Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:25

Deux ans, deux ans depuis que cette guerre sanglante avait commencé, deux ans pendant lesquelles Elrorad avait connue la gloire des victoires, et parfois l'amertume, deux ans qu'il s'interrogeait. Est ce que son maitre avait vraiment eu raison de déclencher tout ca ? Certes les vampires combattaient enfin leurs ennemis au grand jour, et de nouveaux congénère venaient grossir leurs rangs toute les nuits, mais d'autres mouraient aussi. L'argenté avait vu des soldats fidèles et puissant, tombées sous les coups des Lames Noirs et d'autres soldats impériaux, sans compté les elfes. Lorenz avait déclaré la guerre au monde entier, mais n'allait’ il pas précipité la chute de la race vampirique, par pur soif de pouvoir ? Il y a deux ans, le chef de guerre aurait rejeté de telles idées, et punis sévèrement ceux qui auraient osé les exprimer publiquement, mais maintenant il doutait. Pour l'instant ils dominaient cette guerre, la plupart ils restaient insaisissable pour les forces impériales et leur camp était toujours introuvable pour les humains et les elfes, mais le bras droit sentait que ce conflit allait bientôt prendre un nouveau tournant et si les choses devaient tournées mal pour sa faction ce serais alors a lui d'agir...

Elrorad mis de coté ses sombres pensées, après tout pour l'instant tout ce passait bien donc pas besoin de s'inquiéter, et il décida de se concentrer sur sa mission. En cette nuit de pleine lune, l'argenté et sa troupe devait retrouver celle d'Adryne Taranisaii : son ami et ancien second, afin de préparer une nouvelle attaque, ou l'on risquait. Apres la première bataille de cette guerre, il c'était demandé si il n'avait pas des sentiments plus qu'amicaux pour l'excentrique, mais comme ils avaient du se séparer, il n'avait pas pu mettre les choses au point, et il se posait encore la question aujourd'hui. Certes il lui manquait, oui il avait éprouvé une vague de chaleur quant il l’avait recroisé, mais était ce de l'amour ? Et d'ailleurs qu'est ce que c'était que l'amour ? Ce soir, ce serais leurs première vraie retrouvailles en deux ans, et il comptait bien régler cette histoire pour pouvoir mieux se concentrer sur les plans de son maître. Le chef de guerre vampirique et sa troupe arrivèrent au point de rendez-vous, mais visiblement son allié n'était pas encore la, ils s'assirent donc et se mirent à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:22

Deux ans.... cela faisait deux ans depuis la bataille de l'Océane qui avait marquer le début de la guerre entre humains et vampires, deux ans qu'il avait été tiré de ses galeries personnelles pour servir la cause de Lorenz Wintel, deux ans qu'il devait supporter la présence d'autres vampires presque en permanence, deux ans aussi qu'il devait mettre toutes ses capacités à contributions pour que son groupe survive et prospère et il devait avouer que contrairement à ce qu'il avait pensé au départ il s'en sortait très bien comme commandant d'unité, bon d'accord il avait eu de nombreux accrochages avec les autres soldats mais il avait finalement établit sa domination sur eux, et planter aux passages chez les élus de la tisseuse les graines du futur ordre des morts, ordre qui avait trouvé pendant ces deux années de nombreux adeptes et pas seulement des vampires mais bien entendu tout cela restait sombre et invisible, il ne voulait pas que Lorenz apprenne quoi que ce soit, l'ancestral n'était pas un imbécile et comprendrait vite l'aboutissant... Il devait cependant avouer que ce petit exercice lui faisait un bien fou, il sentait son esprit plus clair, plus vif loin des brumes de son repaire, il sentait son esprit acquérir une nouvelle splendeur. Et la sensation était enivrante, comme un parfum entêtant et puissant qui alourdissait l'air autour de lui et lui tournait la tête, le faisant sombrer dans une euphorie qu'il n'avait connu qu'en de très rares occasion et seulement lorsqu'il s'agissait de la fructification d'un plan murement mit en place et attendu de longue date et à vrais dire il s'agissait exactement d'un tel cas... dans peu de temps tout serait finit et il aurait gagné, volant leur victoire à tout les grandes inconscients qui pensaient mener le monde à leur perte, oui ce jour là il serait le grand vainqueur mais pour l'instant il ne s'agissait que de jouer le jeux, de rester courtois et complaisant avec sa Némésis. Deux ans de bons et loyaux services.... deux ans où il avait serré les dents en pensant au futur, il s'en souviendrait le moment venu, mais pour le moment ils avaient d'autres chats à fouetter, moins gros qu'un ancestral... oui moins gros mais plus irritant et plus horripilant, Elrorad avait envoyé un message peu de temps auparavant pour lui demander de venir renforcer son propre groupe en vue d'une attaque plus importante, il avait sourit en attendant le message mais son hilarité avait véritablement retentit une fois le messager partit... une attaque vraiment ? Il n'y croyait pas le moins du monde, en faite tout ce qui venait de l'argenté sonnait étrangement depuis l'Océane, il lui avait envoyé plusieurs messages du même ton au cours des deux ans et il avait proprement et simplement refusé de venir au rendez vous en trouvant divers prétextes tout à fait plausible, dissimulant son sourire vainqueur chaque fois un peu plus, pas qu'il ne sache pas faire semblant mais il devait avouer que le sourire en question était de plus en plus grand, il voyait assez clair dans le jeux de l'autre vampire, lui et l'autre devaient avoir fricotés ensemble quand il était assoupit et le village de pêcheur avait donner à Elrorad l'explication ou la preuve que le Adryne qu'il connaissait ne le laissait pas indifférent, il savait aussi que l'autre était quelque peu du même avis et il s'était gardé de révéler ce qu'il savait, préférant que son autre pense le jeune argenté simplement en mal de conseil pour son groupe plutôt qu'il découvre qu'il avait un jouet consentant qui l'attendait quelque part dans les plaines, il devait avouer qu'il était jaloux et possessif et que voir que quelqu'un d'autre pouvait entretenir les pensées de son autre l'enrageait... il était le seul à avoir ce droit, le seul à pouvoir accompagner l'autre partout et en tout temps, qui était donc ce parvenu de gamin pour oser essayer de lui voler ses prérogatives ? Mais puisque l'autre ne savait pas il n'y avait pas de soucis à se faire, il allait simplement prendre les devant et confronté Elrorad à sa froideur méprisante en prétendant être l'autre et le dégouterait jusqu'à ce qu'il s'en aille et ne le trouble plus.

C'était cette pensée qui l'avait conduit à accepter de retrouver l'autre groupe quelques jours plus tard dans un lieu isoler et propice à la détente... les regards qu'il avait récolté de la part des vampires de son groupe lui avait de nouveau arraché un sourire, ils étaient à présent aussi dual que lui, aussi défiant et indépendant, ils étaient à lui bien plus qu'à Lorenz même si aucun d'eux n'avaient l'autorisation de le proclamer, ils étaient tous au courant et savaient comment réagir lorsque le moment serait venu mais en attendant il allait pouvoir les tester contre d'autres sangs froids. Une seule soirée fut nécessaire pour que la marche vers leur lieu de rencontre débute, et moins d'une demi journée pour l'atteindre ensuite, il se sentait fier de sa réussite, les vampires ne craignaient plus la lumière du jour malgré ses effets néfastes ils courraient comme un seul homme derrière lui, ils lui faisait confiance, lui aurait donné leur vies... les silhouettes furent bientôt visibles et il ralentit le pas, la troupe faisant de même presque instantanément, il franchit les derniers mètres en marchant d'un pas conquérant et en lançant aux soldats d'Elrorad des coups d'œil hautain, beaucoup de jeunes, beaucoup trop pour lui, il eu un sourire malsain en les voyant se pousser hors de son chemin, ses yeux céladon brillants de malveillance...Il vit enfin l'argenté et un aboiement de rire sec lui échappa tandis qu'il l'observait, croisant ses bras et se campant devant le jeune vampire en le regardant de toute sa hauteur, laissant un lourd silence s'installait tandis que chacun des membres de sa troupes l'imitait, formant une garde d'honneur autour de lui, il n'avait pas de jeune avec lui, il n'en avait pas voulut en ne faisait pas de transformation même si cela déplaisait à Lorenz.


