Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue4/10Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:56

  • Premier posteur : Kylian

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Hyrienna postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Mardi soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:39

Kylian devait bien l'avouer : quand Esmelda lui avait proposé de partager des activités de couple, il n'avait pas vraiment pensé que l'activité en question consisterait à combattre dans la poussière de l'arène, sous les regards d'un peuple avide de sang vociférant des encouragements meurtriers. "Du pain et des jeux" avait-elle dit, était tout ce qu'il fallait pour contenter le peuple.

Jusqu'alors, le vampire se faisait une autre idée des loisirs d'une princesse impériale, mais puisqu'il avait donné sa parole, il se retrouvait aujourd'hui dans le sombre couloir qui devait le mener vers l'aire de combat. Nerveux, il revérifia une dernière fois les fixations de son armure, s'assura que son arc était prêt à l'emploi et que son carquois ne manquait pas de flèches. Lorsque les portes s'ouvrirent sur une lumière éclatante, le vampire prit une profonde inspiration, réflexe archaïque d'un passé révolu censé lui donner courage, et s’élança à petites foulées. Dès ses premiers pas à l'air libre, les hurlements de la foule semblèrent redoubler d'intensité, mais ce n'était pas lui qu'ils acclamaient. Pour eux, il n'était qu'un anonyme, ce qui provoquait les clameurs du peuple restait la simple perspective d'assister à un combat qu'ils espéraient sanglant. Vraiment, sa chère et tendre avait des divertissements des plus originaux.

Tandis que ses yeux s'acclimataient à la soudaine luminosité, le regard de l'archer parcourait l'arène à la recherche de la silhouette de son adversaire et lorsqu'enfin il l'accrocha, il la reconnut presque immédiatement. Hyrriena, la voleuse qu'il avait rencontrée à Aldaria quelques mois plus tôt. Hyrriena, la vampiresse qui hésitait encore à suivre le chemin de la rébellion. Dracos lui en soit témoin, Kylian n'appréciait pas faire usage de la force, mais si la voleuse voulait des preuves qu'il était suffisamment fort pour vaincre Lorenz, le renégat tenait là l'occasion idéale de lui en donner.

Sans cesser de courir, Kylian expédia la main droite vers son carquois tandis que de l'autre, il affermissait sa prise sur son arme. Ses doigts se refermèrent sur l'empennage de l'une des flèches de lumière qui vint prendre sa place contre la corde du Trépas des flammes et, à peine sa visée fut-elle ajustée, l'archer décocha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:16

Un simple coup de tête... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là, hormis qu'elle avait eu besoin d'or et que l'arène lui avait parut une excellente solution. Une voleuse dans une arène, voilà qui était pour le moins surprenant. Se redressant, Hyrriena fit doucement pivoter la tête de droite à gauche et se massa les tempes. Elle entendait les bruits de l foules avant même d'y être entrée, voilà qui promettait d'être fort désagréable pour ses tympans.
C'était bientôt son tour. Elle espérait ne pas tomber sur une de ces brutes sanguinaires qui, d'après les on-dit, peuplaient les arènes. Machinalement, elle vérifia que son poignard coulissait correctement. Tout était parfait.

Nerveuse, elle sortie enfin, petite silhouette perdue dans l'immensité de l'arène. Cette forte lumière était déstabilisante, elle en serait pénalisé si elle devait combattre un elfe ou un homme. Plissant les yeux, elle fixa son regard sur son adversaire et, surprise, réprima un sursaut en apercevant Kylian Wallam, le vampire rebelle a qui elle avait offert ses services, celui dont elle allait, peut-être, rejoindre les rangs. Un arc à la main, il sembla tout aussi surprit de la voir. Bien, elle devait autant que possible tenter le corps à corps, son poignard l'avantagerai face à l'arc de l'ennemi.
Elle s'approcha à pas lents, sur le qui vive, et le vit courir et bander l'arc. Dangereux, cela, vraiment dangereux. Elle apprécierai de ne pas se retrouver avec une flèche dans la gorge.

