Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:57

[HRP/ Pardon du retard, je n'avais tout simplement plus internet. /HRP]

Alors que Grégorist évaluait ses chances de parvenir à empêcher l'entité possédée - qui avait bien du être humain - de couvrir la distance qui la séparait du fou et de la bague sur laquelle il s'épanchait sans la moindre retenue, il ne pouvait retenir son esprit facétieux lequel lui susurrait bien d'autres réflexions, d'une suave ironie.

Avait-il réellement intérêt à barrer la route à cet être de néant ? Il serait toujours temps de le neutraliser après qu'il se fut emparer de la bague, et à en croire les écrits de son ancêtre, l'artefact se moquait bien peu du choix de son esclave. Raison amplement suffisante pour qu'il ne se place jamais lui-même à porter de l'anneau, et également raison pour laquelle il avait suivi son cousin et le maître mage, d'en l'espoir de pouvoir les protéger de leurs propres ambitions s'ils en nourrissaient de telles.

S'il avait déjà frôlé la mort, Grégorist Kohan n'avait pas survécu sans un excès de précaution, et il aurait certainement fui la salle du trésor - se devaient-ils vraiment d'affronter une telle abomination avec leur effectif ridicule là où le palais devait regorger de gardes qui bayaient aux corneilles sur leurs chemins de ronde - s'il n'avait pas aperçu Esmelda se faufiler à la dérobée. Il s'abstint de signifier sa présence à quiconque. Elle s'était déjà mise suffisamment en danger pour qu'il ne l'entraîne pas volontairement vers plus de péril...

L'occasion de fuir dérobée, Grégorist vit une jeune elfe recevoir une blessure infime dans le coup porté, mais effroyable dans ses conséquences. Il laissa à d'autres le soin de se porter à son secours, une fois qu'il fut avéré que le coup ne serait pas fatal.

Il acquiesça mornement aux réflexions de Fabius, resserrant malgré lui sa prise sur son épée lorsque son cousin se porta à la hauteur de la créature. C'était une chose que de savoir que l'entité se rirait certainement de sa lame, bien qu'aucune magie n'ait jamais couru sur son acier, une autre que de lui sacrifier l'un des siens. Si elle s'avérait folie, la démarche de Fabius leur permettrait peut-être de gagner du temps, et qui sait, le Fou aurait peut-être le bon goût de laisser l'anneau aller vers d'autres mains, ou à défaut, d'éviter de scander qu'il l'avait en gesticulant pour attirer l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Left_bar_bleue0/10[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:13

Wooo woo !! Mais qu'est-ce qui se passait ici ? Ok, la princesse avait bien compris qu'elle n'était pas la seule à avoir la vision, le rêve souffler par le grimoire, son esprit, la bague qui détenait un pouvoir étrange. Mais qu'un groupe aussi hétéroclite que varié, et surtout prêt à tout.

Voir son Fou surgir de nul part et faire de si belles acrobaties passaient encore. La jeune femme était habituée à ses facéties, à le voir surgir de nul part pour faire peur, rire, chercher une nouvelle blague ou pas auprès des vieux conseillers de son frère. Esmelda avait une tendresse particulière pour lui. Il l'avait toujours fait rire, quand le princesse broyait du noir et que le Fou le voyait, il venait lui faire part de ses pitreries du jour. Mais là, c'est comme si à l'approche de cet artefact on devenait … fou. Mais que le petit homme l'ait n'est-ce pas une bonne chose ? Il allait la donner aux chef des Larmes. Son protecteur légitime.  

Mais la jeune femme, bien cachée derrière son armure équestre, fut surprise et sursauta plus que voulue, faisant tomber un des étriers de la salle de pierres. Un autre personnage fit une entrée fracassante et c'était le cas de le dire. Un homme à l'allure colossale, semblable à … à un de ses gardes. Mais avec quelque chose en plus. Ou en moins. Ses yeux... ou leur absence. La princesse se colla au plus près de la statue pour s'y fondre presque et ne pas se faire voir de cette masse.
Il passe près d'elle sans la voir, comme si elle faisait partie de la statue. Et ce n'était pas un mal, il faut le dire. Il semblait en colère, fonçant droit sur le petit groupe, maugréant des menaces. Pas du genre d'une Lame noire, surtout en présence de l'Empereur. Il n'aurait pas fit l'impasse sur sa présence ou sur celle de son cousin.

La lame noire, du moins ce qui semblait ressembler à son soldat, fondit sur l'éclaireuse qu'Esmelda avait rencontré quelques mois auparavant dans une taverne en compagnie de Ninna. Il l'a blessa malgré l'aisance de la jeune femme à parer ses premiers coups. Celle-ci s'écroula sur le sol. Esmelda mit sa propre main sur sa bouche pour cacher son cri d'effroi.