Une minute puis une autre et il ne disait toujours rien, puis un rictus de dégout tordit ses traits et ses yeux scintillèrent de haine tandis qu'il prenait la parole d'une voix forte et grinçante, sa voix à lui et non celle de l'autre qu'il empruntai parfois «  Piètre groupe que celui ci, j'ai pourtant entendu de bonne nouvelle venu de l'ouest elles ne me semblent pas fondées... et qu'est ce qui me vaut un message comme le tien hein ? Encore besoin d'aide avec les politiciens ou bien il y a une bande d'humains qui te résistent ? Allons parle ! J'ai d'autres occupation que de devoir souiller mon air ambiant avec des enfants » Puis il éclata de rire, mais d'un rire désagréable, et attrapa l'épaule d'Elrorad en l'entrainant à l'écart sans lui laisser le temps d'émettre encore un son, il le conduisit dans une grotte proche qu'il avait repéré, faisant signe au passage à son bras droit de le suivre, les trois vampires furent bientôt seul dans la nature et il eu un sifflement d'exaspération « Aller ne me parle pas d'attaque, de quoi souhaitait tu discuter véritablement hein ? Les messages à répétitions c'est loin d'être la meilleur façon de me demander quoi que ce soit tu sais.... » il traça le contour de la mâchoire de l'argenté avant de lancé un regard complice à son second en découvrant ses crocs, l'autre eu un rire mais ne fit pas de commentaire. Il se tourna de nouveau vers Elrorad et haussa un sourcil à la fois interrogateur et ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:41

Finalement Adryne arriva avec sa troupe, Elrorad eu un drôle de sentiments en le regardant, mais encore une fois il ne sut l'identifier. Il fallait vraiment que cette nuit il règle cette histoire, sinon ca le hanterais pour un très long moment. Il fut aussi surpris de voir les soldats qui l'accompagnait, ils avaient la meme expression que leurs supérieurs sur le visage, le manieur de vent en avaient fait de pales répliques de lui. L'argenté lui ne travaillait pas comme ca, il c'était arrangé pour obtenir la loyauté de ses hommes, mais il leurs avait laissé leurs individualité. Il pensait qu'ainsi ses troupes n'en seraient plus qu'efficace et qu'elle le suivrait n’ importe où. Si le bras droit était fier de sa troupe, son ancien second lui ne l'as pas très impressionnantes et il l'as dénigra ouvertement, ce qui l'étonnait car le plus âgé était plutôt du genre réservé et ils c'étaient toujours bien entendu, alors pourquoi le traitait’ il ainsi ? C'était' il passer quelques choses ? Sans qu'il est eu le temps de répondre, l'excentrique poussa un rire désagréable et l'entraina dans une caverne avec un de ses soldats, avant de lui demandé la vrai raison de sa demande.

-Il se trouve que la prochaine cible est risqué et que j'ai pas envie de perdre d'autres des mes soldats pour une nouvelle escarmouche inintéressante, alors qu'en collaborant nous pourrions régler ca plus vite. Et je ne suis pas un enfant, je pourrais regler tout ca, mais j'en ai assez de voir de valeureux frères tombé pour des plans obscurs, pas toi ? Mais c'est vrai qu'il y avait une autre raison à mon "harcèlement", mais j'aimerais en discuté seul a seul...

Elrorad jeta un regard noir au soldat d'Adryne, qui partit des que son supérieur lui en donna l'ordre. L'argenté n'en revenait toujours pas, pourquoi lui avait’ il parler comme ca ? Pourquoi il ne parlait plus par énigmes ? A bien y réfléchir, sa voix n'était pas celle de son ancien amis, même ses yeux semblaient différent. Est ce que la folie l'avait finalement emporté ? L'ancien avait toujours souffert de troubles mentaux, mais apparemment la guerre n'avait rien arrangé, au contraire.

-Bien, maintenant que nous sommes seul j'aimerais d'abord savoir une chose, est tu réellement Adryne Taranisaii ? Celui que j'ai connus ne m’aurait pas méprisé si directement et il m’aurait incité par une de ses énigmes pourquoi je voulais le voir ? Alors je te repose la question, est tu bien Adryne ou juste une abomination, issu de son mental brisé, qui aurait profité d'un moment de faiblesse pour prendre le contrôle ?

Elrorad mis sa main sur son épée, il était prêt a combattre pour son "ami" de ses démons, meme si il fallait le tué pour ca. Rien que de pensé a cela, l'argenté sentit une partie de lui se brisé, mais bon dieu qu'était ce sentiment ? Il fallait vraiment que le vrai Adryne revienne pour qu’ils puissent éclaircir toute cette histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:46

Et voilà on y était, l'instant où enfin Elrorad laisserait tomber les masques pour révéler ses sentiments dans un flot de mièvrerie digne d'une jeune humaine et bien plus écœurant, là devant celui qu'il pensait être son compagnon de non morts alors qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre... à moins que non ? Dommage pour Drren il aurait aimé le spectacle presque autant que lui il en était sûr mais voilà que l'argenté faisait comprendre en terme peu ambivalent qu'il ne dirait rien devant son second, et lui ne tenait pas à sa présence au point de perdre l'occasion de jouer avec le petit, il le congédia donc d'un simple signe de tête, mais bien entendu il n'en fallait pas davantage, et attendit que le bruit de l'armure s'éloigne avant de prêter de nouveau attention à l'enfant gesticulant devant lui.... et retint un énorme sourire de crocodile qui montait avec force sur ses lèvres bleuâtres, un sourire qui aurait suffit comme réponse à l'autre mais qu'il n'avait pas l'intention de donner, en faite il ne donna aucune indication, écoutant les insultes de l'argenté avec une grande indifférence même si il était amusé et un peu irrité que l'autre ai put noter le changement dans son aspect, oui il savait bien qu'il n'était pas anodin, tirant ainsi les fils d'un corps qui n'était plus le sien, mais l'autre n'avait, jusque là jamais noté quoi que ce soit alors pourquoi maintenant.... parce qu'il ne restait pas tranquillement dans son coin à jouer Adryne le vampire ermite voilà pourquoi, il le savait mais jouer le surprit était un plaisir qu'il n'avait pas souvent, en général il n'y avait aucune marge de manœuvre pour le surprendre lorsqu'il complotait, mais là même infime il y en avait eu une et c'était là tout ce dont il avait besoin.

C'était vraiment à mourir de rire cette façon que le jeune vampire avait de parler de l'autre comme d'une très vielle et intime connaissance, il transpirait son attraction par tous les pores de sa peau comme un fumet désagréable, et que dire de la manière dont il le traitait ! Une abomination lui ? Profitant d'un moment de faiblesse pour prendre le dessus lui ? Mais qu'était donc ces affabulations, il était le vrais Adryne, celui qui avait survécu à l'oubli vampirique, celui qui avait enduré mille mort pour conserver intact son enveloppe et prospéré, il était le Kirsdarkenvar, porteur de l'épée du vent et il gardait les clefs du hall des ténèbres, il était bien plus de chose que le jeune fou ne pouvait le comprendre, comment pouvait il croire une seule seconde qu'il avait besoin d'un coup en traitre pour bouger dans le corps qui avait été le sien.... il allait devoir lui faire un cour, mais pas tout de suite, car après tout lorsqu'un chien de guerre mettait la patte à l'épée ce n'était jamais bon, il le savait pertinemment pour avoir expérimentait la chose avec l'autre des centaines de fois, il ne savait pas ce qu'Elrorad venait de faire comme corrélation entre sa manière d'être et le jouet en métal pendu à sa ceinture et à vrais dire il ne voulait pas savoir, le gouffre abyssale aurait très certainement raison de lui même avec toute son astuce, et puis bon il n'aimait pas se battre lui ! Il n'était pas l'autre, son chien de guerre personnel, il ne maniait pas les jouet en métal lui, il maniait l'esprit et la politique et ça lui suffisait amplement... il n'avait pas l'intention de se battre, au pire un petit sortilège de confusion ou de peur et un coup de main de Drren et le tour serait jouer, il repartirait de son coté et ferait un rapport salé à Lorenz sur la rencontre. Mais pour le moment il n'en était pas là, l'autre était défiant mais tous ceux qui le croisait et avait un peu de bon sens l'était, ce qui en disait long sur l'argenté soit dit en passant, pour le moment rien donc mais ça pouvait venir, ça viendrait bien à un moment mais... mais il avait envi de jouer et de jouer vraiment. Il eu un sourire à la fois doux et ironique, ne pouvant pas totalement contenir sa malice et s'avança vers le jeune vampire à pas coulant et gracieux, posant une main rassurante sur la garde de l'épée tandis qu'il plongeait ses yeux pétillants dans ceux de son vis à vis en riant avec légèreté.


