Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rituel de Eileyna Violen [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Empty
MessageSujet: Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:32

Eileyna se sentait bizarre, voilà plusieurs jours qu'elle entendait des choses venant de plus loin, que d'autres étaient plus nette, tout était spécial, trop spécial même. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et elle avait beau réfléchir, penser, essayer de se remémorer quelque chose, rien, il n'y avait rien pour la mettre sur la bonne voie, pas encore tout du moins. Encore une fois, elle se retrouvait dans un petit coin sombre des cavernes à soupirer à n'en plus finir. Elle se remémorait tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle s'était senti bizarre, un peu plus forte dans le sens qu'elle se trouvait plus silencieuse et qu'elle entendait un peu mieux mais était-ce juste une idée ou alors était-ce vrai, là était la question primordiale qui lui trottait au fond de son petit crâne.

Cela lui était arrivé voilà deux mois. Elle avait même était surprise la première fois que cela lui était arrivée. Alors qu'elle marchait pour rentrer dans les cavernes, elle avait entendu un drôle de bruit, comme une branche qui se cassait sous le poids de quelqu'un ou quelque chose, mais elle ne savait pas trop de où cela venait. Elle regardait partout autour, mais rien, elle ne voyait rien qui était à distance habituelle des plus petits bruits qu'elle pouvait entendre. Elle se concentra encore plus sur ce qui se passait autour d'elle et vu au loin quelqu'un bouger, se rapprocher d'elle, à première vue, c'était un homme, enfin certainement un vampire puisqu'il venait droit dans cette direction comme si il connaissait le chemin depuis longtemps, très longtemps. Elle rentra dans le royaume souterrain ne pensant plus à ce qu'il venait de se passer, faisant passer le tout pour une extravagance venant de son ouïe, elle avait du entendre un bruit imaginaire et rien de plus.

Ce qui la dérangea ensuite fut qu'elle prit par surprise sans le vouloir un vampire qu'elle aurait préféré ne pas croiser et surtout ne pas surprendre. Elle sortait d'une petite caverne, peu utilisée par les autres vampires, une caverne comme elle les aimait, petite, sombre, un peu humide et sans jamais de passage, ou très peu. Elle en sortait après un de ses moments de silence tranquille, là quand elle pouvait se reposer et penser calmement. Alors qu'elle arrivait dans un couloir juxtaposé à la caverne qu'elle venait de quitter, elle passa à côté d'un vampire qui ne la regardait pas et malheureusement pour elle, il ne l'avait pas entendue arriver. C'est pour cela quand la voyant passer à côté de lui, il se retourna d'un coup et l'attrapa pour la plaquer contre un mur en lui montrant les dents. À croire qu'il avait cru qu'elle voulait l'attaquer. Elle dut bien s'expliquer avec lui pendant cinq à dix minutes, espérant qu'il finisse par la comprendre et la relâche rapidement.

Ce ne fut pas les deux seules choses bizarres qui lui arrivèrent, en deux mois, elle avait pu en voir des trucs lui arriver à cause de ses nouvelles capacités, elle ne savait pas ce que cela était mais elle le trouvait de plus en plus gênant. Elle avait mis un bon mois avant de commencer à faire des recherches, à poser des questions, à s'intéresser au passé et à tout ce qui s'y rapprochait. Il lui fallu un mois entier avant de tomber sur l'histoire des totems et ce fut pendant ce long mois qu'elle découvrit dans plusieurs livres avec plusieurs histoires différentes les différents totem existant et aussi ce que les esprits donnaient aux enfant choisis. Pourquoi est-ce que cela arrivait maintenant, elle ne le savait pas, elle ne voyait même pas quel esprit pourrait être relié à sa petite personne et au plus elle y pensait, au moins elle s'en doutait. Elle inspira profondément et décida de laisser cela de côté, elle avait besoin de prendre du recul avec tout cela, de se retrouver avec elle-même, loin de tout le monde. C'est pour cela qu'elle décida de partir un petit moment, partir après avoir prévenu Lorenz bien entendu, par principe en quelque sorte.

