|
| Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Jeu 21 Oct 2010 - 17:09 | |
| S’il savait que le ‘’Prince’’ vampirique le recherchait ? Oui, depuis deux ans qu’il était cherché, en vérité. S’il savait qu’on avait mit un prix sur sa tête ? Ça, par contre, il n’en avait pas eut vent. Il s’en doutait un peu, tout de même, raison principale pour laquelle le vampire pacifiste avait toujours pris la peine d’être le plus prudent qui soit, supprimant littéralement sa présence, passant aussi discrètement qu’il soit, et, par-dessus tout, se fondant comme homme parmi les hommes, comme s’il avait toujours fait parti d’eux à part entière, même si ça avait déjà été le cas par le passé. Un passé lointain dont il ne gardait toutefois que trop peu de souvenir, en vérité. Peut-être parce qu’il ne les avait pas suffisamment entretenu ? Sans doute, même, plutôt.
Il passait donc son temps, en général, de jour, à se dissimuler parmi la foule, s’épuisant de jour en jour. Il en souffrait, même s’il ne disait rien, même s’il n’en abordait pas le sujet. Il était fatigué, exténué. Et le manque de sang le torturait péniblement. Cela ne l’empêchait pas de se tenir aussi droit que le drapeau fièrement planté. Cela ne l’empêchait pas de réfléchir ou de parler comme il se devait. Il se montrait toutefois beaucoup plus distant envers le peuple humain, s’éloignant d’eux graduellement, comme s’il aurait craint de voir une chute soudaine, une possession de son être par la tentation et la soif qui le rongeait et le tuait toujours un peu. Il n’attendait normalement pas si longtemps avant de se mettre en quête, pour éviter de dépérir complètement. Le sang animal, c’est bien durant un certain temps. Mais dans l’état actuel des choses, en prendre ne servait plus à rien. Il n’en était que plus épuisé, encore, en manque d’énergie flagrant.
C’est pourquoi il s’était éloigné de la ville. C’est pourquoi il s’était retrouvé dans les champs, dans la campagne. C’est pourquoi il s’était effondré, littéralement, dans ce même épuisement, sur le bord de la route et qu’un couple armé jusqu’aux dents s’étaient arrêté, généreux, pour uniquement lui venir en aide, même s’il était à la limite de sa propre force. Même s’il était un être bon, Kylian était vampire. Un vampire en manque, un vampire en besoin. Et même s’il aurait mille fois préféré mourir que de se nourrir, il ne le pouvait plus. Il ne pouvait plus mourir parce qu’il avait fait beaucoup trop de promesses. Celles d’aider des gens. Celles d’aider des êtres.
Il ne leur fit aucun mal, ni à lui, ni à elle. Ils étaient bons et leur en fut reconnaissant. La femme fut la première à se rendre compte de son état et prit peur. Il s’excusa, aussi lamentable cela pouvait-il être. Elle se montra malgré tout plutôt réceptive après un certain temps, en comprenant que lui, même si elle s’opposait. Ignorante, la femme, s’était offert à lui, du moins de son sang, après un certains temps, après avoir constaté que le vampire n’était pas comme les autres, comme bien des gens qui finissaient par conclure qu’il ne ferait pas de mal. Il refusa, lui expliquant doucement la fonction d’une morsure, et qu’il ne pouvait évidemment se le permettre. Ce fut donc sous un regard particulièrement curieux que la femme pris une dague, un contenant en verre, et s’entailla le bras, déversant le liquide vermeille dans le contenant incolore. Il sourit simplement, lui proposant de soigner par la suite la blessure. Il s’inclina, et s’éloigna, sans plus. C’était déjà ça de gagné et il ne cesserait sans doute jamais de la remercier, intérieurement. Étrangement, il tombait toujours sur les bonnes personnes au bon moment. À croire qu’une bonne étoile veillait sur lui, constamment.