Mais si la princesse était déjà au bout de ses surprises, et bien la suite lui en rapporterait un lot bien compacté. L'elfe à terre, blessée, Klaus assaillant le colosse qui ressentait à peine les piques de l'épée du maître des Larmes. Ni celles de l'assassine par la suite. Flûte. Deux guerriers réduits à simple jouets de papier, ça promettait pour la suite. Esmelda s'inquiéta du coup de l'attitude de son frère. En guerrier il voudra aller lui même jouer de son épée. A moins que son Maître mage l'en empêche. Mais ce dernier, en bon soigneur qu'il était, se rendit auprès de la jeune elfe pour lui apporter les premiers soins. Une chance pour elle, mais pour Greg un rempart de retient qui s'en va. Mais ce n'était sans compter sur Fabius.

Esmelda aurait ri en d'autres circonstances de voir son imbus de cousin parler à un colosse de genre de cette façon. Il y avait de quoi rire. L'intrus était un monstre insensible à la douleur, d'une force digne d'un dragon, obnubilé par une seule chose et Fabius lui parlait comme s'ils allaient rendre le thé en semble. Mais il fallait dire qu'au moins, l'attention de cette chose se fondit sur Fabius. S'il pouvait ensuite faire sa colère envers son cousin et lui montrer qu'il n'est qu'un épouvantail que le vent balaie d'un souffle.

Tout ce qu'il fallait s'était donc neutraliser ce colosse invincible, ne répondant pas à la magie, cherchant comme eux cette bague du mal, Arrivant à désarmer et se moquer de bonnes lames. Bref, un jeu d'enfant. Surtout quand elle savait que celui qui avait la bague était son fou, aussi féroce qu'un chaton, taillé comme elle pour le combat. Bref autant dire qu'il ne ferait pas le poids face à ce monstre qu'était devenu son garde, du moins son corps. Son esprit était autre.

Mais elle ne voulait pas qu'une autre personne de son personnel, gardes, demoiselles de compagnie ou simple fou du roi soit blessé. La dernière attaque des vampires avait fait trop de dégâts.
Et la princesse ne supportait plus cela. Ils devaient certes les protéger, les amuser, les distraire, mais pas au péril de leur vie. Là c'était au Kohan de s'assurer de leur bien être. Esmelda se glissa le long de sa statue, se dirigeant vers la colonne où l'acrobate se trouvait, cherchant à ne pas se faire voir de l'intrus. A pas feutrés, tel un chat, la princesse se planta en dessous de la colonne et demanda à son Fou.

« - Avoir au bout des doigts la gloire
n'apporte en fait pas le pouvoir,
Cette bague a un dessin maudit
que seul peut porter un érudit.
Il en existe un qui a été choisit
je pense que cette bague est pour lui.
Acrobate du roi, au langage poète
donner moi ce qui est ma requête.
Que je puisse en toute sécurité,
nous permettre d'être à l'heure pour dîner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:14

Sans que Fou ne puisse comprendre exactement ce qui se passait, les événements c'étaient soudain précipités. Les ennemis jurés étaient soudainement devenus amis lorsque cet étrange homme était apparut. Fou avait d'abord pensé que c'était l'un de ses fanatiques religieux ennemis des autres races qui en voyant l'elfe avait voulu la trucider à coup de prières. Cependant, devant son habilité au combat et l'étrange blessure qui avait soudain terrassée la belle, le bouffon avait rapidement changé d'avis. Cet homme n'était pas ou plus humain. Ces yeux plus noir que la nuit c'était soudainement posé sur lui et il avait laissé l'elfe à son agonie avant de se diriger droit sur lui.

Pour une fois, et ce, depuis très longtemps, Fou se demanda s'il n'avait pas fait une bêtise en attrapant cette fichue bague. Bien qu'il préfère que celle ci se trouva entre ses mains plutôt qu'entre celle de la méchante femme, il hésita un instant à la lui rendre juste pour qu'elle soit découpée en tranche par l'horrible bonhomme plutôt que lui même. D'ailleurs, bien qu'elle manqua de l'abandonner à son triste sort avant finalement de se raviser et d'essayer de se mettre en travers de la route du berzeker, Fou ne lui accordait nullement sa confiance, juste son antipathie.

Les différents protagonistes bigarrés de cette drôle d'équipe essayèrent presque tous d'empêcher le monstre de s'approcher de lui. Un à un, ils furent défaits par cet étrange homme mais celui ci ne les blessa pas outre mesure aussi, aucun ne se retrouva dans le même état que l'elfe. Fou voyait l'homme se rapprochait de plus en plus et il commença à chercher une issue du regard. Bien d'autres piliers se trouvaient dans la salle et ceux plus au centre de la pièce semblait plus haut que celui sur lequel il était perché. Pourtant, il n'était pas sûr de réussir à les atteindre avant d'être attraper et réduit en charpie par la machines à tuer qu'était cet homme. Il regarda vers la porte de sortie et se rendit compte qu'elle était bien trop loin pour qu'il est la moindre chance de l'atteindre. La lumière ne se faisait pas dans son esprit et la seule demi-solution qu'il voyait pour l'instant était de se hisser plus haut sur cet autre pilier central pour éviter d'être broyé.