« shhhhhh du calme mon mignon, pourquoi m'insulte tu ? Cela fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu que tu ne me reconnaisse même plus pour ce que je suis ? Si je suis Adryne.... mais voyons bien entendu que c'est moi » Il avait finit sa phrase en s'arrêtant à quelques dizaines de centimètre du visage de l'autre, lançant un clin d'œil malicieux et la voix baissant d'un octave pour se faire caressante et séductrice « Tout le monde change avec le temps c'est normal, tu n'aime pas ma façon d'être ? Je pensais pourtant que tu n'aimait pas te torturer les méninges avec des énigmes farfelues ! »

Ou comment à la fois interpréter le changement et envoyer une pique supplémentaire, décidément il ne pouvait s'en empêcher, il décida de rattraper un peu le coup au cas où l'autre le prendrais mal, à une distance si minime il aurait du mal à éviter la lame si elle sortait, il fit glisser la main qu'il avait sur la garde de Ténébra pour dessiner d'un doigts le bras qui la tenait puis l'épaule et s'arrêta sur l'angle du coup.

« Tu sais tu m'a déçu, moi qui avait espéré avoir de tes nouvelles, ou mieux ! Que tu nous ménage du temps pour discuter, mais rien de rien en deux ans si non des demandes d'aide militaire, je doit avouer avoir été vexé par tant d'indifférence, moi qui pensait que tu m'avait aidé lors de l'attaque contre L'océane parce que j'étais un ami... quel dommage ! »

Il feignit la tristesse et laissa échapper un soupire dramatique en s'écartant, une main sur le front et l'autre à mi hauteur dans un geste digne d'un acteur de théâtre il s'avança vers l'entrée de la caverne.

« Hélas mon seigneur je me doit de refuser cette attaque, je tien bien trop aux vies de mes soldats pour parier sur une telle mise ! Je vais donc reprendre la route et me hâter de rependre la mort là notre bien aimé maitre l'ordonnera ! »

Il s'apprêta à sortir mais sur le pas de la trouée de roche il eu un mouvement comme si il hésitait, se frotta le menton en semblant réfléchir et se tourna de nouveau . « Une petite minute... tu... ne voulait pas me dire autre chose n'est ce pas ? Il n'y avait que cela ? »

Et le tout accompagné d'une pointe d'espoir dans la voix absolument factice mais absolument convaincante comme il en avait le secret, qu'il était bon de savoir parfaitement tout contrôler chez soi, les choses devenaient si simple dès l'instant où on était capable de faire faire ce qu'on voulait à son corps, plus de soucis d'inspiration ni de vérité, tout n'était qu'un immense jeux aux rouages bien huilés et prêt à lui apporter le plaisir pervers de faire tourner son monde sur son petit doigts en en buvant la sève jusqu'à la dernière goutte exquise, oh que oui, il aimait tant se repaitre de la crédulité des autres... l'argenté serait il de ceux là ? Il l'espérait même si il avait le sentiment que le petit irait jusqu'au bout pour l'autre, un autre qu'il était prêt à défendre bec et ongle si il le devait. Il sentit en lui quelque chose s'agiter, l'autre justement, à croire qu'il avait entendu les pensées silencieuses qui lui venait, une pointe d'interrogation fut lancé vers lui, suivit d'une autre mi plaisante mi surprise lorsqu'il sentit la présence d'Elrorad mais il lui assura avoir tout en main et l'autre retourna à son sommeil de pierre bien au fond de son esprit, son petit nid personnel. Il reporta son attention sur l'argenté et émit un son amusé

« Alors ? Dit moi je t'en prie... ce n'est pas très gentil de ta part de me faire attendre, après tout c'est toi qui m'a fait venir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:06

Elrorad était perplexe, Adryne paraissait vexée par le fait qu'il doute que ce soit lui, mais n'était ce pas un autre de ses jeux. La situation devint encore plus bizard quant l'autre se rapprochait et se mis à lui dire d'une voix séductrice que c'était la guerre qu'il avait changé et lui demanda si il n’aimait pas sa façon d'être. L'argenté rougis et détourna la tète, qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi réagissait-il comme une vierge humaine ? Le plus âgé rendis la situation encore plus gênante en le touchant, ce qui fis frissonner le bras droit et il sentit son cœur se briser quant il dit l'avoir déçu. N'avait’ il pas comprit que c'était justement pour le voir qu'il avait envoyé toutes ses demandes de soutiens ? Qu'il n'avait pas pu prendre le risque de le dire ouvertement au cas où les messages auraient été interceptés ? Avant que le jeune put répondre, Adryne dis qu'il ne pouvait risquer sa vie de ses hommes et fis mine de s'en allez, avant de se retourné pour savoir si il n'y avait pas autre choses. L'ancien tueur se leva et répondis.

-Oui, il y a autre choses...

Et tandis qu'Adryne le suppliait presque de lui dire de quoi il s'agissait, Elrorad s'avança lentement vers lui. Enfin il était sur de ses sentiments, même si le plus âgé avait changé et il allait tout lui dire. Quant il fut juste a quelques centimètres de lui, l'argenté pris la parole d'une voix un peu timide.

-Si j'ai toujours voulu te voir, prétextant que c'était pour des opérations militaires, c'était parce que je voulais savoir ce que je ressentais, maintenant que je t'ai revus je sais ce qu'il en est...

Soudain, prenant l'ancien par surprise, Elrorad le saisit et le plaqua contre un mur de la caverne avant de presque lui crier dessus.

-La vérité, c'est que tu m'as affreusement manqué ! Moi, l'assassin dénué de sentiments, je n'arrêtais pas de pensé a toi ! Je voulais te voir, être prés de toi, te protéger. J'ai des sentiments pour toi, ca te va comme réponse ?!

Elrorad rougis comme une pivoine, mais regarda Adryne droit dans les yeux avec un air de défi. Mais qu'est ce qui lui prenait ? L'autre allait surement trouver ca ridicule et le rejette, mais il ne pouvait plus se taire. Même si ca lui ressemblait pas du tout, l'argenté devait risquer le refus, qui était toujours mieux que l'incertitude...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:02

Il jubilait, n'essayant même pas de cacher à l'autre les gloussements triomphants qu'il poussait sans discontinuer mais dans un silence presque religieux, il regarda l'autre s'avancer à petit pas et eu du mal à rester sur place et à ne pas se décaler à chaque mouvement pour l'empêcher de le rejoindre de même qu'il se fit violence pour ne pas sourire de tout ses crocs en entendant la petite voix timide du jeune vampire, on aurait dit une sourie tentant de s'exprimer devant un gros chat. Il resta le plus stoic possible, il avait enfin passé le cap de l'excuse militaire, qui de toute façon ne trompait personne puisque personne n'aurait osé lui demander d'aider pour quoi que ce soit, il était bien plus prompte à régler la question par le vide plutôt que de perdre son temps à cogiter sur des questions totalement abracadabrantes, toujours était il qu'il avait enfin ferré le poisson et qu'il était à présent sûr et certain qu'il avait raison, oh douce saveur ! Qu'il aimait avoir raison, qu'elle magnifique sensation que d'être capable de prédire exactement ce que les autres ressentaient, leur rêves, leur sentiments et idéaux, oui il aimait avoir raison et en cet instant plus qu'en tout autre, comme il était simple de lire entre les lignes et de se jouer de quelqu'un jusqu'à ce qu'il ne voit plus que vous, soit persuadé que c'est bien vous et vous seul, vous avouant tout ce qu'il peut contenir de ces petites choses trop sucrées et trop enfantines... ce qu'Elrorad ressentait ? Parce qu'une larve de monstre ça ressentait quelque chose ? Allons bon et puis quoi encore, une bête ne ressentait rien, absolument rien, c'était justement la caractéristique d'un animal, il n'avait pas de conscience de soit, pas de conscience de possédait autre chose qu'une faim sans fin mais c'était si amusant de le voir agir comme un humain, lui qui détestait les autres races, il était aussi pathétique qu'eux non ! Pire encore, les humains avaient l'excuse d'être vivant et douillet mais lui il n'était rien d'autre qu'un corps sans vie, et il pensait ressentir quelque chose, il pensait vraiment qu'il pouvait être amoureux ?

