Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:41

  • Premier posteur : Tobold

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Kylian postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Jeudi soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:27

Cela fait des heures que Tobold attend, dans le vestiaire. Il est concentré et repense à ce que le vieux Katfaïel lui enseignait.

"Tu es là pour apprendre Tobold, étudie ton adversaire et surprend le là ou il ne t'attend pas."


Mais là, c'est un duel, et il ..... la porte s'ouvre.... il faut y allé. Tobold entre dans l'Arène.
Dans sa main droite sa dague. Il a pris la précaution d'emmailloté son bras gauche avec sa petite couverture comme bouclier....Il ne porte que sa veste et son pantalon, ses chaussures sont restées dans le vestiaire
Il entre par la porte est. Le soleil de midi inonde le lieu. Alors sans prendre de précaution Tobold court vers le sud, du coin de l'œil il voit sont adversaire. Arrivé au sud de l'arène il sait que son adversaire à le soleil dans les yeux. Et alors Tobold avance en employant la danse des esclaves, cette chorégraphie qui permet de d'avancer mais en en faisant des contrepas qui semble aléatoire.
Rester dos au soleil. Soudain il semble à Tobold entrevoir une ouverture et d'un large mouvement de son bras droit il dessine vers le torse de son adversaire une courbe avec sa dague en obsidienne. Son bras gauche protégeant son corps un maximum

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:36

La vie est ainsi faite, la fin d'un combat marque souvent le début d'un autre. Cette fois cependant, il fallait vraiment prendre cette expression au pied de la lettre : quelques heures à peine après sa victoire contre Hyrriena, l'organisateur du tournoi était venu le trouver pour lui signaler qu'il était attendu pour le prochain affrontement. A peine si le vampire avait eu le temps de se porter au chevet de la princesse, éliminée au tour précédent. Il s'en était fallu de peu qu'il ne refuse de continuer et décide d'abandonner, mais Esmelda avait tenu à ce qu'il continue, à ce qu'il remporte le tournoi, et il s'y était engagé.

Pour ce combat, Kylian avait rangé son arc pour lui préférer l'épée, une arme qu'il maniait certes avec moins de dextérité mais quelle meilleure occasion pour s'exercer en situation réelle qu'un combat dans l'arène ? Tout en s’avançant dans le sombre couloir, le vampire s'efforça de faire taire cette petite boule d'anxiété qui semblait décidée à lui torturer l'estomac. Dire qu'il avait espéré pouvoir aborder son deuxième combat l'esprit serein.

Les portes s'ouvrirent finalement, les cris de la foule redoublèrent d'intensité tandis que les combattants prenaient place sur l'aire de combat. Avec un crissement métallique, l'épée du renégat quitta son fourreau, non sans accrocher un rayon de soleil qui fit brièvement briller l'acier de sa lame. Plissant les yeux pour lutter contre l'éblouissement du soleil, Kylian chercha du regard son adversaire et... Dracos, était-ce une blague ?!

Il n'y avait d'autres explications car l'homme qui s'avançait présentement vers le vampire semblait en proie à une sévère cuite, ses gestes désordonnés trahissant un état d'ébriété avancé. Espéraient-ils vraiment que le renégat accepterait de combattre un homme diminué par l'alcool ? Sans se méfier, Kylian s'approcha, le pauvre vieux devait s'être égaré et se retrouvait maintenant au milieu d'une arène, combattre dans ces conditions ne présentait rien de loyal. Quitte à s'attirer les foudres de la foule, il ne s'abaisserait pas à cela et préférait faire cesser le combat.
Grave erreur que celle là, l'orgueil n'était pourtant pas de ses défauts mais il s'était bel et bien laissé surprendre : brutalement, l'attitude de l'ivrogne changea du tout au tout et une courte lame scintilla en direction du vampire. Réagissant instinctivement, l'archer releva son épée qu'il avait momentanément abaissée pour tenter d'intercepter la dague qui plongeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:47

  • Premier dés : Tobold
  • Deuxième dés Kylian

    Vampire contre humain : +1

  • Caractéristiques
  • Tobold, dague : bon
  • Kylian, agilité : Très bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:48

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Des310

Kylian esquive et peu passer à l'attaque. C'est à lui de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:32

Ce n'était pas passé loin. En vérité, c'était même passé beaucoup trop près aux yeux du vampire, il n'en revenait pas de s'être montré aussi stupide mais d'un autre côté, l'attaque de l'ivrogne qui n'en était pas un le déchargeait totalement de ses scrupules. Puisque l'autre n'avait pas hésité à frapper le premier et qu'il était manifeste que son ébriété n'était pas si avancée que cela, Kylian pouvait et même devait contrer sans retenir ses coups.