Il était donc ainsi revenu à Aladria, dans la foulé, sous la lune qui montait lentement dans le ciel pour régner sur terre et sur eux, le mettant lui beaucoup plus à l’aise que lorsqu’il devait bien évidemment se laisser cuire par un soleil de plomb. Après avoir évidemment gobé le liquide, s’en gardant malgré tout un reste, par peur, par prudence, surtout, il s’avança vers le palais blanc avant de s’arrêter brutalement, ses sens en alerte. Le capuchonné se sentait étrangement observé, ou suivit, ce qui n’était tout simplement pas normal. Et il attendait. Il attendait pour voir de quoi il en retournait… Et le ton de sa voix se fit particulièrement autoritaire, n’appréciant pas spécialement lorsqu’on l’épiait.
« Montrez-vous maintenant et tout de suite ou partez. » |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Mar 26 Oct 2010 - 17:43 | |
| Aldaria, encore, décidément cette ville semblait l'attirer comme un aimant. Chaque fois que Remkort pensait qu'il n'y remettrait plus les pieds une nouvelle raison d'y revenir lui tombait dessus. Non que Rem trouvait cette ville désagréable, la magie était puissante ici et l'attirait, mais elle était pour lui le symbole du contrôle des Kohan et de la confrérie du dragon blanc sur les mages et cela l'horripilait au plus haut point. Alors pourquoi le sombre y était encore une fois revenu cette fois ? Tout avait commencé dans une auberge peu fréquenté, ou il avait rencontré le messager de Lorenz, son employeur : un elfe du nom de Ryukah Tsubasahi. Etrange que le maître des vampires prennent un elfe comme messager, mais il avait bien pris un humain comme espion, alors le mercenaire n'avait rien a dire. Les deux traitres à leurs races avaient ensuite discuté de la prime sur la tète de Kylian Wallam, un autre traitre a sa race d'après ce qu'il avait compris, et ils s'étaient mis d'accord pour le traquer ensemble jusque dans la superbe.
Pourquoi Remkort voulait traquer ce vampire traitre ? Pour l'argent ? En partie, mais surtout pour bien se faire voir auprès de Lorenz, afin de gagner une promotion et pouvoir accéder au savoir vampirique sur la magie des ténèbres. Pour l'instant, l'ancestrale se contentait de lui envoyer de l'argent quant il lui fournissait des informations sur l'Empire, mais ce n'était pas pour l'argent qu'il avait voulu que le prince l'engage. Rem espérait que s'il arrivait à lui ramener la tète de son pire ennemis, son employeur lui permettrais de rester au camp vampirique, pour étudier la magie des ténèbres a leurs coté. Voila pourquoi le maitre mage devait jouer les chasseurs de primes avec pour seul allié l'elfe messager, il avait en effet préférer ne pas inclure Eloria dans cette quête, car elle n'était pas encore prête pour ce genre de mission et qu'il ne tenait pas particulièrement a ce que les vampires en apprennent d'avantage sur elle qu'ils ne le savaient déjà...
Les deux compères de fortune avaient donc remonté la piste de Kylian jusqu'a Aldaria, apparemment le vampire à capuche blanche avait trouvé des alliés humains haut placés qui le cachaient dans cette ville, ce qui prouvait encore une fois la décadence des Kohan. Accepter un vampire, même s'il a trahis sa race, alors qu'on était censé protéger le peuple contre ses êtres nocturnes c'était vraiment montrer qu'on était désespérer. Alors que Remkort et Ryukah suivaient leur proie dans une rue desserte en se dissimulant, ils durent faire une erreur, car le recherché leur demanda de se montrer. Bon autant pour la capture discrète, il allait falloir utiliser la force, s'ils voulaient arriver à leurs fins. Remkort n'avait pas peur d'attirer l'attention des gardes, même s'ils étaient au courant que le vampire était un gentil, ils ne pourraient pas prendre sa défense publiquement et puis, vu qu'ils les avaient entrainés avant la guerre, le sombre avait gardé de très bon contacts dans la garde aldarienne. Ainsi, après avoir fait un singe de tète a son compagnon de fortune pour qu'il le suive, avant de sortir de leur cachette pour faire face au vampire vêtu de blanc.
