Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:54

Nom, prénom : Marie-Lys Beauchemin
Ville et boutique d'achat : Ville vampire
Rp dans la ville en question : j'ai gagné ça à la loterie
Po dépensés : 70 pièces d'or

Pilule de sang
Une substance utilisée afin de stimuler la production d'hémoglobine et donc la restauration du sang d'une personne. Utilisée par les guérisseurs humains, et les vampires pour leurs esclaves immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:30

Achat validé sans perte de pO
tu peux utiliser cet objet dès ton prochain RP. Penses bien à l'ajouter dans ton inventaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:35

Nom, prénom : Esmelda Kohan
Ville et boutique d'achat : Boutiques Humaines
Rp dans la ville en question :https://armanda.forumactif.org/t3273-la-colombe-et-le-moineau-valentine-flash-back-annee-50#23202

Larme 70
L'épée d'une grande guerrière à l'histoire tragique. Sa lame est ornée de superbes runes.

Plaie 40
Dague traditionnelle en apparence, faite d'une lame ovale et d'une garde restreinte à son strict minimum, maniable et légère, elle a tout pour plaire. Les plaies causées par cette arme mettent plus de temps à cicatriser... Lorsqu'elles le font.

Poignards de retour 50
Des poignards à lancer qui reviennent dans la main du lanceur sauf si ils touchent la chair.

Armure du chat 250
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).

Po dépensés : 410


Ville et boutique d'achat : Boutiques Elfiques
Rp dans la ville en question :https://armanda.forumactif.org/t3199-le-palais-de-minuit-kylian

Chevalière élémentaire 350
Bague d'or ou d'argent sertie de six petites gemmes précieuses de couleur différentes. Fait apparaître six orbes autour de l'utilisateur, chaque orbe absorbe un sortilège de niveau puissant ou inférieur (un de feu, d'eau, de terre, de vent, de lumière, d'ombres).

Po dépensés : 350


Total: 760


Revenir en haut Aller en bas
Amyelenor Farkstein
Amyelenor Farkstein
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue8/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 4


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:15



ACHATS VALIDES ET PO RETIRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:23

Nom, prénom : Marie-Lys Beauchemin
Ville et boutique d'achat : Boutiques Humaines
Rp dans la ville en question: https://armanda.forumactif.org/t3007-sur-le-chemin-des-rencontre-pv-luna-et-sheridan#23319


Épingle de chaleur
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. Sa piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
80 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:08

Achat validé et pO retirés, pense à ajouter cet objet dans ton inventaire !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:26

Esmelda Kohan
Boutique Humaine
rp:https://armanda.forumactif.org/t3273-la-colombe-et-le-moineau-valentine-flash-back-annee-50#23202



Clef de quatre 65 PO
Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.

Épingle d'angoisse 80
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois délicatement ouvragé, d'un noir sombre. Sa piqûre instille une sourde angoisse dans le cœur de la victime que la raison ne peut pas dissiper. Elle dure toute une journée.

Anti poison 30Po
Un sachet contenant dix petites billes de plantes permettant d'immuniser temporairement contre les poisons courants.

La Sanglante 35
Poison augmentant considérablement la quantité de sang dans le corps. Son goût, sa couleur et sa texture rappellent le sang.
Une fois ingéré, la victime produit deux litres de sang par minute, pendant dix minutes ou jusqu'à ce qu'elle décède. La hausse du volume sanguin provoque de nombreuses hémorragies internes pouvant entraîner le décès. La victime peut être saignée ou mordue à répétition afin d'évacuer le surplus de sang. Si la victime est toujours vivante après dix minutes, elle souffrira d'épuisement extrême et sera affamée.

Segnisvenum 35 PO
Poison lent, violent dans ses effets, mais provoquant une lente agonie avant que la victime ne rende l'âme. La mort définitive peut ne survenir que 2 ou 3 heures après ingestion.
Vendu avec son antidote, mais la guérison peut ne pas être totale et la victime peut conserver des séquelles


Vérité 380PO
Liquide clair, inodore, sans gout, homogène peut importe le liquide dans lequel il est versé. Pendant toute la duré de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la réalité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seuls les détenteurs du totems du renard sont immunisés.


Potion de jouvence 100PO
Permet de rajeunir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de maturité impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années soustraites est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff.

