Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:01

Validés et po retirés pour les deux. Vous pouvez ajouter vos achats à vos inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:51

Nom, prénom : Eliowir Serillëiel
Ville et boutique d'achat : boutique elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4274-on-ne-fait-pas-d-omelette-sans-casser-des-oeufs-elio
Po dépensés : aucun, objet de 150 po max gagné à la loterie de juin


Filet arachnéen : 150 pièces d'or
Filet constitué de fils de soie d'araignée particulièrement résistants, difficiles à trancher par une lame normale. Les fils de soie sont enduits d'une substance paralysante pour quiconque autre que son propriétaire
Archives gestion des achats - Page 2 162322


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:21

Nom, prénom : Althaïa Actaaë
Ville et boutique d'achat : Gain de la loterie
Po dépensés : objet de 150 Po max

La Vérité
Liquide clair, inodore, sans gout, homogène peut importe le liquide dans lequel il est versé
100 Po
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:20

Nom, prénom : Eliowir Serillëiel

Ville et boutique d'achat : Boutique elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4413-vieilles-retrouvailles-monologue#32637

Objet :Sifflet magique
Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux Elfiques sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maitre.
Po dépensés : 15po

Objet :Sacoches magiques
Des sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place !
Po dépensés : 20po

Objet :Dagues d'Agilité
Dagues magiques qui sont capables de rectifier leur trajectoire d'elles-mêmes et d'atteindre la cible visée même si son porteur a mal visé, ou si la cible a bougé. Ceci ne marche toutefois qu'une seule fois par cible...
Po dépensés : 40po

Objet : Cape elfique
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable.
Po dépensés : 50po

Objet : Costume d'hiver
Po dépensés : 30po

Objet : Costume des 4 saisons
Po dépensés : 100po

Objet : Faucon de chasse
Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser.
Po dépensés : 180po

Objet : Gant de fauconnier
Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant. Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas.
Po dépensés : 50po

Ville et boutique d'achat : Boutique vampirique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4413-vieilles-retrouvailles-monologue#32637 (en prétextant qu'après la bataille certains objets vampiriques retrouvés sur le champ de bataille auraient été mis en vente ? sinon acquisition à annuler bien entendu^^)

Objet : Tambour battant
Tambour constitué d'un fût en bois ou en os et d'une peau d'animal. Certaines légendes disent que parfois certains tambours seraient constitués de peau d'humains ou d'elfes, toutefois....
Ce tambour permet une meilleure concentration des troupes, notamment des mages, par son rythme presque envoutant, et galvanise les soldats
Po dépensés : 100po

Objet : Jeu des osselets
Po dépensés : 30po


Total : 615 po si mes comptes sont bons.
(15 +20 + 40 + 50 + 30 + 100 + 180 + 50 + 100 +30)

NB : pour le faucon, j'escomptais l'utiliser aussi, comme le serval que vous m'aviez accordé, pour développer le sort unique d'Eliowir, à voir si cela vous convient aussi^^



Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:46

Validés pour les deux, pos retirés pour Eliow, vous pouvez ajouter cela à vos inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:47

Nom, prénom : Althaïa Actaaë
Ville et boutique d'achat : Althaïa la Romantique, boutique humaine, objets rares
Rp dans la ville en question : (lien) Pour une étoile fillante
Po dépensés : 600 PO pour : Bâton du vent


Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:48

Christan Weren

Boutique Alayienne

Méthode de forgeage avancée : 500 Po ou 1 "haut-fait"
méthode de forgeage très coûteuse mais qui permet d'augmenter la résistance des armures (verre noir ou non). Résistance +1

Payé avec le haut fait gagné dans ce rp

https://armanda.forumactif.org/t4356p15-intrigue-la-piece-de-feu-termine#33271
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:21

Crissolorio Ostiz

le rp justifiant la présence à Gloria https://armanda.forumactif.org/t4316-quand-on-attaque-l-empire-contre-attaque-crissolorio#33309

Boutique Humaine

Tunique Diaphanum : 420 pièces d'or
Tunique longue sans manche, au col cygne montant, en soie fine de couleur blanche zébrée de très discrètes et fines parties transparentes, de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur.
Permet à son porteur de se rendre invisible. Cela ne permet pas de disparaitre véritablement : le porteur ne perd pas sa consistance physique. D'ailleurs au moindre toucher, volontaire ou non, le porteur redevient visible.
Pour devenir invisible, le porteur devra tourner sur lui-même en prononçant "Diaphanum". L'invisibilité vol prend fin soit si le porteur le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit s'il est touché d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..)

