Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rituel de Ryukah [monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Ryukah [monologue] Empty
MessageSujet: Rituel de Ryukah [monologue] Rituel de Ryukah [monologue] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:53

Ryukah ne savait pas vraiment ce qu'il faisait la. Il avait été envoyé par Maître Wintel en mission et devait remettre un message à un groupe de vampire qui agissait non loin. Mais imperceptiblement, il avait fait un crocher en s'approchant doucement des bois. Avait-il une envie subite de retourner dans son lieu d'origine? Impensable de sa part, lui qui s'amusait de temps en temps à brûler des parties de cette même forêt. Mais un appel s'était fait sentir et ses sens l'avaient menez ici. Comme il ne voyait rien, se diriger sur le chemin lui était difficile, mais son ouïe et son odorat avaient prient le relais de sa vue.

Mais il avait remarquer que son odorat avait prit un gros coup de boost ces derniers temps, bien qu'il ne se soit pas entraîner plus que ça. Il n'arrivait pas encore a sentir le pet d'un moustique à deux kilomètres mais les odeurs étaient encores plus distincts et son esprit arrivait à les calculer plus vite. Mais de plus, il avait remarquer que sur tout le chemin a pied qu'il avait fait, car il n'avait pas pris le temps de voler un cheval sur la route (bien qu'il ai récupéré de la nourriture, de l'argent et d'autres denrée), il n'était pas vraiment fatigué. Il ne devait dormir qu'une nuit sur deux, et encore.

Mais une fois arrivé aux abords de la forêt, il se retint d'allumer un grand feux ou de partir à la chasse à l'elfe. Il se prépara simplement un repas avec ce qu'il avait voler, ou plutôt emprunté à des cadavres qui n'en auraient plus besoin grâce à lui. Une fois cela fait, il se mit à méditer, sans raison précise. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui aimait se battre, mais son esprit était devenu plus calme depuis qu'il avait perdu la vue. Quand il ferma les "yeux" mentalement, une image s'imposa à lui. L'image d'un loup. Un loup d'un pelage gris noir magnifique. Instinctivement il prononça ces mots:

-Esprit Loup, vient à moi et prête moi ta force

Il se demandait ce qui allait se produire, en s'attendant également à ce qu'il ne se produise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Ryukah [monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Ryukah [monologue] Rituel de Ryukah [monologue] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:12

Le réveil ! Enfin ! On l'appelait, encore... Combien de fois l'avait-on appelé depuis qu'il était à moitié endormi ? Il ne le savait plus, beaucoup de fois sans doute... Surtout au tout début lorsque les hommes n'avaient pas compris leur désertion.
Avait-ils comprit à présent ? Connaissaient-il le lien entre les dragons, la magie, et les esprits ? Savaient-ils que la disparition des dragons entrainait obligatoirement l'affaiblissement de la magie et des esprits ? Sans doute... Ils ne pouvaient pas ne pas avoir fait le lien...

*************
Rituel de Ryukah [monologue] Loup.thumbnail


Un lien... Voilà ce qu'il ressentait à présent. Il avait repéré cet elfe depuis bien longtemps, notant dès sa naissance qu'il avait les attribut nécessaires pour faire un bon loup, pour se lier à lui. Il s'y était intéressé malgré le fait qu'il savait qu'il ne pourrait jamais se lier à lui, un elfe ne se liait pas à un esprit n'est-ce pas ? C'était réservé aux hommes.
Pourtant, les choses avaient changé. A présent, toutes les races en avaient le droit, et ils en avaient aussi bien besoin ! Peut-être que cela leur apporterait enfin la sagesse ? L'esprit l'espérait...

Un bruissement silencieux, un halètement, le loup est là. Son regard pensif observe l'elfe, son pelage ressort magnifiquement en ce lieu et il semble presque irréel. Son esprit se mêle à celui de l'être vivant :

"C'est bien moi Ryukah, tu le savais n'est-ce pas ? Je te suis depuis ta naissance, je marche sur tes pas avec la volonté et l'endurance de ceux de ma race. Je sais que tu es digne de mes preceptes, je t'accorde donc mon aspect à présent que j'en ai le pouvoir. Fais en un usage digne, l'esprit du loup est un esprit fort et tu dois l'être toi aussi. J'ai confiance en toi, je serais toujours avec toi..."

Et pourtant, il n'est plus là. Déjà, il a disparu... Son esprit rôde toutefois, protecteur et bienveillant...



HORS JEU : félicitation ! tu es à présent lié à l'esprit du loup et tu as les pouvoirs de première phase. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Ryukah [monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]
» Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]
» Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue]
» - Rituel - Par delà les ombres [monologue]
» Rituel de Gabriel Belvedel [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-