Seithvelj avait un compte à lui rendre, le renégat avait bien l'intention de tout faire pour atteindre la finale et, si tant est que le grand maître mage vampirique parvenait lui aussi à se défaire de son adversaire, lui faire regretter ce qu'il avait infligé à la princesse.

Restait cependant un obstacle avant d'en arriver là, et cet obstacle se tenait présentement à moins d'un mètre de lui, une dague à la main. Malheureusement, d'aussi près, la courte lame de la dague était autrement plus maniable que l'épée du vampire et une contre-attaque armée semblait difficilement envisageable. Restait donc à profiter de l'avantage naturel des vampires sur la constitution humaine : se glissant au plus près de son adversaire, Kylian le contourna pour se placer dans son dos avant de refermer les bras sur la cage thoracique de l'ivrogne pour l'enserrer dans un étau et lui briser une côte ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:45

Tobold savait qu'il ne tiendra pas très longtemps devant une épée, l'homme devant lui est rapide, mais ne semble pas vouloir profiter de cet avantage et veux le contacte directe, sans arme, le prendre par derrière..

"Surprend ton adversaire en faisant exactement ce que veut ton adversaire et amplifie le mouvement, il sera déséquilibre ne sentant pas de résistance" disait le vieux Katfaïel.

Alors Tobold présente son dos en position accroupi, le corps en avant, notre homme lâche son arme, et ses mains partent en arrière et agrippent les vêtements de l'homme, qui vient de renfermer ses bras sur sa cage thoracique. Tobold a ce moment relève ses jambes et bascule en avant, et vas t'il réussir à partir en rouler boulé en projetant l'homme au dessus de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:19

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés Tobold

    Vampire contre humain : +1

  • Caractéristiques
  • Tobold, force : moyen
  • Kylian, force : moyen

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:19

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 9lu8

Tobold entraîne Kylian dans un roulé boulé. Il peut attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 16:49

Tobold sent le corps de son adversaire partir avec lui, il lâche les vêtements, pour pouvoir contrôler, son rouler boulet.

"Quand tu le peux, agit le plus vite possible, ne laisse pas l'initiative, et bas toi avec tes armes" disait le vieux Katfaïel

Tobold a lâché son arme pour pouvoir le projeter au dessus de lui, il lui reste ses bras.
Notre homme parvient à se relever, grâce à son élan, son adversaire surpris, encore à terre, sur le ventre.

L'homme des Mangroves n'écoutant que son courage... se lance sur le dos de l'autre duelliste, de toutes ses forces, Tobold va essayer une prise de catche. Passer ses bras sous ceux de l'autre concourant et faire joindre ses mains sur la nuque de son adversaire.

Si Tobold parviens à faire cette prise, il a une chance de pouvoir l'immobiliser....

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:25

Kylian n'avait jamais été un grand combattant au corps à corps et il n'en finissait plus de se maudire de s'être ainsi laissé berner par le vieil homme. Heureusement, il était parvenu à reprendre l'avantage... l'espace d'un instant. En effet, alors qu'il s'attendait à ce que le type tente de se dégager en desserrant l'étau de ses bras, il s'accroupit et malheureusement le vampire ne comprit la manoeuvre que trop tard pour réagir. Il sentit ses pieds quitter terre tandis que l'autre l'entraînait dans une roulade contrôlée qui lui fit mordre la poussière.