A cet instant, une vive secousse ébranla le perchoir du Fou. L'homme démoniaque entreprenait de cogner dans le pilier comme un bûcheron abat sa hache sur un chêne centenaire. Le pilier bien que solide finirait forcément par s'écrouler ou par se rompre, il fallait à Fou un nouvel abri d'urgence. Soudain, une voix douce et familière se fit entendre.

« - Avoir au bout des doigts la gloire
n'apporte en fait pas le pouvoir,
Cette bague a un dessin maudit
que seul peut porter un érudit.
Il en existe un qui a été choisit
je pense que cette bague est pour lui.
Acrobate du roi, au langage poète
donner moi ce qui est ma requête.
Que je puisse en toute sécurité,
nous permettre d'être à l'heure pour dîner. »


La princesse Esmelda, douce et rieuse, se trouvait aux pieds de sa colonne, le visage levait vers lui. Le fou lui rendit son sourire et se pencha vers elle, la main tendu vers la demoiselle.

" Douce princesse à la voix de miel,
Celle qui toujours m'ensorcelle,
Si jamais je vous donnait
Ce que dans ma main, je tenais,
Soyez sur que dans l'instant,
Cette brute sera sur vous tenant
Entre ses doigts souillés de pu
Cette lame corrompue
Et sur vous l'abattrais
Me laissant seul à jamais."


Ce faisant, il ouvrit la main et un grelot vint rouler aux pieds de la princesse. De nouveaux coups ébranlèrent le pilier, tandis que Fou se redressait. Il se tourna à nouveau vers sa futur mort et... sauta, les pieds joints sur la face immonde qui le regardait de ses yeux sans fond. Le nez craqua sous son poids et Fou grimaça de dégoût.
Il ne s’éternisa pas vraiment sur son nouveau perchoir et d'un nouveau vol plané atterrit un peu plus loin, vers le nouveau pilier.

Alors qu'il se relevait pour se précipiter vers son nouveau refuge, un violent coup l'atteignit au milieu du dos. L'homme possédé s'était jeté sur lui et d'un redoutable coup d'épaule avait frappé le bouffon. Tel un pantin désarticulé, il s'écroula, après un majestueux vol plané, contre le pilier qui devait être son refuge et qui devenait une arme contre lui. Dans une demi conscience, il enfila la bague et s'enfonça dans les pièces d'or comme pour se dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:44

Comme il était étrange de voir ces gens tenter ainsi de lui résister... Depuis combien de temps cela n'était-il pas arrivé ? Bien sur certains Alayien avaient bien combattu au début, s'opposant au Néant de toutes leurs forces mais ils avaient fini par être vaincu ou persuadés du bien fondé de cette nouvelle religion. Cela avait prit du temps mais ces gens avaient fini par renier, voir oublier les autres esprits et pendant toute une ère ils n'avaient plus vénéré que le Néant. Naal gardait un souvenir nostalgique de cette époque de puissance, celle où le peuple Alayien avait marché sur un chemin de gloire et d'évolution rapide tandis que les autres races dépérissaient pour au final disparaître. L'humain était l'avenir, il devait se libérer des chaînes de la magie qui l'empêchaient de prendre sa véritable place. Un jour, les Armandéens comprendraient. Naal et ses frères et soeurs du Néant sauraient les guider sur la vraie voie.

Son regard était pour le moment fixé sur l'objet qu'on l'avait envoyé chercher, il n'était là que pour cela et il ne voulait pas décevoir son maître d'autant plus que la semi-conscience qui habitait Dévoreuse avait senti sa présence. Elle l'appelait, trop profondément liée au Néant pour ne pas le ressentir en lui. Après tout, n'était-il pas son père ? Cet appel rendait Naal à moitié fou, le maître voulait son artefact, et l'artefact réclamait le maître. Il devait être celui qui les réunirait, c'était sa mission première, sa raison d'être actuelle. Il avait complètement oublié la présence de toutes ces personnes, seul comptaient celui qui tenait Dévoreuse, et ceux bien sur qui se mettaient sur son chemin. Le premier tenta d'abord d'utiliser sa magie ce qui fit rire le serviteur du Néant, ah la magie... Les Armandéens allaient apprendre très vite qu'elle ne leur serait d'aucun secours contre lui et les siens. Son armure bénite par son maître absorba cette puissance avec gourmandise et d'ailleurs même si l'autre était parvenu à toucher sa peau cela n'aurait pas eu grand effet, il était un serviteur du Néant, un être entièrement lié au vide et au rien qui absorbait tout et en particulier la puissance magique. Sans s'émouvoir de ces tentatives il continua donc son avancée et... Dégringola ! Un de ces imbéciles venait de se jeter dans ses jambes, et il y récolta d'ailleurs un coup d'épée qui le fit reculer même il serait évidemment moins efficace que sur l'elfe. Ce n'était pas grave, les hommes seraient bientôt de leur côté après tout alors c'était une bonne chose de voir qu'ils étaient courageux et combatifs. Un peu trop lié aux elfes par contre... La créature grimaça en voyant son adversaire se pencher sur la blessée, les choses allaient peut-être se révéler plus difficile qu'il ne l'aurait cru...

