Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:37

  • Premier posteur : Adryne (équipe bleue)

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Adryne postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Kylian tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 12 Sep 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:14

L'arène, quelle étrange lieu que celui là, avec ses gradins, son sable et sa foule monumentale acclamant les participants. Il n'aimait pas particulièrement la foule mais devait bien admettre que c'était la un jeu qu'il avait hâte de tester, d'autant que son adversaire n'était ni plus ni moins que Kyian le traitre, quelle chance ! Il voulait tant se battre contre lui, voir si le jeune vampire était vraiment fort ou si il n'était qu'un vermisseau indigne... Il ne salua pas, ne sourit pas, il ne regarda pas la foule en délire dans les gradins. Il dégaina son épée avec la vitesse de celui qui pratique le geste depuis des années et à peine la lame fendait l'air qu'il sentait un nuage de sable se soulevait sous la violence de la magie contenu dans le métal... il chargea tête baissé mais feinta au dernier moment pour attaquer le flanc droit de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:24

Kylian n'était pas friand de ce genre d'activité. Pourtant, il était là, debout, faisant face en silence, à écouter le bruit de la foule autour d'eux qui ne faisait que s'exciter devant les deux êtres sur le point de s'affronter. Il n'y a pas eut de sonnerie qui indiquait le début. Rien. Pas un regard. Pas un mot. Juste un souffle de la foule qui indiqua à Kylian que son adversaire venait de mettre la main à sa lame. Il fit de même, dans un grincement de métal contre métal, de sa lame à son fourreau, il vit le vampire s'élancer. Habituellement, les deux sang froid se serait bien égaler. Malheureusement, Kylian n'était pas un guerrier. Il était bien plus doué avec sa magie qu'avec les attaques plus physiques, même si, encore là, il n'était pas un très grand magicien... Bref, beaucoup à apprendre...

Il avança un pied vers l'avant, perçu le mouvement trompeur dans sa direction et fut contraint de réagir avec autant de rapidité que possible, en plaçant sa lame de manière à échapper à l'autre, et s'il pouvait en prendre l'avantage, se serait tant mieux. Il se donna tout de même une chance, en reculant de quelques pas pour se donner le temps de se positionner comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

  • Premier dés : Adryne
  • Deuxième dés : Kylian

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (épée ) : excellent
  • Kylian (épée) : supérieur moyenne


1 point de bonus pour Adryne
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:52

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 9lu8


La défense de Kylian a réussit et Adryne ne retrouve en situation précaire, c'est au tour de Kylian d'en profiter pour lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:22

Le métal s'entrechoqua en étincelle oranger alors qu'il bloquait l'attaque de son adversaire. Un simple regard vers le tête à tête qu'ils avaient en cet instant pour constater que l'avantage en était à lui. Kylian glissa un main rapide à une petite dague, dissimuler, à la ceinture, dans son dos, sous sa tunique, et la daigaina d'un coup sec. De son épée, il chercha à maintenir celle du vampire au sol, alors que de la dague, il attaqua au corps à corps carrément rapprocher, dans le but premier de l'égorger, littéralement. Cruel? Se battre avec le gentil vampire revenait à lui faire dévoiler son côté plus bestial.

Ho! Ce n'était pas un gros bloquage! Juste pour le gêner... Il pourrait sans doute, étant déjà plus fort que lui, se dégager relativement vite, m'enfin. Il laissa la lame de la dague sifler en direction de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:31

Il siffla de colère en voyant que son coup n'avait pas porter ses fruits et se retrouva presque nez à nez avec l'autre vampire qui se mit en tête de bloquer son épée au sol. L'autre avait sortit une dague et il eu un millième de seconde d'hésitation en se demandant si il était sérieux ou si c'était une blague, un millième de seconde avant qu'il ne se baisse pour tenter d'éviter la lame tout en assenant un coup de genoux furieux vers le ventre de son adversaire, il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout du tout envie d'être égorger comme un cochon, ce serait plus qu'humiliant comme fin tout de même, il valait mieux que ça ! Mais comme d'habitude la chance était une dame difficile à courtiser, alors, dague ou pas dague ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:11

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Adryne

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (combat mains nues ) : catastrophique
  • Kylian (poignard) : supérieur moyenne


3 points de bonus pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:11

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 1uf1


La défense d'Adryne échoue mais son coup de genou surprend Kylian et lui fait dévier son attaque. Adryne est touché à l'épaule (blessure légère). Le tour d'attaque est toujours à Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:10