Une fois que tout fut réglé au sein du royaume vampirique, plus exactement, une fois qu'elle eut prévenu Lorenz Wintel de ses intentions sans lui laisser pour autant son mot à dire dans l'histoire, il faut avouer que le choix entre la voir hystérique au milieu des vampires ou la laisser partir quelques jours, le choix était simple à faire, elle se mit en route. Elle sortit des souterrains, bien entendu, et prit la direction du désert. Pas qu'elle souhaitait refaire un tour dans ce dit désert, mais à la frontière de celui-ci et de la forêt, elle était sûre de pouvoir trouver un coin où elle serait seule et où elle pourrait réfléchir à toute cette histoire et voir si ce qu'elle avait lu était vrai. Enfin, pas que lu, entendu aussi. Il semblait que le phénomène s'était répandu chez certains vampires et que les plus vieux semblait connaître des contes, des histoires fantastiques sur ce point-là.

Il lui fallu quelques jours pour atteindre son endroit, quelques semaines même. Elle se trouvait dans une clairière, là où la végétation se faisait de moins en moins dense et où la chaleur du désert commençait à se faire ressentir. Eileyna pouvait même voir un peu de sable voletait pas loin d'elle à la moindre brise qui venait caressait son visage mis à découvert. Elle fit le tour de la clairière doucement, regardant chacun coin et recoin, voulant être sûre qu'elle ne serait pas dérangée. Elle alla ensuite s'asseoir en plein milieu de cette petite éclaircie et elle resta immobile. Elle ne faisait que réfléchir, se remémorer ce qu'elle avait appris, chercher des petits indices pouvant l'aider sur le chemin de son esprit. Elle passa toute l'après-midi à cela. Mettant deux à deux des points dont elle était même pas sûre qu'ils aillent ensemble. Si elle se souvenait bien de ce qu'elle avait lu, l'esprit qui rendait le pas plus silencieux était celui du lynx, mais n'existait-il pas un autre esprit avec ce genre de chose là? Puis pour l'ouïe qui était un peu plus développer, certes les félins entendaient mieux que certains autres animaux, mais n'y avait-il pas un autre esprit qui avait ce genre de capacité? Elle savait qu'elle se répétait, mais elle n'arrivait pas à ce mettre d'accord sur le sujet de son esprit totem.

La question qui revenait le plus souvent était de savoir comment réagirait son esprit si elle se trompait. Et comment réagirait l'autre esprit, si jamais il venait à réagir. Elle commençait franchement à tourner en rond et cela allait finir par l'énerver. Elle ouvrit les yeux et vit que le noir venait de se répandre dans le ciel, la nuit avait repris ses droits sur le jour. Eileyna pouvait enfin passer à son rituel. Elle aurait pu le faire plus tôt mais elle avait voulu prendre son temps, profiter de ce moment seule pour faire le point avant d'appeler un esprit, l'esprit qui se rapprochait le plus, selon elle, de ses nouvelles capacité. Elle inspira profondément et relâcha sa respiration. Elle fit cela quelques minutes avant de se lancer dans de nouvelles aventures, avec une phrase, une simple phrase.

"Viens à moi, esprit Lynx"

* J'espère que c'est le bon, oui c'est le bon, mais d'un autre côté … non je ne dois pas penser comme ça. Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne suis sûre de rien … *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:26

Un appel... Une renaissance pour des esprits depuis longtemps endormis. Enfin, il était assez fort pour se lier vraiment à cette vampiresse qu'il avait repéré depuis bien longtemps. Depuis sa naissance humaine en fait, il avait senti qu'elle était faite pour lui et qu'elle saurait être digne de recevoir son aspect. Il l'avait suivi, pas à pas, s'agaçant parfois de ne pas pouvoir établir le contact et s'offusquant souvent d'être absolument incapable de la protéger. L'horreur était venu lorsqu'elle avait été transformée, lorsqu'on l'avait tué même. Ainsi elle ne pourrait jamais être lié à un esprit... les esprits ne se liaient pas aux vampires, n'est-ce pas ? Et donc même si il en retrouvait la force, il devrait renoncer à se faire connaitre de Eileyna Violen.

