Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty
MessageSujet: Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:08

  • Premier posteur : Wollf

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Remkort postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Kylian tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à dimanche au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Left_bar_bleue0/0Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:56

Wollf ne réagit pas assez vite pour lancer une attaque en premier ou même pour se défendre, Kylian peut lancer une attaque. Son adversaire aura un malus de 3 points sur se défense pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:19

Trop lent ? C'était peut-être sa seule occasion. Ce n'était pas qu'il sous-estimait le peuple humain, mais il n'allait pas se permettre un coup parce que son adversaire c'était, lui, permis de peut-être l'estimer comme inférieur. Rapidement, le vampire avait donc glisser sa main blanche vers la lame meurtrière, refermant ses doigts fermes contre elle pour la dégainer dans un crissement de métal contre métal, lorsqu'elle glissa de son fourreau argenté. La lame se leva alors qu'il prenait son pied dans la danse, en s'avançant sans un son, sans un souffle, en animal, pas léger et précis, laissant la lame miroité le reflet sur soleil alors qu'elle sifflait dangereusement, lorsqu'il l'abattit dans le but de littéralement priver l'adversaire de sa main utilisant son arme. Plus vite il l'empêcherait de faire quoi que ce soit, mieux se serait. Et lui couper un bras était peut-être même la meilleures solution, pour commencer... Peut-être serait-il plus rapide la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:28

Le mercenaire entra dans l'arène sous les vivats maintenant habituelle du publique pour faire face à son adversaire, un vampire quand un évènement fort impromptu et ennuyeux survint, sa vision périphérique devint blanche et il vécu une...hallucination visuelle et olfactive vraiment gênante dans ce genre de situation, il n'aurait vraiment pas du accepter ce repas offerts par ces concurrents... Faisant appelle à toute sa résistance il se livra à un combat que nul ne pouvait deviner, lorsque enfin il vaincue la substance hallucinogène, Wollf revint dans l'arène et fut assourdit par le boucan et la chaleur ambiante. Il vit le vampire se précipité sur lui arme aux poings. Il analysa la situation rapidement et seul une solution s'imposa à lui.
Il dégaina sa lame, se mit en position les jambes écarter et se prépara à parer l'assaut de son adversaire dans l'optique d'une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)
» Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]
» Second combat : Kylian VS Hyrienna GAGNANT KYLIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-