Bague d'Invictus : 400 pièces d'or
Chevalière en or ou argent, dont l'anneau est strié d'irisures gravées, et rehaussée d'un écusson en or ou argent satiné incrusté d'un dragon ail. Elle permet de rendre son possesseur insensible à la douleur.
Attention toutefois : cela ne l'empêche aucunement d'être blessé et les blessures mortelles le restent, mais un guerrier pourrait continuer à se battre jusqu'à la mort sans éprouver la moindre douleur.

La chaîne de l'esprit : 350 pièces d'or
Pendentif en onyx noir, attaché à une chaîne d'argent fine et résistante. Portée autour du cou, elle est un parfait et beau bijou, serré au creux de la main, la pierre confère un rang de plus en force mentale.

Potion de jouvence : 100 pièces d'or

Permet de rajeunir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de maturité impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années soustraites est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff.
Usage unique (une fois sur une vie)

Cristal de métamorphose : 110 pièces d'or
Eclaboussez-le du sang d’une personne, mettez le autour du cou et son apparence vous prendrez si bien que vous pourrez tromper n’importe qui. Mais gare à votre comportement, si il est trop différent il vous trahira. Nombre d'apparences limités.

Bracelet d'argent : 15 pièces d'or
Pour les hommes. Tissé de gemmes précieuses, onyx, saphirs et olivines qui scintillent quand il bouge. Il s'illumine la nuit.

1395 PO


Dernière édition par Crissolorio Ostiz le Dim 6 Juil 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:31

Nom, prénom : Saemon Methus
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4286-un-corbeau-chez-le-chien-pv-saemon-methus
Po dépensés :

-Curare : 40 pièces d'or
-Arc simple : 15 pièces d'or
-Poignard précieux : 10 pièces d'or
-Cape basique : 5 pièces d'or
-Tunique de luxe (x2) (convertie en robe pour femme : 24 pièces d'or
-Casque simple : 5 pièces d'or
-Armure simple : 20 pièces d'or
-Anneau de lumière : 20 pièces d'or

Totale: 139 or dépensés
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue8/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:36

Nom, prénom : Aegnor Evanealle
Ville et boutique d'achat : Royaume Elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4501-deux-lanciers-pv-eliowir-serilleiel#33766
Po dépensés : Gain loterie: 1 objet au choix jusqu'à 350 po

Destrier Elfique : 350 pièces d'or

Chevaux ayant souvent une robe claire. Ils sont très intelligents et obéissent à la voix à condition d'avoir confiance en leur cavalier. Extrêmement rapides et agiles, leur course ressemble à une danse du vent. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:02

Validés pour tous : pièces d'or retirées aux concernés, les gains (haut-fait / loterie) sont consommés.


Vous pouvez ajouter tout cela à vos inventaires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:20

Nom, prénom : Saemon Methus
Ville et boutique d'achat : Humaine, Gloria
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4513-ode-a-la-creation-monologue#34106
Po dépensés :

Tunique bien coupée : 8 pièces d'or
Pantalon bien coupé : 6 pièces d'or
Cape de luxe et d’apparat : 8 pièces d'or
Bottes du vent : 20 pièces d'or

pour un total de 42 PO! Le tout en blanc, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:35

Achat validé, tu peux ajouter ces objets dans ton inventaire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:01

Parfum d'attirance : 40 pO
mélange de plantes qui, si elles sont cuites à une température très précise et refroidie rapidement (technique secrète) dégagent alors une odeur caractéristique et très attirante ! Peut-être utilisée comme parfum pour séduire quelqu'un.
Un flacon contient 1 dose (effet d'une dose : 1h).

