Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/0Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:11

Un objet présent dans une boutique vous a attiré l'oeil ? Vous voulez l'acheter ? Vous êtes au bon endroit !

Pour acheter un objet vous devez obligatoirement faire un rp dans la ville où se trouve la boutique vendant ce que vous convoitez. Vous n'êtes pas obligé de faire ce rp dans la boutique en question ni même d'y dire que vous achetez l'objet. En fait il s'agit juste de faire en sorte que votre personnage soit présent dans la ville dont nous parlons ! (Eh non, pas de vente par correspondance sur Armanda ! Razz)

Ensuite ? Eh bien, il vous suffit de venir ici et de remplir le formulaire qui suit. Un administrateur passera rapidement pour valider votre demande et retirer vos Pa. Vous devrez alors OBLIGATOIREMENT mettre l'objet que vous avez acheté dans votre inventaire ! Ne pas le faire vous expose à des sanctions (l'objet vous est retiré, les Pa n'étant évidemment pas remboursés)

Formulaire :

Code:
[b]Nom, prénom :[/b]
[b]Ville et boutique d'achat :[/b]
[b]Rp dans la ville en question : (lien)[/b]
[b]Pa dépensés :[/b]

Remarque : vous pouvez faire plusieurs achats à la fois du moment que c'est dans la même ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:26

Mila De Valblanc
VALBLANC, Broc de Bartold
Ici : https://armanda.forumactif.org/autres-villes-et-hameaux-f61/de-bric-et-de-broc-ville-de-valblanc-libre-t188.htm#682

PA dépensés : Aucune idée !

Je suis nul en "Lien"... comment réduit-on la longue adresse web à un seul mot ?
Et aussi je ne sais absolument pas combien coûte les objets récupérés par Mila. Dîtes-moi SVP.
Enfin, dois-je attendre Validation pour faire figurer mes objets dans mon inventaire ou puis-je le faire dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:32

Oula ! Les choses n'ont pas été comprises lol

Alors pour faire des achats il faut déjà que tu sois dans l'une des villes où il y a des boutiques ! (l'une des trois villes principales donc) là ça ne va pas.
Ensuite tu regardes ces boutiques, tu choisis les objets que tu veux (tu as les prix à coté) et tu viens le dire ici.

Pour réduire un lien à un mot c'est simple, tu dois utiliser ce code :

[url="ici mettre l'adresse"]"ici mettre ton mot"[/url]

ce que j'ai mis entre guillemets doit être remplacé (les guillemets sont à retirer)

Voilà voilà, c'est ennuyeux parce que du coup ton post est hors sujet et c'est bête que tu refasses tout... Veux tu que je le déplace dans une ville de ton choix ? Ensuite tu le modifies un peu pour qu'il corresponde, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:35

Euh... au risque de paraître rebelle à tes propositions, en quoi est-ce gênant que des boutiques existent ailleurs que dans les Trois villes principales ? J'ose espérer qu'il sera possible d'acquérir des biens un peu partout sinon le fait de devoir revenir systématiquement "à la capitale" pour acheter risque d'alourdir le Jeu non ?
Ou alors je fantasme sur la taille des villes ? Et tout autre village est de taille trop modeste pour abriter en ses murs une quelconque boutique ?
Dîtes-moi...

Effectivement ça complique mon post... l'idée étant que Mila connaissait le vendeur.
Si pas d'entorse possible, je réécris tout.

Edit : Oups, je relis ton post et comprend que les boutiques existent déjà !!! scratch
Alors oui nous ne nous sommes pas compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:01

Eh oui en effet, les boutiques existent déjà. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des boutiques dans chaque villes parce que là oui, ça alourdirait considérablement et surtout compliquerait énormément notre travail. Les seuls objets que tu peux acheter sont ceux que tu peux voir dans les boutiques, c'est le seul moyen que nous avons de contrôler le jeu et d'éviter que certains ne se mettent à acheter tout et n'importe quoi (à commencer par des armes qui déséquilibrerait le jeu.)

Il y a des boutiques dans les trois villes humaines, dans le royaume elfique et dans le royaume vampirique. Toutes ne vendent pas les mêmes genre d'objets, mais aucune n'est avantagée par rapport aux autres.

Afin que le jeu soit plus sympa nous avons tout de même mis en place un système qui te permet d'inventer tes propres objets (et même sorts). Tu trouveras ce système ici avec toutes les explications qui vont avec. Une fois le sort/objet validé par un admin il est ajouté à la boutique proposée par le membre.

