Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:43

  • Premier posteur : Cymbor

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Lorenz postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:10

Deuxième combat. Le jeune dragon c'était montré avec une chance phénoménal dans le dernier combat contre la race humaine. En effet, s'il n'était pas très fort, encore, c'était sa bonne étoile qui lui avait permis de gagner. Toutefois, il n'en pariait pas tant sur celui-ci. Il avait espéré ne pas avoir à tomber sur le vampire, mais ce fut tout de même le cas. Saleté, le vent tournait, on dirait bien... Il espérait seulement que ce ne soit que temporaire. Premier attaquant donc, sous le soleil de plomb de l'arène et les cris sauvages de la foule, le dragon blanc attaqua instantanément par le feu ravageur qu'il cracha sans retenue vers son nouvel adversaire... S'il commençait fort, il comptait bien garder un rythme stable tout au long du combat, peut importe l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:25

Un dragon... Rien que ça... Voilà donc à quoi il allait se frotter pour ce deuxième combat dans l'arène. Un jeune dragon certes, mais un dragon tout de même ! La chose allait être très intéressante, en particulier pour lui le grand maître magicien qui s'intéressait de très près à cette race ancestrale qui lui avait permit de raffermir son pouvoir.
Il était entré pour la deuxième fois en ce lieu, provoquant un murmure dans la foule. La façon dont il avait terminé son combat sans laisser la moindre chance à son adversaire en avait fait frémir plus qu'un et démontrait bien à chacun qu'il avait la ferme intention de se sortir vainqueur de ce tournoi, foi de vampire ancestral !

Il pouvait compter sur une chose importante dans ce combat difficile qui s'annonçait : sa réputation. Il était l'un des derniers vampires ancestraux du continent, un grand maitre magicien et surtout il était connu pour ne faire aucuns quartiers. La mine dépitée qu'il cru reconnaitre sur le museau écailleux n'était pas pour lui déplaire et il s'empressa de toiser l'autre de haut afin de bien lui faire comprendre qu'il était le futur gagnant de ce combat. Le moral était une chose importante dans ce genre de bataille, il était assez expérimenté pour le savoir.

Il aurait bien continué ainsi à tenter d'intimider son adversaire mais ce n'était apparemment plus le moment des préliminaires. La créature avait ouvert la gueule, s'apprêtant apparemment à le carboniser sur place et il n'eut que le temps de lever sa main gauche et de tracer un cercle dans l'air. Un trou ténébreux suffirait amplement à bloquer cette attaque et peut-être même à la renvoyer sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:30

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


4 point de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:30

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 1uf1


La défense de Lorenz réussit de justesse. L'attaque de feu du dragon est aspirée dans le trou ténébreux et est renvoyée contre lui, lui roussissant les écailles. Blessure légère, Lorenz peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:39

Ouf ! Voilà qui avait été plutôt chaud, dans tous les sens du terme ! A une seconde prêt sa défense aurait échoué et il aurait pu être blessé gravement. Au lieu de ça les flammes avaient été aspirées par sa magie et s'étaient aussitôt relancée contre l'agresseur, le blessant légèrement. Voilà qui allait certainement le calmer, ou l'énerver plus peut-être... Le mieux était sans doute de pousser son avantage au maximum afin de ne pas laisser à l'autre le temps de se remettre de sa surprise.
Sa première attaque magique qui avait en fait été une défense avait été un succès, ses dagues seraient-elles aussi efficaces ? La meilleure manière de le savoir était de tenter le coup... Il ouvrit donc ses deux mains, invoquant ses armes elfiques amarth et lómë de cette façon. Sans attendre que le dragon se remette de ses premiers déboires il se rua dessus, espérant trouver le moyen de taillader la membrane fragile de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:34

Raté. Ce ne fut pas loin, mais c'était raté tout de même. Et de plus, l'échec lamentable se retourna contre lui pour venir directement lui rôtir les écailles. Furibond, le dragon blanc gronda, plaquant ses ailes contres son dos, les rendant ainsi bien moins atteignable de cette façon, il se plaça en position d'attaque. Ses yeux d'azure suivaient le mouvement de l'autre alors qu'il faisait fi de sa propre blessure. Les lames se montraient menaçante face au jeune dragon qu'il était et lui se montrait plutôt fragile devant le vampire. Il propulsait tout son corps dans la direction de la créature ancestrale de la nouvelle génération qui siffla furieusement. Attendre son approche, parfait. Il ne se ferait pas prendre deux fois. Une tentative comme celle là lui avait couté de ne plus pouvoir voler au dernier combat. Il se devait juste de ne pas répéter la même erreur. Lorsqu'il le cru suffisamment proche pour ne pas avoir le temps d'esquiver, il arqua le cou pour de nouveau cracher le feu de sa frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:22