Dans la chute, son épée lui échappa des mains pour atterrir à deux pas de lui, mais à peine se retournait-il pour voir ce que préparait son adversaire que déjà, la silhouette de l'ivrogne lui fonçait dessus pour tenter de l'empoigner. Trop tard pour espérer saisir son épée à temps pour empaler l'agresseur, dans pareille situation, le renégat préféra favoriser sa magie et un sort en particulier venait de lui traverser l'esprit. Levant ses mains libres, Kylian forma un cercle pour invoquer le sort de Bragollach (magie humaine, mage faible).
S'il y parvenait, l'autre aurait assurément une bien mauvaise surprise au moment de refermer les mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:36

  • Premier dés :Tobold
  • Deuxième dés : Kylian

    Vampire contre humain : +1

  • Caractéristiques
  • Tobold, force : moyen
  • Kylian, magicien

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:37

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:37

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 9lu8

Kylian réussit son sort. Il peut passer à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:07

Son sort avait réussi, la magie l'entourait et les flammes invisibles du Bragollach étaient promesses de sévères brûlures pour peu que l'humain adepte de lutte à mains nues tente une quelconque saisie. D'ailleurs, il s'en abstint, peut-être avait-il reconnu le geste clé du renégat, peut-être avait-il simplement jugé qu'une approche directe face à un vampire n'était pas vraiment raisonnable. Toujours est-il qu'il eut une seconde d'hésitation, suffisante pour permettre au vampire une roulade qui l'amena à reprendre ses appuis, ses doigts se refermant sur la poignée de son épée tombée à terre quelques instants plus tôt. Il lui fallait reprendre l'initiative et attaquer, son adversaire avait un temps bénéficié d'un effet de surprise certain, mais maintenant que le rebelle avait saisi l'entourloupe, le combat allait prendre une autre tournure.

Saisissant l'impulsion de son propre mouvement, Kylian bondit vers son adversaire, levant à deux mains l'épée pour l'abattre sur la silhouette qui lui faisait face dans un mouvement vertical du haut vers le bas. Il était temps de trancher dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:55

Aaaaaaïïiiiiiyeux! Tobold hurle de douleur, dans un geste de désespoir il lâche son [ Censure ] d'adversaire. Par la force de la cinétique le corps de Tobold continue de rouler, ce qui l'amène à reprendre ses appuis, ses doigts de son bras droit se refermant sur......

"Si pour ton adversaire tout les coups son permis, il n'y a aucune raison que tu n'emplois des coups tordues" disait le vieux Katfaïel.

D'ailleurs son adversaire se relève et fonce vers lui les deux mains sur son épée, brandit comme pour le trancher de haut en bas....Il fonce en deux mots comme un taureau... et les taureaux Tobold des Mangroves, ça il connait!

Tobold se met à pirouetter, son corps tourne de façon comme un typon à prendre une trajectoire improbable....de sa main droite il lance la poussière de l'arène vers les yeux de son adversaire, peut être le grain sable qui va changer le cour des chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:39

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés Tobold

    Vampire contre humain : +1

  • Caractéristiques
  • Tobold, force : moyen
  • Kylian, épée : moyen

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:40

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:40

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 8qi2

Kylian touche légèrement Tobold, blessure légère et peut attaquer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:47

Hum... Il avait un problème avec son téléporteur intégré... N'était-il pas en train de cogner sur Eliowir l'instant d'avant ? Il lui semblait même l'avoir touché bien que ce ne soit que léger et il avait espéré pouvoir l'achever très vite mais à peine se permit-il un petit clignement de paupière que paf ! Il débarquait dans un autre combat...

Dans d'autres circonstances cela l'aurait sans doute mis en colère. On avait pas idée de le zapper comme ça d'une chaîne à l'autre ! Sauf que la vision délicieuse qu'il eut en atterrissant ici lui fit immédiatement oublier l'elfe chanceux. Wallam ! Ici ! Littéralement coincé entre ses griffes ? Il en aurait ronronné de bonheur !

Emplit d'une sombre jubilation son regard d'acier effleura à peine le petit humain insignifiant qui ne se doutait pas encore de sa chance et transperça sans clémence le renégat planté là et sans doute ahuri devant une telle apparition. Il ne lui laissa pas le temps de se remettre et effectua aussitôt un geste clé dans l'espoir de lui fracasser quelques os...

[Attaque magique, sortilège brise-os sur Kylian Wallam]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:00

Décidément, pour quelqu'un qu'il avait pensé être un ivrogne, l'homme qu'il affrontait ne manquait pas de ressource et si la poignée de sable qu'il avait lancée au visage du vampire n'empêcha pas ce dernier de tailler la chair et les vêtements sous le fil de son épée, elle l'avait empêché d'ajuster son attaque à l'esquive et son assaut ne déboucha que sur une blessure légère. Dommage, mais toujours mieux que rien, il avait versé le premier sang, il ne tenait qu'à lui de poursuivre sur cette lancée...