Accélérateur de guérison 50PO
Petit flacon contenant une substance sombre et huileuse au goût infect. Permet d'accélérer les capacités de guérison du corps humain, à base de plantes.

Total:775 PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:57

Nom, prénom : Logan Kohan
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutiques humaines
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t3160-quand-rale-le-rat-pv-aaron
Po dépensés :

Poignard précieux : 10 po
Poignards empoisonnés : 35 po

Armure d'Everelle : 500 po

Tunique de luxe : 12 po
Pantalon de luxe : 10 po
Bottes de luxe : 8 po

Chevalière en or : 8 po
Anneau de bannissement : 50 po

Capsule fermée : 30 po
Graines de l'Esprit des ombres : 50 po
Clef de quatre : 65 po
Fourreau d'ivoire noir : 70 po
Cristal de métamorphose : 110 po

Cheval noir : 230 po
Selle précieuse : 45 po
Sacoches : 10 po


TOTAL : 1243 po




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:06

Achat validé et pO retirés, pensez à ajouter ces objets dans vos inventaires !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:24

Morgane Kohan
Boutique Humaine
Rp :https://armanda.forumactif.org/t3301-flashback-premiere-rencontre-pv-logan#23424

Robe des 4 cieux 100 PO
Collier et boucles d’oreilles en argent 10PO
Parfum étoile de l’aube 15PO
Monture romantique 200 PO
Selle magique 80PO
Sacoche 10PO

Total : 415


PO retirés et achats validés


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:23

Hyrriena Moledvina
Boutique Elfique

Aucun rp, il s'agit du cadeau pour la première place du Code du Dracos aux jeux des Esprits (je le justifierai dès que possible)

Corde Elfique: 0Po donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:04

Norwen Ullylan
Boutique vampirique
RP: Au cœur de la nuit


Armure du Traqueur noir 50 PO
Armure des guerriers vampiriques, de cuir et de mailles légères, elle permet au porteur de se fondre dans les ombres et absorbe les sorts de bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:17

Transfert d'un topic posté au mauvais endroit par Alford :

Alford a écrit:
Nom, prénom :Alford Gorder
Ville et boutique d'achat : Gloria, boutiques humaine
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t3298-une-reunion-interessante-pv-matis-meyle#24139(lien)
Pa dépensés :Gain de loterie (Maillebrume)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:18

Achats validés pour Alford, Norwen (Po retirés) et Hyrri

Merci d'ajouter tout ceci rapidement à vos inventaires. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:47

Nom, prénom : Isendal Ithil
Ville et boutique d'achat : boutique vampirique
Rp dans la ville en question : (lien) Cadeau du jeu des esprits (jusqu'à 150 Po offert)
Po dépensés : 30 Po

Bracelet ou collier de contrainte (180 Po)
Se présente sous la forme d'un bracelet ou d'un collier noir tout simple en apparence. Toutefois seul celui qui l'a imposé à un être peut le lui retirer. Le personnage ne peut plus utiliser aucune forme de magie et peut être soumis à une douleur atroce à tout instant où qu'il se trouve. Douleur qui peut le tuer, idéal pour châtier un prisonnier évadé.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:17

Nom, prénom : Kedrildan Maralawë
Ville et boutique d'achat : Boutique vampirique
Rp dans la ville en question : Gain de l'épreuve n° des Esprits, "1 objet au choix jusqu'à 150 Po"
Po dépensés : 150 po

Citation :
Costume des Ombres
Costume masculin constitué d'une tunique et de braies assorties en soie raffinée de noir d'ébène.
La tunique est de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux, et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Le torse semble être constitué de bandes noires transversales très serrées le momifiant, moulant les formes du corps, depuis la taille jusqu'au cou, se prolongeant ensuite en un masque toujours constitué de rubans noirs, pouvant être rabattu sur le bas du visage pour le cacher ou laissé rabaissé sur le cou, formant alors un joli drapé. De près ces bandes ont l'aspect de peau de serpent.
Les bandes enveloppant les bras, toujours en soie noire, sont moins régulières passé les épaules, et forment alors des spirales descendantes qui laissent à nu quelques pans de peaux.
A partir de la taille, la tunique est fendue sur les côtés, formant alors deux pans, devant et derrière, flottant souplement. La taille est soulignée d'une large ceinture noire dont l'un des pans descend ensuite le long des jambes.
Des braies moulantes de couleur noire viennent compléter l'ensemble.
Ce costume permet à son porteur de se fondre dans les ombres s'il y en a. (+1 furtivité jusqu'au niveau bon max)