Parfum d'attirance : 40 pO
mélange de plantes qui, si elles sont cuites à une température très précise et refroidie rapidement (technique secrète) dégagent alors une odeur caractéristique et très attirante ! Peut-être utilisée comme parfum pour séduire quelqu'un.
Un flacon contient 1 dose (effet d'une dose : 1h).

40 *4 = 160

Cape de luxe et d’apparat : 8 pièces d'or

Cape chaude : 6 pièces d'or

Œil de l'esprit : 35 pièces d'or

Diadème d'argent sur lequel est monté une gemme rubis éclatante et taillée en forme d'œil inversé. Permet de connaître le niveau magique des individus avec exactitude.

Pendentif des longs voyants : 50 pièces d'or

Petite amulette couleur d'ambre sur laquelle est monté un pendentif figurant un oiseau. Augmente le champ de vision la journée, permet de voir à peu prêt la nuit, prend de l'énergie à son porteur.

160 + 8 + 6 + 35 + 50 = 259 je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:18

Cote de maille en écailles de dragons : 250 Po

Achat validé pour moi et pour Criss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:58

Nom, prénom : Artaher Terendul
Ville et boutique d'achat : Royaume elfique, boutique elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4469-face-a-face-post-inconscience-ou-laisse-moi-sucrer-les-fraises-en-paix-pv-arta
Po dépensés :

Anneau enchevêtrement, 60 po


Achat validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:03

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Alayenne

Méthode de trempage avancé : 300 Po ou 1 "haut-fait"
les armes traitées ne s'émoussent plus et ne peuvent plus se briser.

Prix : 1 haut fait
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:08

]Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Royaume humain, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4545-vivre-un-jour-comme-un-lion-que-cent-ans-comme-un-mouton-pv#36252
Po dépensés :

Bâton du désir oublié : 100 pièces d'or

Bâton relativement court mais d'apparence élégante, fait d'un métal aux reflets bleus et renforcé de fibre de bois, l'un de ses bouts forme une demi lune renforcée d'un triangle tandis que le bout principal est composé d'un cercle brisé dont les morceaux entourent un cristal fumé de couleur bleu brillant. Permet d'emmagasiner de l'énergie mais également de rappeler à ceux qui le voient leurs désirs les plus profonds, ce qui peut les engourdir.

Je paye avec le bon de la loterie^^ de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:00

Nom, prénom : Artaher Terendul
Ville et boutique d'achat : Royaume elfique, boutique elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4706-panique-a-la-maison-pv-lisae-enetari
Po dépensés :

Potion Moltodolor, 12 po


Achat validé, po retirés


Validés pour Christan et Criss également, gains de loterie consommés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 4:48

Nom, prénom : Rhoe, Auphélie
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : Gain de loterie
Po dépensés : Gain de loterie (1 objet jusqu'à 150po)

Foulard Animutae : 150 pièces d'or

Foulard en soie fine aussi doux au toucher que le satin. Ce foulard change de teintes en fonction de l'humeur de son porteur, pouvant osciller de teintes claires et scintillantes quand il est d'humeur radieuse à des teintes sombres quand son humeur est ténébreuse, parfois des moirures chatoyantes pouvant nuancer le tout.
Existe en quatre couleurs : Bleu, Rouge, Vert ou Noir


Choix de couleur: Bleu


Validé, pO retirés
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:59

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Boutique Alayenne, et humaine
Po dépensés :

-Hache simple : 15 pièces d'or

Hache en acier, sans ornement.

-Arme en alliage moderne (Hache simple) : prix d'une arme normale + 100 Po
cet alliage très moderne permet d'obtenir des armes extrêmement légères. Seuls les Alayiens peuvent le travailler, il est possible de leur acheter n'importe quelle arme pourvue qu'elle soit en métal.