C'était du moins ce qu'il avait envisagé de faire jusqu'à ce que surgisse de nulle part la dernière personne qu'il aurait souhaité croiser aujourd'hui. Aveuglé l'espace d'un instant par un flash lumineux soudain, le renégat crut avoir été victime d'une nouvelle insolation : Lorenz Wintel en personne venait de se matérialiser au beau milieu de l'arène. Voila qui changeait complètement la donne, et quand bien même Kylian comprit immédiatement au sinistre sourire qui étira les lèvres de son plus fervent ennemi que l'ivrogne n'était pas directement concerné, la première inquiétude qui lui traversa l'esprit fut pour son adversaire. Cruelle ironie, il s'inquiétait pour celui qu'il combattait la seconde précédente et pour la foule présente dans les gradins, évidemment. Des centaines, peut-être des milliers de personnes. Et en face de lui, un vampire à la puissance phénoménale bien peu regardant des dégâts ou des victimes qu'il pourrait causer dans sa rage.

A peine le temps d'une pensée que déjà l'ancestral pointait les mains vers le rebelle, esquissant le geste-clé d'un sort que Kylian n'eut aucune peine à imaginer au mieux mortel, dans le pire des cas mortel après une lente et douloureuse agonie. Concentrant toute son attention sur les mouvements de Wintel, il guetta l'instant précis où celui-ci libérait son pouvoir, avant d'exécuter un bond transversal pour se sortir in extremis de la trajectoire du sortilège, priant le Dracos que le mage d'exception n'aurait pas le temps de dévier son attaque pour l'atteindre en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:31

Une blessure, pas de dague, il compris que le duel n'allait pas durer longtemps en sa défaveur.

"Le grand balancier de la vie, provoque des choses très étonnante" disait le vieux Katfaïl, mais là, Katfaïl a tord pense Tobold.

Notre homme se met en position de combat, pour le grand final. Il aperçoit un troisième joueur dans l'arène, un duel à trois? Non pour le moment, L'homme des Mangroves, comprend rien qu'aux regards de feux que ce jette ses deux adversaires, qu'il ne fera pas partie de la manche suivante. Ils semblent bien se connaitre, et aucun des deux ne s'intéresse à lui.
Alors autant en profiter pour récupérer sa dague en obsidienne. Demain sera un autre jour.

Tobold par en courant pour ramasser sa dague.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:36

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés Kylian

    Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Lorenz, magie : exceptionnel
  • Kylian, réflexes : très bon

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:37

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:37

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 10ar7

Tobold ramasse sa dague sans soucis. Il peut attaquer si il le désir. Lorenz rate son attaque, Kylian évite confortablement. Tous deux peuvent décider soit d'attaquer Lorenz soit de s'attaquer entre eux. Kylian débute
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:09

Même s'il n'était qu'un mage comme il en existait des milliers sur Armanda, Kylian n'eut aucune peine à ressentir l'afflux d'énergie vibrant dans l'air qui le frôla tandis qu'il esquivait l'attaque magique. De son côté, la foule des spectateurs totalement inconscients qu'il ne s'agissait plus d'un simple combat d'arène mais d'un véritable duel à mort s'était mise à hurler à pleins poumons, visiblement comblée de cette animation inattendue.

Du coin de l'oeil, le renégat aperçut le vieil homme qu'il affrontait auparavant récupérer sa dague. Pauvre fou, avait-il l'intention de continuer à combattre ? Sans doute n'avait-il pas pris la pleine mesure des évènement, et le vampire aurait voulu lui hurler de n'en rien faire et de prendre la fuite, que tout cela n'était plus un combat loyal et réglementé mais que ceux qui tomberaient désormais ne se relèveraient plus. Il s'en garda bien cependant, préférant éviter d'attirer l'attention du prince vampirique sur l'humain. Mais que faire ? Lorenz était au summum de son pouvoir, Kylian n'avait à sa disposition d'une simple épée d'acier, on ne pouvait que difficilement imaginer combat plus désespéré.
Résister. A défaut de vaincre, il lui faudrait tenir le coup. Tenir et prier, pour un miracle. La dernière fois que sa vie avait été si proche de s'achever, les esprits lui avaient envoyé une dragonne titanesque, serait-ce trop demander que de voir l'arène plongée dans l'ombre de la mère des tempêtes ?