Délai dépassé, l'attaque de Kylian échoue. Le tour d'attaque est à Adryne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:16

Il avait attendue une prise de position de la part de l'autre vampire mais il semblait que celui ci ne se décidait pas, très bien pour lui, il s'éloigna un peu et gronda en joignant les mains devant son visage pour exécuter un sortilège d'aiguilles de douleur. Il allait peut-être pouvoir réduire les capacités de son ennemis tout en lui infligeant une bonne blessure qui serait sûrement un avantage dans le futur et il sourit en sentant le sort siffler vers sa cible. Jusque là il n'avait pas eu de chance mais il allait faire en sorte de changer tout cela, ou du moins il espérait pouvoir le faire même si il avait la désagréable sensation d'être toujours en désavantage auprès de dame la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:26

  • Premier dés :Adryne
  • Deuxième dés : Kylian

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (magie ) : magicien
  • Kylian (néant) : aucune défense tentée pour délai dépassé, prise en compte d'un niveau futur magicien


3 points de bonus pour Adryne
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:26

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 10ar7


L'attaque de Adryne est réussie, blessure légère pour Kylian qui souffre beaucoup (c'est un sort de torture). Il peut toutefois tenter de lancer une attaque, c'est son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:40

Manque de vitesse? Manque de concentration? La foule l'aurait peut-être dérangé. Après tout, il n'avait pas l'habitude de se retrouver là, face à un des siens. Il n'avait même pas du tout l'habitude de lever la lame sur qui que ce soit, en fait. Quoi qu'il en soit, il devait réparer faute. Si la douleur qui lui vrillait le corps l'empêchait de réfléchir correctement, il s'enferma en lui-même, cherchant à éliminer de son mental la pensée que ouiiii ça faisait mal. Malheureusement, s'il se sentait dans l'incapacité frappante de frapper l'adversaire par l'épée, dans sa propre souffrance, il se devait tout de même de faire quelque chose. Kylian n'avait pas l'habitude de la cruauté envers un autre être mais... Il leva donc tant bien que mal main devant lui, paume vers l'adversaire avant de refermer les doigts à moitié. L'oeil du dragon. Il y avait deux raison à cette utilisation. S'il touchait son adversaire, il prendrait de nouveau l'avantage. Si ce dernier le lui renvoyait, il serait libéré du sort précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:15

Il s'était repris et maintenant ils étaient à égalité, une blessure partout, balle au centre, son épaule tirait un peu mais heureusement ce n'était vraiment rien de grave, il pouvait encore abattre son épée avec force et c'était tout ce qui comptait pour lui, si il survivait à l'attaque de son adversaire il pourrait facilement se défaire de lui d'un bon coup en travers du corps. Mais le "si" persistait désagréablement pour l'instant d'autant que l'autre semblait avoir décider de lui rendre la monnaie de sa pièce en utilisant l'œil du dragon et l'ainé n'avait pas besoin qu'on lui explique la manœuvre, elle était si évidente que l'autre aurait très bien put se l'écrire en lettres sur le front même si il devait avouer que c'était bien jouer. Il n'allait pas donner satisfaction à son rival et fit un ample mouvement de la gauche vers la droite, paume ouverte, pour convoquer un bouclier ténébreux. Dracos va, il n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:19

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Adryne

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (magie ) : magicien
  • Kylian (magie) : magicien


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:19

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 1uf1


Le sort de Kylian est réussi, son adversaire subit la torture ! Il tombe au sol et se convulse, Kylian peut en profiter pour lancer une attaque, Adryne ne pourra tenter qu'une esquive en essayant d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:50

Son regard d'émeraude toujours dissimulé par le capuchon fixait étrangement son adversaire du moment s'effondrer, en un nuage poussiéreux, au sol sablonneux de l'arène sous une probable surprise de la foule. Qui aurait cru le pacifiste dans cet affront? Ho, très peu, sans doute. Il ne voulu finalement pas laisser plus de répits que cela au vampire et saisit son épée, sans sourire, sans expression, juste l'intention de vaincre comme jamais. Il s'élança au devant pour rattraper le corps convulsé tombé, leva l'arme, et, dans le souffle d'une inspiration, la fit siffler dans l'air, dans le but, tout d'abord, qu'elle n'atteigne le torse ou dans cette région, du moins, du corps de l'autre, et s'il pouvait le transpercer, et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:20