Apercevant le projectile qui fonçait vers elle, elle fit une superbe roulade, petite boule au ras du sol espérant éviter la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:21

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : Très bon
  • Hyr, agilité : Bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:22

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN 5zw7

Kylian gagne de peu. La flèche touche Hyr à l'épaule.
Blessure légère.
Kylian attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:19

Touché ! Sa cible avait bien amorcé une esquive, mais trop tard que pour éviter la flèche de lumière qui vint se planter fermement dans son épaule. L'esquisse d'un sourire se dessina sur les lèvres du vampire renégat, avec cette première attaque réussie, il venait de prendre l'ascendant sur son adversaire, tant du point de vue physique que psychologique. A lui de pousser son avantage.

Il continua d'avancer sur quelques mètres encore avant de freiner sa course, laissant ses pieds déraper sur le sol poussiéreux de l'arène pour finalement s'immobiliser à une vingtaine de mètres de la vampiresse. A cette distance, on pouvait pratiquement parler de tir à bout portant, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire preuve de scrupules au beau milieu d'une arène. Et puis... Et puis il y avait la promesse qu'Esmelda lui avait faite : alors qu'ils s'inscrivaient, elle lui avait laissé glisser à l'oreille de sa voix mélodieuse qu'elle lui réservait une "belle surprise" s'il était sacré champion du tournoi. De quoi largement le convaincre de s'asseoir sur ses principes le temps d'un combat, en somme.

Une seconde flèche de lumière vint donc poser son encoche sur la corde de l'arc du renégat, braquant sans trembler la pointe acérée du projectile vers la silhouette recroquevillée qui n'avait pas même encore fini de se relever.

« Je suis désolé, Hyrriena. »

Et alors que le dernier mot s'échappait de ses lèvres, il écarta les doigts pour relâcher la tension qu'il maintenait dans l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:20

Satané rebelle... La flèche l'avait percuté dans l'épaule, sans toutefois se planter profondément. La blessure était plus gênante qu'autre chose, mais si elle voulait avoir une chance de cicatriser rapidement et ne pas être gênée par la tige qui sortait, Hyrriena allait devoir l'arracher. Agenouillée, elle tira brusquement sur l'arme, jurant sous la douleur. Elle pouvait remercier ses vêtements d'avoir atténuer le choc, et le vampire de ne pas avoir tiré trop fort. Mais le combat commençait mal pour elle. Elle n'avait pas vraiment l'intention de devenir championne, car être connue lui serait plus néfaste qu'autre chose, mais perdre son premier combat n'était pas non plus dans ses intentions.

Le temps qu'elle se débarrasse de la tige de bois, son adversaire avait déjà encoché une autre flèche et s'était rapproché. Maudit soit ce vampire et son arc. Hyrriena préférait de loin une bonne lame de métal aux pointes piquantes des flèches.
N'ayant pas de sort de magie sous la main, au propre comme au figuré, elle n'eut pour tout solution que l'esquive. Avec une grimace de contrariété, elle tenta de se mettre hors de la trajectoire de la flèche en se laissant tomber sur le côté, roulant de nouveau sur le sable sec, sans prêté la moindre attention aux quelques mots de son ennemi. Et dire qu'il ne lui avait même pas laissé le temps de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:02

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : Très bon
  • Hyr, agilité : Bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:02

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De1

Kylian touche Hyri. Blessure légère au flanc. Il attaque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:00

Voila un combat qui débutait bien, deux attaques, deux succès, pour un vampire qui préférait éviter le maniement des armes, c'était plutôt rassurant de voir que son manque de pratique ne l'handicapait pas trop dans l'arène. Son adversaire cependant ne semblait pas encore prêt à baisser les armes et reconnaître sa défaite, en dépit de la douleur qu'avaient dû lui infliger les pointes de lumière. Or, si Kylian était déterminé à l'emporter, il aurait préféré éviter de laisser le combat s'éterniser.

S'il voulait en finir, il devait parvenir à placer la bonne flèche, celle qui ferait mordre la poussière à la vampiresse et l'empêcherait de se relever pour de bon. Un tir propre, en somme, mais difficile à réaliser sur une cible qui lui faisait face et s'efforçait constamment de l'esquiver. Pour y parvenir, Kylian devait donc parvenir à la distraire d'une manière ou d'une autre, juste de quoi détourner l'attention de la voleuse une poignée de secondes, le temps pour lui d'ajuster sa visée et en finir une bonne fois pour toute.