Nom, prénom : Kedrildan Maralawë
Ville et boutique d'achat : Boutique vampirique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t1832-annee-1730-de-l-age-d-argent-entre-instinct-et-raison-kedrildan
Po dépensés : 30 po

Citation :
Costume Vesperum
Costume masculin constitué d'une tunique et de braies assorties en lin noir, rehaussé de fin motifs or sur les bordures du vêtement et le long des côtes.
La tunique est de longue taille, arrivant jusqu'aux genoux, et légèrement cintrée pour mieux dessiner la silhouette du porteur. Ouverte sur le devant et se fermant grâce à une rangée de fines fibules en os métallisés noir et or tout le long du torse, elle présente un col cygne montant, et est sans manche, laissant épaules et bras nus.
A partir de la taille, la tunique est fendue sur les côtés, et sur le devant, formant alors trois pans, deux battant les cuisses et un à l'arrière flottant souplement.
Cousue à même la tunique, une épaulière vient souligner la ligne de celle-ci à droite. De fines chaines de métal noir relient élégamment les deux rabats, chaines purement décoratives, partant de l'épaulière droite et allant s'ancrer au niveau des côtes à gauche.
Des braies moulantes de couleur noire viennent compléter l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:56

Nom, prénom : Valentine Kohan
Ville et boutique d'achat : Boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3367-au-service-de-la-beaute-flash-back-1752-pv-valentine#24071

Citation :
Robe des 4 Cieux
Robe longue en soie raffinée, de type fourreau et cintrée, soulignant finement la silhouette de la porteuse. Sans manches, elle présente une encolure en licol, les deux bretelles de la robe se croisant en V sur la poitrine et allant se nouer sur la nuque, pour ensuite se prolonger en une sorte de collier en lacet qui souligne délicatement le cou. La robe s'évase légèrement dans le bas, formant une très discrète traine dans le dos.
Une ceinture de soie argentée l'accompagne éventuellement au bon plaisir de la porteuse, ceignant la taille d'un fin bandeau qui descend ensuite le long des jambes.

Sa couleur varie selon la couleur du ciel et l'intensité du jour, allant de la couleur bleu azur d'un ciel sans nuage, à une couleur bleu sombre d'une nuit étoilée, en passant par des bleus ivoirins, des gris irisés d'éclair lumineux....
Ce changement de couleur peut aller jusqu'à s'éclaircir ou s'assombrir en fonction de la luminosité ambiante...

Citation :
Manteau de Brume
Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.


Citation :
Châle des Murmures
Châle (pour les femmes) ou foulard (pour les hommes) en soie blanche striée de fils d'or serpentant tout du long. Est capable de garder un message destiné à une personne précise. Quand son possesseur susurre un message destiné à une personne précise, et un seul message à la fois, à ce foulard, personne ne pourra l'écouter autre que la personne concernée, quand elle sera en possession de ce foulard à son tour. Si le foulard est détruit, le message est irrémédiablement perdu.


Citation :
Épingle de chaleur
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs. Sa piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.


Citation :
Sacoches
Pour emporter toutes vos affaires.


Po dépensés : 100 + 110 + 300 + 80 + 10 => total: 600 po
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:04

Esmelda Kohan
Boutiques humaines
RP:
https://armanda.forumactif.org/t3273-la-colombe-et-le-moineau-valentine-flash-back-annee-50


Pantalon de luxe 10 Po

Cape de dragonnier 10 PO

Tunique de luxe 12PO

Bottes de dragonnier 10 po

Total:42 PO
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:09

Nom, prénom : Duruisseau, Luna
Ville et boutique d'achat : Armanda, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : Rp ici
Po dépensés : Cape chaude: 6 po

Nom, prénom : Duruisseau, Luna
Ville et boutique d'achat : Armanda, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : Rp ici
[b]Po dépensés :
Selle simple: 20 po
Un peu lourde, mais pas très chère.

Nom, prénom : Duruisseau, Luna
Ville et boutique d'achat : Armanda, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : Gain de la loterie de Janvier
Po dépensés : Cheval brun (valeur 150 po)
Le moins robuste, le moins rapide, mais aussi le moins cher... Ce n'est pas un cheval de combat même si il peut servir à cet usage.