Voilà voilà, j'aurais aimé moi aussi avoir des boutiques dans toutes les villes mais ce n'est pas faisable sur le jeu même si ça aurait été plus crédible. Il faut donc faire avec Wink

Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:43

Dans ce cas je vais prendre le temps de réécrire mon post entièrement.
C'est pas grave mais j'espère que ça conviendra histoire de ne pas me planter une seconde fois... pale

Shaynar : Tu peux d'ores et déjà reléguer le post "De bric et de broc" aux archives hein. Voire l'éliminer complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:46

C'est dommage :/ je suis désolé je pensais que tu avais compris sinon je t'aurais expliqué :/

N'hésite jamais quand tu penses ne pas avoir compris un truc, je suis là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:20

J'avais tout compris... la boutique en RP, l'acaht de matos avec les PA, l'ouverture d'un topic... j'avais juste pas du tout compris que LES BOUTIQUES EXISTAIENT DEJA !

Tu noteras que ça n'est pas dit. Je suggère qu'un Lien vers chaque boutique existante soit ajouté dans votre présentation de la gestion des achats... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:37

Mila De Valblanc
ELENA LA ROBUSTE, Armurerie
Lien Armurerie
Pa dépensés : 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:26

Alors alors :

Petite astuce : lorsque tu rpises toute seule comme c'est le cas ici il faut ajouter la mention [monologue] dans ton rp pour être sur que personne ne vienne te répondre (je vais le faire)

Ensuite tu ne dois pas inventer des objets ni des prix, tu n'as le droit d'acheter que les objets déjà existants. Puisque tu as absolument besoin d'une rapière je te l'ai ajouté dans la boutique mais j'ai baissé le prix car 35Pa ça fait trop cher (par rapport aux prix des autres objets)

Je te l'ai mis à 18, comme ça ça correspond aux prix habituels.

18 Pa retiré donc, merci d'aller ajouter ça à ton inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:05

Ouaip je sais bien que je ne peux acheter que ce qui existe dans la boutique. Quand j'ai lu "épée" j'ai cru à un terme générique. Tu vois genre "Epée = épée courte, glaive, bâtarde, à deux mains".
Arglll, si j'avais su que cela me coûterait si "peu" j'aurais pris une armure de cuir clouté en sus !

Au sujet du monologue, il se trouve que ça ne m'aurait pas dérangé outre-mesure que qui que ce soit rejoigne Mila. J'ai d'ailleurs volontairement "ouvert" sur la fin. Voilà mon personnage au milieu de nulle part. Tout peut donc lui arriver. A ce propos, peut-elle encore se retrouver dans la Quête pour laquelle les inscriptions étaient ouvertes il y a peu (ou le sont-elles encore ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:13

Ah oki ! ben en fait j'ai légérement oublié de marquer "monologue" comme je l'avais dis mddr donc quelqu'un peut encore te rejoindre Wink

Concernant l'intrigue oui les inscriptions sont encore ouvertes ! Il faut que tu ailles dans la partie intrigue et tu pourras t'inscrire sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:19

Nom, prénom : Merithyn Shadowsong
Ville et boutique d'achat : Royaume elfique, zone de troc, Sellerie
Rp dans la ville en question : (lien) Vérité et serments
Pa dépensés : 365 ( Destrier elfique + sifflet magique )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:30

Achat validé, j'ai retiré tes Pa. Penses à mettre ça dans ton inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

Nom, prénom : Merithyn Shadowsong
Ville et boutique d'achat : Gloria, Armurerie et Apothicaire
Rp dans la ville en question : (lien) Shopping party ^^
Pa dépensés : 154
(Sticharion de Lumière + Ambrosia x2 + Potion de vitalité)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:28

Achat validé ! N'oublie pas ton inventaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:27

Nom, prénom : Lorenz Wintel
Ville et boutique d'achat : Royaume vampirique
Rp dans la ville en question : ici
Pa dépensés : 390 (destrier vampirique + sifflet des ombres + selle vampirique)

Achat validé et Pa retirés par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:15

Nom, prénom :
Ville et boutique d'achat : Royaume Vampirique
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/les-petites-cavernes-f85/le-maitre-et-ses-serviteurs-t509.htm#2342
Pa dépensés : 110 (poney des ombres + sifllet des ténèbres + selle vampirique)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:26

Achat validé, 110 Pa retirés.