Il n'avait pas le temps de s'occuper de cela toutefois, sa priorité du moment ne quittait pas son esprit mais avant qu'il ne puisse reprendre sa route vers Dévoreuse une furie lui fonça dessus, lui tirant une grimace de rage. Ils allaient devoir apprendre à respecter leurs maîtres ! Il réagit avec violence à cette agression, lui assenant un coup de bouclier si puissant qu'elle s'envola sur plusieurs mètres. Qu'est-ce qu'elle avait cru ? Que l'Esprit du Néant laissait à ses meilleurs serviteurs la pauvre et ridicule force des humains ? Petite sotte !
Ayant réglé son compte à celle là il l'oublia presque aussi vite. Une boule de feu le heurta et s'éteignit presque aussitôt, à peine si il la remarqua d'ailleurs... Qu'ils s'épuisent donc tout ces mages, il n'aurait que plus de facilité à les soumettre plus tard. Un autre s'approchait de lui à présent, lui faisant froncer les sourcils, ils étaient têtus décidément... Sans doute fallait-il qu'il fasse un exemple... Il allait tuer celui là, peut-être que cela allait calmer les autres et qu'il pourrait ensuite s'emparer tranquillement de Dévoreuse. Il leva son arme après avoir prit cette ferme décision mais cet adversaire là ne semblait pas avoir des envies belliqueuses. L'épée s'immobilisa tandis que la créature observait attentivement sa cible. Humain... Humble... Prometteur. L'épée s'abaissa lentement.

"Vous êtes bien jeunes et mal dégrossis mais vous n'avez pas eu notre chance, je te pardonne donc humain. Je suis Naal du Néant, serviteur de l'Esprit Unique. J'ai été envoyé en avant garde pour récupérer le bien de mon maître et accueillir mes frères et soeurs. Maintenant écartes toi, je ne veux pas la mort des hommes mais leur gloire."

Il se pencha vers lui, plongeant son regard vide dans le sien et un million de voix douces et envoutantes semblèrent émaner de sa personne. Un murmure entêtant résonna dans la pièce mais il n'avait aucun sens pour tous les autres, le flamboyant seul pouvait comprendre le murmure qui lui était destiné :

"Fabius... A moi... Ouvres-toi... Viens vers moi, Fabius... Je sais ce que tu veux, je sais que tu es... Je peux faire de toi ce que tu devrais-être, je peux faire de toi ce que tu désires... Ouvres ton esprit..."

Un sourire sombre s'afficha sur les lèvres de la créature et il écarta l'humain avec une étrange douceur, lui offrant une dernière promesse que chacun pu entendre avant de se désintéresser enfin de lui :

"Tu sera des nôtres... C'est toi notre passeur..."

D'un pas vif, il marcha vers celui qui l'intéressait le plus et qui s'était perché tout en haut d'une colonne. Espérait-il lui échapper par un artifice si grossier ? Sans sourciller, le serviteur du Néant se mit à frapper la colonne avec son épée, bien décidé à réduire en miette le palais entier si il le fallait. Complétement absorbé par son oeuvre il ne fit absolument pas attention à l'arrivée de la femme qui semblait vouloir parler à sa proie, il était concentré sur l'homme aux grelots et c'est alors qu'il le fixait comme pour lui promettre milles morts atroces que celui-ci passa à l'action. Surprise, la créature vacille lorsqu'une ombre s'abatti sur son visage et lui cassa le nez. Très loin au fond de lui il sentit les nerfs de son nouveau corps qui hurlèrent leur détresse mais il n'avait pas le temps de les écouter. Le petit homme avait dégringolé du pilier en se servant de son visage pour rebondir et il essayait à présent de disparaître parmi les tas d'or qui jonchaient la pièce.

"TU ES A MOI" proclama-t-il en l'attrapant in-extremis par un pan de sa tunique

Il raffermit sa prise en lui attrapant le bras de sa terrible poigne, cette fois c'était bel et bien terminé. Il gronda d'enthousiasme devant cette victoire toute proche et, broyant au passage le bras prisonnier il tendit l'autre bras afin de s'emparer de la bague sans se préoccuper de la possible résistance de son porteur. Rien n'aurait pu le détourner de sa tâche à cet instant, rien sauf... Ses frères...






