Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Rituel de Nashy Lein [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Nashy Lein [Monologue] Empty
MessageSujet: Rituel de Nashy Lein [Monologue] Rituel de Nashy Lein [Monologue] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:41

Depuis quelques jours, tout semblait différent chez le voyageur... Cela faisait presque une semaine qu'il avait été fait dragonnier bien malgré lui. Mais il se sentait curieusement bien à l'intérieur de lui-même, comme si la magie qui avait naguère quasiment disparue semblait enfin renaître totalement. Les dragons étaient les piliers de la magie de ce continent mais Moëbius ne devait pas être le seul dragon à avoir éclos car la puissance de la magie était clairement supérieure à tout ce qu'il avait déjà ressenti.
Mais une autre sensation plus profonde se faisait en lui, une présence à la fois familière et inconnue se faisait ressentir au plus profond de son être. Puis il avait commencé par percevoir des changements en lui. Il semblait rajeunir de quelques années. Son visage qui s'était marqué un peu plus avec les années passés était redevenu lisse comme lorsqu'il avait 24 ans. Prenant tout d'abord ce phénomène pour une réaction particulière depuis la rencontre avec son dragon, il ne s'en était pas inquiété mais il avait fini par comprendre que ceci n'était pas une réaction normale. En effet, à chaque fois qu'il marchait dans les bois, tous les Elfes semblaient le dévisager alors que ces derniers avaient fini par s'habituer à sa présence dans la clairière.

Puis il avait fini par devenir encore plus paresseux et flemmard qu'avant... Il en profitait pour prendre une pause et à regarder le ciel dès que l'occasion se présentait. Cela commençait à devenir inquiétant et il avait décidé d'en parler à un Elfe qui semblait être le plus sage mais aussi celui avec lequel il avait une certaine sympathie car Eversong le tuait du regard à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Cet Elfe était son ancien tuteur, Etias.
C'est alors qu'il apprit que des esprits mineurs : les Esprits-totems se liaient avec un enfant à la naissance et lui donnait certaines capacités. La magie que le Sage Elfe ressentait ne lui laissait pas le moindre doute à ce sujet : ils étaient revenus et que le changement de comportement du dragonnier était dû à cette réapparition.
C'est avec grand détail qu'il écouta les explications d'Etias au sujet du rituel et des différents esprits puis qu'il prit congé de ce dernier.

C'est pourquoi il avait décidé de quitter la Clairière des Elfes pour s'aventurer dans les bois. De toute façon, il pouvait entrer et sortir à sa guise dans la Clairière mais il était condamné à rester à l'intérieur des bois. Il ne pouvait s'en échapper sans l'accord des Elfes. Il s'installa en tailleur sur le sol et regarda le magnifique ciel bleu avant de s'allonger et de plonger son regard dans les feuilles vertes des arbres. Il inspira un grand coup et récita dans sa tête la prière qu'il était sur le point de prononcer puis il se jeta à l'eau.


Si c'est moi que tu as choisi... Esprit papillon, je t'en prie, viens à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Rituel de Nashy Lein [Monologue] Empty
MessageSujet: Re: Rituel de Nashy Lein [Monologue] Rituel de Nashy Lein [Monologue] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:32

La renaissance des esprits... Une nouvelle ère, une nouvelle génération.
Les dragons reprenaient vie sur Armanda et avec eux, la magie. Les esprits-totems jusque là silencieux avaient enfin retrouvé la force de se faire connaitre, de se faire entendre, et surtout d'accorder leurs pouvoirs à ceux qu'ils avaient choisi.
Dans quel but ? Il serait difficile de le dire... Les guerres faisaient à nouveau rage sur Armanda et accorder de nouveaux pouvoirs aux trois peuples n'était peut-être pas la meilleure solution, mais Le Dracos était persuadé que la sagesse suprême que les esprits totems tentaient d'inculquer à leur liés pourrait les aider. Ainsi les hommes, les elfes, et les vampires avaient obtenu le droit d'être à nouveau, ou pour la première fois, appuyés par les esprits inférieurs. Le temps seuls pourrait dire si c'était une bonne chose ou pas...

***

Rituel de Nashy Lein [Monologue] Papill10

Nashy... il s'était amusé à l'observer depuis sa naissance, un être si spécial pour lui, un être qui lui ressemblait, un être qui n'avait pas une vie facile depuis quelques temps, cela aussi amusé l'esprit, un dragonnier qui lui ressemblait c'était plutôt flatteur... pour lui ou pour l'humain en question ? Aller savoir, toujours était il qu'il l'appelait pour son plus grand bonheur.
Un léger bruissement que l'humain n'entend que parce qu'il le veut lui, ses ailes diaphanes et fragiles battent doucement dans l'air tandis qu'il se pose sur le nez du jeune homme et lui transmet sa voix profonde directement d'esprit à esprit, de cœur à cœur tandis que la poudre de ses ailes se dépose sur la peau rose.

« Oui Nashy je t'ai choisit, depuis le jour où tu est nait tu m'appartient et je t'appartien. Tu n'a pas eu besoin de moi pour comprendre la valeur du sommeil mais désormais je serais à tes cotés, je serais avec toi et en toi, je serais toi comme tu est moi, un pour toujours. Je te confit mon aspect et mon pouvoir... je sais que tu en fera bon usage. N'oublie pas Nashy... je serais toujours là avec toi, à chaque instant. »

Il s'envole de nouveau et disparaît dans les ombres.


***

HJ : félicitation ! tu es lié à l'esprit du papillon et tu possèdes ses pouvoirs de première phase. Fais en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas

Rituel de Nashy Lein [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rituel de Merithyn Shadowsong [Monologue]
» Rituel d'Adryne Taranisaii [Monologue]
» Rituel d'Anynduil Linwëlin [Monologue]
» - Rituel - Par delà les ombres [monologue]
» Rituel de Ryukah [monologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-