Une fois en face de Kylian, Remkort lança une boule d'énergie qui fonça à toute vitesse sur sa cible, sans meme prendre le temps de parler a son adversaire. Avec un peu de chance, la sphère magique toucherais le traitre et le neutraliserais, ils pouraient donc ramener ce dernier a Lorenz, sans causer aucune agitation, et pouraient toucher leur récompense tranquillement...
|
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Dim 7 Nov 2010 - 23:42 | |
| Mais ou le Maître Wintel allait chercher ses idées? Le faire travailler avec un humain, lui, le tueur d'elfe, tous ça pour ramener un vampire récalcitrant. Mais qu'elle bande de bras cassés, pas capable de ramener un pacifiste sans envoyer l'élite, pitoyable. Il avait du faire le voyage pour rencontrer un simple espion humain dont la simple odeur de traîtrise lui hérissait les poils du nez. L'odeur des humains le dégoûtait au plus haut point, bien pire que celle des elfes, c'est dire. La mission était simple, ramener un certain Kylian Wallam, vampire traître, à Maître Wintel et ce dans le meilleur était possible. Il faudrait qu'il pense à pas trop l’abîmer. Cela serait dur, il avait envie de tuer mais sa couverture de voyageur elfe était en jeu. Il devrait donc faire attention, surtout qu'il avait son petit dragon sur lui, toujours enrouler autour de son coup, cacher par une écharpe de soie qui le tenait au chaud.
L'homme n'avait pas l'air très puissant mais au moins il avait les informations qu'il fallait, c'était au moins cela. Le vampire se trouvait dans le palais. Comment avait-il fait? Il devait bien y avoir des gardes. A moins que... Non, cela n'était pas possible, il rejeta l'idée de sa tête. Il finirait le contrat vite et bien pour retourner auprès de son maître et peut-être enfin commencer son entrainement. Surtout depuis qu'il lui avait fait part de la réussite de sa dernière mission, il n'avait jamais été aussi près d'atteindre le savoir magique de l'ancestral. Mais avant tous, ce concentrer sur la chasse. Il gardait toujours la mains sur la dague en or qu'il avait dérobé au marchand Elfe qui possédait l'oeuf de Atalos et jouait avec lors de la traque pour se calmer. Mais ils l'avaient trouvé et ce dernier savait qu'ils étaient la. Quand ils les apostropha, ils sortirent de leur cachette et sans attendre, lancèrent l'attaque. L'humain lança une boule d’énergie
-Un mage... je déteste les mages.
Lui fonça vers le vampire, épée sortit et invoqua un golem de pierre pour planté la cible sur place. Il fallit que le combat soit propre et bref pour eviter de rameuter la garde, bien qu'un peu de détente ne serait pas de refus. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Sam 20 Nov 2010 - 19:35 | |
| Le silence lui répondit. Un mouvement accueillit son questionnement, alors que l’encapuchonné fronçait des sourcils, septique. Kylian se retourna rapidement, dans un froissement de vêtement, à la lueur de la lune. Il fut encore plus perplexe lorsqu’il perçu l’attaque magique dans sa direction. Et attaque magique disait répondre par la même… Il ouvrit sa paume droite devant lui, main gauche, et effectua un ample et rapidement mouvement circulaire du bras. Il n’était quand même pas question pour lui de se laisser avoir comme ça. Il créa le trou ténébreux, dans le but de renvoyer l’attaque de l’adversaire contre lui. Sans toutefois s’attarder à savoir s’il arrivait à le toucher de cette façon, il posa sa main blanche contre le pommeau de l’épée qu’il tira sans plus de cérémonie, dans un crissement de métal contre métal. La lame d’argent reflétât la moindre lumière alors qu’au même moment, la paire d’émeraude qui lui servait d’iris repéra la seconde attaque. Deux ? Il n’était pas seul ? L’humain était accompagné ? Étrange…
Ceci vint confirmer quelque chose dans l’esprit du vampire pacifiste : Lorenz Wintel en avait eut assez. Il jouait franc jeu avec lui en lui envoyant directement ses pauvres petits pions. L’invocation le surpris, le prenant au dépourvu, il devait l’avouer. Kylian, après tout, n’était pas un grand combattant en soi, même s’il y travaillait, de son côté, discrètement. Et il n’avait non plus jamais affronté plus d’un être à la fois. Ou du moins n’était-il jamais seul par le passé lorsqu’une situation pareille à celle-ci se présentait. Car il y avait toujours eut Roëric près de lui. Mais il n’était pas là. Il n’était plus là depuis deux années, maintenant. Deux années que le vampire diplomatique avait quitté le territoire, avait ‘’trahi’’ son peuple en croyant ce qu’il faisait être juste. Même si on ne l’approuvait pas, même si on ne le comprenait pas. Kylian était ainsi, solide, aux pensées claires et limpides, qu’on ne dissuade pas.
