Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:21

  • Premier posteur : Remkort

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Cymbor postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:02

Encore un tournois, Remkort commençait a avoir l'habitude de participer a ce genre d'événement. Il faut dire que le mercenaire aimait ça, il aimait se battre contre des adversaires puissants sous les acclamations du public. Rem le sombre entra dans l'arène en saluant les spectateurs avant de se mettre en position au centre de la zone de combat et dégaina son sceptre magique. Son adversaire semblait être un grand dragon blanc, intéressement. Le beau ténébreux avait toujours eu envie de mesurer ses pouvoir face a un ancestral. Remkort ouvris le bal et invoqua un sort de fureur de glace, qui créa une tornade glacé autour de la bête, du moins si celle-ci ne trouvais pas un moyen de s'en défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:33

La dernière fois qu'il s'était trouvé là, dans cette arène, ça avait été pour affronter le Prince, Lorenz. Et si ça n'avait pas été de sa jeunesse et de l'épuisement, il aurait probablement réussi à terrasser le vampire. Et à ce jour, toutefois, ce n'était pas face à un sang froid devant lequel il se retrouvait, mais un du peuple humain, magicien, voir pire, qui lui cherchait des noises sur le terrain. Il s'était redressé, plaquant ses ailes contre son dos de manière à les protèger de la moindre attaque, à ce qu'elles ne soient pas des cibles faciles. Et lorsque la foule excitée cria et que la glace et gelure furent près de lui, le feu brulant en lui n'eut qu'une seule et unique petite réaction... Le dragon gronda à en faire vibrer les gradins lorsque le feu rougeoyant sortit, brusque, brulant, d'entre ses crocs d'ivoire, glissant contre sa langue, s'éparpillant devant lui alors que tout son être de braise intérieur pouvait espérer contrer les effet de la glace, et visait rapidement à en faire de l'humain griller à croquer....
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:02

  • Premier dès : Remkort
  • Second dès : Cymbor


    Caractéristiques :

    • Remkort : Maitre mage
    • Cymbor : Dragon Adulte


  • Humain contre Dragon adulte : 2 points en plus pour Cymbor


3 points de bonus pour Cymbor
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:03

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#1 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#2 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 8qi2

L'attaque de Cymbor réussit, le jet de feu atteint Remkort qui est gravement brûlé, il a du mal à bouger plus que les mains. Blessure sérieuse.

C'est à Cymbor d'attaquer, Remkort doit obligatoirement se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:56

Le feu ancestral était tout puissant ! (xD) Une tornade de glace ? Contrer un dragon ? Franchement... Il avait un de ces culots, celui-là ! Mais les humains étaient ainsi, non ? À toujours tenter le diable. Diable qu'ils trouveraient avec lui, ça, c'était certain. Fier donc, le grand dragon blanc rugit, pour signifier qu'il n'était pas prêt à se laisser abattre si facilement que cela. Il campait ses pattes au sol, enfonçant dans la terre sablonneuse ses griffes d'ivoire, laissant une profonde cicatrice à la terre mère qui avait vu partir les anciens. Il siffla entre ses dans et, sans crier gare, sans attendre davantage que le magicien ne se soit remis de la précédente attaque, le dragon fonça, littéralement, s'arrachant de sa place, à en faire trembler la terre sous ses pattes, il leva l'une d'elle dans le but de frapper littéralement le petit humain. (où ? La patte est presque aussi grosse que lui XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:05

Remkort était en très mauvaise posture, non seulement le feu du dragon avait annihilé sa tempête de glace, mais en plus il lui avait carbonisé tout le bas du corps. La douleur était atroce mais le beau ténébreux se retint, il ne donnerait pas cette satisfaction a cette sorte de gros lézard ailé ! La bête écailleuse poussa un rugissement à faire trembler les murs et fonça sur lui avant de lever de ses pattes griffues pour l'achever. Le maitre mage posa ses deux mains sur le sol afin de créer un mur de force. Si son sort fonctionnait et repoussait la patte de la créature ancestrale, Rem aurait peut être le temps de se soigné pour se relancer dans le combat, dans le cas contraire son avenir dans ce tournoi serait extrêmes compromis, ainsi que son avenir tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:48

  • Premier dès : Cymbor
  • Second dès : Remkort


    Caractéristiques :

    • Cymbor : Dragon Adulte
    • Remkort : Maitre mage


  • Humain contre Dragon adulte : 2 points en plus pour Cymbor


3 points de bonus pour Cymbor
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:48

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#1 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#2 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 8qi2

La patte de Cymbor se heurte au mur de force de Remkort et est déviée, Cymbor perd momentanément l'équilibre. Remkort peut porter une attaque ou se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:14

