Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Empty
MessageSujet: Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:02

Non mais qu'est ce que c'était que cette horreur ! Par les crocs du Dracos, par les cent âmes de Nilfeim, par les voiles d'Asha.... c'était un enfer, une horreur, un cauchemar, une hérésie ! Pire ! Il n'y avait pas de mot en elfique, humain ou draconique pour décrire cette situation ! Rien n'y personne ne pouvait comprendre et pourquoi s'en donneraient ils la peine après tout ! On voulait sa mort c'était certain, quelqu'un quelque part voulait sa mort définitive, peut-être le Dracos tien justement, après tout il l'avait déjà expédié chez les non morts peut-être que l'esprit dragon avait décidé que sa tête ne lui revenait plus de nouveau et entreprenait de l'achever en bonne et dû forme et avec tout le mystère qu'une ex carcasse de dragon pouvait avoir... comment ça il blasphémait contre l'esprit protecteur du monde ? Oui et alors ! Il faisait ce qu'il voulait et seul son maitre avait le droit de l'empêcher de le faire ! Il n'allait pas retenir sa langue si un âne bâté d'esprit avait décidé de le faire passer de non vie à trépas ! Non non et non ! Hors de question foi de Taranisaii !

De quoi il parlait ? Mais de cette saleté de capacité bien entendu ! De cette chose immonde qu'il avait subitement découvert lors du dernier combat de son groupe, cette chose qui le rendait fou depuis plus d'une semaine, jour et nuit à y penser, pas une seconde de répit depuis l'instant où il l'avait vu, rien ne compréhensible là dedans... il passait et repassait la scène dans son esprit sans trouver ce qui avait put advenir de lui. Ils se battaient tous contre des gardes, sur une route déserte, il avait volé la place à Adryne le soldat pour souffler hors de l'étreinte de son propre corps, il avait envie de liberté et de faire marcher sa tête... le combat allait bon train, il ne faisait pas de gros effort mais s'amusait bien pour une fois et subitement il s'était mit à imiter l'autre, il était subitement devenu plus adroit de sa lame, plus fort et plus endurant, ses adversaires n'avaient pas eu une seule chance malgré le fait qu'il était presque novice en passes d'armes, lui il était la tête pas les muscles alors pouvait on lui expliquer comment il avait réussit des feintes qu'il ne connaissait même pas et que même son autre semblait admirer, il aimerait bien comprendre ce qui lui arrivait là, il n'était pas un chien de guerre et pourtant... pourtant il fallait admettre que là il dépassait même l'autre en combat... et il n'avait jamais été dans ses plans d'être un fanatique de la bataille, ça c'était bon pour Elrorad et Lorenz mais pas pour lui, ça n'allait pas mais alors pas du tout du tout, il n'était pas fait pour ça, il ne voulait pas... oui mais en même temps il voulait savoir, il avait envie de comprendre ce qui se passait et Asha seule savait que la connaissance lui était chère, il n'avait pas envie de savoir pour contrôler mais purement pour être capable d'appréhender l'énormité du changement.