Replongeant son regard dans celui de son mortel ennemi, Kylian serra les mâchoires en s’élançant aussi vite que ses jambes purent le porter vers lui. Aussi puissant qu'il put être, l'ancestral n'en demeurait pas moins plus vulnérable au corps-à-corps, si le renégat parvenait à combler la distance qui les séparait, il lui resterait un espoir. Sitôt qu'il fut à distance suffisante, le renégat s’élança en un bond rapide, épée au poing, pour tenter une attaque en pointe. L'espace d'une seconde, il eut la vision d'un Lorenz transpercé de part en part... si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:48

Tobold ce sent mieux un round de gagner, et en prime il a récupéré sa dague en obsidienne.
Il réfléchit, il y a plusieurs options.

Soit encore un tour tranquille, les deux guignols se déchirent….mais quand il en restera plus qu’un, même affaiblit, le Tobold il passe à la casserole, car celui qui reste est le plus fort.
Soit il rentre dans le jeu et affaiblit s’il il le peu le plus fort, qui finira par vaincre le plus faible…….
Mais lequel est le plus fort, le nouveau ou l’ancien……. ?????

"Quand l’incertitude est t’elle que tu dois choisir entre la peste et le choléra, choisi toujours la maladie ou tu as une chance de guérir." disait le vieux Katfaïl.

Tobold avance silencieusement par les ombres de l’arène pour attaquer de dos, à la dague, Lorenz, qui devrait porter lui, toute son attention sur Kilian
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:14

Hmm.. Pas de chance, le sort n'avait pas touché sa cible. C'était d'autant plus dommage que l'ancestral aurait su apprécier à sa juste valeur le son caractéristique des os en train de se briser. Quelle anguille tout de même que ce vampire... Même nez à nez avec lui au beau milieu d'une arène il trouvait encore le moyen de le frustrer.. Mais cela n'allait pas durer longtemps et la sanction serait d'autant plus sanglante qu'elle se ferait attendre.

D'un oeil quelque peu agacé il observa son adversaire apparemment décidé à lui foncer dessus. Dans son dos le pas lourdeau de l'humain qui espérait le surprendre faisait crisser le sable chaud. Parfaitement immobile, il les laissa s'approcher, décomptant mentalement les secondes qui le séparaient de l'instant crucial qu'il ne fallait pas rater sous peine de voir à nouveau son sort échouer. L'ombre de l'humain derrière lui se fit soudain plus pressante et à l'instant où l'épée du rebelle s'approcha de sa peau il posa la main droite là où son coeur ne battait plus pour appeler un sort d'évaporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:11

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Tobold
  • Troisième : Lorenz

    Vampire contre vampire : pas de bonus
    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Lorenz, magie : exceptionnel
  • Kylian, épée : moyen
  • Tobold, dague : bon

    Total :
    + 1 pour Lorenz contre Tobold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:12

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:12

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De5

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#3 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De1

Lorenz évite l'attaque de Kylian et de Tobold. Ils attaquent à nouveau. Dernière action de Lorenz sur ce duel ci. [Tirage au prochain tour]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:59

La peste soit de ce sort d'évaporation, non seulement son attaque avait loupé sa cible, mais en plus il s'en était fallu de peu que sa lame n'atteignit accidentellement le vieil homme qui était revenu l'aider. Courageux, le type, ou totalement inconscient mais Kylian ne pouvait pas vraiment se permettre de refuser un peu d'aide face à un adversaire comme Lorenz.
Dommage que l'attaque de l'humain ne rencontra pas davantage de succès, mais s'ils n'étaient parvenus à blesser le prince noir, au moins l'avaient-ils encerclés.

Le regard clair du renégat vampire croisa celui de son nouvel allié temporaire lorsque d'une main, il invoqua le sort d'immobilisation (magie vampirique, mage correct) sur Lorenz. En l’occurrence, on pouvait littéralement parler d'un duel opposant le pot de terre au pot de fer, la puissance magique du jeune rebelle n'équivalant pas le dixième de celui qu'il tentait d'entraver, mais s'il parvenait à le maintenir immobile ne serait-ce qu'une petite seconde, peut-être l'humain serait-il en mesure de porter une attaque avec succès.


