Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:26

Nom, prénom : Kylian Wallam
Ville et boutique d'achat: boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5758-liberer-delivrer-kykynou
Po dépensés : gain de loterie

Citation :
Carquois de cuir, 150pO

Léger malgré l'abondance de flèches dans celui-ci, il permet aussi de conserver et protéger le poison des flèches ou autres particularités.


Validé, gain consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:36

Nom, prénom : Christan Weren
Po dépensés : Aucun car c'est un gain de loterie.

Vase ardent (prix 150 PO)
Une sorte de récipient rond en terre cuite contenant de l'huile, et doté d'une tige comme celle des bougies. Pour utiliser cet objet il faut allumer la tige puis lancer la petite boule en terre cuite qui se brisera par terre. Déversant de l'huile sur le mètre alentours, huile qui s'enflammera grâce à la flamme de la tige ce qui permet de gêner une éventuelle charge ennemi, ou de brûler les pieds des téméraires. En tout cas cette arme a surtout pour objectif de gêner les adversaires, et d'effrayer les chevaux.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:58

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville d'achat : Gloria
Lien : http://www.armanda.net/t5712-les-oiseaux-bicephales-pv#48022
Po dépensés : Aucun car c'est un gain de loterie.

Broche aux oiseaux 150 pO

Est une broche d'argent ou s'entrelacent finement deux oiseaux qui prennent « vie » un instant afin de mettre en fuite en battant des ailes devant un assaillant, quand son porteur passe son index dessus.

validé
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:46

Nom, prénom : Esmelda Kohan
Boutique et ville : Gloria
Lien : http://www.armanda.net/t5682-le-rossignol-et-le-moineau-autone#46520
Po dépensés :100 pièces d'or

Casque en mithril, très résistant et solide, ornée de deux cercle au dessus des oreilles, descendant en forme de cornes plates. Il est décoré de dessins gravés à même le mithril. Permet la concentration pour mieux réussir son action.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:51

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5841-une-nature-en-parc#48690
Po dépensés :

Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:13

Nom, prénom : Luna Duruisseau
Ville et boutique d'achat : Aldaria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5432-rp-3-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-modere
Po dépensés :

Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !


Dernière édition par Luna Duruisseau le Ven 13 Fév 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:44

Nom, prénom : Vanaël Aerin
Ville et boutique d'achat : Camp vampirique
Rp dans la ville en question : Nuit, belle nuit. Je sais pas si ça passe, si c'est pas le cas j'ai bientôt un rp qui devrais arriver pour le justifier ^^
Po dépensés :

Capes écarlates : 150 pièces d'or

Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !

Poussière d'ambre : 20 pièces d'or

Un petit pot contenant de la poussière ocre qui est obtenue à partir d'ambre écrasée. Paralyse le membre dès que la poudre touche un corps. Pour plus d'efficacité, il est conseillé de viser les voies nasales afin de mieux diffuser le produit et avoir de meilleurs résultats.

Pilule de sang : 70 pièces d'or

Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.

Chaine de guerre : 20 pièces d'or

Chaine de prisonnier en mithril. Celui qui les porte ne peut plus bouger de lui-même et ne peut s'échapper.

Calice doré : 100 pièces d'or

Calice de petite taille, tout d'or et d'argent, ciselé de motifs représentant le symbole d'un soleil sur une rose en train d'éclore. Tout sang versé dans ce calice se conservera sans coaguler, permettant au vampire de prendre tout son temps pour le savourer.

Malle aux malices : 200 pièces d'or

Une malle en bois sombre, aux fermetures en lanières de cuir. Simple et robuste.
On peut y ranger des objets, des vêtements sans soucis de place.

Le Pic : 85 pièces d'or

Manche de 2.5mètres en bois de rose ( bruns foncés avec de superbes stries noires et rouges) et lame en alliage de fer et d'acier. La lame est très fine en forme d'un pic de 5 centimètre de diamètre.
Revient à son propriétaire.

>>> Total = 645 po
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:46

Achats validés, Pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:12

Nom, prénom : Luna Duruisseau
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5840-nid-d-euphorie-pv-alford-luna-saemon
Po dépensés :
Capsule fermée : 30 pièces d'or

Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:21

Nom, prénom : Autone Summer
Ville et boutique d'achat : Althaï, boutiques humaines
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5786-je-te-croyais-inexistant-matis
Po dépensés :

Anneau de Bannissement : 50 pièces d'or

Pantalon basique : 4 pièces d'or

Cape basique : 5 pièces d'or

Cape chaude : 6 pièces d'or

Bottes résistantes : 5 pièces d'or

Épingle de poison : 50 pièces d'or

50+50+ 5+5+6+4= 120 PO
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:12

Achats validés, pos retirés, vous pouvez mettre vos inventaires à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:03

Nom, prénom : Saemon Methus
Ville et boutique d'achat :Gloria
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5840-nid-d-euphorie-pv-alford-luna-saemon)
Po dépensés :

Capes écarlates : 150 pièces d'or

Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !

espérant que c'est pas trop Mainstream Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

Nom, prénom : Autone Summer
Ville et boutique d'achat : Althaï, boutiques humaines
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5786-je-te-croyais-inexistant-matis
Po dépensés :
Capes écarlates : 150 pièces d'or

Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:21

validé, po retiré à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:35

Nom, prénom :Aldaron Triade

Ville et boutique d'achat : Aigue Royale / Boutique elfique marché noir
Rp dans la ville en question : (lien) Acheté avant son départ, j'en parle dans mon RP avec Vana au Lac Noir après l'intrigue. http://www.armanda.net/t5837-fascination-et-crepuscule-vana
Po dépensés : Sacoches magiques : 20 pièces d'or + 20% = soit 24 PO