15 + 100 = 115 po je crois?

Empois de nécrose : 300 Po ou 1 "haut-fait"
cette matière collante et affreusement malodorante peut-être badigonnée sur une lame. Toute blessure infligée par celle-ci s'infectera et ira jusqu'à se nécroser si le blessé ne se fait pas soigner très rapidement et efficacement (un simple nettoyage de la plaie ne suffit pas, il faut l'aide d'un guérisseur).
Note : on ne peut acheter cet empois pour l'appliquer seul car il est très dangereux à manipuler.

Je la paye avec mon haut fait.

Destrier blanc : 300 pièces d'or

Cheval de combat calme et courageux, une valeur sûre pour les bataille.

Potion mangouste : 30 Po
une dédoction qui permet de guérir les poisons les plus classiques. Aucun effet sur le venin vampirique. Il est possible de boire cette potion à l'avance, elle rend insensible pendant plusieurs jours ! (attention, possibilité de dépendance si ingérée trop souvent)

Gaz de crédulité : 150 Po
très coûteux car très rare et difficile à mettre en fiole. Ce gaz est inodore et incolore, il a la capacité de rendre très crédules ceux qui le respirent ! Ils ne décèlent alors plus les mensonges et sont prêts à croire à peu près n'importe quoi (pas d'effet sur les personnages d'un niveau supérieur en intelligence). Doit être inspiré dans les 30 secondes (sinon le gaz s'évapore dans l'air et n'a plus d'effet) et n'agit que pour un temps très court (moins de 15 mn) une fois inspiré. Une seule dose par flacon. (le lanceur n'a qu'à retenir sa respiration au moment d'ouvrir la fiole pour ne pas être touché. Effet non assuré sur les vampires)

Parfum d'attirance : 40 pO
mélange de plantes qui, si elles sont cuites à une température très précise et refroidie rapidement (technique secrète) dégagent alors une odeur caractéristique et très attirante ! Peut-être utilisée comme parfum pour séduire quelqu'un.
Un flacon contient 1 dose (effet d'une dose : 1h).

Symboles du Néant : 200 Po ou 1 "haut-fait"
moins coûteux que l'esthétisme, il s'agit ici de simplement graver les symboles du Néant sur l'arme (pas sur une armure). Lorque le porteur la brandit, cette vision lui redonne du moral ainsi qu'à tout les croyants qui l'entourent.

Cape chaude : 6 pièces d'or

/

Bottes résistantes : 5 pièces d'or

/

Pantalon bien coupé : 6 pièces d'or

/

Tunique bien coupée : 8 pièces d'or

/

Chien de guerre : 100 pièces d'or

Un canidé, plus souvent des rottweilers, des huskys et des pitbulls. Physionomie relative de la sous race. Chien dressé pour l'attaque, la garde et la guerre. N'a qu'un maître. Souvent de nature agressive.

Selle Elenaenne : 40 pièces d'or

Une selle plus petite et légère que la moyenne, peu confortable mais très pratique pour les combats.

Armure pour chevaux : 35 pièces d'or

Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !

Sacoches : 10 pièces d'or

Pour emporter toutes vos affaires.

Compresses imbibées : 10 Po la compresse
ces compresses épaisses permettent de juguler une hémorragie dès lors qu'elle n'est pas trop importante (artère touchée). Elles sont imbibées d'un mélange de plantes désinfectantes qui ont aussi la faculté d'aider à la cicatrisation.

Sutures : 20 Po
méthode barbare selon les Armandéens mais qui a fait ses preuves, grâce à ce kit les Alayiens peuvent recoudre les bords d'une blessure et donc aider à sa cicatrisation.