***************
Citation :
[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Naant112
Citation :

ESPRIT DU NEANT

Ils étaient arrivés... Enfin ! Après tout ce temps passé hors du monde, emprisonné qu'il avait été par ses frères esprits il reprenait le contrôle de son armée, cette armée qui l'avait attendu patiemment et à qui il avait ordonné de prendre la mer dès lors qu'il avait pu enfin se libérer. Pendant des jours ils avaient navigué, guidé par les généraux qu'il avait lui-même nommé, ces Serviteurs du Néant qui ne vivaient que pour et par lui. Lyra, Dradrok, Aldakin... Et Naal aussi, qu'il avait envoyé en avant garde et qui semblait sur le point de réussir sa mission. Il était temps de tous les réunir...

Rassemblant sa puissance retrouvée et faisant fi de toutes les règles de non intervention et de respect du libre arbitre qui avaient été dictées par ses frères esprits il intervient dans le monde réel, entièrement concentré sur le nouveau continent qu'il voulait conquérir...






************
Nord de l'empire, les plages.


[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 265431DarkElvesbyyumedust[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 121404knightbybrucemashbatartd5ebnoo[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 332766postapocalypticpaladinbyfetschd3cd086
Lyra du NéantDradrock du NéantAldakin du Néant
La mer... Elle avait été leur berceau pendant bien longtemps, ce temps trop long qu'il avait dû passer sur l'île inhospitalière où ils avaient trouvé refuge après la chute de l'Alayia. Combien d'Alayien avaient trouvé la mort, victimes de la bêtise des autres esprits et de la haine que ceux-ci ressentaîent pour le Maître du Néant ? Fort heureusement ils avaient pu en sauver plusieurs milliers, tous des soldats expérimentés qui s'étaient précipité sur les fiers navires Alayien juste avant la fin. Guidés par leurs généraux, les soldats avaient survécu et attendu. Lorsque l'Esprit du Néant leur avait commandé de faire voile vers Armanda, ils étaient prêts.

"Faites mettre les régiments en ordre de marche, envoyez les éclaireurs repérer le chemin et les émissaires rejoindre les principales villes de l'empire. Armanda doit apprendre à accueillir le Néant."

La voix calme et presque douce d'Aldakin résonna sur la plage, il n'avait pas besoin d'hausser le ton pour se faire obéir. Sauf quand il parlait à Lyra peut-être, sa soeur avait toujours eu un sacré caractère mais il savait comment la prendre. Leurs regards vides se croisèrent et il sentit son excitation lorsque la voix de leur maître résonna dans leur tête afin de leur transmettre ses ordres. Lyra sa passa la langue sur les lèvres au moment où un vortex apparu devant eux. La voix d'outre-tombe de Dradrock résonna désagréablement dans son armure lourde :

"Allons chercher Naal..."

Et tous trois s'engouffrèrent dans le vortex que venait de créer leur Maître.



**************
La salle du trésor


Il sentait la puissance de son maître qui se déployait... Ainsi... Le moment était venu ? Déjà ? Les vents avaient dû êtres particulièrement bons pour que les navires Alayiens soient déjà arrivés ! Mais après tout, le maître était puissance... Il avait sans doute pesé de toutes ses forces sur les voiles... En cela il était différent des autres esprits, ces faibles créatures qui n'osaient jamais intervenir en rien... Le Néant lui, ne se gênait pas lorsqu'il s'agissait d'aider ses créatures à parvenir à leurs fins, pour sa gloire...

"Aldakin, mon frère !"

Il n'avait pu retenir ce cri de joie en le voyant sortir du vortex, depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Ayant trouvé la mort en Alayia il avait dû attendre de récupérer un corps pour enfin reposer ses yeux sur eux, les puissants généraux du Néant. Lyra fut la deuxième à sortir, tout de noir vêtue et cette moue gourmande et sadique habituelle sur le visage. Difficile de savoir si Dradrock arborait la même, caché qu'il était sous son invraisemblable armure. Leurs regards vides se croisèrent, joyeux et presque inconscient des nombreux regards qui étaient posés sur eux. Respectueusement, Naal baissa le regard lorsque la voix calme d'Aldakin résonna dans la pièce :

"Heureux de te voir Naal. Et heureux de voir que tu as rempli ta mission mais nous avons peu de temps. Emmènes le porteur, puisqu'il ne semble pas décidé à lâcher Dévoreuse."

La créature acquiesca et commença à reculer vers le vortex en entraînant son prisonnier. Lyra de son côté semblait perdre patience, posant la main sur l'épaule d'Aldakin elle supplia :

"Ils ne sont pas importants, et ils ont résisté. Laisses moi les châtier mon frère, j'ai besoin d'exercice... J'en laisserai un ou deux à Dradrock, je le jure..."

Le colosse en armure gronda lorsque son nom fut prononcé et fit quelques moulinets avec son arme, comme pour faire comprendre à sa soeur qu'il ne se contenterait pas de si peu. Mais Aldakin ne l'entendait pas de cette oreille :

"Chuut mes frères, soyez.... Sages. Nous ne sommes pas ici pour détruire, nous sommes des bâtisseurs, cessez de l'oublier."

