Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:21

  • Premier posteur : Wollf

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Cymbor postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Sam 19 Juin 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:56

Il est toujours enrichissant de participer au tournoi on gagne de quoi s'acheter de bon objets et une grande gloire lors que l'on est vainqueur...C'est ainsi que Wollf s'était retrouvé dans l'arène face...à un dragon ! Entouré d'une foule en liesse s'amusant à parier sur le vainqueur du combat. Il s'avança sur le sable chaud de l'arène sous son soleil brulant.
Avec un peu beaucoup de chance Wollf pourrait en venir à bout...ou pas, son niveau magique n'étant extrêmement développé le mercenaire choisi son domaine de prédilection, il dégaina Shur'wyrd et se rappelant les enseignement de son mentor il sauta épée en avant avec un cri de guerre dans l'intention d'attaquer les ailes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:04

Pourquoi Dracos avait-il fallu qu'il soit venu ici. Pour prouver ses capacités? Peut-être. Quoi qu'il en soit, ce fut sous autant de joie dans les yeu que de regards particulièrement étonnés, passant du sentiment de curiosité, de fièrté à celle d'inquiétude puis de hauteur d'esprit. Un dragon si jeune ne pourrait pas aller loin, voyons, qu'ils se disaient probablement, lorsqu'enfin, la petite créature blanche sorti des ténèbres pour entrer dans l'arène et faire face à son adversaire. Un humain.. Il ne lui montra aucun signe de mépris, ça ne lui ressemblait pas. Finalement, après que les deux adversaire se soit jaugé dans le silence et le questionnement des parieur, il fut le premier à lancer l'attaque. Pour quoi le prenait-il? Une créature stupide? Le dragon blanc réputé pour sa vitesse, son corps tout en finesse s'étira alors qu'il battait l'air de ses ailes rapidement, pour tenter de bifurque par la droite, en voulant échapper à la lame de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:05

  • Premier dés : Wollf
  • Deuxième dés : Cymbor

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (épée) : excellent
  • Cymbor (vol) : supérieur moyenne


1 rang de différence, 1 point de bonus pour Wollf
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:05

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 14

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 1

La défense de Cymbor échoue, l'humain arrive trop vite sur lui. Il est touché par l'épée au niveau de l'aile gauche (blessure légère) et ne pourra donc plus voler ! C'est à son tour de tenter de lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:35

Mince, mince, mince! Petite créature frêle ratant son coup, le dragonnet ne pu s'empêche un grondement de fureur en sentant la lame aiguiser lui traverser la fine et mince membrane, constituant son aile. Quelques gouttelettes de sans perlèrent le long e cette dernières alors qu'il la rabattait furieusement contre son dos. On pu l'entendre couiner, grogner, faire tous les temps contre son adversaire. Un dragon, par Dracos! Comment pouvait-il! Par la colère, autant que la magie ancestrale aurait pu apparaitre dans son sang bouillonnant, il se gonfla la gorge et ouvrit sa gueule pour laisser simplement couler un jet de flamme, pas plus impressionnant qu'il ne le fallait, mais tout de même, dans le but premier de vise le visage de l'humain. Et s'il pouvait le rendre aveugle, et bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:41

Le dragon grogna de fureur lorsque sa lame entra dans les chairs de la créature magique, oups. Le dragon était à présent énervé, il rabattis ses ailes sur son dos tachant le sable du précieux liquide s'égouttant de sa blessure et sa riposte ne se fit pas attendre, sa gorge se gonfla et sa gueule s'ouvrit déversant un jet de flamme en direction de Wollf sous les cris d'allégresse du public.
Le mercenaire sauta sur le coté pour tenter d'esquiver le jet de flamme et ne pas finir roussi par les flammes effectuant dans le même coup un balayage au sol soulevant un nuage de poussière espérant aveuglé un court moment la créature pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:26

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (agilité) : moyenne
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


pas de bonus


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 6 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:26

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 16

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 14


L'esquive de Wollf ne suffit pas et il ne peut éviter le jet de flamme, il est brulé en plein visage (blessure grave) mais pas aveuglé. Cymbor peut lancer une nouvelle attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:16