Terrifiant de stupidité... mais enfin... c'était un chien de guerre, il ne fallait pas en demander trop à ce genre d'être à moins de vouloir récolter un horrible mal de crâne et la certitude que l'imbécilité crasse existait en ce bas monde. Il devrais peut-être partager la bonne blague avec Lorenz, il était certain que l'ancestral trouverait drôle de voir son petit second en train de roucouler en faisant la roue comme un paon devant le serviteur d'un ennemi... oh que oui, ils riraient bien tout les deux ! Mais en attendant il devait subir l'affection de l'autre... rien que d'y penser il avait un haut le cœur, heureusement qu'il ne s'était pas nourrit depuis deux semaines il aurait certainement tout régurgiter à l'instant, il n'était pas l'autre pour ronronner avec l'argenté... pourtant il était aux commandes et l'avait poussé à s'ouvrir, en toute logique il devrait assumer jusqu'au bout les conséquence de son jeux quitte à laisser l'autre sortir ensuite pour prendre un quart d'heure de pure plaisir à le voir tenter de comprendre ce qu'il avait raté pendant son psedo sommeil, oui cela risquait fort d'être jouissif, surtout si il rejetait Elrorad sans chercher à comprendre de quoi on lui parlait, quelle tête le petit ferait alors, de voir son cher Adryne le menacer de mort si il n'arrêtait pas ses avances... ou peut-être qu'au contraire l'autre sauterait sur l'occasion et que l'argenté comprendrait l'énorme bêtise qu'il avait fait en réveillant les eaux profondes et calmes qu'étaient les émotions potentielles de l'autre, des émotions factices bien entendu mais qui se transformaient en océan déchainé bien réel qui engloutissait tout sur son passage.. ne jamais réveiller l'eau qui dort n'est ce pas ? Le petit connaissait il le sens de cet adage ? Probablement pas, ou du moins il reverrait sa définition après avoir gouter à l'écrasant poids que représentait l'autre...

Enfin pour l'instant le poids c'était celui de l'argenté qui le plaquait contre la roche, non mais qu'est ce qui lui prenait à celui là il avait finit par craquer et avait perdu les pédales ? Depuis quand on plaquait les gens dans une grotte sous prétexte de leur faire une déclaration, non mais vraiment il allait falloir qu'il se calme là le grand énervé et qu'il repense sérieusement ses méthodes... et qu'il enlève ses griffes de son bras parce que son articulation n'appréciait pas mais alors vraiment pas du tout d'être ainsi maltraité et en plus on lui hurlait dessus, non mais vraiment quel barbare, il ne voulait pas non plus le faire passer à la casserole la tout de suite sans plus de cérémonie ? Non mais là ça faisait un peu peur tout de même, il ne se rappelait plus comment vocaliser ses pensées comme tout le monde peut-être ou alors la partie « parler calmement » avait subitement grillée dans son cerveau en décomposition et il était obliger d'utiliser la fonction hurlement à la place... pauvre petite larve décidément il n'avait rien pour lui. Il attendait que ses tympans cessent de hurler à l'assassin et sourit légèrement, l'autre aurait il entendu ses pensées ? C'était à la fois réaliste et encore plus désespérant, oooh je voulais être près de toi, beuuurk il aurait volontiers vomit cette fois, mais enfin l'autre était devant ça aurait fait mauvais effet, comment pouvait on être aussi terrifiant de mièvrerie et de succédané d'humanité, combien de jeune coq humain l'argenté avait bu pour en arriver là, il se le demandait vraiment, il ne pouvait pas être aussi dégoutant tout seul ça c'était certain... enfin il espérait.

Et il rougissait maintenant, merveilleux, sublime, quoi de mieux pour gagner son estime que de réagir comme un humain mauvais coucheur... mais bon c'était à lui de réagir de toutes évidences, il allait donc réagir... Il ouvrit la bouche en faisant mine de parler avant de se la refermer et d'afficher un sourire incertain en évitant le regard de l'autre, il plaça une main sur ses lèvres en les faisant trembler légèrement et ferma les yeux en tentant de s'éloigner de l'argenté qui le maintenait toujours contre le mur rocheux, il laissa quelques minutes passer avant de relever les yeux pour regarder le jeune vampire avec sérieux et passa un doigts sur la mâchoire de son vis à vis... il s'avança jusqu'au ses lèvres, ne laissant que quelques millimètres entre eux, caressant avec délicatesse, les yeux à moitié fermés... et éclata de rire, d'un grand rire cynique et jubilatoire qui se répercuta en écho sur les parois de roches, vrillant les oreilles, désagréable de méchanceté... il repoussa Elrorad d'un grand coup de coude et s'écroula par terre en riant aux éclats, hurlant littéralement de rire et se tenant l'estomac tellement la sensation était forte, prit de hoquets compulsifs il tenta de se remettre debout et inspira un grand coup après une bonne dizaine de minutes pour arriver à se calmer. Il regarda l'argenté, les yeux brillants et parla d'une voix hachée et encore enjouée, dégoulinant de triomphe.


« J'ai si bien joué que ça dit moi ? Oh ohohohohoho dit le moi Elrorad tu y a vraiment cru ? Tu a vraiment penser que j'étais ton cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer et tendre Adryne ? Pathétique... vraiment.... pathétique »

Il sourit, plein de suffisance et s'avança de nouveau, montrant les dents « je ne suis pas ton Adryne, tu voit... contrairement à lui ce corps était ma propriété avant de devenir vampire, et je ne le cède à personne pas même à moi même ! Tu veut voir ton amour ? Et bien tu va devoir m'obliger à laisser la place et je n'en ai pas l'intention.... c'est bien trop drôle de jouer avec des petits vampires »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:09

Elrorad espérait un moment, Adryne se rapprocha comme pour l'embrasser, mais il le repoussa au sol avant de se mettre à rire. Pourquoi ? Pourquoi jouais-t-il avec ses sentiments ? L'argenté sentis son cœur se briser, mais se retins de pleurer, il avait encore un peu d'honneur. Que penserais ses hommes si le bras droit de Lorenz se mettait à pleurer pour ca ? Le plus âgé annonça ensuite qu'il n'était pas Adryne et qu'il jouait avec lui, alors la tristesse se mua en une colère furieuse. Il le savait ! Ca ne pouvait pas être Adryne ! Maintenant tout était clair, il devait libérer le vampire qu'il aimait et venger de cet affront qu'il venait de subir. Le chef de guerre, vêtu de tout son équipement de combat, se releva et dégaina lentement sa fidèle Ténèbra et lança un regard assassin a celui qui possédait le corps de son ancien second. Jamais le fléau des elfes n'avait désiré autant la mort d'un autre vampire, jamais il n'avait jamais été aussi furieux et aussi assoiffé de meurtres, cette fois ci c'était personnel ! Les yeux chargé de haine, l'ancien tueur découvrit ses crocs aigues et lança une réponse d'une voie sombre et terrifiante.

-Tu va payer pour ca...

Elrorad se jeta alors sans prévenir vers le corps d'Adryne et commença a le marteler de sa lame en beuglant comme un démon. Ses assauts pouvaient sembler barbares a première vue, mais l'argenté y mettait toute sa technique de maitre bretteur, l'autre avais intérêt à faire attention. Le bras droit voulait libérer celui donc maintenant il était sur d'être amoureux, mais s'il fallait le tué pour ca il n’hésitera pas une seules seconde, car il était aussi animé par la vengeance. Comment avait il osé lui faire ca ? Cette abomination issu de l'esprit brisé de son bien aimé allait apprendre a ses dépend qu'on ne jouait pas avec lui impunément ! Il n’était pas le premier à avoir essayé, mais il était le seul à être encore en vie, pour le moment. Tout en continuant à hurler et a l'attaqué férocement, le jeune guerrier vampirique se juras intérieurement qu'il lui ferait payer très cher de l'avoir humilié ainsi ca il pouvait comptez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:14

Il était vraiment fier de lui même, il avait si bien jouer que le jeune n'y avait vu que du feu, il n'avait pas marcher dans son jeux il y avait couru et comme un dératé en plus, il s'était précipité en avant sans prendre le temps de réfléchir, pauvre petite larve, aussi sotte et sans intérêt que ses homologues sans appendices, il l'aurait volontiers tué mais il ne pouvait pas pour l'instant, le plan avant tout après tout, si il achevait son but Elrorad mourrait de toute façon. Il le regarda, avec toute la méchanceté qu'il possédait, avec tout le mépris qu'il lui inspirait, il le regarda tenter de se contenir comme un homme regardant un jeune enfant venant de se souiller, mais ce qui habitait son esprit sombre et éclaté n'avait rien à voir avec de la paternité, il haïssait l'autre comme jamais, le haïssait par tout les pores de sa peau, exsudait sa colère et sa malveillance à son égard comme une fragrance autour de lui. Il avait bien jouer son coup, l'autre semblait à la fois complètement dévaster et très en colère, une colère qui résonnait avec la sienne comme un tambour bien que pour des raisons différentes, ils étaient tout deux prêts à se jeter à la gorge de l'autre...