Penses à ajouter tout ça à ton inventaire et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:55

Nom, prénom : Elrorad Rebryn
Ville et boutique d'achat : Royaume Vampirique
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/les-petites-cavernes-f85/recrutement-dans-le-noirpv-adryne-t520.htm
Pa dépensés : 100 Pa(Armure de terreur)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:02

Achat validé, à ajouter dans ton inventaire si ce n'est déjà fait ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:43

Nom, prénom : Lyroë Tuwiel
Ville et boutique d'achat : Gloria, armurerie.
Rp dans la ville en question : Un certain regard
Pa dépensés :
*Armure blanche de Sith :100pa
*Croc du dragon :40pa
Total de 140 pa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:49

Achat validé, 140 Pa retiré ^^

N'oublie pas de mettre tous ça dans ton inventaire surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:48

Nom, prénom : Linwëlin Anynduil
Ville et boutique d'achat : Gloria (couturier + armurerie magique)
Rp dans la ville en question : Lorsque les pièces d'or tombent... Dans la main du marchand
Pa dépensés : 160 (Armure Blanche de Sith + Cor de chasse d'Ankara)

L'ennui, c'est que je viens de voir que Lyro l'avait achetée il y a bien longtemps. Mais ce qui m'a induit en erreur est qu'elle est toujours marqué dans l'inventaire de l'armurerie, sans mention "achetée" ou autre, donc, je pense que je ne vais pouvoir prendre que le Cor de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:26

Achat validé pour le cor, 60 Pa retirés.
L'armure de Sith a été retirée, navré de l'erreur mais c'est toujours difficile de se tenir complétement à jour. Il n'y a pas une autre armure qui te plait ?

60 Pa retirés, n'oublie pas de mettre ta nouvelle acquisition dans ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:31

Pas de soucis pour le cor Wink

Et au niveau de l'armure, j'en ai proposé une aux créas, donc en attendant... Pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:37

Nom, prénom : Merithyn Shadowsong
Ville et boutique d'achat : Gloria, couturier
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/moyenne-enceinte-quartier-marchand-f19/lorsque-l-heure-de-faire-ses-courses-sonne-monologue-meri-t376.htm
Pa dépensés : 110 (Manteau de brume )


Achat validé et Pa retirés par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:52

Nom, prénom : Merithyn shadowsong
Ville et boutique d'achat : Gloria, Bijouterie
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/moyenne-enceinte-quartier-marchand-f19/lorsque-l-heure-de-faire-ses-courses-sonne-monologue-meri-t376.htm
Pa dépensés : 90 Pa fourreau d'ivoire noir + Anneau de lumière


Nom, prénom : Merithyn Shadowsong
Ville et boutique d'achat : Aldaria Armurerie
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/centre-d-aldaria-f64/mini-intrigue-la-quete-partie-1-termine-t192-45.htm#3078
Pa dépensés : 90 Pa, Marteau des esprits

180 Pa en tout
Achats validés et Pas retirés par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:18

Nom, prénom : Linwëlin Anynduil
Ville et boutique d'achat : Royaume Elfique, Armurerie magique
Rp dans la ville en question : Les fantômes du passé
Pa dépensés : 120 Pa (Armure du Dragonnier du Soleil Couchant)
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:20

Achat validé, 120 Pa retirés
Pense à remplir ton inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:52

Nom, prénom : Elrorad Rebryn
Ville et boutique d'achat : Royaume vampirique, bijouterie
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/les-petites-cavernes-f85/conseil-de-guerre-pv-vampires-t791.htm#4478
Pa dépensés : 50 PA (scarabée doré) + 65 PA( Médaillon Praesis ) + 20 Pa(chaine de guerre) = 135 PA
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:21

Achat validé, penses à remplir tes inventaires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:26

Nom, prénom : Adryne Taranisaii
Ville et boutique d'achat :Royaume Vampirique, Armurerie
Rp dans la ville en question : conseil de guerre
Pa dépensés :100 Pa ( Gardien de la mer de sang)

Achat validé et Pa retirés par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:54

Nom, prénom : Elrorad Rebryn
Ville et boutique d'achat : Royaume Vampirique, zone de troc
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/les-petites-cavernes-f85/retour-au-pays-pv-newiel-t1033.htm#5476
Pa dépensés : Selle vampirique pour dragonnier(50 Pa) + Bouclier vampirique(45 PA) + Bague des ténèbres éternelles(75 Pa) = 170 Pa



Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:38

Achat validé, Pa retirés. Merci d'ajouter tout ceci dans ton inventaire !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:44

Nom, prénom : Merithyn Shadowsong
Ville et boutique d'achat : Gloria
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/chemins-et-campagnes-f62/pour-la-paix-et-la-verite-pv-kylian-t1038.htm
Pa dépensés : 100 Pa ( Diamant de pureté )

Achat Validé et Pa retiré par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:25

Nom, prénom : Belvedel Gabriel
Ville et boutique d'achat : Gloria, bijouterie
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/l-enceinte-blanche-quartiers-riches-f20/un-loup-dans-la-ville-libre-t755.htm#5671
Pa dépensés : 70 Pa (Bague d'illusion)

Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:46

Achat validé, Pa retirés. Merci d'ajouter tout ceci dans ton inventaire !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue0/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:40

Nom, prénom : Lorenz Wintel
Ville et boutique d'achat : Royaume Vampirique, zone de troc
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/rps-termines-f37/le-maitre-et-ses-serviteurs-t509.htm
Pa dépensés : Etreinte de l'araignée (85 Pa), chaines de guerre (20 Pa); Médaillon Praesis (65 Pa), armure de terreur (100 Pa). 270 Pa en tout


Achat validé et Pa retirés par moi-même


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:30

Nom, prénom : Lumen Aethersly
Ville et boutique d'achat : Armurerie d'elena
Rp dans la ville en question : Par nécessité?
Pa dépensés : Dague de corps à corps (10pa), Dague de jet simple (10pa), Bolas d'Elena (15pa), grigri du chanceux (2pa); Total: 37pa dépensés.



Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:27

Achats validés et Pa retirés


pense à bien les ajouter à ton inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30

Nom, prénom : Mila de Valblanc
Ville et boutique d'achat : Elena la Robuste. Armurerie
Rp dans la ville en question : ICI
Pa dépensés : 30 PA (armure de cuir clouté + colletin en cuir) (l'armure de base coûte 27 PA)


Ville et boutique d'achat : Elena la Robuste. Sellerie
Rp dans la ville en question : ICI
Pa dépensés : 350 (Destrier Noir 300 + Selle élénaenne 40 + Sacoche 10)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:44

Achats validés et Pa retirés


pense à bien les ajouter à ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:43

Nom, prénom : Remkort Alastar
Ville et boutique d'achat : Gloria, armurie magique
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/gloria-la-magnifique-f17/mini-intrigue-partie-1-le-tournoi-t1205.htm
Pa dépensés : 215 Pa (Sticharion de lumière 130 Pa + anneau de banissement 50 Pa + Oeil de l'esprit 35 Pa)





Dernière édition par Remkort Alastar le Mar 7 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Gestion des achats Left_bar_bleue4/10Gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:45

Achats validés et Pa retirés


pense à bien les ajouter à ton inventaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:38

Nom, prénom : Adryne Taranisaii
Ville et boutique d'achat : Royaume vampirique, toutes boutiques
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t791-conseil-de-guerre-pv-vampires-termine
Pa dépensés :449 ( en bons d'achats du jeu de mots )

*sort la liste*

Armure de terreur ( avec le rabais de Noel )
Bouclier vampirique
Calamité
Faucille sombre rouille
Bague Umbrea
Médaillon Praesis
Sacoche des ombres
Selle vampirique
Potion de gorgone
Mederi valeo
Tunique des ombres
Fouet de l'hydre
Sai


Je valide donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:29

Je fais les soooldes !

Nom, prénom : Kylian Wallam
Ville et boutique d'achat : Gloria, armurie magique
Rp dans la ville en question : Ici
Pa dépensés : 150 normalement (60 avec les soldes) + emplois du bons de 100 pas gagné au concours de rp ce qui revient à un total de... ben 60 pas x)

L'épée de justice *__*

+ (achetés avec le bon)

Griffes de l'oiseau de feu (à 80 pa)
x2 Potion de cicatrisation forte (10 pa)

walla, walla x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:45

Achat validé et PAs retirés, n'oublie pas de remplir ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:52

Nom, prénom : Ryukah Tsubasahi
Ville et boutique d'achat : Armurerie des galeries vampiriques
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t1297-achats-en-contrees-vampiriques
Pa dépensés :100+45+45=190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:53

Validé, n'oublie pas d'ajouter tes objets à ton inventaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Gestion des achats Gestion des achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les achats au Royaume Vampirique
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Archives gestion des achats
» Gestion de l'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-