Touché... Sensible à ce qui l'entourait, le jeune dragon émis un son étrange à la vue du brulement de son adversaire. Même s'il avait fait exprès, ce petit sentiment pitoyable de pitié qui l'envahissait l'accablait légèrement. Mais il était en colère. Et puis quoi, encore! Comme s'il allait seulement supporter qu'on ne l'attaque de la sorte. Pire encore, il l'avait littéralement cloué au sol en lui déchirant l'aile de la sorte, c'était tant pis pour lui. Profitant donc du moment vaguement souffrant de l'humain le dragon bougea enfin, faisant claquer sa queue dans l'air, il se plaça derrière lui et de crocs et de griffes, il entreprit de littéralement sectionner les tendons au niveau cheville et mollet de manière à l'empêcher de marcher. Il s'acharna donc à tenter de le mordre et griffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:14

Les flammes lui dévastèrent son visage et alors qu'il tombait dans le sable sous les cris de joie sauvage du public, la douleur lui vrilla les nerfs anéantissant toute les autres sensations et l'emmenant dans les havres les plus profonde de la douleur. Le dragon s'approcha de lui dans la net intention de lui dévoré les tendons, réussissant à surmonter à la douleur Wollf se tourna ne pouvant se lever il ramassa son épée tomber à quelques pas et il tendit son épée en direction de la gueule du créature dans l'espoir quel viennent s'empaler sur sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:58

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (épée) : excellent
  • Cymbor (Vivacité) : Supérieur à la moyenne


1 rang de différence, 1 point de bonus pour Wollf
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:58

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 11

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 2


L'attaque de Cymbor réussit et Wollf est gravement blessé à la jambe droite, il boitera jusqu'à la fin du combat (le niveau d'agilité descend à catastrophique). Il peut néanmoins lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:58

Les crocs du dragon entrèrent dans sa chair lui déchiquetant les tendons et en plus de l'odeur de brûler le sang vint en rajouté, Wollf ne put s'empêcher de laisser échapper un hurlement de douleur et de rage, se relevant tant bien que mal ses phalange blanchissant autour de la garde de son épée le jeune homme fixa le dragon dans les yeux les flammes de la mort brûlant dans ses yeux, le mercenaire annonça avec un rictus de haine:

-Le croc du dragon...

Il amorça le geste du sortilège qu'il ne maitrisait pas il leva sa paume vers l'adversaire main ouverte, puis avant de refermer brusquement le poing et d'accomplir le quart de tour requis avec le poignet il leva son bras armé il lança son arme de toute ses force en direction de la tête du dragon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:34

Alors celui était plus que mal partie. À sa merci? Il n'irait pas jusqu'à dire ça, mais il était sans doute le petit dragon le plus chanceux qui existe! Effectivement, plusieurs fois de suite il l'avait prouver en blessant son adversaire encore, et encore. À croire qu'il le fallait et que le destin était tout simplement en sa faveur. Lorsqu'il sentit le gout métallique et qu'il se recula pour observer, tout bonnement, l'humain qui avait daigner se dresser contre lui, percevant la fureur de ce dernier, la main qui se levait, épée entre les doigts dans le but premier de probablement littéralement le décapiter ou il ne savait trop exactement, il se dit qu'il ne bougerait peut-être pas suffisamment rapidement. Il se recula tout de même, arqua le cou et cracha de nouveau ce jet de flamme en visant la main qui tenait l'épée. S'il croyait s'en sortir comme ça! La meilleur défense était encore l'attaque, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:08

  • Premier dés : Wollf
  • Deuxième dés : Cymbor

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (épée) : excellent
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


2 points de bonus pour Wollf


Dernière édition par Dracos Honoris le Mar 8 Juin 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:08

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 13

L'épée ne touche pas Cymbor qui de son coté parvient à faire réussir son attaque. Wollf se retrouve donc blessé légèrement à la main et désarmé ! Cymbor peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:09

Désarmé! Il avait réussi plus que ce à quoi il s'était attendu en ripostant de ses flammes. Et bien tant mieux, au fond, il n'avait vraiment pas pu espéré obtenir mieux. Il observa le deux pattes une seconde, se demandant qu'est-ce qui pouvait pousser un être à combattre jusqu'à la mort. Il ne tenait pas à sa propre vie? Il préférait la perdre dans le néant face à lui, un dragon? Était-ce son honneur?