  • Premier dés :Lorenz
  • Deuxième dés : Cymbor

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


2 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:22

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 6eg2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 10ar7


L'attaque de Lorenz échoue et il ne peut éviter l'attaque du jeune dragon. Il est brulé légèrement aux deux bras, le tour est à Cymbor qui peut lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:36

C'était à croire que la chance ne l'avait toujours pas quitté, Dracos, merci. Il fit claquer sa queue dans le vide et ouvrit enfin ses ailes. Ailes qu'il se mit à battre dans l'air frénétiquement jusqu'à ce qu'elle ne le soulève de terre, sous la joie des regards curieux. C'était maintenant plutôt égale dans le combat, qu'il se disait. Tous deux étaient brulés à présent, même si légèrement. Tant mieux. Il gronda alors qu'il fendait à présent l'air dans le but de s'attaquer directement des hauteurs au vampire. De ses griffes acérés, il visait les yeux dans le but de les crever et de le rendre aveugle. Sanglant? Répugnant? Il se savourait à cet acte et s'il pouvait lui déchiqueter le visage, tant mieux. Il prenait tout de même attention à regarde ses mains, de manière à suivre les lames des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:58

Raté ! Sa colère ne se vit que dans ses yeux glacés, brûlé ou non aux deux bras il n'avait pas pour habitude de se démettre de son masque d'impassibilité.
Il n'avait pas pu atteindre le dragon et ne pouvait à présent que l'observer avec impuissance tandis qu'il décollait. Cette créature était agaçante et il était clair qu'il ne pourrait pas l'atteindre avec ses armes là haut.
Il referma ses deux poings, faisant fit de la douleur engendrée dans ses avants bras et observant ses dagues qui disparaissait aussitôt magiquement. Les armes normales ne lui avaient pas portée chance et il n'avait pas pour habitude de lancer ses deux trésors. Il valait donc mieux revenir aux bons vieux moyens, à savoir : sa magie.
Il eut à peine le temps de penser au sort qu'il allait jeter que la créature ancestrale lui fonçait dessus, visant de façon fort désagréable ses yeux clairs.
Ah ainsi il lui fonçait dessus tel une mouche foncerait droit dans la toile de l'arachnide ? Soit, il allait lui apprendre l'effet que cela faisait...
La foule gronda avec excitation lorsqu'il croisa ses deux doigts en montrant le dragon, un sort d'Aranea lancé sur un adversaire en plein vol risquait d'être impressionnant si il réussissait !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:00

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Cymbor (vol) : supérieur moyenne


2 point de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:00

Le membre 'Lorenz Wintel' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 10ar7


Le sort de Lorenz réussit et Cymbor vient s'engluer directement dans une immense toile d'araignée. Incapable de battre des ailes ainsi collé, il s'écrase au sol mais ne se blesse pas. Il est toutefois immobilisé pour le prochain tour. C'est à lui de poster, il peut tenter de se libérer soit par les griffes soit par le feu mais pas lancer d'attaque, le dé décidera si il parvient à se libérer avant l'attaque du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:32

Baffe, le sort lui arriva en plein dessus, malgré sa tentative pour l'esquiver, se dégager, monter en hauteur, battre de l'aile, peut importait, ça n'avait, de toute façon, absolument aucun effet. Quoi qu'il en soit, il gronda lorsqu'il se senti complètement bloqué, alors que ses ailes et son corps s'engluait péniblement et que, du fait même, incapable de se tenir dans les airs, plongea directement au sol dans un nuage de poussière lorsqu'il l'atteignit. Il remua, encore et encore, dans un mélange de réflexion et de frustration. Il se dit qu'il pourrait toujours essayer de briser la membranes de ses griffes et de ses crocs, mais... Rien ne lui garantissait que ce soit faisable non plus. Le mieux aurait été d'utilisé sa magie, mais, et oui, encore un mais, s'il faisait cela, ça n'empêcherait pas le vampire de l'attaquer immédiatement après, alors qu'il serait automatiquement sans défense. Quoi qu'il fasse, il semblait plutôt piégé.