Bien, le mur de force avais repoussé la patte du gros lézard ailé et l'avais momentanément déséquilibré, Remkort avais peut être encore une chance de s'en sortir finalement ! Le beau ténébreux pourrait attaquer, mais si la bête écailleuse la contrait encore une fois il ne s'en sortirait pas vu son état, il préférait plutôt tenter de se soigner. Le maitre mage amena se deux paumes a quelques centimètre du bas de son corps et commence à diffuser une lumière apaisante sur la brulure pour se soigner. C'était un sort de magicien que le mercenaire maitrisait très bien, il ne restait plus qu'a espéra que le mur de force tienne jusqu'a ce qu'il puisse régénérer son corps meurtris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:51

Raté, littéralement. Le mur s'était dresser contre lui, alors qu'il l'avait fracasser sans même lui causer de tords. Pire encore, il dû reculer pour récupérer son équilibre perdu. Ah ! Il avait peur ! Il se cacher comme un lièvre dans son terrier ! Très bien, alors si c'était comme ça, il le démolirait en même temps qu'il ferait éclater le mur ! Deux coups d'une pierre, en voilà une idée ! Il siffla, mi-agacé mi-menaçant, se reculant encore un peu, enfonçant ses griffes d'ivoire dans le sol, il baissa littéralement la tête à la manière d'un taureau avant de foncer, directement vers la cible. Arrivé à son niveau, gardant ses ailes fermement contre lui pour éviter que le vent ne prenne dedans et ne lui fasse rater l'attaque, il propulsa littéralement son corps massif contre le mur, ses écailles étant là pour le protéger, souhaitant le détruire et envoyer si possible quelques morceaux sur la tête du petit humain, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:09

  • Premier dès : Remkort
  • Second dès :Cymbor


    Caractéristiques :

    • Cymbor (force ) : moyen
    • Remkort : Maitre mage


  • Humain contre Dragon adulte : 2 points en plus pour Cymbor


2 points de bonus pour Cymbor et 1 point pour Remkort


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 23 Jan 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:09

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#1 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#2 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 4pv4

Remkort se soigne mais le mur de force ne tien pas et Cymbor atteint le mage, celui ci se coupe sur les écailles et est expulser contre le mur de l'arène. C'est à Cymbor d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:12

Le mur s'était fissuré violemment sous le coup de l'impact, au plus grand ravissement du dragon blanc qui, poursuivant sa course une fois le mur réduit en miette, alla sans même s'en rendre compte frotter ses écailles contre le petit humain. Se redressant, il le chercha dans yeux deux secondes avant de le voir là, plus loin. Il ne bougea pas de sa place et, sans réellement attendre que le magicien ne puisse se remettre de ses émotions, il redressa un peu la tête, claquant l'air de sa queue de manière à menacer ou du moins à seulement donner un air encore plus menaçant qu'il ne l'était déjà, puisant l'énergie de la magie des ancêtre avec de cracher une jet de flammes brulant, coulant sur la langue sans lui faire de mal et visage le mage plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:24

Le résultat avait été plutôt mitigé : Remkort avais pu se soigner, mais Cymbor avait réussi a détruire le mur, du coup il l’avait griffé avec ses écaille et l'avais expulsé sur le mur de l'arène. Heureusement les nouvelles blessures étaient moins graves que les premières et Rem le sombre pus se relever sans trop de peine. Lorsqu'il vit le dragon lancer un jet de flamme, le maitre mage produit un cercle d'une main et mis l'autre, à plat, au dessus et invoqua un sort de lisière d'eau. Le beau ténébreux envoya le jet d'eau a haute pression sur le feu, en espérant que ca suffirai l'éteindre, se tenant prêt a bondir afin d'esquiver si cela ne fonctionnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:36

  • Premier dès : Cymbor
  • Second dès : Remkort


    Caractéristiques :

    • Remkort : Maitre mage
    • Cymbor : Dragon Adulte


  • Humain contre Dragon adulte : 2 points en plus pour Cymbor


3 points de bonus pour Cymbor
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Left_bar_bleue0/0Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:36

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#1 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Das10
#2 Résultat :
Combat N°3 : Remkort contre Cymbor 10ar7

Remkort parvient à éteindre le jet de feu à temps et n'est pas toucher par l'attaque de Cymbor. C'est à lui d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:27

Remkort ne pus se retenir de sourire, le premier depuis que le combat avais commencé, les choses commençaient enfin a tourner en sa faveur dans ce duel. La lisière d'eau qu'il avait invoqué avais éteins le feu du dragon et il avait maintenant enfin l'occasion de contre-attaquer. Le maitre mage mima l'action de tendre un arc et invoqua un sort de flèche des arcanes. Le beau ténébreux envoya la flèche d'énergie vers la zone situé entre les deux yeux de la bête écailleuse et mima ensuite l'action de revêtir une armure, afin d'invoqué un sort d'armure de glace, au cas où Cymbor esquiverait l'attaque et voudrait le carboniser une nouvelle fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Empty
MessageSujet: Re: Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Combat N°3 : Remkort contre Cymbor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat N°3 : Remkort contre Cymbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-