes actes seront toujours noble. Garde la Louve près de toi...Les commanditaires sont nombreux...

Il passa la porte et quitta prestement le campement pour se fondre dans la nuit. C'était une nuit spéciale comme il n'y en avait pas deux. Il en avait long à réfléchir, mais il avait tout son temps. La promesse faite à sa mère à sa mort avait été remplie, car Jeönyr vivait toujours, et il était devenu un homme, à sa façon, un grand homme.

Cette même nuit, dans le cartier des marchants à Gloria, une maison brûla, son occupant aussi. On cru y voir passer quelqu'un, un inconnu sans nom...une Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le passage d'une Ombre (Privé) Le passage d'une Ombre (Privé) - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le passage d'une Ombre (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Nid de l'Oiseau (RP privé, fin du monde)
» En route pour Gloria (Privé)
» Passage obligé [Pv Aegnor] TERMINE
» Sur les bords du Wylorel [privé Lianna]
» Ombre Lunaire (PV)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-