HRP : désolé du délai >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:36

Depuis le début du duel, rien ne fonctionne vraiment......Maintenant ils sont deux, heureusement, ils n'ont pas l'aire de s’apprécier. Le nouveau a l'air beaucoup plus coriace que l'ancien. Pas le choix..... faire une alliance de circonstance......pour le moment, avec l'ancien.

"N'ait pas honte de tes actions, seul le résultat compte" aurait dit Katfaïel.

Le nouveau, le regarde du coin de l’œil.... Bon cela.... La paume de l'homme de Mangroves magicien de faible niveau, s'ouvre avec le pouce rentré, vas t'il pouvoir aveugler le nouvelle adversaire un cour instant? La dague en obsidienne dans sa main gauche prête à frapper si......




Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/10Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:24

Bon, il était parvenu à éviter leurs attaques et avait même faillit faire coup double. Dommage que le vampire ai pu arrêter son attaque avant de toucher l'humain, cette vision aurait été des plus intéressantes ! Mais le principal était tout de même qu'il ne soit pas lui-même touché et c'était le cas. Peut-être même pourrait-il relancer une attaque ? Un croc du dragon cette fois, histoire d'en finir enfin avec le rebelle et d'avoir ensuite les mains libres pour vider le vieil humain de son sang. Malheureusement ces beaux projets allaient devoir attendre, avant qu'il n'ai eu le temps de lancer sa propre attaque ses deux adversaires décidèrent de prendre les devants.

Il sentit la concentration de la magie du rénegat avant même de voir le geste clé et manqua louper celle de l'humain tant elle était faible. Ce n'était pas très grave néanmoins, puisque sa réaction instinctive pouvait suffire à le protéger contre les deux attaques. Un sort de renvoi... Lorenz aurait été bien en peine de deviner lequel de ses deux ennemis finirait aveuglé et lequel de retrouverait immobilisé suite à cela si sa défense fonctionnait mais tous les cas de figure lui convenaient. L'important était que ce sort réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:14

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Tobold
  • Troisième : Lorenz

    Vampire contre vampire : pas de bonus
    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Lorenz, magie : exceptionnel
  • Kylian, magie : correct
  • Tobold, magie : très faible

    Total :
    + 4 pour Lorenz contre Kylian
    + 6 contre Tobold
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:14

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 7qm1

--------------------------------

#3 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#3 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 8qi2


Les deux sortilèges sont renvoyés. Lorenz disparaît dans un petit nuage de fumé. Laissant les deux combattants seuls. C'est Tobold qui reprend la main car moins durement touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:42

Tobold senti une entrave de son corps, qui eut le bon sens de se dissiper très vite..... Il eu le temps de voir son adversaire le plus ressent disparaître en fumée. Ou était il partie n'était pas son problème, peut être son premier adversaire avait il réussi à la faire quitter les arènes, il lui fallait rester concentrer, de plus manifestement, il ne semblait pas encore avoir retrouver tous ses esprits, il lui fallait agir vite.

"N'attend pas que le printemps revient pour commencer ce qui doit être fait" disait le vieux Katfaïl.

Tobold lance sa dague en obsidienne de la main gauche à la main droite, il se précipite sur son adversaire en lançant le cris terrifiant des Mangroves. Il savait que c'était sa dernière chance de pouvoir le toucher avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:22

Il y eut un flash devant lui, et à la sensation de ses muscles s'engourdissant, Kylian comprit que son propre sort s'était retourné contre lui. Rien de très surprenant en vérité, face à un mage du niveau de celui qu'il affrontait, la réussite tenait davantage du miracle que d'une quelconque volonté de sa part.
L'inconvénient étant qu'il se retrouvait maintenant à la merci de l'ancestral, pas vraiment la situation la plus enviable qui soit. Cependant alors que tout semblait perdu, le destin intervint encore une fois en la faveur du renégat : aussi mystérieusement qu'il était apparu, Lorenz s'évapora pour s'en retourner Dracos savait où.