L'argenté lui lança un regard assassin auquel il répondit d'un sourire acide, le défiant de venir l'attaquer, il avait maintenant une idée précise de la suite, si précédemment il avait penser rendre à l'autre le contrôle pour rire il serait toutefois encore plus drôle de le voir se battre contre Elrorad pour le protéger lui, de voir la fureur du veilleur devant les actions de l'autre, les deux fous s'arrêteraient ils avant de commettre l'irréparable ? Il n'en était pas certain et s'était le plus drôle, si Elrorad mourrait c'était tant mieux, si l'autre mourrait c'était plus problématique mais au moins il aurait son corps pour lui seul, une perspective des plus alléchantes si on prenait en compte que la plupart du temps il devait se battre contre l'autre pour qu'il file doux... mais en même temps il l'aimait trop, il ne supporterait pas le silence dans son esprit si il venait à disparaître, cette sensation de vide et de perte. Cette même perte dont il ne voulait pas voir les prémices si le jeune vampire lui volait l'autre. C'était son autre après tout, le sien à lui... et il briserait l'autre si il le devait, si cela lui assurait qu'il ne perdrait pas l'autre alors il n'hésiterait pas, même pas un instant, même pas pour tout les trésors du monde !

Il n'était pas partageur, il n'était pas altruiste et certainement pas animer de bonnes intentions à l'égard de qui que ce soit, pourquoi alors fallait il qu'un empoté de gamin décide qu'il lui avait tapé dans l'œil et ne fasse tout pour briser sa tranquillité. Il sourit encore lorsque l'autre parla, l'observa alors qu'il se redressait en tirant son épée et se préparant à lui sauter dessus, il ressentit une pointe aigre l'espace d'un instant, il n'aimait pas se battre et n'était pas aussi fort que l'autre, il n'était pas au niveau pour vaincre Elrorad avec la force brute et n'aimait pas l'idée de devoir essayer mais évidement il l'avait cherché il n'allait pas s'enfuir... il lui vint un instant l'idée d'appeler ses soldats à l'aide mais il ne voulait pas perdre la face devant eux, il ne voulait pas montrer que les arts barbares de la guerre le rendait plus ou moins malade, il se tendit pour attendre le choc qui ne tarda pas.

Le jeune vampire se jeta littéralement sur lui et il fit un pas de coté pour éviter la lame, grimaçant devant les mugissement qu'il laissait échapper, le regard froid et concentré il ne tira pas sa lame, se laissant porter par les coups de l'argenté comme dans une danse, usant de ses réflexes et de son agilité pour échappait à l'acier cruel et sans merci, bondissant de roche en roche, tournant autour de Elrorad et s'effaçant devant le poids qu'il mettait dans es coups, il n'avait pas la force ou l'expérience de l'autre pour survivre de front à un tel étalage de maitrise martiale, ce n'était pas son domaine, mais il était vif et léger et, comme une fée ténébreuse, il sautillait autour du jeune vampire en attendant que celui ci se fatigue ou ne se calme, se contentant d'échapper à la lame sans lui répondre, ménageant ses forces et restant focalisé sur sa survie. Combien de temps joua il ainsi avec l'autre, il ne savait pas, plus d'une heure peut-être, mais il fallait croire que Dame la chance ne l'avait pas dans sa grâce ce jour là, il sauta pour éviter un coup d'estoc et glissa sur une pierre lisse et humide, trébuchant il s'affala par terre et eu juste le temps de rouler de coté pour ne pas être décapiter par la lame de l'argenté...

La lame mordit profondément son épaule et il écarquilla les yeux en frappant dans les jambes du gamin pour se dégager, il serra la plaie et gronda en essayant de se remettre debout mais fut de nouveau atteint, à la jambe cette fois et il poussa un sifflement de douleur et d'irritation en foudroyant son adversaire du regard avant de bondir de coté en serrant les dents... mais un nouveau coup de malchance le fit de nouveau glisser et il s'emboutit dans le mur de pierre lisse et dur avec un crac audible et de mauvais augure. Il fut aveugle pendant quelques secondes, un noir impénétrable tombant devant ses yeux et les sons disparaissant de son esprit, il glissa à terre et se tint la tête d'une main en essayant de se reprendre, l'autre s'éveilla de nouveau en lui, paniquer devant la faiblesse soudaine de son compagnon qui tenta de faire bonne figure sans y parvenir, il y eu un léger dialogue mentale mais il était trop faible pour s'opposer à l'autre qui repris les commandes en rugissant soudain.


Ses sens revinrent rapidement et il bondit sur Elrorad, pesant de tout son poids pour le faire tomber à terre sous lui et le plaquant au sol en coinçant ses bras sous ses genoux, son visage à quelques centimètres de celui du jeune vampire il hurla en montrant les crocs et en lui décochant un coup de toutes ses forces.

« CA SUFFIT ! »

Il le plaqua de tout son corps contre le sol, attendant qu'il ne bouge plus, la tête contre son cou, enfouit dans le replis de l'armure et du tissu en dessous... il finit par lâcher prise et regarda Elrorad de ses yeux brumeux, à la fois furieux et las, la douleur de ses blessures tirant sur ses forces somme toute maigres et pas infinie, il était certes un vampire mais le fait qu'il partage sa vitalité en deux lui coutait sur ses capacités de régénération et les blessures de Ténébra étaient profondes et saignaient abondamment, de l'ichor pourrie de sa dernière proie, dégoutant sur le sol en un plic ploc régulier et de mauvais augure pour lui, ses forces l'abandonnait et il se sentait lointain et vacillant. Un instant il faillit s'effondrer sur Elrorad mais se retint et poussa d'un bras pour se détacher du corps du jeune chef, tombant de coté, une main sur sa jambe et l'autre le soutenant de son mieux tandis qu'il s'éloignait de l'autre vampire en lui jetant des regards mauvais et dégoutés, mais indubitablement bleu de glace, il toussa et cracha du sang, noir, en inspirant profondément, il prit plusieurs goulées d'air, comme un noyé en pleine panique et gronda.

« Qu'est ce que tu a fait, qu'est ce qui t'a prit ? Tu ne comprend rien.... »

Il tenta de se remettre debout et glissa, sa cheville se tordant sous lui et s'effondra de nouveau sur le sol, cette fois incapable de se relever, son énergie s'échappant douloureusement. Sa tête reposait sur le sol froid et humide du fond de la caverne, ses longs cheveux formant un voile autour de lui comme un linceul, d'un couleur scintillante presque irréelle de brillance dans le noir de la caverne, ses yeux à demi fermés plus brillant que jamais, bleu électrique... il était mal tombé, son épaule blessée le supportait mal, comprimé sous lui et saignant encore, il tremblait et des ondes de souffrances le traversait par intermittence. Il essaya de bouger en notant l'absence du poids de sa lame sur son dos, tendant la main pour tenter d'attrapé la garde noire à quelques distances de lui, produisant un son bas et maladif, ses doigts se pliant et se détendant en successions lentes et inefficaces, il réussit cependant à bouger légèrement, posant son front sur le sol pour faire partir un peu de la chaleur qui l'habitait. Il sentit d'un seul coup l'autre qui revenait doucement vers lui, son esprit frôlant le sien avec une douceur peu coutumière, tentant de l'apaiser, lui envoyant des ondes de soutient, l'entourant, l'embrassant... il lui rendit la sensation, le remerciant d'être là malgré l'accélération de la perte d'énergie que cela provoquait, malgré la certitude que si il ne faisait rien il allait mourir pour de bon, il ne lui reprochait rien mais s'excusait.. il se mit à parler, seul...

« Einas... excuse moi... j'aurais dû être plus rapide, j'aurais dû te défendre, pardon, pardon, tu ne sait pas te battre c'est de ma faute. Bien sûr que non Adryne c'était moi, je n'aurais pas dû rester devant, je gène en combat. Non ne t'en fait pas, maintenant ça n'a pas d'importance, rien n'a d'importance, on va enfin partir... Non attend, il nous suffit de l'attraper et tout ira bien, un effort, un seul je t'en prie, ça ne peut être la fin. Je ne peut, je n'ai plus de force, l'union est trop couteuse... Alors demande lui. Qui ? Elrorad. C'est lui qui m'a attaqué. Va, fait, il t'aidera fait moi confiance... Elrorad ? Elrorad ? L'épée... l'épée... donne nous l'épée... je t'en prie... » il ouvrit un œil douloureux et lança un regard vers l'argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:58

Elrorad avait perdu tout contrôle, se laissant emporté par sa rage il continuait à frapper le corps d'Adryne, alors que celui-ci esquivais sans contre-attaqué. Pourquoi ? De quel droit l'avais t'il traité ainsi ? Afin de ne pas se faire envahir par la tristesse, l'argenté se laissa envahir par toute sa rage et devint une véritable bête sauvage, semblable aux nouvelles recrues vampirique qu'il méprisait. Il finit par enfoncer sa lame dans l'épaule, ce qui lui fit ressentir une satisfaction bestiale, tandis que l'autre se dégagea en lui donnant un coup aux jambes. Finalement, l'autre glissa, mais après un moment il bondit sur le bras droit en lui criant d'arrêter. Cette voix c'était celle d'Adryne, la meme voix de celui qui l'avais quitté il y a deux ans, ainsi l'autre n'était finalement pas Adryne ? Reprenant ses esprits, le jeune assistait silencieusement à la suite. Apparemment, le manieur de vent c'était brisé la cheville et soufrait, tout en parlant a sa double personnalité. C'était très étrange, ils avaient tout deux une voix différente et semblait formé vraiment deux êtres différent dans le meme corps, sa folie ne s'était pas arrangé avec cette guerre. Le double mental semblait s'appeler Einas et il disait a l'original de faire confiance a l'argenté, qui pu enfin réagir en entendant son nom prononcer par son amour et son double.

-Adryne, c'est toi ? Qu'est ce qui se passe ici ?!

Puis, voyant a quel point Adryne souffrait, Elrorad se rapprochait et profitât de la faiblesse de son amour pour le prendre dans ses bras. Il était si froid, mais ce manque de chaleur rassurait l'argenté qui ne pu s'empêcher de se sentir bien malgré la situation, une larme coula d'elle meme sur sa joue tandis qu'il reprit la parole pour s'excuser et savoir ce que le plus âgé voulait exactement.

-Ca va aller Adryne, je suis la. Je suis si désolé c'est ma faute, mais je pensais que c'était toi qui m'avais du mal, j'aurais du savoir que ce n'était pas toi.... De quelle épée tu parle ? La mienne ou la tienne ? Si ca peut me faire pardonné et te soigné je te la donnerais...

Le guerrier vampirique était prêt a tout, pourvus que l'autre lui pardonne et ne le rejette pas. Comment avait’ il pu croire qu'Adryne aurais pu agir comme ca ? Comment Elrorad avait pu se laissé allez a blesser son amour par pure colère ? Le bras droit ne put empêcher les larmes de coulées, tandis qu'il murmurait des excuses au plus âgé, attendais que celui-ci trouve la force de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:50

Il sentait l'énergie le quitter petit à petit comme une rivière régulière, dans un flot impalpable mais bien présent, il était incapable du moindre geste, condamné à regarder sa fin sans pouvoir rien faire, sa non vie entre les mains de son exécuteur, un exécuteur contre lequel il n'avait pas de colère, juste une immense incompréhension , une question énorme, pourquoi cette violence, pourquoi l'attaquer, que c'était il passé pour que cela arrive, il ne savait pas, il ne savait plus, tout ce qu'il savait c'était cette douleur atroce en lui, ce tiraillement de l'âme et de l'esprit, la lourdeur de ses membres, il mourrait, à petit feu, mourrait du manque d'énergie... il avait aussi conscience, même si plus faiblement, des bras se refermant autour de lui, de la poitrine contre laquelle il reposait, de la présence d'Elrorad tout prêt de lui comme un spectateur étrange de cette scène surréaliste, il sentait aussi quelque chose couler sur sa peau, liquide et froid, il essaya de se sortir de l'eau profonde dans laquelle il sombrait, essaya de se secouer et de rassembler sa conscience en train de se disloquer au delà du monde...

Il ouvrit péniblement les yeux, observant la forme si proche de l'argenté, il essaya de parler mais les sons ne sortaient pas, il était faible, trop faible, il aurait aimer parler, il aurait voulut lui dire qu'il n'avait rien à se reprocher, qu'il n'était pas en colère, il aurait voulu lui demander de l'aide mais rien pas un son pas un bruit... il ferma de nouveau les yeux, ses iris piquaient, il avait mal là où sa chair était déchirée et sentait l'ichor noir suintait des plaies comme l'humidité d'une roche et chaque goutte enlevait encore un peu de son énergie tandis que le lien entre les facettes de son esprit se faisait plus distant, plus brumeux, il n'entendait plus clairement ce que disait l'autre en lui pour le réconforter et lui donner du courage, il ne voulait pas entendre à vrais dire, il ne voulait rien d'autre que dormir... enfin dormir, enfin sortir de cette non vie maudite qui le torturait, au final ce n'était pas si mal de mourir là, de la main du jeune, il ne savait pas ce qu'il ressentait par rapport à lui mais il devait avouer que mourir de sa main n'était pas désagréable, et puis... il était bien là, il n'avait qu'à se laisser couler, se laisser sombrer dans le flot du temps, passer le voile tout doucement, confortablement installer dans les bras qui le tenait, savourer la place tout en quittant le monde... ce serait si facile, si simple et si bon, de ne plus subir les ravages de la malédiction qui le rongeait, de ne plus se battre contre lui même, contre ses peurs et ses doutes, de ne plus surveiller ses faits et gestes à chaque instant, si bon... être lui même avant de disparaître, juste lui, ne plus penser ne plus chercher, ne plus... plus quoi ?

Il ne savait déjà plus, la brume l'envahissait, ses yeux devenaient vitreux, il se laissait de plus en plus couler, les bras autour de lui était comme un cocon douillet, le liquide coulant sur son visage ressemblait à de la pluie colorée et la voix résonnait dans sa tête agréablement. Il ferma les yeux et bougea légèrement, presque imperceptiblement pour se rapprocher de l'autre vampire, il essaya de rester tranquille et de ne rien faire, la douleur s'estompait un peu, il n'avait plus autant mal ni autant l'impression de se vider, il n'avait plus de réserve, plus rien qui le rattachait à la vie en dehors de son épée, gisant à quelques centimètres... il poussa un soupire et se sentit basculer.


****

Le monde devint gris, il n'y avait plus rien autour de lui, rien d'autre que le vide béant, les parois du lieu un vrais miroir et en face de lui celui qui partageait son corps, Adryne Einas, l'humain mort depuis longtemps, le lui humain, il le regardait avec tristesse, contrition, ses yeux bleu vert l'attirant comme des aimants, il n'avait jamais un tel regard, il était fier et hautain... mais la mort faisait le tri dans les priorité et à l'approche de la fin il laissait tomber son masque de vil traitre pour celui tout simple d'un reste qui ne voulait pas disparaître et qui sais pourtant être la cause de sa propre fin, il tremblait et se frottait de ses mains en avançant avec incertitude vers lui, cherchant sa protection, son refuge... lui était noir, charbon là où l'autre était cendre, il était fort dans ce lieu, il se sentait bien et profondément en paix, la paix de celui qui souffre et sais qu'il ne souffrira plus longtemps, de celui qui regarde la mort en face et lui sourit avant de lui serrer la main, il s'avança aussi, ses yeux bleu glace étrangement doux, il combla la distance avec l'autre et le serra dans ses bras, caressant ses cheveux qui étaient aussi les siens, passant ses pouces sur les joues pâles en cercles réguliers et murmurant pour calmer l'angoisse qu'il sentait chez l'autre... un autre qui l'étreignait de tout son désespoir, qui tremblait de plus en plus et... et qui pleurait... il en fut surprit mais étonnement il ne fit pas montre de sarcasme, il en était attendrit et l'embrassa sur le front pour essayer de le calmer. La voix de velours du lui gris s'éleva, faible et effrayée, comme un jeune arbre sous un grand vent...

« Je ne veut pas partir, je suis déjà partit une fois... pourquoi une autre ? Pourquoi ?

- Ne t'en fait pas, ce n'est que la conclusion logique, nous avions désirer la fin non ?

- Pas ici, pas comme ça... Oh Adryne, je suis désolé ! Qu'ai je donc déclenché ? J'ai peur, j'ai si peur...

- Ne t'en fait pas, tout va bien, nous allons redevenir un et nous effacer comme la brume, sans douleur... tout va bien »

Il sourit comme il ne savait plus le faire dans le monde et approcha son visage de celui de l'autre qui le regarda au travers du voile de ses larmes, l'une de ses mains venant se poser sur son cœur et l'autre se crispant sur l'étoffe de sa cape, il prit le menton du lui gris entre ses doigts, délicatement, et posa ses lèvres sur les siennes... un instant, un seul instant lent et lourd pendant lequel il fut entremêlait, ses deux lui enlaçés en une étreinte impossible à briser, leur souffles ne faisant qu'un, se raccrochant l'un à l'autre comme des naufragés dans une mer déchainée, goutant la saveur sans pareil d'une union métaphysique, l'union des deux facettes en un même esprit, uni dans la mort qui approchait... puis un éclair blanc et aveuglant, son autre lui disparaissant d'entre ses bras, le laissant seul et froid, un autre éclaire et l'image d'un autre vampire apparue devant ses yeux agrandit de surprise, un visage qu'il avait apprit à connaître et à apprécier, à aimer, Elrorad... pourquoi ?

« Pardon de ne pas te l'avoir dit... j'étais jaloux, j'avais peur que tu te détourne de moi ! Je ne voulais pas te perdre... pardonne moi, une mort pour quelque chose d'aussi sordide... je suis impardonnable, oh pardonne moi je t'en prie ! »

****

Le monde redevint normal, ses yeux s'ouvrirent grand sur celui ci, sur le visage au dessus de lui, sur la caverne, sur lui même, il poussa un gémissement de douleur et accrocha le col de l'argenté d'une main, levant sur lui un regard éperdu, il ouvrit la bouche en tentant de parler, tremblant soudain de tous ses membres, il accrocha plus fort, se souleva légèrement avant de retomber, la tête se cognant contre l'armure froide et sans vie, il murmura... « Mon épée... donne la moi je t'en prie » Il toussa, un mince filet noir coulant de la commissure de ses lèvres et attendit, la tête bourdonnante il chercha l'autre de son esprit mais trouva un mur infranchissable, il se retranchait derrière, refusant de lui parler, sans doute par honte ou par contrition, il essaya de l'atteindre au travers mais ne réussit qu'à augmenter son mal de crane. Il sentit l'épée soudain bien plus proche et en attrapa la garde avec ferveur, un geste qui lui tira un grondement de souffrance profonde et une grimace avant que le flot d'énergie de l'arme ne se repende en lui en une rivière chaude et puissante, il hoqueta et agrippa l'arme encore plus fort alors que son corps était soulagé d'une partie de sa souffrance et que ses chairs se mettaient doucement à se ressouder, pas aussi vite que les autres vampires mais suffisamment pour que l'ichor qu'il avait bu une semaine plus tôt cesse de se rependre hors de lui.

Il bougea un peu, laissant ses muscles se détendre et son esprit se clarifier... d'un coté il était en colère de ne pouvoir partir mais de l'autre il y avait ce que Einas lui avait dit, ce qu'il avait comprit quelques minutes avant, ce dont il avait eu un prémices deux ans auparavant et qu'il avait mit de coté pour éviter les troubles... il passa une main sur le visage du jeune vampire, effaçant les traces rouges laissait par les larmes de sang en l'observant de ses yeux à demi fermés. Il toussa et se mit à parler, d'une voix douce et faible, encore trop démunit pour faire montrer de force de présence... « Je te voit.... je te voit... » Il sourit et se souleva un peu « Tu n'a rien fait de mal, rien... pardon... » il passa un bras autour des épaules de l'argenté pour se relever entièrement et s'approcha de lui, une main contre con cou et l'autre serrant une épaule pour se maintenir droit, il posa ses lèvres sur celles de son cadet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:02

C'était son épée, Stormbringer, que voulait Adryne. Elrorad la trouvait non loin d'eux et la prit pour la donné a son camarade, sans pour autant le lâcher. L'argenté fut heureux de constater que ce n'était pas pour le tuer que l'autre voulait cet épée, bien qu'il l’aurait tout a fait mérité a ses yeux, mais pour se soigner. Déjà, l'énergie de la lame soignait son corps meurtri et le bras droit fut heureux de constater qu'il vivrait. Le fléau des elfes continuât de pleurer, mais cette fois c'était de joie, il avait tellement eu tellement peur d'avoir tué son amour dans un accès de colère. Car oui, maintenant il en était sur, il était amoureux d'Adryne. Elrorad se sentit étrangement mieux de s'être avoué a sois même ses sentiment et il constata qu'il s en fichait de l'opinion de ses soldats ou même de Lorenz, du moment que le plus âgé lui rende son amour. De toute façons, bien que les vampires étaient tout aussi regardant que les humains a se sujet, il doutait que son compagnon veille le crier sur tout les toits, si bien sur il acceptait de devenir son compagnon après ce qu'il avait fait, ce qui était très loin d’être joué...

Après qu'il s'eu soigné grâce a l’énergie magique son épée invocatrice de rafales de vent, Adryne essuya les larmes ensanglanté d'Elrorad et toussa, avant de parler a ce dernier. Il lui dit qu'il le voyait et que ce n'était pas de sa faute, avant de lui demandé pardon. L'argenté fut heureux qu'il ne lui en voulait pas mais, quant il voulu répondre, le manieur de vent se souleva pour l'embrasser. Le jeune vampire fut d'abord un peu surpris, mais il se remit vite du choc et lui rendis le baiser. Au début l'embrassade fut très tendre. Les lèvres et les langues des vampires étaient étrangement douces, elles s'emmêlèrent timidement, ricochant parfois sur les crocs acérés de leurs propriétaires. Apres un moment, le baiser devint beaucoup plus passionner, mais ils durent bien a un moment se séparer pour reprendre leurs souffles. Le fléau des elfes regarda son bien aimé, plongeant ses yeux amoureux dans le regard de ce dernier, avant de lâcher dans un murmure ces quelques mots qui devaient les marquer a jamais :


-Je t'aime, Adryne...

C'était si simple au fond, alors pourquoi cela lui avait semblé si dur auparavant si dur auparavant ? Elrorad n'en savait rien et maintenant cela n'avait plus aucune espèce d'importance. L'argenté posa son front sur celui d'Adryne et ferma les yeux, tout en resserrant son étreinte, un air heureux sur le visage. Il savoura le plaisir simple et sincère d'avoir un être aimé à serrer dans ses bras. Le jeune guerrier aurait bien voulu pousser cette étreinte un peu plus loin mais, n'ayant que peu d'expérience dans ce domaine, il avait peur de mal faire ou d'aggraver l'état de son compagnon. Ils trouveront bien une autre occasion plus tard, quant le manieur de vent sera guérit et que leur nouveau lien seras plus fort encore que ce qu’il était maintenant. Le fléau des elfes préféra donc attendre avant de faire le grand saut et se décida à poser les fameuses questions qui lui tourmentaient l'esprit, tout en prenant un ton très doux pour évité de fâché le plus âgé, afin d'evité de risquer l'effondrement de leur nouvelle relation.

- Dis-moi, qui est Einas ? C'est lui qui a dis ses horribles choses qui m'ont poussé a t'attaqué ? Pourquoi il a fait ca ? Je sais que tu n'aime pas trop parler de toi, mais je veux rester avec toi et pour ca je dois savoir...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:37

Il se sentait vidé, fatigué comme jamais il ne l'avait été dans le passé, comme si son corps était engourdit et fait de bois, il se sentait lourd et avait du mal à ne pas s'effondrer mais étrangement il se sentait également bien, comme si son corps et son esprit avaient cessé d'être liés pour former des récipient séparés de son être, comme si les informations de son corps et de son esprit n'avaient plus rien à voir les unes avec les autres. Il sentait toujours l'étreinte rassurante de l'argenté autour de lui et n'avait pas la moindre envie de s'en extraire, il avait l'impression d'être dans un nid, un lieu qui lui était entièrement réservé, à lui et à lui seul, pour le meilleur ou pour le pire, il se sentait à sa place, dépouillé de ses problème, du poids écrasant de ce qu'il était profondément, il en aurait presque pleuré de bonheur... un bonheur qui montait dans son torse pour chauffer ses nerfs et apposer un baume sur sa conscience à vif et encore tremblante de la caresse terrible de la mort... oui il aurait voulu pleurer mais n'en était pas capable, et de toute façon Elrorad le faisait pour deux en le serrant plus fort contre lui. Il avait encore la sensation des lèvres du jeune vampire sur les siennes, le goût si particulier de leur baisé, sang, acier, désespoir, besoin douloureux de se raccrocher à l'autre, de ne plus être de simple corps donneur de morts mais d'avoir un peu d'intégrité, un peu de ce qui faisait la force des hommes et des elfes... il avait entendu des millier de fois que les vampires n'avaient pas de sentiments, qu'ils n'étaient que des êtres froids et destructeurs mais en cet instant il savait qu'il s'agissait de mensonges, ce qu'il ressentait pour l'argenté ne pouvait être rien d'autre que de l'amour, un amour différent de celui qu'il portait à Einas, plus sain, plus émotionnel.. il en était totalement déboussoler.