Quoi qu'il en soit, sans s'attarder davantage, profitant tout simplement de l'ouverture flagrante qu'il lui était offert, la petite créature mythique aux écailles hivernal s'élança. Dans un bond cette fois, il alla tenter de s'agripper à lui, cherchant `mordre et griffer les cuisses de son adversaire. Il ne pouvait plus craindre la lame, cette fois. Rien ne l'empêchait plus de foncer... Et à moins qu'il ne cache une arme cacher sous ses haillons, il ne voyait vraiment pas pourquoi il aurait prit la peine d'hésiter. Et s'il arrivait à mettre ses jambes en lambeau et hors service se serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:50

Et voilà son arme était...derrière son ennemi et sa main était brûler, le public explosait de joie la fin du combat étant sans doute proche. Le dragon agit pensant avoir la supériorité ce qui est sans doute vrai, il fonça sur lui dans la net intention d'en faire un sandwich, ayant sa jambe quasiment hors d'usage il était inutile d'espérer esquiver...mais ce faisant il laissa une bonne possibilité de contre-attaque à Wollf qui dégrafa maladroitement son fourreau et s'en servit comme épée l'enfonçant jusqu'à son avant-bras dans la gueule ouverte du dragon dans l'espoir de l'étouffé, le seul problème est que si cela loupait il y'avait de grande chance qu'il y perde son bras...mais bon à situation désespéré, action désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:37

  • Premier dés :Cymbor
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (mains nues) : supérieur moyenne
  • Cymbor (vivacité) : supérieur moyenne


pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 13

L'action de Wollf réussie et Cymbor s'étouffe ! Il soit absolument se libérer de l'étreinte de son adversaire au prochain tour sous peine de perdre le combat. C'est à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:00

Surprise, surprise. Oui, enfin, comme dit le dictions, mieux vaut ne pas vendre la peau de l'humain avant de la voir tuer! C'est comme des cafards, ils ne veulent pas mourir! Décourageant? Légèrement. Aussi, lorsqu'il le vit atteindre le fourreau et qu'il se rendit compte qu'il s'en servirait contre lui autant pour se défendre que l'attaquer (était-ce une manie de vouloir l'embrocher à tout coup? Il n'était pas un bon steak!) Quoi qu'il en soit, il sentit brutalement l'air lui manquer lorsque le morceau se glissa entre ses dents. C'était quoi, encore, il voulait l'étouffer, maintenant? Il fut contraint de lâcher prise et de se pour se dégager rapidement, s'éloigner de lui, prendre ses distances et éviter qu'il ne le lui enfonce plus loin dans le fond de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:10

Formidable son coup avait réussi ! Selon toute vraisemblance le dragon fut surprit et il essaya de se dégager de Wollf qui était bien décider à ne pas le laisser s'en tirer comme ça il accompagna la créature et il lui sauta dessus essayant d'enfoncer plus profondément encore son arme improviser en essayant du même coup d'empêcher que le dragon ouvre de nouveau sa gueule pour respirer en ceinturant son bras autour de l'orifice buccale de la créature magique tous en tentant de ne pas se faire désarçonner par le lézard géant et en résistant encore un peu au ténèbres qui menaçait de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:56

  • Premier dés :Cymbor
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (mains nues) : supérieur moyenne
  • Cymbor (vivacité) : supérieur moyenne


pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:56

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 14

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 14


Egalité, Cymbor n'est pas parvenu à se dégager mais Wollf n'est pas parvenu non plus à terminer de l'étouffer. C'est à nouveau au tour de cymbor qui doit redoubler d'efforts pour se libérer sous peine de perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 4:21