D'un geste, il tendit la main vers la voleuse, pointant deux doigt en direction de ses jambes avant d'esquisser un bref mouvement pour invoquer le sort de Saignée et tenter de lui taillader les chairs. Il utilisait rarement les sorts qui n'avaient pour seul objectif que de blesser ou faire souffrir autrui, mais l’hémorragie qui résulterait de la blessure obligerait la vampiresse à détourner le regard, ne serait-ce qu'un instant. C'était tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:59

Maudits soit le Dracos et ses fichus esprits... La flèche l'atteignit sur le flanc. La douleur contrebalança celle de l'épaule, mais cette fois la flèche ne se planta pas, se contentant de tracer un sillon rouge sombre, presque noir, sur sa peau pâle. Bon, sa tunique était fichue, elle allait devoir en changer. Dommage, celle ci était vraiment confortable.

Portant automatiquement une main gantée contre la blessure, la voleuse cracha comme un chat et se releva précipitamment. Il n''était pas question qu'elle fasse une cible facile pour le renégat. Lui et son satané arc... La jeune femme se jura de briser tout arc qui croiserait sa route si jamais elle perdait ce combat. Ce qu'elle était bien partie pour faire...

Kylian fit alors un étrange mouvement avec les mains, et la vampire grinça des dents: après les flèches, la magie. Elle commençait à croire qu'il était presqu'aussi lâche qu'elle, bien que plus doué pour ca. Et il voulait vaincre le Prince Noir? Et bien, cela promettait un somptueux combat d'échange de sournoiseries... En fait, c'était ici que devrait s'affronter les deux prétendus chefs vampires. Cela éviterait les cadavres (hormis un) et amuserait le peuple. Restait qu'elle ne se voyait pas vraiment arrêter le combat pour proposer son idée à son opposant.

Tout ceci passa rapidement dans sa tête en même temps que, dans le fol espoir d'arrêter Wallam, elle pivotait sur ses talons et tentait d'agripper les poignets pour détourner le sort. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:33

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyr

    Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, magie : mage correcte
  • Hyr, combat à main nue : moyen

    Total :
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:33

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De1

Le sort de Kylian fonctionne. hyr est légèrement ponctionnée. Kyl attaque de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:26

La colère de la voleuse était flagrante, à peine Kylian avait-il commencé à amorcer son sort qu'elle s'était ruée vers lui avec l'espoir d'en venir aux mains. D'accord, les vampires étaient rapides, mais espérait-elle vraiment pouvoir couvrir la distance qui les séparait avant qu'il ne soit trop tard ? En était-elle déjà au point de se jeter dans la mêlée en proie au désespoir ? Qu'importe, le sort avait fait effet, la peau de la vampire s'était déchirée et un sang noir s'échappait de la plaie, imprégnant le vêtement de la vampiresse.

Kylian n'eut aucune peine à esquiver la charge de son adversaire déséquilibrée par sa nouvelle blessure. Son plan s'était parfaitement déroulé, mieux encore qu'il ne l'avait espéré puisque sa cible se trouvait maintenant à tout au plus quelques pas de lui et lui tournait le dos. Les traits du visage tendus, Kylian leva son arc et arma son prochain tir, porté par les appels de la foule.

« Tu ne fais pas le poids, Hyrriena, abandonne tant qu'il est encore temps ! Ne m'oblige pas à te blesser, personne ne pourra te reprocher de baisser les armes maintenant. »

Il commettait sans doute une erreur, il aurait probablement été plus raisonnable de décocher sans sommation et d'abattre la vampiresse. Mais arène ou pas, foule en délire ou pas, tirer de sang froid sur une cible lui tournant le dos sans aucune chance d'en réchapper était un acte qui dépassait ce dont le renégat était capable. Il avait été obligé de lui laisser une porte de sortie, une chance de ne pas avoir à souffrir de se faire transpercer de part en part par la flèche à pointe de lumière qu'il braquait précisément entre les omoplates de la voleuse.