Il opta tout de même pour la magie et souffla son feu, comme s'il avait voulu se bruler lui-même, en faisant attention à ce fait, tout de même, dans le but de se libérer. Et s'il arrivait à cracher le feu suffisemment longtemps, peut-être pourrait-il s'en faire une protection contre une attaque, même s'il doutait que le vampire agisse de la sorte, qu'il attendrait plutôt qu'il ne se fatigue pour mieux l'achever ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:48

Il avait réussit ! Le dragons était bloqué !
Le visage de Lorenz ne bougea pas malgré ce succès mais son regard s'éclaira. C'était plus facile qu'il ne l'avait craint, il fallait dire que ce dragon était bien jeune et ne pouvait donc pas utiliser sa puissante magie. Tant mieux, ce n'était pas le vampire qui s'en plaindrait.
La créature était coincée au sol mais elle n'y resterait certainement pas très longtemps, elle allait utiliser ses griffes ou peut-être le feu pour se libérer. Et voilà, elle avait choisit la deuxième option.
Pas question de laisser son adversaire s'en tirer si facilement, il fallait qu'il tire avantage de cette situation et il n'allait pas perdre de temps. Ses dagues apparurent à nouveau dans ses deux mains et il se précipita pour tenter une nouvelle fois de lui taillader les deux ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:51

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés :
    Lorenz
  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


2 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:51

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 8qi2


Cymbor parvient à se libérer et à s'envoler juste avant d'être touché, il peut lancer une attaque sur son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:06

Il avait vu l'autre se lancer sur lui, évidemment, et déplia ses ailes pour s'élever dans les airs, suivit d'un nuage de poussière. Il parvenait non seulement à se libéré de la magie du vampire ancestral, mais en plus, oui, en plus, il évitait une attaque qui aurait très bien pu lui être mortelle. Il siffla, simplement, toujours furieux. Il continuait de faire preuve d'une chance sans égale, décidément. À croire qu'il était béni... Il ne réfléchi pas plus longtemps, alors qu'il battait l'air de ses ailes plus grosses que lui lorsqu'elles étaient ouverte, il fonça droit sur le vampire, le contournant pour se retrouver derrière lui (ou à presque complètement derrière Rolling Eyes) et ouvrit la gueule pour viser la nuque de son adversaire.

Par derrière, s'il risquait les lame, l était peut-être plus difficile de l'atteindre par la magie, non? Ou le contraire... Enfin, il verrait, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:18

Raté ! décidément ses lames ne lui portaient pas chance...
Agacé il observa la créature qui s'élevait hors de son atteinte et décida de relancer une attaque magique sans l'espoir de le clouer à nouveau au sol. Malheureusement il semblait bien que son adversaire n'avait pas l'intention de le laisser faire, voilà qu'il piquait sur lui.
Il s'attendait à une attaque frontale et s'en pourléchait les babines à l'avance si l'on peu dire mais l'autre était plus malin que cela et il le contourna. Il voulait l'attaquer par derrière !

*Si tu crois que je vais te laisser faire...*

Il garda sa pensée pour lui même, trop occupé à pivoter à toute allure dans l'espoir de lui coller une de ses dagues dans le palais. Ah il voulait le mordre ? Qu'il avale donc cela, il verrait que les vampires n'étaient pas spécialement très digestes...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:24

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (épée) : supérieur moyenne
  • Cymbor (vivacité) : supérieur moyenne


1 points de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:24

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 6eg2


L'attaque de Cymbor réussi, Lorenz est blessé (par morsure) à la nuque. C'est une blessure grave qui le gênera pendant le combat. Il peut toutefois lancer une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:19

Il n'avait pas réussi à bloquer l'attaque, pas de chance vraiment...
Les crocs du dragon déchirèrent sa chair et il grogna comme un animal, la douleur était très gênante et allait l'handicaper sérieusement pour la suite du combat, tant pis... il faudrait qu'il fasse avec, il n'avait de toutes façons absolument pas le choix et il n'avait pas l'intention d'être battu même par un dragon.
Une nouvelle fois les dagues disparurent, elles lui portaient décidément bien trop malheur et il valait mieux pour lui qu'il termine ce combat en utilisant sa puissante magie plutôt que ce genre d'artifices qui n'avaient de toutes façons jamais été son rayon.