Raté! Raté! Il voulait sa mort! Et bien soit... Il ne l'aurait pas si facilement, le deux pattes! Foi de dragon ancestral, il verrait! Il se sentait blqoué dans tous ses mouvements. Que pouvait-il faire? Tenter de lui faire lacher prise? Il ne pouvait que trop difficilement employer les flammes, cette fois. Il gronda donc et, malgré le fait que l'autre le retenait de son bras valide, le dragon referma la gueule sur le fourreau de manière à ce que, du moins, il ne puisse l'enfoncer davantage, poussa dessus avec sa langue brulante pour au moins tenter de faire bouger pour laisser un minimum d'air passer, il planta directement (ou tenta) ses griffes avant dans le bras dans le but, si possible, de lacérer jusqu'à l'os et s'il pouvait sectionner une veine importante, tant mieux! Il fit de même de ses pattes inférieur qu'il lança littéralement dans les jambes de son adversaire. S'il mourrait de ce combat, au moins, il en laisserait un goût amer à l'homme...

[Pitié, pitié, pitié XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:31

Le dragon sentait la fin venir, il essaya de repousser le fourreau avec sa langue tentant en même temps de lui lacérer les bras et les jambes.Wollf se laissa tombé plus qu'il ne sauta à terre puis rapidement il se recula et lança un sort:

-Boule de glace

Et il effectua le geste clé non dans l'intention d'assommer le dragon mais dans l'espoir d'obstruer sa gueule l'empêchant de recracher le fourreau et de s'en sortir.
Le sort une fois lancé se servit de l'énergie du lanceur pour alimenter la puissance du sort, Wollf et à ce moment sa jambe blessé le trahit et il s'effondra mais luttant contre les ténèbres qui l'envahissait le tant de voir sa réussite ou sa mort...quoi qu'il en soit cette attaque est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:53

  • Premier dés :Cymbor
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (magie) : jeune magicien
  • Cymbor (vivacité) : supérieur moyenne


1 point de bonus pour Cymbor
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:53

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 12

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 12


L'attaque magique de Wollf rate sa cible et Cymbor de son coté parvient enfin à se débarrasser du fourreau ! Wollf est gravement blessé par les griffes du dragon aux bras et aux jambes, il perd beaucoup de sang. La prochaine passe d'arme pourrait bien être la dernière aussi bien pour l'un que pour l'autre ! C'est au tour de Wollf qui peut lancer une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:26

Raté, le sort s'échoua plus loin dans le sable de l'arène...Wollf était maintenant épuisé, sans aucune arme, agenouiller, fatigué et vraiment très mal au point devant le dragon sous les regards excité du public sentant la fin du combat venir...Ne voyant plus que faire le mercenaire rechercha une solution même minime pour continuer à lutter contre ce dragon, soudain il sentit quelques chose qui lui rentrait dans la jambe, baissant les yeux il vit une grosse pierre et une idée germa dans son esprit, il la ramassa.Se relevant il essaya de fracasser le crâne du dragon avec espérant causé une hémorragie importante le menant vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:52

Il se sentit relâcher et put enfin reprendre une bonne bouffée d'air, à son plus grand soulagement, merci.Il n'avait décidément pas été loin, cette fois. Tout étourdit, encore, il secoua sa tête pour se remettre tant bien que mal et jeter un regard final sur son adversaire. Alors, celui-là, s'il ne mourrait pas de fatigue (dans le sens propre du terme) il finirait pas mourir au bout de son sang. Il le vit bouger une dernière fois. Cymbor percevait bien, ce n'était que le désespoir et l'acharnement de la race humaine qu'il percevait à travers ses yeux là. L'achever fut sa première pensée pour lui éviter d'en souffrir davantage et son feu l'en empêcherait... ou pas (xd). Le dragonnet tenta une feinte, d'un peu à peine et cracha de nouveau les flammes, malgré sa propre fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:55

  • Premier dés :wollf
  • Deuxième dés : cymbor

  • Humain contre jeune dragon : aucun point de bonus.

  • Caractéristiques :
  • Wollf (force) : supérieur moyenne
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


1 point de bonus pour wollf
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:55

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#1 Résultat : 4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Double10
#2 Résultat : 6


L'attaque de Wollf échoue et il est à nouveu brulé, cette fois sur toute la partie avant du corps. Blessure gravissime, le combat se termine en faveur de Cymbor. Bravo aux deux combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)
» Combat N°3 : Remkort contre Cymbor
» Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)
» Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-