Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Galadrielle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galadrielle [en cours] Empty
MessageSujet: Galadrielle [en cours] Galadrielle [en cours] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:47

Galadrielle [en cours] Fiche111

  • Nom : Evanealle

  • Prénom : Galadrielle

  • Surnom : Galad' ou Gal' par ses amis proches

  • Date de naissance : 970 de l'an d'argent

  • Age : 780 ans

  • Race : Elfe

  • Caste : Dirigeante, Politicienne et Grande Maîtresse Magicienne

  • Métier : Magicienne à son propre compte (et à celui du pays des Elfes), Dirigeante et Politicienne du pays des Elfes

  • Lieu de résidence : Pays des Elfes

  • Arme principale : Magicienne, utilise néanmoins une fine épée d'argent magique nommée Keura.

  • Style de magie préféré : Magie Elfique


  • Alignement : Très bénéfique


Galadrielle [en cours] Fiche210

  • Physique : 7 lignes
    Galadrielle


  • Caractère : partie importante, plus votre personnage sera subtil avec de nombreux traits de caractère et plus vos rps seront intéressants, ne faîtes pas dans la caricature ! 8 lignes

  • Aime/déteste :
    Galadrielle adore la musique. Elle chante d'ailleurs et compose à la harpe.

  • Particularité : Nan =p

  • Histoire : Galadrielle est née Princesse des Elfes. Cette lourde responsabilité a vraiment influencé son enfance et son adolescence. En effet, toute petite, ses parents ont convoqués les meilleurs Maîtres de philosophie, de sciences, d'histoire, de géographie et bien d'autres! Non seulement la petite devait être instruite plus que tout autre enfant, mais elle recevait également des cours de maintien, et autres politique. L'amour paternel n'avait pas sa place dans ce calendrier déjà bien chargé, mais finalement, elle pense que c'est mieux ainsi. En effet, durant ces années de froideur avec ses parents, elle avait appris beaucoup de choses, notamment le respect.

    Déjà enfant, Galadrielle était très espiègle. Souvent elle échappait à ses professeurs pour aller jouer avec les autres enfants. Mais ces derniers la craignaient pour une obscure raison et s'enfuyaient en la voyant. De nature sympathique, elle ne leur en tint jamais rigueur.

    Le jour de ses 150 ans, comme le voulait la tradition de la Famille Impériale, elle dut partir faire un long voyage initiatique à travers tous les Royaumes. Elle évita tout de même soigneusement les Vampires et fut accueillie avec les plus grands honneurs chez les hommes, chez lesquelles elle passa cinquante ans. Durant ce temps, elle fit la connaissance d'un homme. Elle tomba amoureuse de lui en moins de quelques jours. Ils se marièrent la troisième année. Il mourut quelques jours avant la fin de son séjour. Elle savait qu'il vivrait moins longtemps qu'elle, pourtant elle en fut affectée durant des années. Encore aujourd'hui, elle ne pense pas trouver d'âme soeur, la sienne étant partie.

    Quelques jours après la mort de l'homme en question, elle apprit également la mort de ses parents. Là encore, elle en pleura pendant des mois, et se hâta de retourner chez elle. Malgré l'éducation spéciale qu'elle avait reçu, elle avait toujours aimé ses parents qui ne faisaient ça que pour son bien.


  • Liens familiaux : Fille unique, née de l'Impératice et de l'Empereur des Elfes. Elle a toujours su que ces parents l'aimaient, bien qu'ils ne le montrent jamais, préférant se cacher derrière un grand masque froid et une attitude plus que stricte.


  • Autres liens : Des amis, elle ne s'en fit qu'une fois Impératrice, sa jeunesse ne lui e laissant pas le temps. Mes sa plus proche amie est Mewen Eowarawen, sa conseillère et confidente.
    Du côté des ennemis, elle n'en possède beaucoup. Le principal est Lorenz Wintel, le Vampire, qu'elle considère comme un traître. Elle tente également de négocier avec Gregorist Kohan, Empereur des Humains, pour qu'ils arrêtent leur destruction du monde et de la nature.
    En amour, c'est le calme plat. Le peuple attend avec impatience le prochain Empereur, mais...


  • Code du règlement : à retrouver dans le réglement, aucune validation sans le code complet.
    Draco Genesis



Galadrielle [en cours] Fiche311

  • Petite présentation :
    Bah moi c'est Elena! J'ai 13 ans, j'habite en France et je suis passionnée de lecture et d'écriture!

  • Nombre de connexions par semaine :
    Souvent... Disons... Plus de deux fois par jour tous les jours!!

  • Particularité RP :
    C'est bon de ce côté, je gère^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à PLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galadrielle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle [en cours] Galadrielle [en cours] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:40

Où en est cette fiche ? Attention il s'agit d'un prédéfini et nous ne pouvons pas le réserver éternellement ! Merci de donner des nouvelles rapidement.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galadrielle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle [en cours] Galadrielle [en cours] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:02

Bonjour! Je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines! Normalement je la finis ce week-end! Mais rien n'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Galadrielle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle [en cours] Galadrielle [en cours] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:38

Pas de nouvelle sur cette fiche depuis le 6 avril, elle est lancée depuis le 23 mars mais n'avance pas. J'en conclus que tu n'auras pas l'activité nécessaire pour ce personnage.

J'envoie donc cette fiche en corbeille en te conseillant de prendre un personnage moins important et de mettre un peu plus de rigueur dans la rédaction de sa présentation.

Sujet verrouillé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Galadrielle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Galadrielle [en cours] Galadrielle [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galadrielle EVANEALLE
» Un Chant de vie (Galadrielle)
» Galerie de Galadrielle Evanealle
» Les absences de Kedrildan et Galadrielle
» La Dame à la Fontaine [PV Galadrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-