HRP : je pars du principe qu'Hyrriena n'abandonnera pas donc on peut considérer que Kylian décoche sa flèche sitôt qu'elle amorce le moindre mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:34

Naaaaaan!!!! Voila, comment résumer en un mot simple les pensées de la jeune vampire.
La chance se jouait d'elle. et pas qu'un peu. Elle se fichait même completement, totalement d'elle. Ne dit-on pas, pourtant, qu'il faut croire en sa bonne étoile pour qu'elle nous aide? Et bien la jeune fille n'y avait de toute évidence pas assez cru. Du coup, elle revit à la hausse les chances que pouvaient avoir le rebelle de vaincre Wintel. Peut-être un dragon tomberait-il du ciel, foudroyé, blessant le Prince à l'instant même où le renégat lancerait un sort.

Elle n'avait pas réussit à lui attraper les poignets, et le sort lui déchirer la chair. Un blessure légère, mais à force qu'elles s'accumulent, elles allaient sérieusement l'handicaper. Son élan l'entraina en avant et elle se redressa de justesse, évitant la chute. Malheureusement, elle tournait à présent le dos à son adversaire.

-Tu ne fais pas le poids, Hyrriena, abandonne tant qu'il est encore temps ! Ne m'oblige pas à te blesser, personne ne pourra te reprocher de baisser les armes maintenant.

Mieux valait perdre qu'abandonner. Que croyait-il donc? Qu'elle allait laisser passer la plus petite chance de le toucher? Elle retirait tout ce qu'elle avait put penser du Dracos et le priait à présent de l'aider. Juste un petit coup de main... enfin au figuré bien sûr. Elle était déjà assez blessée pour se prendre en plus une baffe divine.
En dernier recours, elle se jeta sur le côté en tendant en avant les deux mains, paumes ouvertes (brume de dissimulation).
Puissent les esprits être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:45

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : Très bon
  • Hyr, magie : mage correcte

    Total :
    + 2 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:46

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De5


Hyr parvient de justesse à user de son sort. La flèche la frôle. Elle peut tenter une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:00

ô miracle... finalement les esprits et le Dracos devaient exister, pour qu'elle réussisse ainsi à s'esquiver après qu'elle se soit excusé après d'eux et lui ai demandé leur aide. Mentalement, elle leur envoya une onde de gratitude. Si jamais elle gagnait, elle leur érigerai une statut à chacun et viendrai si recueillir tous les jours. Une vampire ultra-croyante, après tout pourquoi pas, celui qu'elle avait en face d'elle se prenait bien pour agneau. Enfin tout ca pour un malheureux combat... Quoi qu'elle n'était pas obligée de respecter cela, elle n'avait rien promit. Non non non, elle n'allait pas recommencer à offenser ses protecteurs.

Vidant son esprit, elle eut un bref sourire. La brume l'environnait, la flèche avait poursuivit sa route sans s'enfonçait dans ses chairs, la situation s'améliorait quelque peu. Glissant sur le côté en rasant le sol, elle tira Tirmna et Calivni et s'approcha de Kylian. Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était ni très sympathique ni très agréable, et elle sentit quelque chose se retourner en elle. Elle n'aimait pas la cruauté et la violence gratuite, et Wallam lui était, malgré tout ce qu'elle avait put pensé plus tôt, sympathique. Mais l'arène nécessitait d'être sans pitié. Lui n'avait pas hésité à décoché ses flèches après tout. Et en tant que vampire, il cicatriserait vite de ses plaies. Encore fallait-il qu'elle parvienne à le toucher.
Si la brume l'avait protégé et lui avait permit d'esquiver les flèches, à présent elle la gênait pour y voir clairement, malgré sa vue perçante.

Quand elle s'estima assez près de sa cible, elle se fit encore plus petite et tenta de lui couper d'un geste sec de chaque bras les tendons d'Achilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:09

Au dernier mot de Kylian, on aurait pu croire que le temps s'était arrêté : durant quelques secondes, tout sembla se figer, même le public retenait son souffle et avait laissé un silence de mort enrober les combattants. Pendant cet instant de flottement, l'archer émit une muette prière au Dracos pour que la voleuse baisse les armes et lui épargne d'avoir à lui tirer dans le dos.