Ville et boutique d'achat : Gloria / Boutique Humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5870-rien-n-a-change-crissolorio
Po dépensés :
- Armures en mithril enchanté : 85 pièces d'or
- Capes écarlates : 150 pièces d'or
- Potion de cicatrisation forte : 10 pièces d'or
- Couverture des saisons : 40 pièces d'or
- Flèches empoisonnées : 28 pièces d'or
Soit = 313 PO

TOTAL : 337 PO

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:05

Achats validés et Pos retirés ^^ tu peux ajouter à ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:37

Nom, prénom :Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat :Gloria, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien)http://www.armanda.net/t5870-rien-n-a-change-crissolorio?nid=448#49569
Po dépensés : 400 PO

Perception 400 pièces d'or

diadème finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Dessiné en arabesque s'entre-croisant sur les cotés pointant vers le bas au niveau du front. En son centre, une petite pierre de lune.

Achat validé
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:22

Lisaë Terendul

Boutique elfique

Gain de la loterie de février (mars)

Protection d'avant bras en mithril 130 pièces d'or
Protection d'avant bras en mithril, avec un lion en bronze gravé et apposé dessus. Ce dernier à la particularité de rugir quand un danger proche (moins de 5 mètre) arrive par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:06

Nom, prénom : Sarjaa, Veren
Ville et boutique d'achat : Aldaria, Boutique Humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5432-rp-3-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-modere
Po dépensés : 150 Po


Citation :
Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:42

Achats validés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:26

Nom, prénom : Solari Abzalon
Ville et boutique d'achat : Gloria Boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5829-couper-court-aux-problemes-pv-abzalon
Po dépensés : 150

Cape écarlate

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:35

Attention, tu n'as pas assez de Po pour acheter ce vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue8/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:06

Nom, prénom : Dawan Sywel
Ville et boutique d'achat : Gloria, Boutique Humaine
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5936-un-cadeau-bien-particulier-alford#49795
Po dépensés : 150 Po


Citation :
Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 3:01

Nom, prénom : Rhoe, Auphélie
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutique humaine
Rp dans la ville en question : Gain de loterie
Po dépensés : Aucun, gain de loterie (un objet à 150 po)


Sacoches : 10 pièces d'or
Pour emporter toutes vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:33

Po retirés pour Dawan et achat validé pour tous les deux, vous pouvez ajouter les objets à votre inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:40

Nom, prénom :Saemon Methus
Ville et boutique d'achat :Aiguerolles Tierce Village, est de l'empire (justification d'un vol)
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t6015-compagnie-circonstancielle-pv#50458
Po dépensés :

Selle Nordique : 40 pièces d'or

Selle spéciale dont les habitants de Glacern se servent, elle est extrêmement confortable et adaptée pour les longs voyages et les randonnées en montagne autant qu'en combat.

Poney : 75 pièces d'or

Beaucoup moins chers que les chevaux, tout aussi robustes mais beaucoup moins rapides. Courageux pour les combats mais pas assez souples.

Sacoches : 10 pièces d'or

Pour emporter toutes vos affaires.

Collier de chasse rafraîchissant : 20Po

Il s'agit de lanières de cuir. Deux bouts s'accrochent de chaque côté de l'avant de la selle de votre monture, et la troisième partie se fixe sous son ventre, au niveau de la sangle. Ce collier permet d'éviter le recul de la selle sur certains chevaux. Celui-ci possède en plus la capacité de limiter la transpiration et revigorer l'animal, lui offrant quelques heures d'endurance supplémentaire.


Total: 145 PO




Validé, Po retiré. Mets le total en vert plutôt la prochaine fois s'il te plait Wink bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:09

Nom, prénom : Kedrildan Maralawë
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5431-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-modere#49405
Po dépensés :

Citation :
Capes écarlates : 150 pièces d'or

des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !

Validé, Po retirés. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:15

Nom, prénom : Kylian Wallam
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : http://www.armanda.net/t5431-rp-lie-a-l-intrigue-perle-du-neant-niveau-modere
Po dépensés :

Cape écarlate : 150 pièces d'or

Validé, Po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives gestion des achats - Page 3 Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:56

Nom, prénom : Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Gloria la Magnifique^^.
Rp dans la ville en question : (lien) http://www.armanda.net/t5933-une-solution-alcoolisee-pv-alford
Po dépensés :

Rapière : 18 pièces d'or

Une épée plus légère que la moyenne.

Validé, Po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:46

Nom, prénom : Ylan Cendremont
Ville et boutique d'achat : Pas de ville, ce sera au camp vampirique^^.
Po dépensés :Bottes Nullam (payés avec le gain de loterie, un objet jusqu’à 150 po au choix).

Des bottes en cuir épais, de couleur noire, aux fermetures en fibules d'argent, ne laissant aucune trace d'empreintes.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:56

Nom, prénom : Aldakin
Ville et boutique d'achat : Camps alayien, boutique alayienne.
Po dépensés : 300

Achat de deux Vases ardents :

Citation :
Vase ardent 150 PO

Une sorte de récipient rond en terre cuite contenant de l'huile, et doté d'une tige comme celle des bougies. Pour utiliser cet objet il faut allumer la tige puis lancer la petite boule en terre cuite qui se brisera par terre. Déversant de l'huile sur le mètre alentours, huile qui s'enflammera grâce à la flamme de la tige ce qui permet de gêner une éventuelle charge ennemi, ou de brûler les pieds des téméraires. En tout cas cette arme a surtout pour objectif de gêner les adversaires, et d'effrayer les chevaux.


Validé, po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-