Le pacifiste releva la lame en concluant qu’une invocation comme celle-ci… et bien… ce n’était que les elfes qui les faisaient. Mais raté, le vampire serra ses deux mains contre le manche lorsque le Golem l’enserra pour l’immobiliser, de manière à ce qu’il puisse éventuellement se libérer d’un sort rapide. Les mains coincées ainsi, près de lui, lui donnait la chance de faire quelque chose, malgré la situation désagréable dans laquelle il se trouvait, alors qu’il faisait nez-à-nez avec une paire de lame prête à faire de sa chair de la pâtée pour dragon. Le brun se risqua tout de même, sur un ton qui se montra étrangement calme et posé, malgré tout, alors qu’au fond de lui-même, c’était mieux comprendre ce qui poussait ces deux êtres opposés à s’en prendre à un vampire. Ça ne les regardait pas, les affaires de son peuple, à moins bien sur qu’ils n’aient sombré de ce côté-là, allez savoir.
« C’est Lorenz Wintel ? »
En vérité il connaissait déjà la réponse. Il ne cherchait sans doute qu’à s’en convaincre, ou du moins, à en obtenir la confirmation réelle. Son ton se fit donc sévère, à travers ce calme que rien au monde ne pourrait anéantir. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Jeu 25 Nov 2010 - 20:10 | |
| Remkort était surpris, ce n'était pas à la portée du premier venu de pouvoir renvoyer sa boule d'énergie, Lorenz avait la un redoutable ennemis. Rem allait pouvoir utiliser le pouvoir de son arme, qu'il n’avait pas eu l'occasion de mettre à l'œuvre depuis un moment : le sceptre magique avait en effet le pouvoir, en plus de remplacer un bras ou une main lors de l'invocation d'un sort, de créer un bouclier magique donc la résistance dépendait du niveau magique de son utilisateur lorsqu'on le faisait tournoyer. Le problème c'est que si on tombait sur un sort d'un niveau plus élevé que le sien la défense cédait mais ici, puisque c'était lui qui était l'auteur du sort, il était sur d'avoir le niveau nécessaire. Le maitre mage fis donc tournoyer son arme et la sphère alla s'écraser dessus avant de disparaitre. Le mercenaire afficha un sourire satisfait, son sceptre n’avait rien perdu de son efficacité, même après tout ce temps sans avoir été utilisé.
Pendant ce temps, son coéquipier elfique était lui aussi passer à l'offensif. Ryukah avais utilisé la magie de sa race pour invoquer un golem de pierre qui immobilisa le traitre dans ses bras de roches. C'était un procéder très astucieux, même s'il commençait à douter qu'un individu de niveau de Kylian, mais en tout cas pour le moment il était a leur merci. Rem s'approcha de l'ennemis juré de son employeur, celui lui demandais si c'était Lorenz qui les envoyait. Bien qu'il fut surpris du calme de la capuche blanche, le maitre mage ne put s'empêcher de poussé un rire gras face a la stupidité de la question. Quel autre personne, a part l'ancestrale, pourraient envoyer des tueurs contre le vampire renégat ? Le membre de la confrérie du dragon blanc se planta devant le prisonnier et pris un air supérieur et méprisant avant de répondre a la créature nocturne sur un ton des plus moqueur. Le sombre avait envie d'un peu provoqué le mis a prix pour voir ce qu'il avait dans le ventre, histoire d'un peu s'amuser avant de le ramener a son supérieur.
-Et qui d'autre a ton avis, traitre ? Je ne sais pas ce que tu as fait pour le fâcher ainsi, mais mon employeur à promis une grande récompense à quiconque lui ramènerait ta tète. Cependant, je suis surpris que le redouté Kylian Wallam soit si facile à capturer, je suis sur que tu as encore des réserves. Allez, montre nous de quoi tu es vraiment capable, qu'on puisse un peu se divertir avant de te ramener à Lorenz...