Hélas, avec un entêtement typiquement féminin, elle n'en fit rien, et préféra jouer son ultime carte. Presque à regret, le renégat vampire laissa échapper un soupir résigné tout en relâchant la tension qu'il maintenait sur son arc. La flèche ainsi libérée traça sa route au milieu de la brume et ... rien. Pas un bruit, pas un souffle, juste cette brume opaque qui lui bouchait la vue. A cette distance, il y avait peu d'espoir qu'il ait pu la rater et Kylian hésita presque à appeler les baptistrels au secours de sa victime. Quelque chose pourtant l'en empêchait. Instinct ou simple pressentiment, l'archer avait la sensation que le combat n'était pas terminé.

Prudemment, le vampire s'engagea dans la brume, les sens en éveil, son regard scrutant la pénombre à la recherche de l'ombre d'un corps affalé sur le sol, son ouïe se concentrant sur un gémissement douloureux ou une quelconque plainte éventuelle.
C'est un souffle de vent salvateur qui dissipa le brouillard autour de lui, juste à temps pour que son regard intercepte l'éclat fugace d'une paire de lames. Petite peste ! Elle lui avait tendu un piège et lui s'y était jeté comme le premier des imbéciles. Mais déjà, le corps du renégat prenait le pas sur son esprit, laissant son instinct le guider, il amorça un bond dans la direction opposée pour tenter de se soustraire au métal tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:42

  • Premier dés : Hyrr
  • Deuxième dés : Kylian

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, réflexes : Très bon
  • Hyr, dague : Très bon

    Total :
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:43

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De5


Kylian évite confortablement et part à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:06

La lame n'était pas passée loin, mais les réflexes du vampire avaient été suffisants que pour le préserver de la menace. Ses réflexes, et un petit coup de pouce de l'Esprit du Vent. Mieux valait ne pas imaginer ce qui serait arrivé si la brise n'était venue dégager le sort de dissimulation avant qu'il ne soit trop tard.

L'archer renégat se réceptionna souplement sur le sol meuble, laissant l'inertie de son corps l'entraîner dans une roulade qui lui fit encore gagner quelques mètres sur son adversaire. Le combat rapproché n'était de loin pas vraiment sa spécialité et il s'en était fallu de peu que son excès de confiance ne lui coûte vraiment cher. La foule s'était remise à scander ses appels au sang, impatiente de voir le précieux liquide écarlate, quoiqu'en l'occurrence c'était un sang plus noir que rouge qui coulait dans les veines des deux combattants. Le mouvement du vampire s'acheva en le dressant face à sa cible, arc tendu et une flèche prête à l'emploi pointée vers la silhouette de la vampiresse désormais parfaitement à découvert.

Hélas cette fois, elle ne lui tournait plus le dos, une simple flèche aurait donc peu de chances de faire mieux que les précédentes. Il fallait faire mieux, et Kylian entrevoyait une possibilité nouvelle grâce à l'usage de sa magie. Lorsqu'Hyrriena fut alignée avec la pointe de la flèche de lumière, il relâcha son projectile tandis que dans son esprit se formait l'image d'une flèche traînant dans son sillage une seconde flèche d'ombre (sort de flèche fantôme). La lumière et l'ombre unifiée dans un but commun, la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:18

Il lui avait malheureusement échappé. Une fois de plus, les esprits étaient avec lui et un léger vent avait repoussé la brume juste à temps pour qu'il puisse se mettre hors de portée de ses lames. Son saut ne la surprit pas vraiment, il ne devait son intégrité physique qu'à ses puissants reflexes et son incroyable détente. Un nouvelle roulade et fut de nouveau hors de portée. Sale lâche. Toujours avec son arc et ses fleches, rarement à portée de ses couteaux à elle.