Une moue déçue s'afficha sur le visage de Lyra qui recula néanmoins, sans détacher son regard brillant de ces Armandéens qu'elle entendait tester. Etaient-ils forts ? Saignaient-ils beaucoup ? Sauraient-ils se montrer amusant seulement ? Oh par l'Esprit Unique, pourvu qu'ils soient amusants ! Dradrock se contenta de marmonner sous son heaume mais il baissa la tête tandis qu'Aldakin se tournait vers les humains, ignorant superbement l'elfe à terre.

"Salutation à vous, Armandéens. Pardonnez l'enthousiame de mes frères, ce sont des guerriers et ils ont été enfermés bien trop longtemps..."

Scrutateur, son regard passa de l'un à l'autre, s'arrêtant particulièrement sur le passeur... Ainsi... C'était lui ? Il le salua d'un signe de tête, un sourire mystérieux sur les lèvres à moitié dissimulées par sa capuche puis s'intéressa de plus près à celui qui respirait l'autorité. Leurs regards se croisèrent, celui d'Aldakin était aussi noir et vide que ceux de tout les Serviteurs du Néant, pourtant il semblait plus doux. Il leva une main, présentant sa paume en un salut Alayien tranquille et déclara :

"Tu es leur guide n'est-ce pas ? Leur... Roi ? Bientôt, nous parlerons. Mais pas aujourd'hui."

Il haussa la voix pour s'adresser à tous :

"Nous ne voulons pas de mal à l'humanité Armandéenne, comme déjà dit, nous sommes des bâtisseurs, des guides aussi. Nous venons vous apporter une douce nouvelle : l'Esprit Unique a posé le regard sur vous. Bientôt, vous marcherez sur sa voie."

Il sourit en voyant l'incompréhension totale qui se lisait sur certain de leurs visages :

"Tout cela est bien obscur à vos yeux, vous avez été élevés dans l'ignorance. Nous réparerons cela, ensembles. Mais pour l'instant, nous devons rendre ce qui appartient à notre maître."

Il désigna le Fou, toujours maintenu par Naal et s'adressa à ses frères et à sa soeur :

"Nous partons."

Un ordre simple, qui fit grimacer Lyra néanmoins mais elle céda devant son regard empli d'une tranquille autorité. Elle fut la première à sauter dans le vortex, Aldakin la suivit en laissant Dradrock protéger leur retraite, Naal s'apprêta à sauter à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:48

Décidément, cette scène prenait une étrange tournure, cette créature maléfique... Il n'en avait jamais rien vue de pareil, même Solas ne lui avait jamais raconté l'histoire ou plutôt l'existence d'une telle abomination, à condition bien entendu qu'elle soit unique en son genre, mais les choses semblaient bien trop simple pour qu'il soit unique en son genre... Une surprise n'arrivant jamais seule sur Armanda, il ne tarderait pas de voir de quoi il en retourne. Pour le moment, Klaus était plus inquiet au sujet de l'Elfe qui avait été blessé que de savoir ce qui allait arriver à la Dévoreuse, le moment venu il pourrait mettre la main dessus, ce n'était plus qu'une question de temps. D'ailleurs, il ne prêta pas plus que cela attention à Yvia qui venait de se faire soigneusement accueillir par un coup de bouclier qui l'envoya valdinguer dans les montagnes d'or qui jonchaient la salle du Trésor. Beaucoup trop préoccupé par l'état de santé de Nalaïa qu'il amena auprès de Faudar et des quelques membres de la famille Kohan qu'il apercevait, de son côté, Klaus espérait que le vieil homme soit lui en mesure de lui prodiguer quelques soins qui pourraient la maintenir suffisamment longtemps en vie afin de recevoir les soins qu'elle mérite une fois que tout le monde serait sorti de là, à condition qu'ils en ressortent un jour ou l'autre, ce qui pour le moment n'était pas prévus du tout. Faudar aussi puissant qu'il était, se retrouvait tout comme Klaus dans l'incapacité d'user pleinement de sa magie qui en temps normal aurait suffit à remettre la blessée sur pieds, mais connaissant mieux quelques tours de magie que le jeune homme qu'il avait eu comme apprenti, l'ancêtre insuffla un peu de son énergie à l'Elfe pour la maintenir en vie, cela serait-il suffisant ? Difficile de donner un quelconque diagnostique, d'autant plus qu'il n'était pas guérisseur... Toujours au sol, un genou a terre pour rester auprès du Chevalier des larmes, il releva légèrement la tête en apercevant Yvia reprendre ses esprits et se rapprocher d'eux pour nouer le dialogue.