Seulement voilà, le Dracos était intervenu pour établir l'équité. A présent que les esprits-totems avaient la force d'accorder leurs aspects, ils auraient aussi la possibilité de se lier aux vampires et aux elfes. Elle n'était pas perdue, elle aurait son esprit protecteur.
Seulement voilà, était-elle prête ? Devait-il s'offusquer de son erreur ? Peut-être que oui... Il était un esprit relativement patient mais tout de même... Comment pouvait-elle ne pas le sentir ? Comment pouvait-elle se tromper alors qu'il la suivait pas à pas depuis sa naissance ? Ne voyait-elle donc pas qu'il était là ? Il avait envie d'apparaitre, de bouger devant elle pour qu'elle le voit, regarde, JE suis là ! Tu dois me voir ! Mais il demeura silencieux...


HORS JEU : aucun esprit n'apparait, peut-être n'es -tu pas prête ? Ou peut-être devrais-tu tenter un autre esprit... Poste à nouveau si tu le souhaites ou bien recommence un autre monologue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:33

Rien, il ne se passait rien. Ne voulait-il pas venir? Non, si elle avait appelé le bon il serait venu lui faire un petit coucou, lui montrer qu'elle avait eu raison. Que devait-elle faire maintenant? Est-ce qu'elle pouvait en appeler un autre? Devait-elle attendre un peu avant de faire de nouveau un petit essaie ou pouvait-elle le faire directement, après un peu de réflexion. Mais elle devait rentrer pour voir les autres totems, elle ne se souvenait plus de ce qui existait. Qu'allait-elle faire. Que pouvait-elle faire. Tout s'embrouillait dans sa petite tête, elle ne savait plus comment réagir, comme réfléchir, dans quel sens prendre son problème, tout était de plus en plus confus. Il fallait donc qu'elle se calme, qu'elle respire et pense à autre chose. Oui penser à autre chose.

Elle se leva et se mit à marcher,, s'enfonçant un peu plus dans les terres et s'éloignant un peu de la frontière du désert. Elle repassa par le petit bois qu'elle avait traversé et essaya de trouver une autre éclaircie où elle pourrait de nouveau méditer. Elle aurait pu le faire à son premier emplacement, mais il fallait qu'elle marche pour se changer les idées. C'est comme cela qu'elle atteint une nouvelle clairière où elle décida, comme dans la précédente, de s'asseoir au milieu et de méditer. Enfin méditer était un bien grand mot. Elle respirait doucement, faisait le vide parmi ses pensées pour pouvoir se concentrer sur les esprits existant.

Elle passa tout le reste de la nuit et le début du jour à penser. Oubliant totalement sa faim et tout ce qui l'entourait, se fondant le plus possible dans ses pensées. Elle aurait presque pu paraitre endormie, si elle n'était pas assise au lieu de couchée. Une idée lui traversa l'esprit. Être silencieux et avoir une bonne idée, c'était ce qu'il fallait pour fouiner, et l'animal qui correspondait à cela était la fouine. Était son esprit totem ou allait-elle encore une fois se tromper? Elle ne le savait pas, ne voulait pas le savoir, trop stressée voir qu'elle avait de nouveau échoué. Elle hésitait de plus en plus quant à la suite des évènements, allait-elle faire appel à cet esprit, ou alors allait-elle abandonner cette idée. Elle ne pouvait abandonner, ce n'était pas dans son genre, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas vexer son esprit totem si elle se trompait une nouvelle fois. Tout était tellement compliqué.