Dernière édition par Remkort Alastar le Dim 2 Jan 2011 - 18:40, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Dim 28 Nov 2010 - 0:45 | |
| Ryukah était la a regarder la scène se passer comme au ralentit. Il avait réussit a bloquer en partie le vampire grâce a son golem mais selon les rumeurs qu'il avait entendu, son adversaire était loin d'être faible. Et ces informations venaient tout droit de chez le vieux, l'informateur du souffle. D'ailleurs il n'était pas le seul sur l'affaire. Un nouveau sur le « marché » était la aussi pour les même informations mais bien sur pour lui le prix avait été tout autre. Mais le vieux ne lui avait presque rien dit, il ne devait surement pas avoir confiance en ce jeune blanc bec et effectivement, sa tête ne revenait pas a Ryukah. Il arriva a le retrouver dans les rues encombrées de la ville et a l'amener a son auberge, lui proposant de faire équipe pour qu'il monte un peu plus vite en grade. Bien sur ce n'était pas le genre de Ryukah de travailler en équipe, mais l'autre ne le savait pas encore, enfin, il ne le sut que juste au moment ou l'elfe dégaina son épée et le transperça de part en part avant de le donner en pâture a son dragonnet. C'était un souvenir bien amusant qui n'avais pas vraiment a voir avec l'instant présent, le vampire n'était pas un débutant, alors que l'homme qui l'accompagnait...
-Tue le, ce ne sera qu'une victime de plus
Les voix dans sa têtes lui chuchotaient ces mots doux à ses oreilles. Et d'ailleurs se n'était pas particulièrement une mauvaise idée. A lui toute la récompense et les honneurs. Oui, il devrait faire ça un moment ou l'autre. Mais la il regardait le pauvre humain monter en direction du vampire comme si il avait déjà gagné, alors que la seule attaque qu'il avait porté avait échoué lamentablement. Les auras étaient plus que claires pour lui depuis quelques temps, et la il les voyaient très bien, l'énorme aura rouge sang du vampire qui petit a petit englobait la jaune de l'humain trop naïf qui pensait pouvoir vaincre un être de la nuit dans son élément. Même lui qui n'avais pas besoin de la vue pour combattre avait du mal a contenir un bon combattant vampirique de nuit. C'était des monstres de sang et de combats, tout comme lui, mais ils avaient un bonus certains quand le soleil se couchait a l'horizon.
C'est la qu'il tomba a terre, se tenant la tête dans ses paumes en restant dans l'obscurité le plus possible. Mais il fallait qu'il reste concentré, sinon le golem tomberait en miette et tous ses efforts auraient été vains. Bien que ses souvenirs étaient revenue en grande majorité, les crises s'accentuaient toujours plus forte et plus souvent. -Tue le, ça te calmera, t'en a besoin. Il faut que tu tue cette nuit et tu ne peux pas supprimé le vampire, tu en a besoin.
Les voix avaient encore raisons, elles avaient toujours raisons. Il marmonna donc des mots inaudibles dans sa langue natale tout en visualisant la faible aura de l'humain et sentit la bulle d'eau qu'il voulait invoquer se former autour de lui. Un fois qu'elle était parfaite il relevant l'index et le majeur de sa mains droite et sentit des fleurs sortir du sol au niveau de la bulle d'eau. Il n'était pas friand de magie mais sa condition ne lui permettait pas de foncer tête baisser dans un combat inutile. Les fleurs qu'il invoquait avait la particularité de provoquer le sommeil en cas d'inhalation du parfum. Dans le cas présent, le parfum se diffuserait dans l'eau, anesthésiant complètement l'humain. Bon, c'était presque gentil de sa part mais il voulait s'amuser un peu. Il se releva et approcha du vampire.
-Maître Wintel veux vous avoir en vie, mais pas en un seul morceau, du moins ce n'est pas préciser. * il regarda l'humain * Et en général il ne veux pas de témoins. Je vous propose d'aller finir ça hors d'ici, cela vous dérangerais tout autant que moi que les gardes fassent leur apparition ici même. Vous inquiétez pas pour lui, la bulle lâchera quand il perdra conscience. Suivez moi je vous pris.