« Tu dis vrai... Mais ne crois pas que la sympathie dont tu fais preuve suffira à effacer ces dernières années... Tu es et resteras à jamais une misérable membre du Souffle. » Rétorqua l'homme en ne démordant pas de ces situations qui lui avaient échappé par l'intervention d'Yvia qui avait toujours réussit à se montrer soit très opportuniste, soit tout simplement plus rapide que le Chasseur. « Espérons... » Dit-il en récupérant le foulard dont une forte odeur de plante se dégageait, le nez de Klaus suffit à distinguer ou non s'il s'agissait d'un piège... Et bien quoi ? Il n'avait pas confiance en elle ce qui n'était pas nouveau, il n'allait donc pas d'une seconde à l'autre lui faire part d'une confiance inébranlable, d'autant qu'il s'agissait sans doute d'une façade pour obtenir ce qu'elle désirait... Appliquant le plus délicatement possible le morceau de tissu sur le visage de l'Elfe, le Grand Maître redressa lentement la tête en direction de cet homme étrange et qui plus est borgne dont il ne connaissait pas grand-chose, si ce n'est qu'il s'agit d'un des nombreux membres de la famille de l'Empereur.

En écoutant attentivement la réflexion à haute voix dont faisait preuve Fabius, Klaus ne put pas s'empêcher de ricaner intérieurement, s'il n'était pas trop occupé avec la blessée et cette étrange entité, il lui aurait volontiers octroyer une médaille pour son esprit de déduction indéniable... Puis soudain, Klaus haussa un sourcil en voyant le borgne tenter une approche à laquelle personne ici n'aurait songé un peu plus tôt, était-il fou ou tout simplement un génie ? Une question à laquelle le Chasseur chercherait une réponse ultérieurement, pour le moment, il fixait attentivement le Colosse aux yeux sombres qui en apercevant la silhouette de l'humain se dresser sur son chemin leva instantanément son épée prête à s'abattre sur lui sans plus de cérémonie, étrangement, la lame s'immobilisa dans les airs avant de s'abaisser lentement... très lentement... Avait-il réussit ? Tout cela était décidément bien trop simple et surtout bien trop incompréhensible... Un très court échange eut lieu entre les deux protagonistes avant que l'entité maléfique n'écarte Fabius de son chemin d'une façon anormalement douce, Klaus s'attendait plus à le voir l'envoyer valser contre le mur le plus proche ou tout bonnement voir sa lame s'abattre sur lui en guise de point final. Et maintenant... ? Puis un juron qu'il serait préférable de ne pas signaler échappa de la bouche du Maître des larmes en se rappelant d'une chose plus qu'importante qu'il avait omis durant ce court moment, le Fou. D'un mouvement vif, Naal se dirigea vers la Colonne qu'il se mit à frapper emplit d'une frénésie qui d'ici quelques minutes ne tarderait pas de se faire écrouler une partie de la salle du Trésor s'il persistait sur cette voie. Cette vermine de Fou qui avait subtilisé la dévoreuse dégringola misérablement sur le sol et tentait vainement de se dissimuler dans la planque la plus proche, s'était bien entendu sans compter sur les réflexes et la vitesse d'exécution du Serviteur du Néant qui s'empressa de le rattraper et raffermir sa prise sur les membres de ce dernier pour tenter de lui chaparder la bague une bonne fois pour toute...

Soudain, une puissance encore plus sombre que celle que dégageait Naal vint envahir la pièce toute entière, une atmosphère plus lourde se fit sentir quelques instants avant qu'un étrange vortex ne fasse son apparition...

« Allons bon... Il va nous sortir un lapin de son vortex ? » Dit-il en retirant lentement son masque pour récupérer pleinement sa capacité visuelle.

Enfin une première personne vint sortir de cette faille qui venait d'apparaître brusquement, laissant échapper un cri de joie à Naal... Aldakin donc... Deux pour le prix d'un, ils n'en demandaient pas temps, d'autant plus qu'ils avaient déjà suffisamment de mal avec le premier... Mais visiblement, ce n'était pas encore fini puisqu'une autre silhouette, féminine cette fois vint sortir du Vortex tout de noir vêtue affichant un air relativement sadique... Puis trois... Cette fois si un véritable Colosse en armure lourde fit son apparition et d'un seul et unique problème, ils étaient désormais passé à cinq... Finalement, ils n'allaient peut-être pas tous ressortir vivant de cette petite excursion dans la salle du Trésor. Bien... Fini de jouer, s'il fallait défendre sa vie, Klaus le ferait fièrement et sans faiblir... Remettant son masque lentement sur son visage il se redressa en sortant de l'intérieur de sa longue tenue, une dague, celle-ci plus simple que celle qu'il avait planté dans l'épaule de Naal.