Douleur... il n'avait pas l'habitude de la douleur, il n'aime pas la douleur, elle le mettait en rage, elle menaçait son équilibre, il fallait qu'il se reprenne et vite mais pour cela il fallait qu'il oubli un instant ses nerfs et qu'il se concentre sur sa vie. L'autre semblait avoir décidé de l'embrocher, ou de le tailler en pièce, mais pour lui ça revenait au même il fallait qu'il fasse quelque chose pour au moins retiré la menace de l'arme dans l'immédiat. Il se força au calme et cuirassa son esprit contre la douleur, laissant l'arme approcher en sifflant comme un serpent, et au dernier instant il bougea, tentant de se retirer de la trajectoire de la lame meurtrière. Une blessure comme celle là signerait sûrement sa fin, et si il n'en était pas mis hors de combat alors il serait très handicapé pour continuer à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:44

  • Premier dés : Kylian
  • Deuxième dés : Adryne

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (agilité ) : supérieur moyenne
  • Kylian (épée) : supérieur moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:44

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 7qm1


Adryne réussit miraculeusement à éviter la lame, qui se fiche momentanément dans le sol à la place où il était quelques secondes plus tôt. Adryne en profite pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:52

Par bonheur il avait réussit, il ne savait pas trop comment exactement mais toujours est il qu'il n'avait pas reçu la lame et qu'il était en position pour attaquer pour quelques secondes, il se reprenait après sa baisse de niveau et comptait bien défendre sa viande jusqu'au bout. Et que faire ? Un sort ? Il risquait de se faire embrocher au passage, un coup dans l'estomac ? il n'était pas doué pour les rixes rapprochées.... au final un bout coup d'épée ferait l'affaire. Il saisit la lame à ses cotés et visant le flanc de son adversaire avec le but avouer d'essayer de le couper en deux. La lame siffla dans l'air en projetant une onde de vent autour d'eux qui fit volé le sable et les habits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:10

Le mouvement l'inquiéta. Il avait réussi et de nouveau, il retombait à la mercie de l'autre vampire qui se fait plaisir à se redresser rapidement, alors que le pacifiste sentait, mais surtout, entant le soufle étranglé d'une foule de moins en moins agitée, collé sur leur siège. Il serra ses doigts blancs autour de son pomeau, suivant la courbe raide et agressive de la lame qui se dirigeait à présent dans sa direction et, de toute évidence, semblait bien vouloir faire en sorte qu'il ne s'en sorte pas du tout indemne s'il se la prenait directement. Chose qui ne devait pas arriver. Absolument pas. Pas le temps à la magie, malheureusement. Ce n'était même pas à considérer. Il attrapa à de mains, donc, pour un plus fort appuis, un meilleur maintient, et plaça sa lame en travers de la trajectoir de l'autre pour la bloquer, plaçant son corps de façon à ne pas trop bouger sous l'impacte qui ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:47

  • Premier dés : Adryne
  • Deuxième dés : Kylian

  • Vampire contre vampire : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Adryne (épée ) : excellent
  • Kylian (épée) : supérieur moyenne


1 point de bonus pour Adryne
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:47

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#1 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Das10
#2 Résultat :
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) 8qi2


La parade de Kylian est réussie, il n'est pas touché et se retrouve en excellente position pour frapper à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:47

Les lames s'entrechoquèrent dans une pluie d'étincelles alors que de nouveau, les deux corps se retrouver à proximité rapprochés, l'un de l'autre, séparés uniquement par leur propre lame. Il dégagea enfin les lames en effectuant un mouvement circulaire, se plaça face, rabaissa son arme à son niveau en la ramenant à l'arrière de manière à ce que la pointe soit en direction du corps de l'autre et, dans son élan, l'élança vers l'avant. Un coup direct comme celui-ci était toujours plutôt difficile à dégager, compte tenu qu'il ne suffisait pas de parait, mais littéralement frapper l'arme pour qu'elle dévie ou s'en dégager par un par chassé. Quoi qu'il en soit, Kylian montrait, face à son adversaire, toute sa fougue, comme quoi il n'était pas facile à mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Left_bar_bleue0/0combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:38

Abandon de Adryne, Kylian gagne par forfait et apporte un point à son équipe ! Bravo aux deux combattants, ce combat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Empty
MessageSujet: Re: combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

combat numéro 4 : Adryne(b) VS Kylian(r) TERMINE (Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-