Il invoqua des racines qui bloquèrent les mouvements du vampire pour le mener a l'écart et ainsi continuer le combat tranquillement. |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Dim 19 Déc 2010 - 23:46 | |
| Évidemment, pourquoi avoir posé la question s’il connaissait déjà la réponse ? Pour s’en rassurer, sans doute, ou peut-être encore pour essayer de se dire qu’il avait tord. Mais non, il avait mis le doigt pile au bon endroit. Lorenz Wintel. Il l’avait mis en colère le moment même où il était venu rejoindre les rangs vampiriques. Parce que dès ce moment, là, il était déjà Kylian le traitre à leurs yeux. On l’avait supporté, alors qu’il ne faisait encore que très peu de vague, à cette époque. Mais maintenant ? On le provoquait et il ne disait rien. Il n’avait jamais été très enclin au combat, généralement. Plutôt pacifiste, il préférait davantage la diplomatie et la discussion à l’affrontement direct. De plus, faire ça ici était à risque. Il détruirait la faible relation de sécurité qu’il avait réussi à se construire avec le peuple humain. Il observa les deux êtres, un à un, et réfléchi. Il se remémora la conversation avec l’elfe baptistrel : Merithyn. À qui il avait fait promesse. À qui il devait quelque chose. À qui il devait son aide, d’ailleurs. Et sa promesse, c’était d’aider le premier des dragonniers et son dragon : Eliow. L’archiviste. Et pour se faire, il devait absolument retourner au royaume vampirique dans le but de le rencontrer, non ? C’était peut-être l’occasion rêvé pour pouvoir y retourner facilement, sans même devoir forcer son chemin. Il n’y avait donc pas de raison de ne pas profiter de la situation, même si cela ne lui plaisait pas nécessairement.
Il fut docile et suivit le bref échange, ne lâchant pas des yeux les deux individus, serrant toujours entre ses doigts sa lame acérée. Il observa les sorts fuser. D’abord contre l’humain puis on le libéra pour l’enchainer de nouveau, de façon un peu différente pour l’éloigner. Ho, monsieur l’elfe tenait absolument à ce que le vampire ne sorte les crocs, apparemment… Ils s’étaient arrêté dans ce coin loin de tout, du monde, des gens et du bruit. Il n’y avait que le silence du vampire face à tout cela. Il avait conclu qu’il n’avait pas le choix de se laisser prendre… Pour l’elfe chanteur… Et pour le dragonnier et son lié. Les racines tombent et il observe. L’autre voulait jouer, c’était évident. Mais Kylian devait suivre la danse… Comme une obligation qu’il n’acceptait pas. Il n’était pas certain de son efficacité propre au combat mais devait jouer le jeu de manière à ce qu’on s’intéresse à lui… Du moins était-ce ce qu’il croyait. Et bon, comme il s’agissait d’un elfe… Même si de nuit, ainsi, il n’avait pas forcément beaucoup de chance. Du moins surtout lorsque l’on prend en compte le fait qu’il soit déjà fatigué, n’ayant pas spécialement beaucoup de sang de pris dans le système, et donc manquait d’énergie et de force pour affronter que ou quoi que ce soit. Soit, donc, il lui fallait analyser.