D'un bond, la voleuse fut de nouveau debout, les deux pieds fermement ancrés dans le sol, ses deux lames scintillant toujours sous la faible lumière. Hum, elle allait devoir les dissimuler, l'éclat était trop facilement visible. Elle verrait cela plus tard, Kylian avait déjà armé son arc. A cette distance et alors qu'elle était debout, face à lui? Il avait peu de chance de la blesser vraiment. A moins que... Les différents sorts qu'elle connaissait défilèrent en une fraction de seconde à peine dans son esprit concentré sur le combat, et s'arrêta sur l'un d'eux. Sale fumier! S'il avait effectivement pensé la même chose, elle devait impérativement lui échapper. A peine la pression sur la corde se relâcha-t-elle qu'elle se jeta sur le côté en tentant une double roulade, afin de mettre le plus de distance entre elle et la pointe mortelle qui filait dans sa direction. Puisse-t-elle guidée vers un chemin sûr...

Tandis qu'elle amorçait son mouvement,elle entendit, comme une musique assourdit, les cris de la foule qui réclamait le sang.. et la vue. En fait, les deux vampires se battaient à présent en partie dissimulés aux yeux du public par la brume du sortilège, et bien que celle-ci commence à s'estomper, une sorte de bulle d'intimité semblait les englobait; pour quoi se battaient-ils donc, si le public ne pouvait les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:16

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : Très bon
  • Hyr, agilité : Bon

    Total :
    + 1 de bonus caract pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:16

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Des310


égalité. La flèche ne touche pas Hyr. Kylian peut attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:14

Décidément, cela commençait à bien faire. Le combat avait pourtant bien débuté mais il stagnait maintenant depuis plusieurs minutes et la foule dans les gradins s'impatientait et la brume qui cachait les deux combattants à leurs yeux ne faisait rien pour les apaiser. Entre attaques, esquives, contre-attaques et nouvelles esquives, il semblait qu'aucun des deux adversaires ne pu parvenir à prendre de manière concrète l'ascendant sur l'autre. Kylian était parvenu à conserver son avantage mais s'était révélé incapable de conclure les occasions qu'il s'était péniblement créées. La faute aux réflexes et à l'agilité de la voleuse, elle n'était peut-être pas assez talentueuse pour prendre l'initiative de l'attaque, mais question esquive et dérobade, elle savait y faire. Pas encore au point d'être infaillible, le sang noir qui teintait son épaule, son flanc et sa jambe était là pour le prouver, mais suffisamment pour s'éviter les blessures graves.

S'il voulait finalement réussir à achever ce combat, le renégat devait donc saper les points forts de la vampiresse et l'empêcher de se dérober ainsi. D'un geste sec, Kylian tendit la main vers la voleuse qui venait à peine de se rétablir de son esquive et referma à demi les doigts, insufflant sa magie dans le geste clé pour essayer d'entraver les mouvements de sa cible. L'immobilisation était un sort qu'il utilisait souvent, car il présentait l'avantage de n'infliger aucune blessure ou douleur à la victime, mais dans le cas présent, l'archer ne cherchait pas à immobiliser un garde le temps de prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:49

Cela avait fonctionné... Elle n'y avait pas vraiment cru, mais cela avait marché. Elle fit donc une double roulade qui la mena, finalement, pas si loin de son attaquant. Bon, elle n'était toujours pas en position de force mais elle avait réussit à de nouveau esquiver l'attaque, la flèche traçant droit devant sans rien trouver d'autre que le vide. Ses plaies commençaient à cicatriser doucement, déjà elles ne saignaient plus. Elle se redressa et ils échangèrent un regard. Le regard que seules deux combattants pouvaient comprendre, mélange d'admiration réciproque et de respect. Ils étaient, semblait-il, arrivés à un point mort. Si l'un des deux voulait gagner, ils allaient devoir faire davantage et relancer les attaques. Attaquer, esquiver, attaquer, esquiver... Cela sembler être une danse un peu trop monotone pour les deux vampires.

