Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Camaël ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Camaël ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Camaël ! [EN COURS] Camaël ! [EN COURS] Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 4:56


Galdor Camaël


Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut, mais on est responsable de ce que l'on est.



©️
Identité

Spoiler:
  • Race : Humain

  • Nom : Galdor

  • Prénom : Camaël

  • Surnom(s) :

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 13/10/1731

  • Age réel : 22 ans

  • Age vampirique : Non concerné

  • Lieu de naissance : Aldaria la superbe

  • Lieu de vie : Aldaria la superbe

  • Rang social : Bourgeoisie

  • Poste/emploi : Prince bâtard

  • Guilde : Aucune


Compétences

Spoiler:
  • Alignement : Neutre tendance bénéfique

  • Arme principale : Une épée à deux mains nommé " Ascalon"

  • Autres objets : Pour le moment pas grand choses

  • Caractéristiques : : ici informations pour remplir cette partie

      Physique :
    • Force physique : Bon
    • Agilité : Bon
    • Furtivité : Faible
    • Réflexes : Bon
    • Endurance : Moyen
    • Résistance : Bon
    • Beauté : Bon

      Mental :
    • Force mentale : Moyen
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Perception : Moyen
    • Intelligence : Moyen
    • Arrogance : Moyen
    • Gentillesse : Bon
    • Prestance/charisme : Bon
    • Mémoire : Moyen

      Combat :
    • Epée : Très bon
    • Dague doubles ou simple : Moyen
    • Poignard : Moyen
    • Lance : Faible
    • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
    • Hache : Moyen
    • Faux : Faible
    • Fouet : Faible
    • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Moyen
    • Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon
    • Arc : Moyen
    • Arbalète : Moyen
    • Mains nues/pugilat : Bon
    • Equitation : Bon

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Humaine

  • Puissance magique innée : Correct

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.





Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : Camaël mesure cent-soixante-dix-huit centimètres pour soixante-quatre kilos. Comme vous pouvez le constater, il est loin d'être une armoire à glace censé vous faire trembler de tout votre être, mais, il est doté d'un corps robuste et bien dessiné. Ayant suivi un entraînement physique rigoureux auprès du maître d'arme de la famille Galdor, Camaël c'est construit un corps efficace sur un champ de bataille.

    Une chevelure ébouriffée couleur ébène, un visage aux traits fin et des yeux couleur océan en amandes sont ce qui caractérise le physique atypique du jeune homme. Il passe rarement inaperçu et plait à la gente féminine. (Cela doit venir de son regard froid et de sa façon de se comporter qui accentue son côté "brun ténébreux" )

    Vestimentairement parlant, Camaël porte souvent un veston noir orné de plusieurs bandes argentés, d'un pantalon sombre accompagné de gants en velours noir également (notez qu'il porte une chevalière avec le blason de la famille Galdor gravé dans un saphir) Puis pour terminer, il porte des bottines en daim noir.


  • Caractère : D'un naturel calme et réfléchi, Camaël est souvent considéré comme une personne hautaine et froide, mais il n'en est absolument rien. Son éducation a seulement fait qu'il manie les mots avec parcimonie en faisant attention de ne pas heurter les gens qu'il ne connait pas en utilisant un langage familier ou inadapté. Il possède un grand sens de la justice qui fait qu'il se contrôle rarement lorsqu'il est témoin d'une scène révoltante ou injuste et l'on peut donc dire, que c'est un faux-calme. Il s'enflamme rapidement lorsqu'une chose lui tient à cœur et il tente d'y remédier petit à petit mais c'est difficile. Il est également assez fier ce qui peut parfois lui porter préjudice. Il n'aime pas qu'on l'assiste et préfère se débrouiller seul plutôt que de quérir l'aide d'une personne. Autrement, il a le cœur sur la main et il est prêt à tendre la main à un(e) inconnu(e) s'il estime que cette personne le mérite.

    Il ne compte que sur lui-même pour se sortir d'un mauvais pas et cela à toujours était comme ça aussi loin qu'il se souvienne. Sa jeunesse à fait de lui un enfant déterminé, qui sait à quel point la vie peut être rude et cruel. Il ne porte pas la famille royale dans son cœur et cela est dû au fait qu'il ai était abandonné par son père, le roi D'aldaria, car il fut enfanté par une femme d'un rang social bien trop bas pour qu'il puisse espérer un jour accéder au trône, même s'il n'en as cure, ce détail lui est resté quelque peu, en travers de la gorge.



Mes liens

Spoiler:
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !



Derrière l'écran

Spoiler:
  • Petite présentation : Bonjour à tous ! Je me surnomme Sora, j'ai 21 ans et je vie en banlieue parisienne. Je suis un grand fan de jeux-vidéo ( et particulièrement de J-RPG) Et de comics. J'adore également la musique et le chant ainsi que la culture japonaise ! Ravi de vous rencontrer ! Very Happy

  • Rythme rp : Je m'y engage. Je ne suis pas fan des pavés de 125 lignes par réponse, mes réponses ne seront ni courte ni longue et le rythme dépendra de ce que je fait IRL mais je ne met jamais plus de trois jours à répondre.

  • Particularités rp : Je fait du RP depuis très longtemps, je ne dirait pas que j'ai un niveau exceptionnel et comme tout le monde je ne suis pas parfait en ortographe.

  • Comment avez vous découvert le forum : Sur un top-site !

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Camaël ! [EN COURS] Left_bar_bleue0/10Camaël ! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Camaël ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Camaël ! [EN COURS] Camaël ! [EN COURS] Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:25

Des nouvelles ici ? Besoin d'aide ou de conseil Camaël ? Attention à bien terminer ta fiche dans les temps, tu as 14 jours à partir du moment où tu l'as postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Camaël ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Camaël ! [EN COURS] Camaël ! [EN COURS] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:11

Des nouvelles par ici ? Tu as besoin d'aide ? un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Camaël ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Camaël ! [EN COURS] Camaël ! [EN COURS] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:03

Déplacée en archive, le compte sera supprimé dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Camaël ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Camaël ! [EN COURS] Camaël ! [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camaël ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saphira [- En cours -]
» Le Ténébreux (en cours)
» Cherche Rp [en cours]
» En cours de route
» Galadrielle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-