InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Histoire personelle d'Adryne Mar 3 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Histoire personnelle de Adryne Taranisaii
- Recrutement dans le noir
Un jour comme les autres dans les bas fond du royaume vampirique ? Pas du tout... Lorsque Elrorad le tire de son monde de cauchemar Adryne à bien l'intention d'en profiter au maximum quitte à ce qu'il y est des dégâts. Quand à l'offre de Lorenz, la réponse est déjà trouvée...
- In the gloomy darkness
Il n'a pas quitter sa tanière depuis des centaines d'années et pourtant il se rappel de ce jeune vampire, et non seulement il s'en souvient mais il n'a, en plus, pas du tout l'occasion de le laisser repartir comme il est venu, pas sans avoir jouer un peu avec tout du moins.
- Lien,Lune, Aide
Elle est belle, vive et intelligente, elle veut s'entrainer... lui en revanche, derrière sa façade ne veut qu'une seule chose, un allié de plus dans son coup d'état contre Lorenz. Qu'elle le sache ou non, qu'elle soit d'accord ou non, elle a parler avec le veilleur et de ce fait, est entrée sur son plateau de jeu. Pour le meilleur et pour le pire....
- Conseil de guerre
Les nouvelles vont vite lorsqu'il s'agit de rassembler une armée, encore faut il que le conseil vampirique soit d'accord. Lui s'en fiche un peu, que Lorenz saigne son peuple et celui ci ne sera que plus prompte à l'acclamer une fois l'ancestral mort pour de bon. Il observe, il pèse et engrange mais la jeune vampiresse sur qui son regard se porte vient momentanément brisé la monotonie de son jeu de gentil et loyal vampire.
- Danse les ombres, rugit le vent, combat le vampire
Se retrouver à la tête des troupes vampiriques avec Elrorad n'était pas pour lui déplaire d'un point de vue strictement politique, en revanche il se serait bien passé de devoir jouer les philosophes pour le fanatique qu'est l'argenté, autant jouer d'une harpe pour des ours il en aurait sans doute plus retiré.
- L'escarmouche
Une bande de vampire affamé, un elfe, des hommes et un veilleur qui ne se tien plus, décidément les batailles n'étaient pas des lieux pour faire montre de bon sens ! Mais pour compenser la défaite cuisante des vampires Adryne se voit personnellement récompenser et de la meilleur manière possible puisque l'un de ses plus vieux plan se met enfin en branle... Symius Wardal n'oubliera plus jamais le nom du veilleur.
- Sentiment
Des secrets révélés, d'autres prenant forme, dans une caverne de l'empire humain nait un sentiment que rien n'arrête, ni la mort ni la folie, ni même l'amour lui même.
- Rituel des esprits
Le réveille des esprits totem vaut aussi pour les vampires et Adryne l'apprend à ses dépends car il ne peut y échapper.
- Rencontre sanglante
Un gladiateur comme serviteur ? pourquoi pas, le veilleur a toujours besoin de nouveaux porteurs de morts...
- Requiem, ouverture
Les plans sont en place, les pièces avancent et le veilleur envoi un jeune vampire du nom de Roeric à la recherche de Kylian Wallam avec qui il souhaite s'allier avant l'attentat contre Lorenz. Est ce une bonne ou une mauvaise chose ? Seule les ombres peuvent le savoir...
- Retrouvaille et surprise
Nouvelle rencontre avec Elrorad qui se heurt une nouvelle fois à la double facette de l'esprit du veilleur, une facette d'autant plus hargneuse qu'avec les nouvelles éclosions d'œufs son rival de toujours est devenu dragonnier ! Mais au delà de la jalousie se tapis quelque chose de plus sombre et de beaucoup plus mortelle que seule la dragonne de cuivre semble avoir saisit pour son plus grand malheur.
- Une marche dans l'avenir
Adryne recherche toujours des alliés mais cette fois l'enjeux est bien plus grand puisqu'il a décider de tirer Eliow des griffes de Lorenz. Mal lui en prit puisque le dragonnier refuse de le suivre mais le message est passé et c'est déjà un début.
- Voix et tueuries
Le veilleur se rend à Gloria afin de prendre des vacances, si le terme peut être appliqué à un être tel que lui. En chemin il rencontre l'elfe ryukah avec qui il se lie d'amitié... sanglante. Un allié en plus pour Adryne ?
- Nocturna
Deux ermites, l'un humain et l'autre vampire, une faiblesse avouée, une autre naissante... le veilleur n'aiem décidément pas les humains.
- Comme une fenêtre sur le passé
Les morts ne reviennent pas à la vie... alors pourquoi ressemble telle à sa sœur ? Une fenêtre sur un passé trouble mais également sur l'être véritable du veilleur
|
|