Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Callie-Anne Viel [En cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:47

[ HJ: Je ne crois pas avoir beaucoup de temps pour travailler sur la fiche cette fin de semaine. Donc après aujourd'hui et jusqu'à lundi, ne vous étonnez pas si elle avance peu. Et j'oubliais, c'est pas nécessaire de me passer des commentaires comme "Ton personnage me semble faible" ou bien "es-tu vraiment sûre que tu veux faire ça?" Parce que oui oui, c'est ce que je veux Smile]



 
Callie-Anne Viel




« Solitude : douce absence de regards. »

[ de Milan Kundera ]





©️ Merithyn
Identité

Spoiler:


  • Race : Humaine

  • Nom : Viel [ Pronnoncer Vie-Aile ]

  • Prénom : Callie-Anne

  • Surnom(s) : Callie [ Ce surnom lui vient simplement de son père adoptif, c'est plus court. ]

  • Titre : Aucun

  • Date de naissance : En période de moisson, lors de l'an 1736 d'argent.

  • Age réel : Dix-sept petites années

  • Lieu de naissance : Dans une modeste habitation du quartier marchand en Aldaria.

  • Lieu de vie : Dans une chaumière si délabrée qu'on y croirait pas que des gens l'habitent, aux orées des vieux bois.

  • Rang social : Vu l'exclusion qu'on subit ses parents, elle n'a aucun rang social.

  • Poste/emploi : Elle ne vit pas au sein de son peuple, un peu tel l'ermite. Néanmoins, si une telle situation se présenterait, elle serait sûrement apothicaire ou bien herboriste.

  • Guilde : Aucune guilde



Compétences

Spoiler:

  • Alignement : Neutre à tendance bénéfique

  • Arme principale : Elle ne le perçoit pas réellement tel une arme, mais tout de même, elle possède un arc court, non-enchanté.

  • Autres objets : Si on omet ses vêtements, on peut dire que Callie ne possède aucune autre choses.

  • Caractéristiques : :


      Physique :
    • Force physique : Faible
    • Agilité : Bonne
    • Réflexes : Bons
    • Endurance : Moyenne
    • Résistance : Faible
    • Beauté : Bonne

      Mental :
    • Force mentale : Moyenne
    • Patience/self contrôle : Très bonne
    • Intelligence : Bonne
    • Arrogance : Très faible
    • Gentillesse : Bonne
    • Prestance/charisme : Faible
    • Mémoire : Moyenne

      Combat :
    • Epée : Aucune
    • Dague doubles ou simple : Aucune
    • Poignard : Aucune
    • Lance : Aucune
    • Bâton : Très faible
    • Hache : Aucune
    • Faux : Aucune
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucune
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucune
    • Arc : Très bonne
    • Arbalète  : Moyenne
    • Mains nues/pugilat : Très faible
    • Equitation : Faible
























  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : il s'agit du niveau de magie que votre personnage possède dès la naissance (liée parfois à l'hérédité mais surtout au hasard). Le staff seul décide de votre niveau mais vous pouvez donner votre avis ici si vous le souhaitez (rien ne dit qu'il sera suivi attention !)
    Les différents niveaux : impuissant, très faible, faible, moyen, bon, très bon, maître, grand maître, exceptionnel


  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.







Physique et caractère

Spoiler:

  • Physique : décrivez l'apparence de votre personnage ici, huit lignes minimum
    Pour les vampires n'oubliez pas de parler des changements depuis sa transformation et dans tous les cas soignez bien cette partie, elle est importante ! Votre personnage ne sera pas validé si nous ne parvenons à nous faire une bonne idée de votre personnage en lisant sa description.


  • Caractère : parlez nous du caractère de votre personnage, dix lignes minimum. Idem que pour le physique pensez à préciser les changements si jamais il a vécu des événements qui l'ont fait évoluer. Cette partie est sans doute l'une des plus importante de la fiche, plus vous la soignerez et plus votre personnage sera intéressant donc apte à vous fournir de très bons rps et de l'amusement. Prenez le temps de bien la travailler !




Mes liens

Spoiler:
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

«
Spoiler:



  • Petite présentation : Humm, voyons voir... Alors, j'ai *compte sur ses doigts* 23 ans, bientôt 24. Je suis une demoiselle, et on me surnomme Riri ou encore Marie. J'aime la lecture et l'écriture (duh) mais aussi beaucoup l'ordinateur et les jeux vidéos ^^". Je fais des Grandeurs Natures et j'en suis même organisatrice pour un. Je viens du québec et eum, quoi d'autre... J'adore la cuisine, surtout les desserts *.* Et le vernis à ongles! Et les souliers, gawd on a jamais assez de souliers...! Oh et, j'suis énergique, surtout lorsque j'ai pris un café (et je prend toujours un café). Bah voilà Smile

  • Rythme rp : Si si, j'ai bien compris. Et pour être honnête avec vous, je vais tenter de le respecter. En bref, tout ceci est un essai pour moi, honnêtement j'suis sur le côté lent d'habitude vu ma vie chargée. Mais là j'suis en vacances pour un bon trois semaines alors c'est le meilleur moment de tenter l'expérience. J'espère être capable.
    Vous pouvez vous attendre à des messages de 15 à 20 lignes en général de ma part. Smile

  • Particularités rp : Je fais parfois des fautes d'inattentions, ou encore relié au fait que j'écris trop vite. Sinon je me fais souvent dire que mon style est particulier, mais rien d'alarmant, vous verrez :p . Quand à mon expérience "RP-iste", je dirai que j'ai une p'tite dizaine d'année de RP derrière moi. Par contre, c'est pas 10 ans constant, en fait, c'est très intermitant :/

  • Comment avez vous découvert le forum : J'ai écris sur FB que je cherchais un site de RP pour m'occuper et quelqu'un m'a suggéré celui-ci. Connaissant ses habitudes de RP, je dirai que le coupable est Jasper Torn.

  • Le code du règlement : *Dracos Honoris*










Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:27

J'y ai bien repensé lors de la fin de semaine et malheureusement, je me vois contrainte d'abandonner ce forum. Je ne serai pas capable, même en vacances, de suivre le rythme rapide (alors faut pas imaginer lorsque je serai plus en vacances ^^" ) Donc voilà Sad

Mais bon, juste comme ça, il est très beau votre fofo' avec une belle histoire et contexte assez complet. Bravo Smile

Vous pouvez supprimer ce topic et ce compte, bonne journée et bon rp à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:35

Merci du compliment, et merci de t'être intéressée à nous Wink Sache que si tu changes d'avis, nos portes sont toujours grandes ouvertes, et en attendant bonne continuation à toi !
Je vais archiver cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Callie-Anne Viel [En cours de rédaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Callie-Anne Viel [En cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callie-Anne VIEL
» Saphira [- En cours -]
» Galadrielle [en cours]
» Absences de Callie
» Camaël ! [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-