Hyrriena se décida finalement à attaquer; elle tira sa dague et... se fit prendre de vitesse. Ah bah zut! Kylian semblait vouloir de nouveau user de la magie. Elle connaissait ce sort. il cherchait donc à l'immobiliser? Ah, c'était raté. Tant pis pour la dague. D'un ample geste du bras, elle projeta son poignard en direction du vampire, espérant atteindre sa cible avant qu'il n'ai fini son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:53

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, magie : correcte
  • Hyr, art du lancé : moyen

    Total :
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:53

Le membre 'Havard Svenn' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De1


Hyr est immobilisée et sans arme ! Kylian attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:33

Quelles étaient les chances que la vampiresse échappe à son sort ? Bien minces en vérité, voire nulles. Kylian n'était certainement pas un magicien de la trempe d'un Lorenz Wintel ou même d'un Achroma Seithvelj, mais dans le domaine des sorts d'entrave, il avait une expérience non négligeable. Cette fois, il tenait un atout non négligeable pour la victoire, d'autant plus qu'avec l'énergie du désespoir, Hyrriena avait lancé sa dague dans sa direction.

Un simple pas de côté fut suffisant pour que l'archer esquive la lame volante, et alors qu'il s'approchait de la voleuse figée tel une statue de pierre, ses doigts effleurèrent l'empennage d'une flèche de lumière qui vint se glisser sur la corde de son arc.
D'un geste sec, Kylian fit tomber son adversaire toujours immobilisée face contre terre, posant le pied sur son dos pour l'écraser contre le sable. La foule se remit à hurler, à appeler à la mort, et le vampire se laissa submerger par ses démons enfouis, par la créature sanguinaire qu'il maintenait habituellement profondément terrée dans les plus sombres abysses de son âme.

D'une voix froide et sinistre telle la pointe d'acier de la flèche qu'il s'apprêtait à décocher, il laissa encore tomber quelques mots :

« Tu aurais dû abandonner quand tu en avais encore l'occasion... »

Sans trembler, le vampire accentua la pression de son pied sur le dos qu'il écrasait, pointant son arc sur le coeur de la voleuse, à moins d'un mètre de distance. Il ne pouvait pas la rater, et d'aussi près, la flèche la transpercerait sans effort pour littéralement la clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:46

Oups, mauvais timing. La dague arriva trop tard vers le vampire, qui eu le temps d'immobiliser Hyrriena et d'esquiver la lame argentée qui filait vers lui. Dommage. Enfin dommage pour elle. Elle se trouva désarmée et immobilisée, n'ayant plus usage que de ses doigts et de sa tête. Malheureusement elle n'avait pas la possibilité de le mordre, sinon elle aurait enfoncé avec plaisir ses crocs dans la jambe bottée de Kylian.
Plat ventre contre le sol, le visage collé au sable chaud, la voleuse reflechit rapidement. Le charme qui lui donnerait l'apparence d'un objet lui aurait été possible si elle n'avait pas eu le pied de son adversaire sur le dos; il savait où elle était, qu'elle prenne l'apparence d'un caillou pour les autres ne lui servirait à rien. Sa dague perdue, elle n'avait pas la possibilité de l'utiliser. La magie... La magie sans voir sa cible était compliqué, bien qu'elle aurait sans aucun doute put tenter quelque chose. Mais elle n'avait qu'une seule chance; si elle se ratait maintenant, c'était perdu pour la suite. Et comme elle ne voyait pas ce que faisait son adversaire, la situation n'était pas excellente.

-Tu n'aurai pas abandonné non plus, à moins d'être encore plus lâche que tu n'y parait, répondit-elle tout aussi froidement.

Le mettre en colère, le déstabiliser si possible, tel était son intention. Mais ce ne serait pas les mots qui lui sauverait la vie. Puisse qu'il s'appuyait d'un pied sur elle, la position du rebelle n'était pas stable. Aussi tenta-t-elle, d'une brusque torsion du buste qui entrainerait ainsi tout son corps à la suite, de le faire tomber. Il lui avait immobilisé les bras et les jambes, pourvu que cela ne la gêne pas trop dans son mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:09

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Hyrr

    Vampire contre Vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques
  • Kylian, arc : Très bon
  • Hyr, force : moyen

    Total :

    + 2 pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Left_bar_bleue0/0Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:10

Le membre 'Havard Svenn' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#1 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Das10
#2 Résultat :
Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN De4

Blessure grave et flèche en plein coeur. Kylian Gagne le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Empty
MessageSujet: Re: Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]
» combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)
» Combat Norwen VS Kylian
» Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-