« Yvia... Tien toi prête... » Souffla-t-il doucement en prêtant une oreille attentive aux nouveaux êtres qui étaient apparus. Emporter le porter de la dévoreuse ? Et puis quoi encore ! Klaus n'avait pas fait tout cela pour qu'il se fasse chaparder l'anneau par de nouveaux opportunistes, serviteur du néant ou quoi que ce soit, l'homme n'en avait rien à carrer ! Il ne fut pas même dérangé par la femme qui prit la parole en suppliant cet... Aldakin de la laisser les châtier comme il se doit... Décidément cela faisait beaucoup pour le Grand Maître qui commençait à montrer quelques signes d'agacements fasse à l'assurance dont faisaient preuves ces derniers... Lorsque enfin, l'un d'eux prit la parole, demandant de pardonner l'enthousiasme dont faisaient preuves les siens... Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Quand son regard croisa celui de Fabius, l'étranger esquissa un petit sourire tout en le saluant d'un petit mouvement de tête... Etait-il mêlé à tout ça celui-ci ? Si tel est le cas, Klaus ne manquerait pas une occasion de lui botter les fesses...

« Une douce nouvelle... C'est très touchant... la seule chose sur laquelle je marcherais... Ce sera vos visages soigneusement encastrés dans le sol. » Glissa-t-il à voix basse, bien décidé à ne pas s'arrêter là. Il avait un compte a régler avec Naal, peu importe la présence de ses frères ou de l'esprit du néant en personne... Toucher un Elfe était signe de mort pour le Chasseur qui raffermit la prise sur son arme, laissant perler quelques gouttes de sangs, la colère qu'il bannissait habituellement commençait à prendre le dessus, aussi fort soient-ils ! Ces êtres devaient bien avoir une faiblesse... Son regard sombre se posa sur la femme qui fut la première à sauter dans le Vortex... Et si...

« Yvia ! Maintenant. »  Hurla-t-il en s'élançant dans sa direction et sans vraiment lui laisser le choix, l'homme prit appuis sur cette dernière pour s'élever dans les airs son regard d'abords fixé sur Nalaïa au sol puis Naal...

Ce Colosse en armure veillait à protéger leur arrière hein ? Et bien soit ! Klaus avait suffisamment de ressource pour le contourner ou même le prendre de vitesse. Lorsqu'il fut suffisamment haut dans les airs, le Chasseur cligna des yeux pour utiliser le sort bond tout en priant le Dracos pour qu'il n'aille pas s'encastrer dans le mur le plus proche... Il manqua tout de même d'échouer en effleurant l'épaule de Dradrock, mais il arriva à se loger droit sur Naal en s'agrippant à lui affichant un regard plus que déterminé, un sourire sadique s'afficha derrière son masque lorsqu'il entreprit de transmettre un simple message :

« J'ai un message pour votre Esprit Unique... Va chier ! » Dit-il en enfonçant de toutes ses forces la dague qu'il tenait dans sa main sous la mâchoire du Serviteur du Néant. Cette fois-ci, il ne frappait pas avec sa simple force, mais toute la haine qu'il aurait normalement porté aux vampires et à tout ceux qui aurait put blesser les siens... Ceci décuplant légèrement sa force, la lame traversa la mâchoire beaucoup plus facilement qu'auparavant... le Vortex aurait-il affaiblit suffisamment Naal au point de succomber à cette attaque ? Peu importe, Klaus tira de toute ses forces la dague vers lui pour séparer la mâchoire de Naal en deux et mettre un terme à cette misérable vie de servitude qu'il semblait affectionner auprès de l'Esprit du Néant.

« Bordel de mer... Qu'est-ce que... » s'interrogea Klaus alors qu'il retirait sa lame pour tenter d'asséner une multitude de coup sur la carcasse de l'entité maléfique. En sautant en direction de Naal qui tenait toujours le Fou, Klaus n'avait pas envisagé qu'il serait lui aussi aspiré par ce dernier, quelques coups de dague partirent en direction de sa victime pour s'assurer qu'elle succombe belle et bien aux coups violents du Chasseur qui après coup fixa la Dévoreuse toujours au doigt de Fou...

« Donne-moi ça toi... »

Du bout des doigts il arracha l'objet tant convoité par visiblement plus de monde qu'il ne le pensait profitant de la confusion la plus totale, Klaus obtenait enfin la Dévoreuse... Sans compter sur l'étourdissement dû au Vortex qui le recracha sur le sol lourdement, laissant rouler l'homme sur quelques mètres lâchant par la même occasion la bague qu'il venait tout juste de récupérer... la vision trouble et sonné, il était difficile de savoir où il venait d'arriver ou plutôt d'atterrir... Il en oublia même que la femme tout de noir vêtue l'avait précédé dans le Vortex et le corps inerte de Naal qui venait de le suivre lors de sa sortie du Vortex, au moins s'il devait mourir aujourd'hui, il en aurait eu un...

« les enfoirés... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] [INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE] L'appel de Dévoreuse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUITE INTRIGUE : l'appel de Dévoreuse [TERMINE]
» [INTRIGUE] La pièce de Feu TERMINE
» Mini Intrigue : Vorace TERMINE
» [Intrigue] La mort vous va si bien TERMINE
» Quête de l'île du flocon [MINI INTRIGUE] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-