Nom, prénom : Duruisseau, Luna
Ville et boutique d'achat : Armanda, Boutique humaine
Rp dans la ville en question : Gain du jeu des esprits
Po dépensés : La Voix des Vents (valeur de 70 po)
Petite chaine, légère et discrète, munie d'une minuscule émeraude imbue de magie. Contre un peu de sa force vitale, l'utilisateur se voit attribuer la capacité d'employer le vent afin de faire voyager ses paroles. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. La limite de la distance est relative à la force du vent sur les lieux de l'utilisation. En toute logique, cet objet est puissant au beau milieu d'une plaine, mais inutile dans un bâtiment composé de plusieurs divisions. La qualité de la voix dépend également de la présence du vent.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:34

Nom, prénom : Galadrielle Evanealle
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t1766-chant-souverain-galadrielle-evanealle-termine#11502

Citation :
Defendo
Bâton en ivoire finement ciselé d'inscriptions ressemblant à de l'elfique, surmonté d'un prisme de saphir long comme une main humaine et enveloppé de filigranes d'or
Effet 1 : Il se met à luire d’une aura magique battant comme un cœur quand on s’en sert pour se protéger, formant alors une aura de protection qui, selon la puissance du mage le possédant, peut arrêter les projectiles physiques ou magies ou les coups portés ou peut renvoyer les projectiles frappant ce bouclier magique
Effet 2 : un mage grand-maitre ou exceptionnel peut étendre cette aura protectrice à un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes autour de lui, si celles-ci sont proches de lui.


Citation :
Robe Volare
Robe longue en soie fine de couleur blanche moiré de motifs couleur or en forme de plumes, à l'encolure cygne montante, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie blanche ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main.
Cousue à même la robe, une courte pèlerine constituée de plumes dorées vient souligner la ligne des épaules, et forme deux ailes tout le long des bras...
Permet à sa porteuse de s'élever dans les airs. Cela ne permet pas de voler véritablement : la porteuse pourra s'élever dans les airs de quelques mètres de haut et pourra éventuellement flotter sur quelques mètres également, mais ne pourra en aucun cas voler à tire d'aile tel un véritable oiseau et ne pourra couvrir de longues distances.
(la hauteur et la portée de cet envol dépendent de la force de volonté et/ou de la puissance magique de la porteuse)
Pour s'envoler, la porteuse devra tourner sur elle-même en prononçant "volare". Le vol prend fin soit si la porteuse le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit si elle est touchée d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..)


Citation :
Amulette de santé
Une amulette d'or blanc ciselée à l'image d'un arbre en fleur entouré d'un cercle. Usage unique, se brise sur la volonté du porteur pour lui rendre pleinement son énergie et soigner toutes ses blessures.


Citation :
Chevalière élémentaire
Bague d'or ou d'argent sertie de six petites gemmes précieuses de couleur différentes. Fait apparaître six orbes autour de l'utilisateur, chaque orbe absorbe un sortilège de niveau puissant ou inférieur (un de feu, d'eau, de terre, de vent, de lumière, d'ombres).


Citation :
Jeu d'Alea
Jeu composé de deux dés à 9 facettes taillés dans du bois de cerf ou dans de l'ivoire, dont chaque face représente un animal totem. Chaque animal peut en battre un autre et possède un animal le surpassant. Celui ayant obtenu la face animal la plus puissante gagne la partie. Certains disent que son animal totem peut influencer le résultat...
Il existe d'autres règles plus subtiles au gré des joueurs, les elfes aimant complexifier leurs jeux pour les rendre de plus en plus difficiles. L'interprétation des résultats est parfois source de vives discussions toutefois...


Citation :
Orbe de lumière
Une sphère couleur de crème ou d'argent et semblant emplit de lumière, tournois autour du porteur. Permet le contrôle de la luminosité, illuminant les alentours, chassant les ombres et créant des haubans venant aveugler et entraver la cible.