Crème de camouflage : 1 doses 20 Po
Les alayiens ont découvert il y a longtemps que certaines plantes mélangées à un certain dosage (tenu jalousement secret) permettent de créer cette crème aux propriétés étonnante. Sa couleur est difficilement décelable pour l'oeil ! Elle peut se mettre sur la peau, ou être utilisée pour imprégner des vêtements. (permet de se fondre très facilement dans l'environnement, ne rend pas invisible)

1094 Po, et 1 haut fait


validé, pO retirés


Dernière édition par Christan Weren le Mer 3 Sep 2014 - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:01

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Royaume Humain
[b]Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4994-garder-ses-amis-pres-de-soi-et-ses-ennemis-encore-plus-pres-pv-fabius#38736
[b]Po dépensés :
155 Po + 1 récompense de loterie jusqu'a 350 PO max.


-Larme : 70 pièces d'or

L'épée d'une grande guerrière à l'histoire tragique. Sa lame est ornée de superbes runes.
-Armure pour chevaux : 35 pièces d'or

Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !

-Cotte de maille en écailles de dragons : 250 pièces d'or (Je l'achète avec le gain de loterie^^.)

L'armure non magique qui offre la meilleure protection pour le poids le plus léger, c'est aussi la plus chère.


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:20

[color=#FF0000]Validé pour Chris, Auphélie, et Alf. Vous pouvez ajouter vos objets à vos inventaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:32

Nom, prénom : Saemon Methus
Ville et boutique d'achat :Gloria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : ici
Po dépensés :

-Griffes de traqueur : 60 pièces d'or

Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme.


-Poignard simple : 8 pièces d'or

Poignard en acier, sans ornement.


-Bague/collier/boucles d'oreilles en argent : 5 pièces d'or

Pour les femmes.


60+8+5= 73 Or

Achats validés, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:09

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Royaume Humain
[b]Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t4994-garder-ses-amis-pres-de-soi-et-ses-ennemis-encore-plus-pres-pv-fabius
[b]Po dépensés :
52 pièces d'or

Grigri du chanceux : 2 pièces d'or

Amulette qui selon la rumeur porterait chance... parfois. On la dit plus efficace lorsqu'on la sollicite, portée autour du cou, ou bien au fond de la poche. Les plus chanceux se vantent parfois d'en avoir une bonne poignée dans chacune de leur poches.

Chien domestique / de chasse : 50 pièces d'or

Un canidé, du labrador au colley. Physionomie relative de la sous race. Chien non dressé ou dressé pour chasser. Parfait pour une famille ou les personnes solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:53

Esmelda Kohan

Magasin: boutiques humaines

Objet:Châle des secrets : 300 pièces d'or
Châle (pour les femmes) ou foulard (pour les hommes) en soie noire striée de fils argentés serpentant tout du long.
Est capable de garder l'un de vos plus grands secrets. Quand son possesseur (attention pas forcément son porteur...) susurre un de ses secrets, et un seul, à ce foulard, personne ne pourra plus le lui arracher, de quelque manière que ce soit. A moins de détruire le foulard.

Gain de la loterie d'Octobre (objet de moins de 350 po)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue8/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:04

Nom, prénom : Aegnor Evanealle
Ville et boutique d'achat : Boutique Elfique
Rp dans la ville en question : (lien) Rp ici
Achat :
Bracelets bouclier : 300 pièces d'or

Deux bracelets en cuir couvrant tout l'avant bras, divers motifs pouvant y être gravés, chaque couple de bracelet comprenant un dessin unique. Ces bracelets permettent de former un bouclier protecteur, contre les coups physiques ou magiques (sorts de niveau inférieur à mage correct), et qui se déploie en croisant les deux bracelets devant soi. Ce bouclier ne peut toutefois se déployer qu'une fois par jour.

Po dépensés : Récompense loterie d’octobre un objet à 350 po
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:44

Validé pour les trois demandes, pos retirés pour Alford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:41

Achat fait en catimini

Nom, prénom : Saemon Methus
Ville et boutique d'achat :Clairval (village inventé près de Gloria)
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5155-rodeur-et-maraudeur-clairvalpv
Po dépensés :

Noctare : 50 pièces d'or

La Sanglante : 35 pièces d'or


85 pièces d'or totale
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:01

achats validés, pO retirés ! tu peux ajouter ça dans ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:19

Nom, prénom :Christan Weren
Ville et boutique d'achat :Boutique humaine
Po dépensés :Javelot : 30 pièces d'or
Lance légère avec une pointe conçue pour percer les protections en cuir et s'enfoncer profondément dans la chair, souvent utilisée en la lançant sur les rangs ennemis lors d'une charge. Nécessite force et habilité.

