Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:48

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétence:
  • Kylian, magie: puissant
  • Tobold, dague: bon


Total: +1 pour Kylian

Kylian réussit son sort, Tobold ne parvient pas à le toucher et ses blessures se remettent à saigner, blessure légère. Kylian peut continuer à attaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Dim 12 Jan 2014 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:48

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:16

Cette fois, le combat semblait définitivement tourner en sa faveur, les blessures du vieillard s'accumulaient et la magie du vampire ne manqua pas d'aggraver une situation déjà peu enviable. Pourtant, la combativité de son adversaire ne semble pas faiblir, à l'image du cri guttural avec lequel l'homme se jette sur lui, encouragé en cela par les vociférations d'une foule avide de sang.

Têtu, le vampire l'était certainement tout autant que celui qui lui faisait face, Kylian devait vaincre pour venger Esmelda, et puisqu'il sembla que l'autre ne se décidait toujours pas à abandonner, cela signifiait qu'il fallait réattaquer.

Sans laisser à son adversaire le temps de finaliser son attaque, le vampire se jeta en avant d'un bond adroitement contrôlé, refermant les deux mains sur la garde de son épée qu'il leva haut au dessus de sa tête avant de l'abattre d'un vif mouvement oblique, de haut en bas et de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:05

Sale temps pour Tobold, à croire que les dés sont truqués. Il en faut plus pour abattre son morale. Il doit bien y avoir un point faible. Bien sur ces blessures sont préoccupantes et il risque de s’affaiblir très vite maintenant.

"Quand l’ennemi marque des points mets toi en mode défensive" disait son vieux maitre Katfaïl,"Attend qu'il commette une erreur pour contrattaquer."

Il ne peut se permettre d'attaquer maintenant Tobold utilise sa furtivité, et aussi sa faible magie il rajoute en fermant le poing sur son cœur la "Peau de Dragon". Son épiderme va avoir une résistance plus importante, mais ce sort est fatigant.

C'est a ce moment que son adversaire attaque par ne coup de haut en bas et de gauche à droite donc Sur les cris de la foule qui se lève, Tobold par en roulé boulé sur sa droite, donc la gauche de son adversaire.

Tobold vas t'il pouvoir passer sous les défenses de son adversaire pour pouvoir l'attaquer au prochain tour?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:05

Premier dé: Kylian
deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1

Compétences
  • Kylian, épée: moyen
  • Tobold, agilité: moyen

Total: +1 pour Kylian

L'épée de Kylian touche Tobold dans le dos, blessure moyenne. Il peut se soigner. Kylian garde la main et peut réattaquer.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Lun 13 Jan 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:05

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:06

La fatigue et l'accumulation des blessures commençaient à sérieusement se faire sentir chez son adversaire : en dépit de son sort défensif et d'une tentative d'esquive malheureusement un peu trop lente, l'humain ne put se soustraire au métal tranchant qui vint taillader les chairs de son dos.
Sitôt son coup porté, le vampire bondit vers l'arrière pour se soustraire à une éventuelle contre-attaque, laissant son regard peser sur la silhouette ensanglantée du vieillard. Le spectacle avait quelque chose de dérangeant pour le renégat, mais chaque nouvelle goutte de sang qui s'échappait des plaies de sa victime le rapprochait un peu plus de la victoire, et cela seul devait compter. Pour Esmelda.

Mâchoires serrées, le visage figé dans une expression sévère, le vampire baissa son épée pour lentement lever sa main libre en direction de son adversaire. Il était maintenant plus que temps d'en finir : une dernière attaque magique ferait définitivement s'effondrer ce combattant des plus originaux.
D'un geste sec, Kylian ouvrit la main pour invoquer une boule de feu qu'il projeta sans hésitation vers sa cible.


HRP : Boule de feu, magie humaine, mage correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:40

Cette nouvelle blessure fait cruellement souffrir Tobold, avec tu temps et du repos, elle ne serait pas très grave, mais là en plein combat c'est une catastrophe. Il sent au fond de lui, un vent de panique. Pour se calmer, il respire calmement et profondément. Il repense à son vieux maitre :

"Quand tout est joué, et que tu es acculé, penses que ton adversaire se crois vainqueur, et commet un péché de supériorité, surprend le par la chose la plus simple, la plus improbable, chaque problème à sa solution."