Si elle reprenait tout ce qu'elle savait sur l'esprit de la fouine. C'était un esprit totem qui permettait à la personne d'être malin et discret et de pouvoir se fondre dans son environnement. C'était à peu près ce qu'elle faisait, mais niveau ouïe, en avait-elle une bonne cette fouine? Elle allait finir par avoir mal à la tête et tout laisser de côté si elle réfléchissait de trop. Mais elle ne voulait pas non plus se lancer trop rapidement dans un nouvel appel. Elle inspira profondément, regarda tout autour d'elle et décida de se lancer dans l'aventure une nouvelle fois. Ce fut d'une toute petite voix qu'elle parla.

"Euh … Comment dire … pas que je veuille vexer mon esprit-totem si je me trompe mais … euh … enfin … je suis désolée d'avance si ce n'est pas le bon."

Elle soupira un bon coup et inspira de nouveau avant de recommencer à parler, toujours de cette petite voix timide et montrant à quel point elle était peu sûre d'elle.

"Esprit fouine, serais-tu mon esprit?"

Elle croisa les doigts, attendant de voir si quelque chose se passait. S'était-elle trompée? L'esprit voudrait-il encore d'elle? Avait-elle réussi? Tant de questions et pourtant une seule réponse pouvait venir, elle allait savoir dans peu de temps si oui ou non l'esprit voulait bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:36

Le silence...
Eileyna, Eileyna, Eileyna... Jeunesse broyée par la mort, repos troublé et interdit par un venin brûlant. Pourquoi l'avoir choisie ? L'esprit ne saurait vraiment le dire. Elle était née, petite humaine fragile, et il lui avait semblé qu'elle était digne de ses préceptes. Se trompait-il alors ? Il l'avait cru lorsqu'elle était morte, se disant qu'elle ne pourrait jamais être sa lié et se sentant coupable de n'avoir pu l'aider à l'instant décisif mais les choses avaient changé. Dorénavant les vampires pouvaient se lier aux esprits totems et y gagner en puissance et en sagesse. En était-il seulement dignes ? Doutes...

***********
Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Chauve-souris-vol-lent-3df3f

Elle doutait d'elle, s'en rendait-elle compte. Peut-être pas... Mais les deux erreurs qu'elle venait de faire prouvait bien ceci, comme elle se connaissait mal elle-même ! Ne sentait-elle pas son esprit totem en elle ? Ne voyait-elle pas à qui elle était destinée ? Ne sentait-elle pas son pouvoir ? Devait-il l'abandonner pour cela ? La rejeter pour son erreur ? L'idée ne l'effleura qu'à peine et il soupira...

Un bruissement d'aile, un cri si aigüe que les oreilles de la vampiresse ne peuvent pas l'entendre. Il ne voit rien mais ses ultrasons lui permettent de se guider. Il la sent, et voilà qu'il arrive sur elle sans la moindre hésitation. Il se croche à son vêtement et murmure dans son esprit :

"Comme tu te connais mal ma fille... Ne vois-tu pas en toi qui tu es ? Je suis ton lié, tu n'as rien à voir avec une fouine ou un lynx, tu es une chauve souris. Tu le savais au fond de toi n'est-ce pas ? Il faut prendre confiance en ton jugement, te fier à ton instinct plus qu'à ta réflexion."

Silence, il caresse son esprit avec tendresse et reprend :

"Je te suis depuis ta naissance humaine, depuis ta renaissance vampirique. Je crois en toi et je t'accorde mon aspect malgré le mal que tu sembles avoir à m'admettre. Tu dois travailler su toi même afin d'être digne de mes preceptes, je sais que tu en es capable. N'en doute jamais !"

Il repart, ses longues ailes noires battent à toute vitesse dans le ciel. Il n'est plus là, mais son esprit veille...



HJ : félicitation, tu es lié à l'esprit de la chauve souris et tu possèdes les pouvoirs de première phase ! Fais en bon usage....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Rituel de Eileyna Violen [Monologue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Eileyna Violen [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]
» Rituel de Nashy Lein [Monologue]
» Rituel de Merithyn Shadowsong [Monologue]
» Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-