Il posa une main sur sa peau, émerveillé comme après la découverte d'un trésors, il aimait un être, un être qu'il pouvait sentir contre lui, qu'il pouvait toucher, embrasser, contre lequel il pouvait se reposer... c'était si, magique, si étrange, de se dire que la personne la plus chère de son cœur était vraiment matérielle, qu'elle était là avec lui et qu'elle n'allait pas s'évaporer d'un instant à l'autre comme un rêve, qu'il pouvait s'offrir tout entier de leur relation sans craindre de le voir disparaître d'un seul coup... il avait tellement souffert, d'abord avec Achroma, ensuite avec Einas bien que celui ci n'y soit pour rien, il se sentait si heureux de ne pas souffrir de cette peur immonde qui l'habitait depuis plus de cinq cent ans, il sentait le serpent glacé dans son corps disparaître, remplacer par.. par la possessivité, par l'envie de n'avoir son pilier que pour lui et pour personne d'autre, plus de guerre, plus de bataille, juste eux deux, juste le monde, il y avait d'autre chose que le sang... son autre avait eu raison là dessus, il le comprenait à présent, il voyait un peu plus clair, il savait pourquoi il était ainsi, lui aussi commençait à penser de la même manière, il voulait voir par d'autres yeux que celui du massacre, il voulait voir un monde où ceux qu'il aimait n'aurait pas à souffrir ou corrompre leur nature profonde. Il ferma les yeux en savourant leur contact, se coulant entre les bras de l'argenté comme un grand chat cherchant les caresses et soupira de bien être... il écouta le son de la voix d'Elrorad au dessus de lui, souriant doucement mais ne répondant pas, il se contentant de faire glisser sa main sur les mèches pâles qui lui chatouillait le visage en soupirant de contentement.

Il ne voulait rien d'autre, juste rester là pour toujours, juste rester dans leur bulle... il aurait bien voulût savoir ce que ressentait l'argenté en cet instant, savoir ce qu'il pensait, il en avait une idée bien entendu mais c'était autre chose de l'entendre, même l'entendre dire qu'il l'aimait n'était pas suffisant... il le savait en lui même, la vague montante de sa terreur, de son désespoir, de son irrépressible envie de disparaître allait bientôt le submergé, il hoqueta et s'accrocha à Elrorad, serrant de toute ses forces, pressant leurs deux corps l'un contre l'autre en tremblant, il eu un tressaillement et mordit ses lèvres pour ne pas crier, le monde devenait gris autour de lui.. il enfouit son visage dans le cou de l'autre lors qu'enfin les mots perçaient son esprit pour venir frapper contre sa conscience encore fragile et pantelante... Einas... il ne pouvait refuser une explication à Elrorad mais en même temps il ne voulait pas en parler, l'argenté avait raison il n'aimait pas parler de lui même, il n'aimait pas dévoiler quoique ce soit sur lui, il avait bien trop peur qu'on ne l'utilise contre lui mais avait il seulement le droit de laisser l'argenté s'attacher à lui sans savoir, pouvait il lui cacher alors qu'il avait dû l'affronté à l'instant... non c'était impossible mais il savait déjà ce qui se passerait lorsqu'il saurait, il ne voulait pas prendre le risque de perdre son amour, que devait il faire ? Risquer de le perdre en ne lui disant rien ou risquer de le perdre en lui avouant tout et en subissant son dégout ? Le choix fut vite fait et il posa son front contre celui de l'argenté en fermant les yeux, rompant le silence d'une voix hésitante et faible...

« Elrorad... je ne sait pas, je ne sais pas si tu peut comprendre... je te le doit mais je... je sais que tu ne voudra plus de moi après ça, personne de sain d'esprit ne voudrait de moi sachant ce que je suis, ce que je porte, je.... Einas est... C'est moi... ou plutôt... je ne sais comment l'expliquer clairement, il est l'humain que j'étais avant d'être vampire, le vrais Adryne c'est lui, c'est son corps... lorsque j'ai été transformé en vampire je n'ai pas eu droit à l'oubli de la mort avant la transformation je... il ne m'a pas vidé de mon sang, j'ai souffert, des jours et des jours durant j'ai souffert le martyr, j'étais seul, perdu, mon esprit s'est scindé en deux sans que je le sache... une partie de celui ci s'est modifié avec mon corps, devenant vampire et l'autre est restée humaine, ou autant qu'il était possible de l'être, cette partie c'est Einas, nous avons developpé les parties qui nous manquait, je ne pourrais expliquer cela clairement mais disons qu'au lieu d'être deux bouts d'une même âmes nous somme devenu deux incarnation de l'âme originelle qui était notre. Je n'ai comprit son existence que lorsque Achroma m'a trouvé, il m'a apprit à vivre avec lui, à l'entendre, parfois même à le voir, nous nous protégeons mutuellement, il est l'esprit je suis le bras, nous avons chacun nos capacités, nos rêves et idéaux, nos sentiments... et... oui, il y a de l'amour entre nous, si il avait été une autre personne que moi même , une personne réelle alors nous aurions été amants, je ne cherche pas à te faire mal, Elrorad, je t'aime, mais lui ne voit pas les choses comme ça, il te déteste, il avait peur de me perdre si il te laissait avouer ce que tu ressentait, si j'étais au courant... il avait raison, je suis tellement... reconnaissant, avoir un être à aimer, un être matériel c'est, c'est le plus beau cadeau qu'on ai put me faire, j'ai faillit l'oublier, je... je ne sais plus quoi faire, quoi penser, il est moi et cette part de moi rejette tout contact avec toi, pourtant quand je suis près de toi, je me sent presque humain, presque sauvé, si tu savait... ne lui en veut pas je t'en prie, je... si tu veut partir, ne plus avoir affaire à moi, je comprendrais... si tu reste, si tu reste tu devra te battre continuellement contre lui, je ne peut rien faire contre cela, je n'ai pas de prise sur ce qu'il dit ou fait, nous cohabitons c'est ainsi, si tu reste cela voudra dire que tu devra l'accepter aussi... je ne veut pas t'imposer ça, tue moi Elrorad, tue moi si tu ne pense pas être assez fort pour le supporter alors tue moi... je n'ai pas de raison de vivre plus longtemps... » Il le regarda et dans ses yeux se lisait une peine infinie mais aussi tout l'amour qu'il avait pour l'argenté, si le jeune guerrier le mettait à mort il saurait que c'était uniquement son choix personnel et non autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:24

Elrorad savoura le plaisir de tenir un être aimé dans ses bras, en attendant la réponse de ce dernier. L'argenté écouta les explications, même si il avait du mal à les comprendre. Apparemment Einas était un substitut de l'ancienne personnalité qu'avait son amour du temps ou il était humain, c'était la première fois que le bras droit entendait parler d'un tel phénomène, mais le plus âgé ne faisait jamais rien comme les autres après tout. C'était Achroma qui lui avait appris à communiquer et parfois même a visualiser cet autre lui. Le guerrier avait eu le cœur serrer quant son bien aimé l'aimas et qu'il serait surement avec lui si il avait été une personne en chair et en sang, mais il fut rassurer quant l'autre ajouta que l'amour que lui donnais le fléau des elfes avait failli lui faire oublier son double et que c'était justement pour ca que celui-ci le détestait. Le manieur ajouta qu'il devrait toujours le combattre s'il restait et que s'il ne pouvait pas l'accepter il pouvait le tuer, rien que l'idée faisait frémir le jeune chef de guerre vampirique.

-Je ne vais pas de tuer mon amour, s'il faut combattre Einas je le ferais, même si je n'ai pas envie. Vu qu'il fait partie de toi je l'aime aussi et je trouverais un moyen de lui faire comprendre que je ne veux pas t'enlever à lui. Moi tout ce que je veu c'est être avec toi et s'il faut partager ca avec lui, c'est un bien maigre sacrifice, que je pourrais faire facilement pour toi...

Elrorad avait dis ses mots avec toute la tendresse et la sincérité donc il était capable. Il pensait vraiment qu'il pouvait bien supporter Einas maintenant qu'il était au courant de la situation et qu'il pouvait bien faire se sacrifice pour être avec Adryne. L'argenté embrassa le front du manieur de vent et resserra son étreinte, tout en murmurant doucement des paroles réconfortante, comme pour consoler un petit enfant. Il ne voulait pas que son amour s'inquiète, c'était a lui de régler ce problème et il le réglerait, sans que le plus âgé n'est a s'en occupé. La dernière chose qu'il voulait c'était que le disciple d'Achroma s'inquiète pour cette histoire, maintenant qu'il savait de quoi il en retournait et qu'il pouvait les différencier, l'ancien assassin personnelle de Lorenz Wintel pourrait surement trouver un moyen de dompté la personnalité "humaine", tout en rendant heureux la partie vampire de l'être qu'il aimait plus que tout...

Hrp : Désolé c’est un peu court, mais j’étais limité dans le temps, si tu veux j’éditerais pour essayer de rallonger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Empty
MessageSujet: Re: Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments... [PV Adryne] PG - 14 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seija Tsa'wen ~ Une humaine plein de bons sentiments...
» Recrutement dans le noir...(PV Adryne) [Fini]
» Adryne Taranisaii
» Histoire personelle d'Adryne
» Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-