Oui mais comment comprendre ce cauchemar, où trouver la clef ? Il n'allait pas aller à Aldaria tout de même ! Il y avait bien l'observatoire mais après sa dernière visite en fanfare il doutait que les gardiens apprécies de le voir, il n'avait pas envie de sa battre, subite facilité ou non, Lorenz ? Et puis quoi encore, il ne voulait rien lui devoir à celui là, la dernière dette qu'il avait dû lui payer faisait encore monter la bile dans sa gorge et sa fierté l'interdisait... non il n'y avait qu'une solution même si elle le mettait mal à l'aise... il devait retourner sur le lieu de sa vie avant les souterrains, la grotte d'Achroma, lui avait étudié à peu près tout et n'importe quoi ayant un rapport avec la magie alors il devait bien avoir noté quelque chose là dessus... enfin il espérait, parce que si même Achroma n'avait rien la dessus il allait vraiment faire une bêtise, une très grosse bêtise. Et c'était ainsi qu'il avait conduit son groupe hors de sa zone dévolue pour les combats et directement sur la cote où se trouvait son objectif... il y passa des jours et des jours sans se soucier du reste, fouillant dans les notes de son maitre, s'ensevelissant sous des monceaux de papier et de manuscrit à moitié mangés aux mites et s'arrachant les cheveux sur l'écriture alambiquée et minuscule... et un beau matin il hurla de triomphe en brandissant son trophée, bondissant hors de la mer de parchemin et réveillant ses soldats à grand renforts de coup de pieds là où il faut... et bientôt la troupe repartie avec un Adryne voix euphorique et complètement délirant. Les totems... si il avait penser une seule seconde à ça ! Sacré Achroma ! Il savait que l'ancêtre était spécial mais de là à suer sang et eau pour en apprendre autant sur les esprits... tout de même ! Mais au moins c'était digne d'intérêt, oh que oui ! Enfin si il avait vu juste... et l'esprit en question allait apprendre qu'on ne gâche pas un talent comme le sien en le transformant en soldat, foi d'Adryne Einas ! Il arriva en foret, une foret somme toute peu développée mais suffisante pour lui, il laissa ses soldats à la lisière et s'enfonça jusque dans les recoins les plus sombre, il fit le tour de son environnement et siffla en sortant son arme...

« Montre toi esprit glouton ! Montre toi vil corrupteur et dit moi si tu est celui qui me contamine de l'art du combat ! Je veut savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:26

Les dragons venaient de renaitre, ils étaient enfin assez nombreux pour soutenir la magie et tous les phénomènes qui pouvaient s'y lier. Les esprits-totems en étaient témoins, eux qui retrouvaient tout juste la force de reprendre corps sur la terre afin d'accorder leurs aspects à ceux qu'ils avaient choisi souvent dès la naissance...

****************
Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue] Glouton

Adryne, Adryne, Adryne... Quel être étrange... L'esprit l'avait repéré dès sa naissance humaine et ne l'avait pas lâché même après sa transformation, même en sachant qu'il ne pourrait pas se lier à lui. Ce qui s'avérait faux d'ailleurs au bout du compte, le monde était en perpétuel changement...
Pourquoi lui ? Parce qu'il était digne de son aspect tout simplement. Il en possédait les attributs... Il n'était pas parfait certes, loin de là. Mais si les êtres étaient parfaits alors les esprits n'auraient plus rien à leur apprendre n'est-ce pas ? Ce serait bien inutile alors de leur accorder dons, pouvoirs et préceptes.
Un peu fou... Mais intelligent. Il l'appelait. Il savait qui il était, preuve de sa bonne connaissance de lui-même. La colère... Voilà ce que l'on ressentait dans son cri, une vague d'amusement cynique traversa l'esprit.

Un pas feutré, un regard sage... Il est là, et il redisparait. Il a bougé à toute vitesse, se jouant du vampire qui l'attends, en une seconde il est près de lui. Ses dents luisent, il n'est pas un esprit guerrier pour rien. Un éclair, il l'a mordu... Et à nouveau, il est hors de portée. Il parle d'esprit à esprit à son interlocuteur, et sa voix télépathique est pleine de taquinerie :

"C'est bien moi Adryne, qui t'ai appris à te battre. Il semblerait qu'il te reste encore des choses à apprendre...
Nous sommes liés, je t'ai choisi et c'est ainsi. Cela te déplait ? Tant mieux, j'aime les esprits rebelles et combatifs. Je t'accorde mon aspect, qu'il te plaise ou non et avec lui, mes pouvoirs. Tu suivras mes préceptes et je suivrais tes pas, je le sais... Je te connais mieux que tu ne te connais toi-même..."

La phrase enigmatique résonne encore dans l'esprit de l'être de la nuit, le glouton est parti. Et pourtant, sa force demeure...


HJ : félicitation ! Tu es lié à l'esprit du Glouton et tu as ses pouvoirs de phase une. Fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas

Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Ryukah [monologue]
» Rituel de Lorenz Wintel [monologue]
» Rituel de Nashy Lein [Monologue]
» Rituel de Eileyna Violen [Monologue]
» Rituel de Merithyn Shadowsong [Monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-