De Mangrove comprend que son adversaire invoque la magie, encore une fois. Il n'a plus le temps de s'approcher au contacte ni de faire quelque chose, sauf.... une chose totalement stupide, mais c'est la dernière chose qu'il peut faire et que le Drago soit pour une fois favorable. Lui si nul, peut être la chance du débutant.........

Avant que son adversaire n'ai terminer ses simagrées, Tobold se projette en l'aire et lance sa dague, de toutes ses forces, pointe en avant, d'un ample moment de son bras droit, sur son adversaire pour le moment, cible immobile, avec son poing fermé. Tant pis si sa lame d’Obsidienne ce casse.

Tobold part en rouler bouler incontrôlable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:51

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétence:
  • Kylian, magie: puissant
  • Tobold, lancé: moyen


Total: +2 pour Kylian

La boule de feu touche Tobold au genou, blessure légère. celui-ci rate sa cible et DOIT se soigner. Kylian peut réattaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Mar 14 Jan 2014 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:51

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:09

Pour un humain, il fallait bien l'avouer, l'homme faisait montre d'une résistance admirable. A croire qu'il ne cesserait le combat qu'une fois mort et pas avant, ce qui posait un lourd, un très lourd poids sur la conscience du renégat. Les combats d'arène n'étaient pas des luttes à mort, mais que l'un des combattants s'épuisa au delà du raisonnable, et le drame n'était pas loin. Les règles étaient strictes pourtant, et tant que l'homme ne resterait pas au sol suffisamment longtemps au regard des juges, il ne serait pas considéré comme vaincu et le combat se poursuivrait.

Ainsi, d'un mouvement souple et rapide, Kylian s'écarta de la trajectoire de la contre-attaque de son adversaire, dont le pantalon roussi par les flammes qui avaient frappé sa jambe encore fumante, pour laisser le corps s'affaler lourdement dans la poussière de l'arène. Tête de mule. Pourquoi n'abandonnait-il pas ? Espérait-il encore sincèrement l'emporter ? Dans son état, seul un miracle pourrait encore lui permettre d'inverser la tendance.

L'épée du vampire accrocha un rayon de soleil, astre maudit pour les créatures de la nuit mais dont les effets néfastes étaient annulés aujourd'hui par des sorts de protection, avant de plonger vers la silhouette agonisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:33

Tobold finit son roulé boulé.... Raté par la barde de Lorenz, encore raté, pourtant sa dague était partie comme il falait, elle aurait du toucher, peut être pas faire de dégât, mais toucher surement, cela oui! pense notre homme en se remettant debout.

La foule hurle car le combat se précipite, de sa position, il entend sa cote, trois contre cent....c'est le moment de parier pour lui car le miracle va arriver. Il veux y croire.

Tobold a utilisé tous ces sorts (deux), il n'y plus sa dague, il lui reste......? ........Que son courage, qu'il n'a plus la forcede prendre à deux mains, car elles sont occupées.

Il voit le soleil se refléter sur l’épée de son adversaire qui plonge sur lui;.... Alors dans un dernier effort avant le contact, Tobold lance, en direction des yeux de son adversaire le sable de l’arène, que son sang à rougit, sable qu'il a prit en se relevant et fonce à son tour en hurlant!

L’arène n'est plus que cris et fureur.

Tobold pourra t'il surprendre son adversaire par surprise???????

"Bonne chance" aurait dit sans trop y croire son vieux Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:38

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétence
  • Kylian, épée: moyen
  • Tobold, réflexes: moyen


Total: +1 pour Kylian

Tobold parvient à aveugler momentanément adversaire qui rate son attaque mais trop affaibli par ses blessures (malus -1 pour ne pas s'être soigné) il n'a pas le temps d'attaquer. Kylian garde donc la main et peut réattaquer. Tobold DOIT se soigner.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Mer 15 Jan 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:38

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 6eg2
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:20

Le coup du sable dans les yeux. Un classique indémodable mais qui une fois encore prouvait son efficacité, les grains de poussières agressant les rétines du vampire troublèrent suffisamment ses facultés de perception que pour l'empêcher de trouver la chair de son adversaire et le coup d'épée avec lequel il avait pensé mettre fin au combat ne frappa que du sable.