Talisman de foi : 4 pO
Talisman censé attirer l'attention, et la bénédiction du Néant sur celui qui le porte. Très répandu dans l'armée Alayenne.

Armure en cuir durci : 40 pO
Le cuir de cette armure a été traité avec un mélange d'ingrédient appelé "pur" (notamment à base d’excrément de chien) l'ayant davantage durcitpour une meilleure absorption des chocs. Souvent utilisé pour compenser la faiblesse des armures en métal contre les armes contondantes. Peu utile contre les armes tranchantes. Il est donc conseillé de l'utiliser en complément avec une armure en verre noir.

74 po en tout

Validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:28

Nom, prénom :Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Boutique humaine d'Althaïa la Romantique
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5174-le-maitre-l-eleve-et-le-curieux-pv-aldaron-dawan
Po dépensés :
Pigeon voyageur : 15 pièces d'or

Cet oiseau quelque peu stupide possède un attribut très précieux: il peut livrer en quelques jours un message à un destinataire préétabli. Ces oiseau sont surtout dressés pour voyager d'un point "A" à un point "B", il ne peut donc pas trouver un destinataire mobile. Parfait pour la noblesse et la royauté, mais aussi pour les bandits qui cherchent une meilleure organisation, ou pour un amant qui veut garder contact avec sa douce...

Faucon de chasse : 180 pièces d'or

Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser.

Gant de fauconnier : 50 pièces d'or

Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant. Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas.

245 PO

Validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:07

Nom, prénom :Christan Weren
Ville et boutique d'achat :Boutique humaine
Po dépensés :

Dague de jet simple : 10 pièces d'or
Epée très courte à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:28

Nom, prénom :Norwen Ullylan
Ville et boutique d'achat : Boutique humaine
Rp dans la ville en question : gain loterie de novembre (objet de moins de 150pO)
Po dépensés : 0 pO

Bague d'illusion :

Lorsque l'on passe son index sur la bague, cette dernière peut reproduire une image immatérielle de son propriétaire. Elle disparaît lorsqu'on la touche. Idéal pour faire une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:35

Validé pour les deux, POs retirés pour Christan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:32

Nom, prénom :Saemon Methus
Ville et boutique d'achat : Clairval (village inventé, Gloria)
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5155-rodeur-et-maraudeur-clairvalpv
Po dépensés :


Potion de cicatrisation forte : 10 pièces d'or

Guérison des grosses blessures magiques et non magiques (sauf certaines qui nécessitent des soins spéciaux).

Senteur animale : 15 pièces d'or

Un flacon de musc animal, permet de passer inaperçu dans la nature. Peu apprécié en société. On dit que son odeur est assez forte pour tromper certains vampires.... ou les rendre malades, qui sait.

Bolas d'Elena : 15 pièces d'or

Solide corde tressée à laquelle sont attachées aux extrémités deux pierres polies de la taille d'un poing. Se lance sur une cible et s'enroule autour d'elle pour l'entraver. La corde n'est cependant pas assez longue pour ligoter quelqu'un et elle ne peut résister au tranchant d'une arme.