Malheureusement, le vampire n'eut guère le temps de reprendre ses esprits pour essayer de comprendre ce dont il venait d'être témoin. Déjà, le vieil homme se jetait sur lui en hurlant, dague à la main, visiblement impatient de reprendre là où ils avaient été interrompus.
Encore gêné par l'effet de son sort d'immobilisation, Kylian comprit rapidement qu'il lui serait impossible d'esquiver purement et simplement l'assaut. Alors, quand bien même elle s'était retournée contre lui précédemment, le vampire se reposa de nouveau sur sa magie, joignant deux doigts devant lui pour pointer le sol, juste au niveau des jambes de son adversaire.


NB HRP : invocation du sort d'Aranea, magie vampirique, mage correct (à utiliser avec un niveau de mage correct et pas puissant vu que j'ai amélioré ma magie après le début du combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:23

  • Premier dés : Tobold
  • Deuxième dés : Kylian



    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Kylian, magie : correct
  • Tobold, dague : Bon

    Total :
    + 1 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:23

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De2

égalité parfaite. Aucune des deux attaques ne porte. Tobold attaque encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:32

Egalité parfaite. Aucune des deux attaques ne porte. Tobold attaque encore.. Et encore, et encore.
La magie que l'homme Des Mangroves possède n'est pas d'un grand niveau, il lui reste que ça dague en obsidienne, alors ......

"Soit patient et attaque encore, les miracles arrivent parfois" aurait dit Katfaïel!, et pourquoi pas la cavalerie pense Tobold.......

Parfaitement à l'aise, Tobold repart à l'attaque en employant la technique d’esquives des esclaves.

Vas t'il enfin percer les défenses de son adversaire......?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:19

Raté. Ou réussi. Un peu des deux en fait, son sort avait suffisamment ralenti le vieil homme que pour permettre au vampire d'éviter l'attaque, mais les toiles magiques n'avaient pas permis d'immobiliser durablement leur cible et déjà, l'humain revenait à l'assaut de fort bien étrange manière. Mais où donc avait-il appris à se battre ? Et surtout, pourquoi donc cet ahuri s'acharnait-il tant à poursuivre le combat après ce qui venait de se passer ? Pourquoi les juges ne faisaient-ils pas cesser les réjouissances ? Enfin quoi, Lorenz Wintel en personne était venu et s'en était allé sans que personne ne s'interpelle ? Même la foule continuait de hurler ses encouragements meurtriers à l'égard des deux combattants restant comme si rien ne s'était passé.

Kylian réprima un soupir blasé. Impossible de discuter dans ces conditions, puisque l'autre ne semblait pas enclin à faire preuve de discernement, il lui faudrait bien l'y contraindre. D'un geste souple, le vampire leva son épée et affermit ses appuis, s'efforçant de se recentrer sur le combat pour parer plus efficacement l'attaque qui se profilait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:39

  • Premier dé: Tobold
  • Second dé: Kylian


Vampire contre Humain: +1 pour Kylian

  • Caractéristiques:
  • Tobold, réflexe: Moyen
  • Kylian, épée: Moyen


Total: +1 pour Kylian

Kylian parvient à bloquer l'attaque de justesse. Il prend la main et peut attaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 8 Déc 2013 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:39

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:16

Les lames s'entrechoquèrent à plusieurs reprises, laissant entendre leurs crissements métalliques. Kylian n'en revenait toujours pas que personne ne vint les interrompre après ce qui s'était produis quelques instants auparavant. Etait-il donc le seul être encore doué d'un minimum de raison ? Un comble, quand on pensait au nombre de fois où il avait été qualifié de fou ou d'utopiste imbécile.

Entre deux parades, le vampire réfléchit à ses options et en vint finalement à la seule conclusion possible : il devait achever ce combat le plus rapidement possible pour enfin pouvoir tirer au clair comment et pourquoi Lorenz s'était retrouvé ici. Abandonner ? Il aurait pu y songer, il est vrai, mais cette idée ne l'effleura même pas. En ce moment même, dans une autre arène combattait celui qui avait blessé et éliminé Esmelda. Et Kylian avait la ferme intention de la venger, intervention de Lorenz ou pas.