Par réflexe, le vampire porta sa main libre à son visage pour se débarrasser sans attendre de la gêne occasionnée. Car si l'autre espérait retourner la situation à son avantage avec un peu de sable, Kylian lui montrerait rapidement qu'il n'avait tout au plus réussi qu'à gagner un peu de temps.

Déjà, le renégat préparait sa nouvelle attaque, concentrant sa magie dans un nouveau sort : quelques instants plus tôt, le feu ne lui avait pas fait défaut, pourquoi ne pas vérifier qu'il en était de même avec la glace ? D'un geste sec, la main du vampire se dirigea vers la silhouette du vieillard pour lui projeter une boule de glace en plein visage.


HRP : Boule de glace, magie humaine, mage faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:03

Son adversaire est déstabilisé, mais Tobold est trop faible pour pouvoir l'approcher et lutter au corps a corps.

"Tient tu es encore là?", aurais dis Katfaïel son vieux maitre, [i]"La mauvaise graine, toujours aussi tenace."

La foule est hystérique , mais notre homme entend que sa cote à augmenté de 50%, il passe à six pour cent.
C'est le moment de parier pour lui.... Car si il gagne c'est Byzance!

Si il avait encore sa cuillère, il l'aurait lancé, mais il a encore une chose qu'il peut jeter dans l’arène, c'est lui même!

Son adversaire fait un signe cabalistique, il utilise donc la magie, et pas son arme. Si le hasard est pour lui, il a encore une chance.
En désespoir de cause, De Mangroves fait une courte course d’élan et d'un bond, il s'élance vers le visage de son adversaire, pied en avant, en espérant que ce saut ne le laisse pas de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:24

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétence:
  • Kylian, magie: puissant
  • Tobold, agilité: Moyen


Tobold ne s'étant toujours pas soigné, malus de -2

Total: +4 pour Kylian

Tobold parvient à repousser Kylian qui rate son attaque. C'est donc son tour d'attaquer mais il doit toujours se soigner.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Jeu 16 Jan 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:24

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 10ar7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:03

Le pied à frapper le visage, mais ce n'est pas suffisant. Il a l’avantage, alors folie pour folie autant en finir en beauté. L’arène n'est plus qu'un hurlement, sa cote à encore doublé passant à douze pour cent.

Je vous l'avais bien dit de parier sur moi quand la cote est au plus bas....Je vous avais prévenus......

Il sent s'affaiblir très vite mais l’adrénaline le pousse et se sent pousser des ailes, (là c'est la folie, qui commence)

C'est la fin, il n'a fait que repousser l'adversaire.Il peu réagir en premier. Il faut en profiter. Dans un dernière effort, il fonce passe par derrière et se met à l' étrangler. Tobold y met ces dernières forces. ses yeux injecter de sang, le défigure complétement. Dans sa folie Tobold en plusbse met à le mordre au cou, de toute la force de sa mâchoire

Vas t'il pourvoir faire cela, ou est il déjà tombé dans un coma psychédélique?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:44

S'il y avait bien une manoeuvre que Kylian n'avait pas anticipé, c'était bien celle à laquelle se livra l'humain qui titubait jusqu'alors devant lui. Une leçon durement acquise donc, mieux valait ne pas vendre la peau du Tobold avant de l'avoir tué. D'autant plus lorsque celui-ci semblait définitivement avoir perdu son humanité : se jetant férocement sur le vampire, vraisemblablement mû par l'énergie du désespoir, voila qu'il referme le bras contre la gorge de son prédateur et qu'il... le mord.