15+15+10= 40 pO Dépensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:44

Validé, POs retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:09

Nom, prénom : Eliowir Serillëiel
Ville et boutique d'achat : Boutique vampirique
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5097-oui-apprenez-moi-cher-dragon-pv-achroma, achat au marché noir in rp
Po dépensés : gain d'un objet de 150 po à la loterie de novembre (coût de l'objet 125 po)

Gemmes de vivacité : 125 pièces d'or

Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre.
Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieur à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:15

Validé, tu peux ajouter l'objet dans ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:06

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Boutique Alayenne
Po dépensés :Réservoir à Térébenthe 2 haut fait
L'arme ainsi modifiée est dotée d'un discret réservoir contenant de la térébenthe (résine d'arbre) située sur sa garde. Il suffit ensuite d'activer la mécanisme du réservoir, et d'orientée l'arme vers le bas pour que la Térébenthe coule, et se fixe ensuite sur la plupart de la surface tranchante, ou contondante de l'arme. Ensuite une simple étincelle suffit à faire s'enflammer la térébenthe pendant une durée de plusieurs dizaines de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:22

Tu dois préciser quels sont les hauts faits en question pour que ce soit validable
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:32

J'ai gagné ces hauts faits dans des awards, et à la loterie^^.

Pour la justification je comptai prendre le combat en arène où Christan a combattu Roëric si cela est possible^^? Et aussi le combat contre Liorah^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:21

Nom, prénom : Christan Weren
Po dépensés : je dépense la récompense de cette anim qui me permet d'avoir un objet de mon choix jusqu’à 250 Archives gestion des achats - Page 2 162322 . http://www.armanda.net/t5526-premiere-image-trouvee#44392

Méthode d'aiguisage mécanique : 250 Po ou 1 "haut-fait".
les armes traitées deviennent plus tranchantes et infligent des dégâts plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:55

Validé, à mettre dans ton inventaire. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:06

Nom, prénom :Saemon Methus
Ville et boutique d'achat : Village tierce, environ de Gloria, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5558-les-ailes-brisees-pv

Po dépensés :Chien domestique / de chasse : 50 pièces d'or
Un canidé, du labrador au colley. Physionomie relative de la sous race. Chien non dressé ou dressé pour chasser. Parfait pour une famille ou les personnes solitaires.

Po dépensés :Sacoches : 10 pièces d'or
Pour emporter toutes vos affaires.

50+10= 60 Po

Validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 2 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:01

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5574-le-retour-du-roi-esmelda-crissolorio#47237
Po dépensés : 200 PO

Monture Romantique : 200 pièces d'or

Cheval gracieux et délicat, fait pour la parade. Il provient de la ville d'Althaia la Romantique, où il est élevé avec beaucoup de soin et d'attention. De robe claire. Cheval intelligent et de très bon caractère. On les offre souvent aux femmes de la noblesse.
Prérequis : équitation bon

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:54

Nom, prénom : Autone Summer
Ville et boutique d'achat : boutique humaine, village tierce dans l'est de l'empire
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5558-les-ailes-brisees-pv
Po dépensés : Armure du chat : 250 pièces d'or

Pigeon voyageur : 15 pièces d'or

Cheval brun : 150 pièces d'or


Selle simple : 20 pièces d'or

Achat validé, 435 Po retirés, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:08

Nom, prénom : Ambre Orétoile
Ville et boutique d'achat : Boutiques humaines
Po dépensés : 0, bon de la loterie de noel (Objet jusqu'à 350 PO)

Citation :
Bracelet d'action : 350 pièces d'or
Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...).

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:09

Nom, prénom : Ambre Orétoile
Ville et boutique d'achat: boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) Aucun, je le justifierai plus tard
Po dépensés : 0, cadeau gain d'un objet entre 1 et 200Po

Citation :
Foulard Mutalem : 150 pièces d'or
Foulard en soie fine aussi doux au toucher que le satin et aussi résistant que l'acier. Ce foulard change de teintes en fonction du temps, de l'ensoleillement saisonnier ou même en fonction du jour ou de la nuit.
Existe en quatre couleurs : Bleu, Rouge, Vert ou Noir

Nom, prénom : Ambre Orétoile
Ville et boutique d'achat: boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) Aucun, je le justifierai plus tard
Po dépensés : 0, cadeau gain d'un objet entre 1 et 500Po

Citation :
Dangpen 500pièces d'or
boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages de la mer elfique. Très rare il permet de stopper les sortilèges usant de chant, bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les achats au Royaume Vampirique
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-