Po dépensés : 500 + 300 + 200 + 350 + 30 + 250 → total : 1630 po
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue4/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:29

Achats validés pour tous vous pouvez ajouter aux inventaires + Pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:18

Nom, prénom : Eliowir Serillëiel
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique
Rp dans la ville en question : (lien)ici (un peu limite comme lien, mais comme il s'agit d'un gain cadeau... si j'ai bien compris^^)
Po dépensés :
Citation :
Amulette d'apaisement
Belle amulette incrustée d'une petite pierre d'agathe en son centre. N'agit pas sur son porteur mais sur ceux qui la voient. A la propriété d'apaiser quiconque la voit. Une fois cachée, sous un vêtement par exemple, ses effets ne se font plus sentir.
Une personne ayant une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.

aucun, gain d'une manche du jeu des esprits, épreuve 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:45

Hyrriena Moledvina
Boutique Vampirique

Aucun rp, il s'agit du cadeau pour la première place du Code du Dracos aux jeux des Esprits (je le justifierai dès que possible)

Citation :
Œil de la mère de couvées
Il s'agit d'un œil cristallisé afin de le garder intact : si le propriétaire verse un peu de son sang dessus, il l'anime et peut s'en servir pour voir au travers de lui, bien pratique pour espionner... Peut servir de vision dans un lieu si on verse du sang dessus.




0Po donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:56

Nom, prénom : Matis Falkire
Ville et boutique d'achat : boutique vampirique
Rp dans la ville en question : Dans le froid mordant de la nuit (Pv Hyrri)
Po dépensés : 75 Po

Liste des achats :
  • Selle Nordique
    Selle spéciale dont les habitants de Glacern se servent, elle est extrêmement confortable et adaptée pour les longs voyages et les randonnées en montagne autant qu'en combat.
  • Armure pour chevaux
    Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:28

Achats validés et po retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:24

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Aldaria la Superbe
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3644-une-promenade-nocturne-flashback-pv-ashy#25766
Po dépensés : 90 po au total^^

-Pièce des passeurs
Petite pièce d'argent semblant totalement inoffensive mais très belle car gravée de runes et de filigranes. Elle brille faiblement lorsqu'un danger menace le porteur.

25 po

-Clef de quatre
Une petite clef discrète forgée dans l'or rouge, son bout figure un nœud à quatre boucles entrelacées. S'adapte à toutes serrures, permet d'ouvrir n'importe quelle porte.

65 po
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:44

Achat validé Criss, merci d'ajouter les objets à ton inventaire.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:25

Norwen Ullylan
Gain du jeu des esprits épreuve 6

Tentacules ombrés
Un bracelet fait d'une bande d'argent gravé et enchâssé d'une unique gemme de rubis. Fait apparaître des tentacules d'ombres qui se jettent sur la cible pour l'assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:03

Isyndar

Cadeau du rp à l'honneur (Achro m'a dit que je pouvais du coup changer de perso pour l'objet. Vu que Lyro meurt Razz )

Selle Elfique pour dragonnier
Magnifique ouvrage couvert de pierres précieuses et pourtant si légère grâce à la magie. Elle possède des courroies pour attacher bras et jambes et des sacoches pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:13

  • Nom, prénom : Hyrriena Moledvina
  • Ville et boutique d'achat : boutique humaine
  • Rp dans la ville en question : (lien) Il est temps de partir
  • Po dépensés : 10 Po


Dague de corps à corps simple
Epée très courte pour le corps à corps

>>> cadeau à Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:19

Validée et Pos retirés
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:07

Esmelda Kohan
Rp:t3011-quand-maintes-convictions-se-confrontent-termine

Boutique elfique:

Guérison ultime 30 PO
Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.


Validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:57

Nom, prénom :Crissolorio d'Ostiz
Ville et boutique d'achat :Gloria boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3907-flashback-affaire-d-etat-tout-un-fatras-pv-fabius-kohan#28184
Po dépensés :70 PO

Bague d'illusion
Lorsque l'on passe son index sur la bague, cette dernière peut reproduire une image immatérielle de son propriétaire. Elle disparaît lorsqu'on la touche. Idéal pour faire une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:35

Nom, prénom : Kohan Fabius
Ville et boutique d'achat : Gloria, Humaine
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t3925-collusion-ou-collision-aldakin-lyra-aaron
Po dépensés : 2445 po

Armures d'Everelle
Les armures crées par l'elfe Everelle, elles permettent de se rendre invisible mais coûtent une fortune. 500

Bouclier miroir
Bouclier équipé d'un sort réfléchissant pour renvoyer les attaques magiques de l'adversaire ! 100