Tandis que son esprit s'efforçait de rassembler, les trop rares leçons d'escrime que lui avaient dispensées son Maître-Lame, le regard du jeune rebelle croisa celui du vieillard, ironiquement à l'instant précis où une ouverture se présenta.
Un pas rapide sur la droite, plier le genou pour abaisser son centre de gravité et maintenir son équilibre, puis frapper. La manoeuvre était claire dans son esprit, son corps n'avait plus qu'à l'exécuter, projetant la pointe effilée de son épée vers le flanc de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:05

Le combat s'éternise, Tobold sait qu'il peut gagner comme perdre. Il se souvient de cette parade cent fois apprise, répétée, et souvent ratée..... mais aujourd'hui ce n'est plus de entrainement.

"N’hésite à faire croire que tu commet une erreur, et par le geste cent fois répétés c'est ton ennemie qui se retrouve pris au piége" Disait son vieux Maître Katfaïel.

Des Mangroves laisse une ouverture, repéré aussitôt par son adversaire qui s'abaisse, pour pouvoir pénétrer les défenses de notre homme. Tobold lance aussitôt son corps sur un pieds, pour pouvoir partir dans l'autre sens, pendant que sa main droite lance la dague d’obsidienne à sa main gauche......

Si Tobold réussit son mouvement, l'épée de son adversaire ne trouvera que le vide, mais la dague de Tobold passera près du flanc présenté à ce moment sans défense qu'il pourra labourer une foie de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:15

  • Premier dé: Kylian
  • Deuxième dé: Tobold


Vampire contre humain: +1 pour Kylian

  • caractéristiques:
  • Kylian, épée: Moyen
  • Tobold, réflexe: Moyen


total: +1 pour Kylian

Kylian touche Tobold à la hanche, blessure légère. Il garde la main et peut donc attaquer de nouveau.


Dernière édition par Silarae le Mer 1 Jan 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:15

Le membre 'Silarae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] De5
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:40

L'inconvénient, quand on ouvre sa garde pour attirer l'adversaire dans un piège, c'est que la manœuvre aura vite fait de se retourner contre vous en cas d'erreur. Le vieil homme l'apprit à ses dépends, lorsque la lame du vampire entailla la chair pour la deuxième fois depuis le début de cet interminable combat. Un peu de sang écarlate jaillit de l'entaille, pas aussi profonde que Kylian l'aurait souhaité néanmoins, pour venir souiller le sable chaud de l'arène.

Poussant sur son avantage, le prédateur suivit du regard celui qu'il considérait désormais comme sa proie. La magie offensive le répugnait, mais le duel n'avait déjà que trop duré et puisqu'il ne semblait pas capable de prendre l'ascendant par la lame de l'épée, peut-être aurait-il plus de succès par la magie.

Pointant les doigts de sa main libre vers son adversaire, Kylian esquissa rapidement un geste-clé qu'il n'utilisait qu'en dernier recours : usant de son pouvoir pour influer sur la magie qui les enrobait, le vampire commanda au sort de Saignée d'élargir les blessures pour aggraver l'hémorragie et, il le souhaitait, faire perdre suffisamment de sang au vieil homme pour le contraindre à l'abandon, voire à l'évanouissement s'il s'entêtait.


HRP : Saignée, magie vampirique, mage correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:51

Une blessure de plus, alors que son adversaire n'a rien, il va s'affaiblir c'est sur! Autan jouer le tout pour le tout pour en finir rapidement. Surtout que son adversaire, maudit soit il, semble vouloir utiliser la magie. Tobold prend position fermement sur ses pieds. Bandes tous ses muscles, malgré la douleur de ses deux blessures.

"C'est un beau jour pour mourir" aurait pu dire son vieux Maitre Katfaïel.


Tobold pousse un rugissement qui remplit l’arène. Toute l'enceinte se tait, et la foule se lève. De Mangroves part à l'attaque, pendant que son ennemie, fait des signes kabbalistiques. Tobold se met à courir, son corps en avant, pour abaisser son centre de gravité, il tient fermement sa dague en obsidienne dans sa main droite, pour pouvoir donner un grand coup s’estoque, avec la partie coupante de l'arme. Il va être au contacte. La cible est la gorge! La foule se met à hurler.

Tobold va t'il pouvoir toucher enfin son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)
» Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN
» Combat Norwen VS Kylian
» Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-