Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Rps en attente de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue4/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:14

.: RP en attente de réponse :.


Vous avez créé un RP libre qui n'a pas encore eu de réponses ?
Cela fait plus d'une semaine que vous n'avez pas eu de réponse ou de nouvelles de votre partenaire RP ?
N'hésitez pas à nous l'indiquer ici, qu'on tente de trouver une solution convenable pour tout le monde.

Ce sujet servira non seulement à comptabiliser les rps qui n'ont pas eu de réponse depuis plus d'une semaine mais également à permettre aux rpgistes qui auraient oubliés l'un de leurs rps de s'y retrouver, permettre aux rpgistes n'ayant plus de partenaires sur un rp déjà lancé d'en retrouver un.... La liste sera mise à jour toutes les semaines, n'hésitez pas à l'utiliser Wink

.: Listes des RPs en attente de réponse :.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:43

Pour le topic, Trois espèces un but commun, c'est un rp surtout pour aider Nashy à prendre conscience de son statut et à se lié avec son dragon, donc avancer et continuer sans lui ne sert à rien. Donc autant attendre qu'il revienne, moi ça ne me dérange pas du tout. A voir avec les deux dragons^^

Pour Le ciel nous appartient, Cym à poster mardi, je suis dans les temps (pour une fois^^) et sur ce sujet là, on s'est dit avec Cym qu'on ferait nos trainards de toute façon Very Happy ... comme il se passe en 1750, il n'a pas d'incidence sur le déroulement actuelle du temps du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue4/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:51

Super lyro je note ça quelque part alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:13

*voit son nom un peu partout XD*

Roh la la, je leur fait peur ou quoi ? XD Pour à votre service, j'ai dit à Greg que c'était à lui, m'a dit ''OKay'' mais ça a pas bouger alors je sais pas trop.

La main dans le sac, il avait été convenu que se serait à Wollf normalement...

Pour Dévisager une âme, ce rp n'est pas aller très loin, il pourrait presque être considéré comme n'ayant jamais existé, je crois...

Marcher dans les pas de l'ombre: non, Gabriel à des problèmes de connexions, c'est pas graves pour le moment de le laisser en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:23

Mais non tu e fait pas peur voyons ^^

Pour comme dit sur box :

Le Rp 'à votre service' si Greg ne répond pas avant Mercredi je le verrouille
Le Rp 'La main dans le sac' de même si pas de réponse ou de décision Mercredi je verrouille et j'envoie en rps inachevés.
Le Rp 'Dévisager une âme' va être continué avec Any et Ashy.
Le Rp 'Marché dans les ombres' On met en attente pour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:26

ce qui me pose probleme moi, c'est que les autres dragons ne pourront pas grandir tant que moi je ne l'aurai pas fait avant, du coup, ca empechera peut être les autre d'avancer aussi, mais la encore je ne voit pas de solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:27

Bah c'est pas vraiment un soucis, ça fera plus de rps découvertes entre dragons et dragonnier ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue4/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:38

Mise à jours des rps en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:02

Mise à jour du 5 Novembre 2010
Rps en attentes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:00

Mise à jour du Topic
Dimanche 5 Décembre

-Retour de voyage et nouveau départ... (au tour de Nashy)
-Rencontre du troisième type (tour de Yvia)
-La perle et les joyaux (tour de Fey)
- Le destin nous joue des tours (tour de Chey')
-Une chanson pour l'âme (tour de Chey')
-Mission accomplie et diplomatie  (tour de Gala)
-À votre service.. (Tour de Isyndar ou fin du RP ?)
-Nouvelle loi et première mission  (tour de Chris)
-Retrouvaille et surprise (tour de Newi)
-Une étoile verte dans le noir (Tour de Any)
-Début d'un sombre enseignement sous la pleine lune (tour de Eloria)
-En pleine tempête (tour de Elrorad)
-Les Brigands, Une gangrène à éliminer (tour de Chris)
-Un grain de sable dans le désert (tour de Gala)
-Le ciel nous appartient (tour de Lyro)
-Beauté et mort (tour de Ryu)
-Le pacte du sang (tour de Yvia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:08

-À votre service.. Fin du RP pour moi^^

-Le ciel nous appartient (tour de Lyro) =>oui je suis à la bourre, mais c'est notre sujet rétro avec Cym, on prend plus notre temps (bon là certes un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:42

Hein ?Avec Yvia c'est à moi ? O_O oula j'avais pas vu ça Oo

EDIT: faut pas me faire peur comme ça... le destin nous joue des tours, c'est à Yvia x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:00

"En pleine tempête" est un un rp finis, Christophe est absent et Eloria est gelé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:28

Le rp Retour de voyage et nouveau départ... est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue0/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:24

Mise à jour : 27 février 2011

Liste des RPs en attente de réponse :



Cela étant (cf "Absence des membres) :

Ryukah -> manque d'inspiration
Christophe -> grosse absence de prévu
Eliow -> retard prévu
Gaëlik -> grosse absence de prévu
Lylou -> problème de net
Kylian/Cymbor -> problème de net
Galadrielle/Gabriela -> divers problèmes
Fenriyäm -> absence prévue


Dernière édition par Roëric Alokor le Dim 27 Fév 2011 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:33

Somewhere over the mountain
C'est à Lyroë de répondre.


Nop c'est à Atalos.

Pour le ciel nous appartient, je traine mea culpa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:22

Pour la mini quête je m'y atele vite, mais par contre les 2 de Grég, ce n'est pas a moi, c'est à mes compagnon de répondre donc pour La perle et les joyaux c'est a Fey et pour l'autre c'est à Gala
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue0/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:38

Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:15

bonjour,

- "Chasse à loup", c'est à Gabriel Belvedel à répondre mais il est absent

- "Joyeux Noël", comme c'est un RP ouvert c'est un peu à tout le monde de répondre parce que là il n'y a que moi et Yolen qui le faisons

- "Rencontre hasardeuse", c'est à Fenriyäm Dra'acs de répondre

- "Retour au pays", c'est à Merithyn Shadowsong de répondre mais je sais qu'il est débordé

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue0/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:40

Ajout de "Chasse à loup" et "Rencontre hasardeuse" (15 jours aujourd'hui mais ce n'était pas le cas le 23).
En revanche ce n'est pas le cas de "Joyeux noël".
Quant à "Retour au pays", le RP est clos. Tu dois voir avec Merithyn si vous souhaitez poursuivre tous les deux sur un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:43

D'accord pour les autres RP

Mais j'aimerais faire un rappel pour que les joueurs postent de nouveau à "Joyeux Noël" s'il te plaît, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:07

le rp retour au pays est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:43

Le RP "Mila au château" n'est pas terminé. Après ma looooongue absence le voilà relancé !
Mille mercis à mes deux acolytes qui jouent si bien les PNJs... ils se reconnaîtront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Rps en attente de réponse Left_bar_bleue0/10Rps en attente de réponse Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:54

J'ai verrouillé Lyroë.

Fiche éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:51

excusez-moi, je voulais savoir qui devait répondre dans le RP "Quand les responsabilités font peur"? A Chey ou à Gab?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rps en attente de réponse Empty
MessageSujet: Re: Rps en attente de réponse Rps en attente de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rps en attente de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réponse
» réponse !
» Ma réponse
» réponse
» Ma réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-