Gemme de vivacité
Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux. 230

Bague d'Invictus
Chevalière en or ou argent, dont l'anneau est strié d'irisures gravées, et rehaussée d'un écusson en or ou argent satiné incrusté d'un dragon ail. Elle permet de rendre son possesseur insensible à la douleur.
Attention toutefois : cela ne l'empêche aucunement d'être blessé et les blessures mortelles le restent, mais un guerrier pourrait continuer à se battre jusqu'à la mort sans éprouver la moindre douleur. 400

Cor du froid
Cor sombre cerclé d'acier, lisse et poli, le son qu'il émet ressemble au rugissement d'un blizzard. Renforce la résistance des alliés qui l'entendent. 100

Pendule d'Opale
Pierre d'opale noire, aux iridescences de feux vifs multicolores sur fond sombre gris à noir suspendue à un long fil de soie très résistant. Ce pendule permet à son possesseur de détecter où se trouve une personne, un objet, un lieu. Le pendule indique très précisément l'endroit sur une "carte" ou la direction devant être suivie en pointant vers elle. 350

Potion de jouvence
Permet de rajeunir un être humain mais rend l'utilisation de la potion de maturité impossible. Les effets de la potion ne concernent que le corps, l'esprit reste intact. La quantité d'années soustraites est déterminée par trois jets de dés à six faces. La différence d'âge est aléatoire, allant de 3 à 18 ans. Les lancés doivent être effectués par un membre du staff. 100

Vérité
Liquide clair, inodore, sans gout, homogène peut importe le liquide dans lequel il est versé. Pendant toute la duré de l'effet de la potion, soit quinze minutes, la victime sera incapable de mentir. De plus, si elle tente de mentir, elle croira le faire alors qu'elle dira simplement la réalité. La victime ne se rend pas compte de ses paroles avant la fin de l'effet de la potion. Seuls les détenteurs du totems du renard sont immunisés. 380

Cœur de plomb
Liquide grisâtre à l'odeur étrangement agréable et tentante. Éteint la moindre parcelle de sentiments dans le cœur de sa victime. Cette dernière devient incapable de ressentir la moindre émotion. Le seul "antidote" connu est de faire naitre dans L'esprit de la victime un sentiment d'une puissance extrême: joie, amour, colère... 300

Armure précieuse pour chevaux
Bien plus belles mais bien plus fragiles aussi, pour les cérémonies. 45

Gant de fauconnier
Gant en cuir légèrement ouvragé à la surface épaisse. Le faucon s'y pose pour s'y reposer ou y retourne après une chasse lorsque son propriétaire le siffle. Une petite liasse de cuir pend du gant. Elle sert à attacher la patte de l'oiseau afin que ce dernier ne s'envole pas. 50

Sacoches
Pour emporter toutes vos affaires. 10

Faucon de chasse
Magnifique oiseau aux plumes brunes plus souvent qu'autrement. Le faucon est dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près... Pratique pour intercepter un message ou se nourrir en foret. Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie. Nécessite un gantelet en cuir au minimum afin qu'il puisse s'y poser. 180
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:38

Nom, prénom :Esmelda Kohan
Ville et boutique d'achat :Boutique Elfique
Rp dans la ville en question :Don de Eliow un objet jusqu'à 253PO

Robe Saltus (200po)

Et merci Eliow
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:42

Validé pour tous, po retirés pour Criss et Fabius, vous pouvez ajouter tout cela à vos inventaires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:52

Nom, prénom :Artaher Terendul
Ville et boutique d'achat :Royaume Elfique
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3980-empereur-es-tu-la
Po dépensés : 230 PO

Tunique elfique 15 PO
Tissu résistant pouvant être porté seul (protège peu dans ce cas mais permet de se fondre dans la végétation des forêts) ou sous une armure. Les éclaireurs l'affectionnent.

Cape elfique 50 PO
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable

Bottes de marche 30 PO
Des bottes en cuir épais, particulièrement adaptées pour les longues marches, de couleur blanche, à fermeture d'or, très résistantes.

Couverture des saisons 40 PO
Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.

Broche elfique 50 PO
Broche argentée finement sculptée en forme de feuille (pour les hommes) ou de fleur (pour les femmes). Cette broche est incassable et très solide, permettant d'attacher même le plus lourd des manteaux malgré sa finesse apparente

Guérison ultime 30 PO
Potion très rare dont les Elfes gardent jalousement le secret. Elle est la plus puissante de toutes les potions de guérison, soigne toutes les maladies et presque tous les poisons.