Il était décidé à terminer ce combat une bonne fois pour toutes, puisqu'il perdait son énergie à cause de sa blessure et bien il allait tout simplement s'approprier celle de son adversaire... Il ferma le poing devant lui et le rabattis brusquement au sol, appelant par là un sort d'absorption surpuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:18

Les crocs glissèrent dans la chair aisément et s'obligea à se dégager. Il avait encore le goût métallique sur la langue et contemplait d'un regard hautain la créature de la nuit. Toujours voletant, il se contentait de faire du surplace, se guidant avec sa queue et battant de l'aile pour se maintenant. Bien tant mieux si cela le gênait. C'était même pas trop tôt. Ils avaient tout de même mis un moment sur le même stade... Toutefois, il eut l'impression que le vampire en avait, cette fois, réellement assez de jouer avec la créature ancestrale et ne s'attaquerait plus à lui physiquement. La preuve, les lames mortelles s'évanouir dans la nature alors que l'autre s'inspirait à la magie. Le jeune dragon ne pouvait toutefois permettre ceci et il battit l'air pour se rapprocher et ainsi avoir un semblant de plus de chance de l'atteindre, il souffla par les narines un filet de fumée noire alors que les flammes traversèrent sa gorge pour cracher directement sur son adversaire, dans l'intention de le déranger et de l'arrêter dans la création de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:11

  • Premier dés : Lorenz
  • Deuxième dés :Cymbor

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Cymbor (magie) : jeune dragon


4 point de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:11

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 4pv4


L'attaque de Lorenz réussit, le dragon perd sa force vitale d'un seul coup (affaiblit de la même façon que si il avait reçu une blessure grave) et doit toucher son ennemi au prochain tour afin de lui faire perdre prise sous peine de perdre le combat. Les deux combattants sont extrêmement affaiblit, le prochain tour sera le dernier. Cymbor doit lancer une attaque et perdra si il ne touche pas Lorenz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:14

Fatigué. Il n'y avait plus rien à ajouté. Il était vidé. Et il savait: s'il ne faisait rien, c'était le K.O. assuré pour lui. Il n'y avait donc plus mille solutions qui s'offraient à lui. Il observait toujours les mains de l'autre. C'étaient de trop petites cibles. Pour sa fatigue, du moins, il ne serait pas assez rapide et le vampire aurait tout le loisir de l'éliminer s'il ratait. Non, il devait penser plus grand; viser plus grand, surtout. Soit, qu'il en soit ainsi. Un grondement, vaguement moue mais toujours aussi fier et colérique qu'au début de leur combat, il fonça, tête première, toute gueule ouverte et griffes devant. S'il ne pouvait viser les mins, il dérangerait le vampire en le plaquant de de tout son poids, en lui fonçant littéralement dedans et s'il pouvait le blesser au ventre ou au torse ou peu importe pour achever la bataille, tant mieux! Le tout pour le tout, il n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/10Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:47

Il avait réussit ! Mais à quel prix ? Au même titre que le dragon, il se sentait complètement vidé et le trou béant en forme de mâchoire qu'il avait à la nuque n'y était sans doute pas pour rien, cette blessure allait l'épuiser peu à peu jusqu'à ce qu'il s'écroule, très mauvais ça...
Il leva le nez pour observer la créature qui fonçait sur lui avec moins de rapidité qu'il ne l'aurait cru, elle aussi n'en pouvait plus. Le combat avait été long, difficile, et le sort qui l'accablait à présent drainait ses forces avec la même efficacité que la blessure du vampire ancestral. Parfait, ce coup serait le dernier ! Si il parvenait à bloquer cette attaque alors il gagnerait.
Et dans le cas contraire ?
La masse énorme qui lui fonçait dessus ne lui laissa pas le temps de réfléchir, il devait réussir à éviter l'attaque ou perdre le combat. Encore une fois la magie restait son arme la plus efficace, il mis la main droit sur son coeur dans l'intention de se dématérialiser afin que son adversaire lui passe à travers et s'écrase au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:56

  • Premier dés : Cymbor
  • Deuxième dés : Lorenz

  • vampire contre jeune dragon : 1 point pour le vampire

  • Caractéristiques :
  • Lorenz (magie) : grand maitre magicien
  • Cymbor (vivacité) : supérieur moyenne


2 point de bonus pour Lorenz
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:56

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 1uf1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) 10ar7


L'attaque de Cymbor échoue, Lorenz parvient à se dématérialiser au dernier moment et il s'écrase au sol, trop épuisé pour continuer le combat. Victoire courte de Lorenz, bravo aux deux combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 3 : Cymbor VS Lorenz TERMINE (Lorenz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)
» Combat numéro 1 : Elrorad VS Lorenz TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 5 : Lorenz VS Lyroë TERMINE (lorenz)
» Combat numéro 3 : Lylou VS Ryukah TERMINE (ryu)
» Combat numéro 2 : Eliow VS Elrorad TERMINE (Elrorad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-