Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Saphira [- En cours -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 3:15




Saphira




ici une phrase représentant le personnage blablablabla bla bla blabalabla bla bla bla blab labla blabla bla bla blab lablabalbalbalblabal babl bb aba labl alablalbabl




© Merithyn
Identité

Spoiler:

  • Race :dragon

  • Prénom : Saphira

  • Surnom(s) : Aucun [ni maintenant ni dans le futur]

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez (cliquez pour en savoir plus)

  • Date de ponte : il y a mille ans

  • Date d'éclosion : 753 à l'âge de



  • Age réel : 1000 ans

  • Lieu de naissance : Croc du Dragon (lieu de ponte et lieu d'éclosion)

  • Lieu de vie : parlez ici du lieu où l'oeuf repose (si il a été déplacé précisez le) et précisez où il vivra une fois éclot, mettez nomade si vous pensez qu'il se déplacera



Compétences

Spoiler:
  • Alignement : très bénéfique

  • Caractéristiques : : Informations pour remplir cette partie ici

      Physique :
    • Force physique Moyen
    • Agilité > Moyen
    • Réflexes > Maître
    • Résistance > Moyen
    • Endurance > Grand maître
    • Vol > Exceptionnel

      Mental :
    • Force mentale : Grand maître
    • Patience/self contrôle : Moyen
    • Intelligence : Exceptionnel
    • Arrogance : Maître
    • Gentillesse : Grand maître
    • Prestance/charisme :
    • Mémoire : Exceptionnel

      Combat :
    • Stratégie : Très faible
    • Capacité d'apprentissage : Moyen
    • Vivacité : Faible
    • Technique : Moyen
    • Griffes et crocs : Exceptionnel
    • Craché de feu : Maître
    • Combat en vol : Exceptionnel
      {*]Combat au sol : Faible


  • Style de magie principal : ancestral







Physique et caractère

Spoiler:
  • Physique : décrivez l'apparence de votre personnage ici, douze lignes minimum.
    Le cas des dragons est très particulier, nous vous demanderons de découper votre description en plusieurs parties. La première étant la description de l'oeuf, la seconde celle du dragon lorsqu'il sera dragonnet/jeune dragon et enfin il vous sera demandé de nous parler de l'apparence finale qu'il aura une fois adulte.


  • Caractère : parlez nous du caractère de votre personnage, dix lignes minimum.
    Décrivez nous son caractère, respectez bien la fiche de prédéfini de votre personnage et n'hésitez pas à préciser si ce caractère changera au fur et à mesure de sa croissance. Parlez nous aussi du lien qu'il établira avec son dragonnier, de la façon dont il le vivra enfin bref de tout ce qui fera de votre dragon une créature unique ^^



Mes liens

Spoiler:
Ici vous pouvez nous parler des parents de votre dragon, de leur horde aussi peut-être si ils n'étaient pas solitaires ? Votre dragon s'en souvient-il ? Les a-t-il ressenti un peu à travers son oeuf ?
Vous pouvez aussi prendre un peu d'avance et parler au futur en décrivant la relation qu'il aura avec son dragonnier ou éventuellement avec d'autres personnages si vous avez déjà défini des liens futurs avec d'autres membres.



Derrière l'écran

«
Spoiler:


  • Petite présentation : parlez nous de vous, rien n'est obligatoire mais pourquoi ne pas nous donner votre prénom, votre âge, vos passions ? C'est plus sympa de se connaître un peu !

  • Rythme rp : avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ?

  • Particularités rp : avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ?

  • Comment avez vous découvert le forum : important pour qu'on sache si notre publicité est efficace

  • Le code du règlement : sa lecture est obligatoire, un code y est caché. Au boulot !








Mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 3:48

Voici ma fiche.
Bon, je tenais à précisez que j'aime bien un genre de forum
comme ça mais qu'il se peut que je me sente perdue.
Il se peut également que j'ai plein de trucs à modifier ou plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Saphira [- En cours -] Left_bar_bleue0/10Saphira [- En cours -] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:49

Bonjour Saphira

Alors oui effectivement on peut dire que tu es perdu... Tu as dû louper pas mal de petites informations sur le forum, à commencer par le fait que la création de dragons n'est pas autorisée. Tu ne peux en aucun cas jouer un dragon inventé, les seuls dragons qui peuvent êtres incarnés sur Armanda sont les dragons prédéfinis liste des prédéf ici

Comme tu le constateras nous n'avons à l'heure actuelle pas de dragons disponibles, ils ont tous trouvé preneur. Les gens qui souhaitent jouer un dragon doivent donc attendre l'arrivée de la troisième génération. Elle est imminente, pour tout dire elle a même un peu de retard car elle devrait déjà être là ^^

Néanmoins ces rôles sont si importants sur le forum que nous ne les donnons pas facilement. Il faut un bon niveau d'écriture, une activité en béton armé et il faut aussi s'être intéressé au forum donc connaître un peu son univers. C'est un peu mal parti là... Si j'étais toi je commencerai par bien lire notre contexte, les description de notre univers, nos intrigues et bien sur notre règlement. Ceci fait pourquoi ne pas commencer par incarner un autre type de personnage (humain, elfe, vampire... Pouvant possiblement devenir dragonnier plus tard) en espérant être sélectionné pour jouer un dragon en deuxième compte dans une prochaine génération ? (attention ce n'est pas une promesse, encore une fois jouer un dragon sur Armanda n'est pas donné à tout le monde car ils sont rares !)

Merci de me tenir au courant de ce que tu comptes faire, que je ne garde pas cette fiche si tu n'es pas intéressée pour rester (ce que je comprendrai étant donné ton désir de jouer un dragon). Si tu continue n'hésites pas à me contacter pour toute question. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:09

Sincèrement, j'aurais bien aimé incarné un dragon car pour le moment, les autres
races pour le moment ne m'intéresse pas >< donc je vais devoir attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Saphira [- En cours -] Left_bar_bleue0/10Saphira [- En cours -] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:56

Fiche refusée, je déplace en corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Saphira [- En cours -] Empty
MessageSujet: Re: Saphira [- En cours -] Saphira [- En cours -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saphira [- En cours -]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camaël ! [EN COURS]
» Le Ténébreux (en cours)
» Cherche Rp [en cours]
» En cours de route
» Galadrielle [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-