Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rituel de Lorenz Wintel [monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Left_bar_bleue0/10Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Empty
MessageSujet: Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:21

Une puissance nouvelle... Une chaleur étonnante.
La chaleur pour un vampire, c'était une chose oubliée. Une chose à laquelle on ne pensait plus depuis bien longtemps, voir même une chose désagréable. La peau morte des êtres de la nuit était toujours glacée, imaginez donc un peu l'ahurissement que l'un d'entre eux pourrait ressentir en retrouvant une chaleur corporelle certaine dans son corps mort ! Oh bien sur il était encore bien loin de la chaleur des êtres vivants, mais le fait était là ; il avait bien plus chaud que d'habitude.
Sortilège ? Malédiction ? Maladie d'un nouveau genre capable de donner de la fièvre aux vampires ? Il passa tout ceci en revue dans son esprit sans pour autant en être satisfait, cela ne collait décidément pas.
Incapable de résoudre ce mystère et bien trop occupé pour y mettre tout ses efforts, il décida de ne plus s'en préoccuper et de vaquer à ses occupations habituelles jusqu'à ce que de nouveaux éléments viennent s'ajouter à ce changement, et ils ne tardèrent pas.

C'est au beau milieu de la nuit que la chose arriva. Lorenz était seul dans la grotte qu'il s'était attribué au nouveau campement. Les vampires s'étaient en effet installés sur la côte, dans des cavités creusées dans les falaises. Il n'avait bien sur pas besoin de lumière ni de chaleur au vu de son état mais il avait pour habitude de toujours allumer quelques bougies pour le simple plaisir de l'ambiance spéciale que donnait l'ombre des flammes sur ses murs. Il réfléchissait, assit dans le fond de la grotte, une carte sous les yeux lorsqu'une des bougies s'était éteinte. Contrarié, il l'avait attrapé afin de plonger sa mèche dans la flamme d'une autre bougie encore allumé. Mais avait qu'il ne puisse s'approcher assez de cette flamme, celle-ci avait littéralement sauté sur son objectif. Il en avait lâché sa prise, proférant un juron elfique fort déplacé et bien révélateur de sa surprise. Depuis quand les flammes obéissaient-elles ainsi à ses pensées ? Oui bien sur sa magie lui avait permit de créer des boules de feu, de les lancer... Mais jamais de les maitriser à ce point...

Quelque peu perturbé par ce nouvel élément, il avait laissé sa carte de côté et passé la nuit et la journée suivante calfeutré dans sa grotte à la grande surprise des vampires qui s'était attendu à un nouveau raid sur des villages humains. Au lieu de cela, il passa des heures à expérimenter son nouveau et étrange don, sans grand succès d'ailleurs. Et lorsqu'il comprit qu'il y avait bel et bien anguille sous roche et qu'il aurait tout à gagné à creuser un peu dans ce sens et à trouver un moyen de mieux maitriser cette pulsion le poussant vers le feu, il se décida à effectuer des recherches parmi le peu de grimoires disponibles au camps.
Les esprits supérieurs, les esprits inférieurs... Il connaissait tout cela, son éducation elfique avait été complète mais il lui fallu de très nombreuses recherches pour tomber enfin sur ce qu'il voulait. Une liste incomplète des esprits totems existants et de leurs pouvoirs ainsi que quelques indications sur un possible rituel qui pourrait permettre d'aiguiser un peu le don obtenu. Voilà qui était plus qu'intéressant....

***********

Un bois, sordide et sombre. Voilà qui était parfait.
Il s'était éloigné du campement, à pied. Un grognement bref avait fait taire les questions et les inquiétudes de son groupe peu enthousiaste à l'idée de devoir rester sur place tandis que leur chef partait en promenade dans les bois. Lorenz n'était pas certain de ne pas perdre son temps mais il savait que si il avait raison, alors il serait encore plus fort dans peu de temps. Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion, quitte à prendre le risque de se tromper. C'est ainsi qu'il avait débarqué dans cette clairière sombre, à peine éclairée par un rayon de lune. Son pas silencieux était sur dans cette obscurité totale, il était dans son élément.
Debout au milieu des arbres, il n'avait pas prit le temps de réfléchir ou même de méditer comme le préconisait certains livres, il n'avait pas de temps à perdre. D'une voix impérieuse il s'était écrié :