Le mage forma un tube de ses mains, son regard d’émeraude toujours fixé sur l’elfe, aucun sourire, seule une expression de réflexion et de sérieux, impossible à détruire, il s’était renfermé en lui-même de manière à ne pas se sentir déranger par l’extérieur et fixait son idée sur l’être de la forêt. Ce fut les gestes clés, rapide, pour le sortilège vampire de la malédiction des chaines. Après, il ne cherchait pas à blesser ou à faire de mal, ce n’était ni dans son intérêt ni son genre pour commencer. Voir et observer était à ce moment ses buts premiers pour comprendre à quel être il faisait face. Un elfe aidant Lorenz Wintel n’était pas un allié potentiel, loin de là. Il s’était donc dit que se méfier serait fort probablement la meilleur chose à faire… |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Dim 2 Jan 2011 - 18:39 | |
| Alors que Remkort savourait son triomphe en attendant la réponse du vampire prisonnier, l'elfe avec qui il "faisait équipe" usa d'une perfidie, décidément c'était la mode chez ceux de son espèce. Ryukah avais profité d'un instant de distraction du membre de la conférie du dragon blanc pour l'emprisonner dans une bulle d'eau et invoquer des plantes qui diffusait un étrange parfum avant de parler à Kylian et de s'éloigner avec le prisonnier. Rem pesta, non contre le messager de Lorenz, mais contre lui même. Le mercenaire aurais du prévoir que le membre du souffle le trahirais a un moment ou l'autre, il n'aurait jamais du baiser sa garde comme ca. Tandis que les deux autres s’éloignaient, le maitre mage senti son corps se ramollir et une étrange fatigue l'envahir. Le beau ténébreux, qui en plus était plus intelligent que la moyenne, supposa qu'il s'agissait d'un effet du parfum des plantes et décida de réagir tant qu'il avait encore une chance de sortir de cette situation épineuse ! Il n’allait quand meme pas laisser passer la récompense, alors qu'il était si prés du but, tout ca a cause de la trahison d'une créature des bois !
Remkort rassembla toute la concentre et invoqua un sort de délivrance pour briser la bulle aqueuse, quant ce fut fais, il actionna l'enchantement de son arme pour geler les plantes et arrêta ainsi la diffusion du maudis parfum. Le maitre mage, encoure sous les effets du pollen magique, erra un moment dans les rue d'Aldaria la superbe et trouva finalement son ex-partenaire et sa proie. Le membre de la confrérie du dragon blanc se dissimula dans l'ombre d'un bâtiment, préférant observer pour le moment. Rem devait d'abord récupérer toute ses capacités avant de songer à se venger de l'elfe et de capturer sa cible. Apparemment Kylian avais réussi a contre-attaqué malgré sa situation et avais lancé un sort de malédiction des chaines sur Ryukah. Bien ! Le sombre décida de laisser s'entre-tuer pour le moment et quant ils seront en mauvais état tout les deux et que lui aurais récupérer le mercenaire les achèvera tout les deux, rira bien qui rira le dernier... |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] Lun 31 Jan 2011 - 13:23 | |
| Ils n'étaient pas seuls. Ryukah le sentait et l'aura n'était pas inconnue ? Ce pauvre humain avait réussi à se libérer de son piège. Impressionnant. Il faudra qu'il renforce le poison de ses fleur, elles mettent trop de temps à endormir la cible et cela lui jouera un jour des tours, des tours qui pourraient lui être fatal. Il fi rapidement et discrètement un geste clé de la main pour faire apparaître un golem devant l'humain, non pour l'attaquer mais pour lui porter un message.
« N'attaque pas, il te croit mort. Prépare toi à mon signal »
Il espérait que ce faible humain obéisse à son ordre. Mais il fallait qu'il arrête de réfléchir, car le vampire en profita pour attaquer, ce qui était normal lors d'un combat. Ryukah sentit comme au ralenti une puissante magie lui fondre dessus.. L'aura magique lumineuse s'était formée en chaînes. Grâce à ces mois passé dans les montagnes à s’entraîner, il maîtrisait plusieurs sorts qu'il arrivait à signer à une vitesse impressionnante. Dans l'espace de la seconde que mit l'attaque à l'atteindre, il dispersa un brouillard autour de lui ce qui lui permit de se jeter au sol à la manière d'un prédateur. A peine ses mains eurent touchées le sol qu'il invoqua un golem à son image qui, lui, se fit prendre dans les chaînes magiques. Il roula autour du vampire pour se retrouver dans son dos. La brume les avait entourée et il se releva sans bruit. La masse noire se dissipa sa lame flamboyante qu'il passa sous le menton de sa cible.
-Ne me sous-estime pas, Vampire ! Vous vous attaquez à plus fort que vous. Laissez-vous faire, je doit vous ramener vivant, mais on ne m'interdit pas de vous faire mal.
[HRP : désolé, RP un peu court] |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] | |
| |
| | | | Mort ou vif [Rem et Ryu] [rp mini quête] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |