Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Absences de Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:40

Bon donc, certains d'entre vous savent déjà que je déménage à la fois de ce mois-ci ( le 1er septembre ) et donc, ça entraînera des absences, certaines plus courtes que d'autre.


Tous les jours d'ici le 4 septembre : Je devrais (si je me décide à faire ce que je dois faire) être partiellement absente. J'ai des boîtes à préparer ^^"

Le 24 août : Je serai absente toute la journée car je dois peinturer mon dit appartement ( Smile). Je serai de retour dans la soirée, donc environ 20h pour moi, soit 2h du matin pour ceux qui ne sont pas de mon côté de l'océan ^^".

Le 25 août : Je dois finir mon magasinage de meubles, je serai de retour encore un fois tard, comme la veille.

Le 30 et 31 août : D'ici là, j'aurai réaliser que j'ai pas fait mes boîtes (XD) et donc, je vais devoir toutes les faire ces deux journées. Le 30, je serai quand même sûrement sur le forum, en pensant que j'ai le temps, mais le 31, je vais courir partout ^^"

Le 1er septembre : Je déménage ^^"

Du 2 au ? septembre : Je vous reviendrai dès que j'aurai l'internet, dont j'ignore la date dans le moment. Peut-être un peu plus vite si quelqu'un dans mon bloc a une connection non sécurisée Razz




Donc voilà :)Je vous tiens au courant de tout changement ^^


Dernière édition par Callie-Anne Viel le Mer 28 Aoû 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences de Callie Left_bar_bleue0/10Absences de Callie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:22

Bon courage pour ton déménagement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absences de Callie Left_bar_bleue5/10Absences de Callie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:31

Bon courage à toi Callie. la box va être vide soudain...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences de Callie Left_bar_bleue0/10Absences de Callie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:37

Pffff! Comme si tu vas vraiment être absente jusqu'à ton déménagement Razz  Te connaissant, la seule chose qui t'empêchera vraiment de passer faire un tour sur le forum sera le manque d'Internet. Razz  Certes, tu seras moins présente sur la ChatBox, je te l'accorde... ^^

Je viendrai t'aider Choue si tu as besoin de moi ola 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:53

Chut! Faut pas leur dire XD

J'ai plus besoin de quelqu'un qui m'force à le faire que d'aide pour le faire, mais bon ^^" Comme je dis, 2 jours avant j'devrai le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:13

ah, le plaisir des déménagements... x) bonne chance cocotte Smile  Absences de Callie 540674 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:07

Aux intéressés, je croyais avoir internet rapidement lors de mon arrivé à mon appart, mais ça pourrait prendre jusqu'à 1 semaine et demi, voir 2 ( T_T )

J'vous tiendrai informé et au pire, j'irai prendre du café là où y'a de l'internet gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Absences de Callie Left_bar_bleue5/10Absences de Callie Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:27

A bientôt alors Callie et courage Smile Je sais que la vie doit être dure sans net Razz
Absences de Callie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences de Callie Left_bar_bleue0/10Absences de Callie Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:59

Callie-Anne Viel a écrit:
Aux intéressés, je croyais avoir internet rapidement lors de mon arrivé à mon appart, mais ça pourrait prendre jusqu'à 1 semaine et demi, voir 2 ( T_T )

J'vous tiendrai informé et au pire, j'irai prendre du café là où y'a de l'internet gratuit Razz
Tu m'inviteras ** 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:34

UPDATES Smile

Donc, j'ignore encore les détails pour mon internet ( >.< ) mais toutes mes possessions sont rendues à mon nouvel appartement (sauf mon ordi et autres petits trucs ^^" )

Pour aujourd'hui je suis chez mon papa et donc, j'ai internet, mais dès demain, je serai coupé de ce luxe ( ouin ). Donc, je risque de me connecter une fois, peut-être deux, par semaine tant que je n'ai pas de connexion à la maison (vive les cafés internet Very Happy ). Je vous tiens informé du mieux que je peux, promis Smile Absences de Callie 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:26

Tu vas dépenser une petite fortune en café, dis-moi... :bobo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:29

Updates! ( Merci à Luna pour son ordinateur -^.^- )


Bon alors, j'ai un petit problème avec ma compagnie d'internet ( ouin ) donc je vais commander d'ailleurs ( demain surement ). Avec chance, d'ici une semaine je serai de retour Very Happy

Vous me manquez les n'amis groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:53

Désolée du double post, mais bonne nouvelle! Je récupère internet le 18 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:03

Désolée du triple post, mais je suis officiellement de retour Very Happy Je vous vois demain sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:15

Bon retour =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:49

Party t'es enfin de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:31

Heuuu... Lys, tu sais si Callie va répondre?
J'pense que je dois l'attendre pour répondre, right?

Et je t'aime =D ronde 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:07

je vais modifier ce que j'ai écrit et je te mp quand c'est fait.... mais je ne sais pas si je vais avoir le temps en fin de semaine.... promit, je fait le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absences de Callie Empty
MessageSujet: Re: Absences de Callie Absences de Callie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ de Callie
» Votes de Callie
» Rp avec Callie-Anne
» Callie-Anne VIEL
» Callie-Anne Viel VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-