C'était la deuxième fois qu'un humain s'avisait de planter les dents dans sa peau vampirique, mais qu'avait-il donc de si appétissant à leurs yeux ? Mystère, qu'il éluciderait peut-être ou jour, peut-être pas. L'essentiel pour l'instant était de faire comprendre à cet olibrius qu'engager le combat au corps-à-corps avec un vampire, fut-il considéré comme indigne de l'être par ses pairs, n'était définitivement pas une bonne idée.

De sa main libre, Kylian agrippa le vêtement de son adversaire, au niveau de l'épaule. Une fois sa prise bien assurée, il profita de sa force de vampire pour amorcer un mouvement vers l'avant qui le dégagerait et lui permettrait de faire passer le frêle humain par dessus son épaule. Le choc promettait d'être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:52

Premier dé: Tobold
Deuxième dé: Kylian

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétence:
  • Tobold, force: moyen
  • Kylian, force: moyen


Tobold ne s'étant pas soigné, ses plaies continues à saigner: malus de -3

Total: +4 pour Kylian

Kylian parvient aisement à renverser Tobold, il reprend la main et peut attaquer.


Dernière édition par Ambre Orétoile le Sam 18 Jan 2014 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:52

Le membre 'Ambre Orétoile' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 7qm1
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:39

L'initiative du vieil homme ne manquait pas d'audace, ou peut-être était-il plus juste de parler de folie, mais la dure réalité se rappela bien vite à lui tandis que le vampire projeta son corps à plusieurs mètres de là pour le laisser s'écraser pesamment sur le sable de l'arène. L'autre saignait abondamment maintenant, et le sable autour de lui se colorait de rouge à mesure que le poisseux liquide jaillissait des plaies.

Le combat touchait à sa fin désormais : à moins d'un miracle, le prochain assaut serait décisif. Kylian laissa quelques secondes s'écouler cependant, jaugeant prudemment de la situation pour ne pas se laisser aller à trop de précipitation. Quel qu'ait été son entraînement, son adversaire avait d'ores et déjà fais preuve d'une résistance et d'une combativité surprenante, la victoire ne serait acquise qu'une fois l'humain définitivement terrassé.

L'épée du vampire se redressa tandis qu'il levait sa garde, prêt à réagir à toute nouvelle tentative désespérée, mais c'est en usant de sa magie qu'il exécuta sa prochaine attaque. De sa main libre, il mima l'action de faire claquer un fouet, formant dans son esprit l'image d'un fouet frappant l'humain en pleine poitrine. Répondant à l'appel du mage vampirique, la magie se concentra pour faire apparaître dans l'air une arme de pure énergie qui fila vers sa cible.



HRP : Fouet, magie humaine, mage correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:18

Tobold se retrouve propulsée au dessus son adversaire, et se retrouve par terre sur le dos, De la position ou il est, il l’aperçoit, mais notre homme n'a plus la force de se lever. Il n'entend même plus la foule qui hurle, ni même entendre que sa cote est tombé à 1%, bon vous aviez raison de ne pas parier pour lui.

Il voit les bras bouger de son adversaire, encore la magie, c'est finie pour lui.... Il ne peut rien faire!

"Vraiment un beau jour pour mourir...." lui dit Katfaïel

Il a raison, mais Tobold, dans un dernier effort, il met son bras droit vers son adversaire paume ouvert avec son pouce rentré, en lançant faiblement le cris faucon. Va t il pouvoir l'aveugler?
En attendant pas la réponse, Tobold tombe dans le coma!

Bye, bye!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:39

Premier dé: Kylian
Deuxième dé: Tobold

Vampire contre humain: +1 pour Kylian

Compétences
  • Kylian, magie: puissant
  • Tobold, magie: très faible


Tobold ne s'étant pas soigné, malus de -4, les plaies continuent à saigner

Total: +8 pour Kylian

Le fouet de Kylian touche Tobold en pleine poitrine: celui-ci, à demi vidé de son sang, fait une crise cardiaque. Victoire de Kylian.


Dernière édition par Hyrriena Moledvina le Lun 20 Jan 2014 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:39

Le membre 'Hyrriena Moledvina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#1 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Das10
#2 Résultat :
Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:43

Victoire de Kylian, match terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier combat : Tobold VS Kylian [KYLIAN VAINQUEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-