Sifflet magique 15 PO
Un sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval, les chevaux Elfiques sont dressés pour accourir au son


Validé, po retirés
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:44

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Gloria dans le boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3907-flashback-affaire-d-etat-tout-un-fatras-pv-fabius-kohan#29336
Po dépensés : 200 Po

Malle aux malices
Une malle en bois sombre, aux fermetures en lanières de cuir. Simple et robuste.
On peut y ranger des objets, des vêtements sans soucis de place.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue8/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:36

Nom, prénom : Aegnor Evanealle
Ville et boutique d'achat : Boutique elfique, royaume elfique
Rp dans la ville en question : https://armanda.forumactif.org/t3980-empereur-es-tu-la
Po dépensés :

- Tunique elfique
Tissu résistant pouvant être porté seul (protège peu dans ce cas mais permet de se fondre dans la végétation des forêts) ou sous une armure. Les éclaireurs l'affectionnent.

- Armure de l'alliance elfique (armure)
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.

- Manteau ailé
Manteau tribal dont l'intérieur fait de plumes a la forme de deux grandes ailes qui peuvent s'animer par magie grâce à l'énergie du porteur et le faire voler pendant de court laps de temps.

- Bottes de chevauche vent
Bottes luxueuses noires et rouges à fermoirs d'argent. Deux petites ailes trônent de chaque coté. Permet de bondir très haut et de flotter quelques secondes.

-Cape Ecarlate
Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !

15 + 80 + 230 + 150 + 400 = 875 PO



Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:58

Achats validés pour les deux, pos retirés, vous pouvez ajouter cela à vos inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:58

Nom, prénom : Crissolorio Ostiz
Ville et boutique d'achat : Gloria dans le boutique humaine
Rp dans la ville en question : (lien) https://armanda.forumactif.org/t3907-flashback-affaire-d-etat-tout-un-fatras-pv-fabius-kohan#29336
Po dépensés : Gain de la loterie d'Avril^^

Manteau de Brume
Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:10

Lisaë Terendul
Boutiques Elfiques
Lien du rp: https://armanda.forumactif.org/t4105-dessine-moi-un-dragon-elrond-hiver-an-ii#30008


Anneau d'enchevêtrement 60po
Un bracelet fait d'une bande de cuivre gravé et portant une gemme de moindre valeur. Fait apparaître des lianes semblables au sort enchevêtrement qui bloquent la cible.

Capsule fermée 30 Po
Une capsule de couleur changeante et de forme arrondie, pendant au bout d'une chaîne. Peut contenir un message que l'on dicte ou que l'on écrit. La capsule est enchantée pour ne s'ouvrir que sous la main de son destinataire, déroulant ainsi le message sous formes d'écriture magique bleutée.

Armure simple 35PO
L'armure habituelle des elfes, elle offre une protection moyenne pour un poids tout aussi moyen.

Cape elfique 50PO
Belle cape en laine chaude et soyeuse, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, de couleur noire moirée de reflets bleutés, fermée sur le devant par une fibule d'argent en forme de feuille.
Cette cape protège parfaitement des intempéries, quelles qu'elles soient, tout en restant d'une légèreté remarquable

Total: 175 PO

Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue0/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:40

Achats validés et Po retirés pour Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:08

Matis Falkire
Boutiques humaines
Lien du rp:https://armanda.forumactif.org/t4193-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche-matis-et-kylian#30141

Bouclier méduse
Bouclier simple, banal presque. Forme triangulaire aux côtés arrondis. Fait d’un métal inconnu mais au combien résistant, il a peint sur sa face trois serpents entrelacés qui peuvent prendre vie et sortir la tête et le cou pour mordre un adversaire, le sort ne marche qu'une fois et doit ensuite être rechargé.

120 po => Gain loterie d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:09

Norwen Ullylan

Boutiques Humaines
Lien du RP: https://armanda.forumactif.org/t4165-un-remaniement-attendu-lorenz#30737


Maillebrume 150PO
Une arme de mailles souples à demi palpables seulement, et faites de brume magique, entourant le porteur dans un brouillard plus ou moins danse selon la puissance du lanceur et sa volonté. Les sorts et effets qui devraient dissiper la brume obligent à la place les mailles à se solidifier sur le porteur.

