Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Histoire Personelle de Klaus Fell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire Personelle de Klaus Fell Empty
MessageSujet: Histoire Personelle de Klaus Fell Histoire Personelle de Klaus Fell Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:22




Klaus


Fell

Histoire Personelle de Klaus Fell Klaus_10


Je suis



Chasseur de Vampire de père en fils, je suis issu d'une lignée importante de Magicien qui au fil du temps ont voulu renier ce Don qu'est la magie. Aujourd'hui, se pouvoir à la possibilité de s'épanouir en moi... Pour mon plus grand bonheur et le plus grand malheur de ceux qui tenteront vainement de se dresser sur ma route.






« Récits Personnelles»




  • Un léger contretemps dû à un dessert pas très coopératif, Pv Kedrildan & Klaus

    • • Résumé • le Chasseur de Vampire se lance dans une partie de chasse à l'aveugle sans trop vraiment savoir par où commencer, jusqu'à ce que sa route croise celle d'un étrange vampire aux cheveux roux. Alors, un course poursuite et une bataille va enfin débuter entre les protagonistes, mais rapidement l'homme sera contraint à renoncer à cette chasse trop éprouvé par les efforts qu'il a dû fournir de nuit pour survivre au Vampire.

      • Information • Klaus décide de faire s'effondrer une partie de la grotte pour assurer ses arrières et montrer que tôt ou tard il finira par obtenir une véritable confrontation jusqu'à ce que mort s'en suive.




  • Retour Singulier, Pv Merythin & Klaus.

    • • Résumé • Klaus fait la rencontre d'un Elfe appartenant à l'ordre des Baptistrels un certain Merithyn, il apprend au fur et à mesure de la discussion que ce dernier semble consumé par un échec qu'il n'arrive pas à digérer. Son retour se fait dans la plus grande discrétion afin de trouver un remède à un mystérieux mal qu'il n'a pu guérir pour venir en aide à un ami vampire... Durant leur recherche, le Vieil Homme met la main sur un bout du Chant perdu de l'ordre pour le plus grand bonheur de Merithyn qui voit un espoir renaître en la personne de Klaus qui lui propose son aide pour retrouver les bouts de parchemins manquant.

      • Information • Il est désormais en quête du reste des écrits pour Merithyn et prend la direction de Gloria.




  • Une bagarre à l'auberge, Pv Elaniel & Mélusine

    • • Résumé • Alors que Klaus se rend à Gloria pour Merithyn, ce dernier se retrouve pris à parti dans une bagarre lors d'une escale dans une auberge. Durant "l'affrontement" pour se tirer d'affaire, il fait la rencontre d'une jeune femme un peu sauvage aux premiers abords qui tente vainement de l'émasculer pour prendre la fuite, ce dernier en vient alors à détruire une partie de l'auberge pour pouvoir prendre la fuite, se lançant dans une course poursuite avec Mélusine et sa rancune tenace, ainsi que la malheureuse Elaniel qui se trouvait là au mauvais moment, au mauvais endroit. Les coups bas fusent entre la louve et le Chasseur jusqu'à ce que pour en finir l'homme se sacrifie après avoir mis le duo en sécurité et se fasse prendre en chasse par la garde et les lames noires.

      • Information • Le Vieil homme finit en prison pour une durée encore indéterminé, sa quête concernant la recherche du chant disparut dans la Bibliothèque Royale est donc suspendue.




  • Par ici la sortie, Pv Amelian & Klaus

    • • Résumé • Alors que le Magicien passe une première nuit dans les Cellule de Gloria, une étrange bande vient lui prêter main forte, à sa tête une certaine Amelian qui en plus de libérer d'autres prisonniers fait sortir Klaus qui par la suite lui fera par de son besoin de se rendre à la Bibliothèque Royale pour un petit cambriolage improvisé à la recherche d'un morceau du Chant des Baptistrels, mais tout ne va pas se passe exactement comme prévus.

      • Information • le Chasseur récupère un deuxième morceau du Chant perdu et perd de nouveau ses forces à cause de la maladie ainsi qu'Amelian et quelques lames rouges.

    • Situation Juridique : Niveau 3 Empire Humain Suite au Cambriolage de la Bibliothèque Royal + Evasion de Prison + Meurtre Volontaire sur un Garde + Agression de Gardes




  • Rencontres, guérisons et autres catastrophes, Pv Mélusine, Roëric, Isyndar, Amelian & Klaus

    • • Résumé • Après être sortis de Gloria, Amelian et Klaus s'effondre à cause des symptômes de cette étrange maladie, le Magicien réussit à se soigner au dernier moment accèdent par la même occasion au pallier supérieur et devient Grand Maître. A leur réveil ils tombent sur la Horde en compagnie de Roëric et Isyndar qui tant bien que mal vont avoir besoin des services d'une personne que la Guilde entière déteste pour soigner tout ce beau monde.

      • Information • Klaus soigne l'ensemble de la Horde, vampire et dragon comprit ainsi que les quelques Lames rouges présentent et Amelian. Cependant les relations entre la Guilde de Mélusine et le Mage prennent une nouvelle tournure qui ne laisse présager rien de bon pour leur prochaine rencontre. Le chasseur finira par quitter les lieux en laissant un petit souvenir à ces membres un peu trop présomptueux.



  • la fin justifie les moyens, Pv Athalia & Klaus

    • • Résumé • Alors qu'il se trouve dans une auberge espérant profiter d'un moment de solitude, Klaus fait la connaissance d'une jeune femme nommée Athalia qui plus ou moins en danger l'aborde de manière inattendue, après plusieurs péripéties ou le Magicien lui vient en aide à plusieurs reprises affrontant Mercenaires, Loups sauvages et Maladie, il trouve finalement en elle une aide potentielle pour remettre une missive à Merithyn sans lui dire ce dont il s'agit.

      • Information • Transmet le morceau du Chant récupéré à la Bibliothèque Royale de Gloria à Athalia et reprend sa route en direction de la ville la plus proche.


©





Dernière édition par Klaus Fell le Sam 16 Fév 2013 - 19:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire Personelle de Klaus Fell Empty
MessageSujet: Re: Histoire Personelle de Klaus Fell Histoire Personelle de Klaus Fell Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:43

Mise à jour

les Rps sont bien entendus classés par Ordre Chronologique pour retracer le parcours du Personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Histoire Personelle de Klaus Fell Empty
MessageSujet: Re: Histoire Personelle de Klaus Fell Histoire Personelle de Klaus Fell Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:40

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Histoire Personelle de Klaus Fell Empty
MessageSujet: Re: Histoire Personelle de Klaus Fell Histoire Personelle de Klaus Fell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personelle de Klaus Fell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-