« Viens à moi Esprit Serpent, je sais que tu m'observes ! »


L'esprit allait-il se montrer ? Lorenz savait qu'il faisait preuve d'arrogance en se présentant ainsi sans la moindre préparation et avec une telle assurance mais il n'avait pas pour habitude de se tromper. Cet esprit était le sien, il était là et il se montrerait. Pas une seule seconde l'idée ne l'effleura qu'il pourrait ne pas être prêt, comme le soulignait ses grimoires. Ridicule, il n'avait jamais été aussi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:27

Magie... Une magie puissante, un symbole de renaissance, de puissance de vie et de liberté... la naissance des trois nouveaux dragons avait apporté une impulsion énorme au monde, l'avait gavé d'une nouvelle magie, avait fait frémir ses vieux os et trembler ses fondations... le souffle premier qu'avait apporter les dragons de première génération avait gagner en vigueur avec cette nouvelle couvée et le vent de la magie avait tiré les esprits hors de leurs long sommeil et les attiré vers les peuples une nouvelle fois.

Les humains souffraient, les humains périssaient, ils avaient besoin de leur pouvoir... mais étaient ils prêt à les recevoir ? Allaient ils en faire bon usage ? Les totems en doutaient un peu, ils ne voyaient que mort autour d'eux, une mort qui entourait aussi les autres peuples, ces peuples protégés par le Dracos mais qui ne partageaient pas le lien avec les Totems auparavant.... ils se livraient tous une grande guerre, était ce une bonne chose qu'ils se mêlent à cela, qu'ils leur donne une puissance encore supérieur, qu'ils les aide dans la destructions ? Non sûrement pas mais les êtres vivant sont choses étranges, peut-être le lien avec eux serait il bénéfique et apporterait une nouvelle sagesse, une nouvelle paix... le Dracos semblait le penser, eux n'étaient pas convaincu mais donnaient une chance, une chance pour ces peuples trop jeune, ils seraient à leur coté et les aiderait à grandir.

Grandir... en sagesse et puissance, depuis son éveil et son observation du monde l'esprit voyait beaucoup d'être possédant la soif de pouvoir mais peu méritant sa protection, trop rapide et hâtifs, trop impatient, certains étaient dignes... beaucoup ne l'était pas... celui là l'était, peut-être celui qui le méritait le plus jusque là, du moins il le pensait, restait à voir si il allait comprendre, si il prendrait conscience de lui, si il l'appellerait... et il le fit...


********

Rituel de Lorenz Wintel [monologue] Fond-e10

Un sifflement, un bruissement des feuilles contre son corps sinueux et sombre, puissant et fin, gracieux et mortel, il se dressa du sol pour faire face au vampire, sa langue dardant par intermittence, il murmure dans l'esprit de l'être à deux pattes d'une voix semblable à la sienne :

« Tu m'appartient Lorenz, tu m'appartient et je t'appartient. Tu a vu juste je t'observe, depuis longtemps mes yeux te suive et te guette, autrefois je ne pouvais prendre corps devant toi mais ce temps là est finit. A présent nous somme un, nous marchons dans les traces l'un de l'autre, cotes à cotes sur la route sombre... je te donne mes pouvoirs et mon aspect car je sais que ta soif ne s'éteindra jamais, tu est digne de moi, digne de maitriser ce qui ne peut être maitrisé, tu a ma confiance... à présent va ! Court sur la route qui est la tienne, ne t'arrête jamais, je serais là pour te guider. »

Un dernier sifflement et il s'enroule en disparaissant dans un éclat d'yeux et d'écailles scintillantes. Il disparaît du regard du vampire mais pas de son corps...



********

Hors jeu : Félicitation, tu es à présent lié à l'esprit du serpent et tu as réussi ton rituel ! Tu possèdes les pouvoirs de première phase, fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Lorenz Wintel [monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Ryukah [monologue]
» - Rituel - Par delà les ombres [monologue]
» Rituel de Gabriel Belvedel [Monologue]
» Rituel de Nashy Lein [Monologue]
» Rituel de Eileyna Violen [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-