Bouclier méduse 120PO
Bouclier simple, banal presque. Forme triangulaire aux côtés arrondis. Fait d’un métal inconnu mais au combien résistant, il a peint sur sa face trois serpents entrelacés qui peuvent prendre vie et sortir la tête et le cou pour mordre un adversaire, le sort ne marche qu'une fois et doit ensuite être rechargé.


Total:270 PO
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue5/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:03

Nom, prénom : Christan Weren
Ville et boutique d'achat : Camp Alayien
Rp dans la ville en question : (lien) Je suis un alayien j'en ai vraiment besoin Oo?
Po dépensés : Pendentif d'attirance : 80 pO
ce pendentif a été imprégné d'un parfum d'attirance très tenace. Il en possède les caractéristiques et n'aura jamais besoin d'être réimprégné. L'effet n'est pas limité dans le temps mais est moins spectaculaire (rend simplement le porteur plus attirant/sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:41

Validés et po retirés pour les deux. Vous pouvez ajouter vos achats à vos inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:25

Lisaë Terendul
Gain de la loterie: un objet allant jusqu'à 150PO

Amulette d'apaisement 150PO
Belle amulette incrustée d'une petite pierre d'agathe en son centre. N'agit pas sur son porteur mais sur ceux qui la voient. A la propriété d'apaiser quiconque la voit. Une fois cachée, sous un vêtement par exemple, ses effets ne se font plus sentir.
Une personne ayant une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:02

Norwen Ullylan
Boutiques Humaines
Lien du rp: https://armanda.forumactif.org/t4165-un-remaniement-attendu-lorenz#31350

Griffes de l'oiseau de feu 80 PO
Arme de pugilat, il s'agit de deux gants de cuir roux renforcés par des bandes souples de métal soit du bronze rouge soit de l'or roux, et liés à des encoches de mithril au niveau des jointures où sont placées des griffes ignées dont le feu ne s'éteint pas et qui peuvent accrocher une armure tout autant que blesser. Des ailes sont gravées sur les plaque de métal remontant sur les bras... Brûle d'un feu permanent, les blessures sont cautérisés immédiatement.

Plaie 40 PO
Dague traditionnelle en apparence, faite d'une lame ovale et d'une garde restreinte à son strict minimum, maniable et légère, elle a tout pour plaire. Les plaies causées par cette arme mettent plus de temps à cicatriser... Lorsqu'elles le font.


Total: 120PO
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Archives gestion des achats Left_bar_bleue6/10Archives gestion des achats Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:37

Crissolorio Ostiz
Boutiques Humaines
https://armanda.forumactif.org/t4316-quand-on-attaque-l-empire-contre-attaque-crissolorio#31535

Melodia 80 pièces d'or
Une belle boîte à musique, en bois foncé. L'intérieur est tapis d'un épais tissu rouge foncé. En son centre un personnage (différent suivant la boite) tourne et produit une douce musique mélodieuse.
Effets: La musique a le don d'adoucir les tensions dans une pièce fermée.

Mandoline d'Aif 50 pièces d'or
Un instrument de bois doré à la forme arrondie et douce, les cordes sont faite de fibres d'arbres et des gravures d'argent lui donne un aspect précieux, unique. Permet de jouer même lorsqu'on ne connait pas les notes, provoque une mélodie qui peut provoquer une somnolence chez ceux qui veulent du mal au joueur.

Anneau de Bannissement 50 pièces d'or
Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur.

Anneau de lumière 20 pièces d'or
Petit anneau d'or sur lequel est sertie un diamant en forme d'étoile. Produit une lumière très puissante, peut dissiper un sort de dissimulation.

Couverture des saisons 40 pièces d'or
Une couverture de laine aux couleurs qui diffèrent suivant l'objet. Fine de 200cm/200cm. Elle ne prend pas de place quand on la plie. Elle résiste aux vents, à la pluie, à la neige. Imperméable et très solide. Chaude et résistante.

40+20+50+50+80=240 Po pile la somme d'argent que j'ai craquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Archives gestion des achats Empty
MessageSujet: Re: Archives gestion des achats Archives gestion des achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives gestion des achats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» Gestion des achats
» archives pr3
» Archives alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-