Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:32

  • Premier posteur : Remkort, équipe bleue

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Remkort postera aussitôt et devra décrire son arrivée et tenter une offensive puis Wollf tentera un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après


  • Délai pour poster : jusqu'à samedi au soir


Bonne chance à tous les deux !


Dernière édition par Dracos Honoris le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:11

Remkort s'arrêtait a entré dans l'arène, afin de débuter son premier combat, tout en éprouvant un léger stresse. Pourquoi participais t'il a ce tournoi ? Pour deux raison : premièrement, parce que si il gagnait ca rapportait de l'argent, et qu'il en avait grandement besoin. Et deuxièmes, parce qu'il y aurait des adversaires de valeurs, et qu'il en avait plus qu'assez d'affronté des adversaires moins fort que lui. Le mage entra dans l'arène, répondis aux acclamations du public, et fis face a son adversaire : un humain aux cheveux gris. Rem ouvrit le bal, en dégainant son sceptre, et lança un sort d'anneaux de feu pour immobilisé son adversaire, et prendre l'avantage, si ca marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:30

Et voilà il était de retour dans une arène mais qu'est-ce qui le poussait à combattre ainsi ?! Vraiment idiot mais bon !

Wollf s'avançait sur le parvis de l'arène dédaignant les acclamations du public se concentrant sur son adversaire, un homme d'environ la vingtaine mais ses yeux trahissant une grande maturité. Il du genre à évité de croisé dans une ruelle sombre par une nuit sans lune le plus frappant chez lui était la sorte de point sur son front encadré de long cheveux noir. Il paraissait être un magicien. Mais il inconsciemment il relâchait un peu de tension son combat contre le dragon la dernière lui aillant laissé un goût amère dans la bouche. Les intuitions du mercenaire se confirmèrent au moment où il sorti une sorte de sceptre noir et lança un sort, sans chercher à comprendre de quoi il retournait Wollf invoqua le sort de l'écaille de dragon un plan germant dans son esprit si jamais son sort fonctionna ce dont il doutait au vu de son niveau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:15

  • Premier dés : Remkort
  • Deuxième dés : Wollf

  • Humain contre humain : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Remkort (magie ) : magicien
  • Wollf (magie) : jeune magicien


1 point de bonus pour Remkort
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:15

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 2uf0


L'attaque magique de Remkort est réussie, son adversaire est pris dans un anneau de feu et sera brulé à chaque tour jusqu'à ce qu'il parvienne à en sortir. (en sautant à l'extérieur ou en utilisant un sort de défense). Blessure légère pour le moment.
Le tour est à Wollf qui doit sortir du cercle de flamme, il ne peut pas lancer d'attaque en corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:31

Loupé, le mercenaire n'en fut pas plus étonné que ça prenant en considération son niveau magique, mais il ne fut pas franchement ravi de voir un anneau de feu arriver sur lui et encore moins de sentir la morsures des flammes s'attaquer à ses chairs. Réussissant à gardé sa lucidité face aux mauvais souvenirs qui remontait à la surface en plus des acclamations d'un public avide de sang et de combat sans compter l'atmosphère étouffante qui régnait dans l'arène, le jeune homme essaya de trouver un moyen de se sortir du traquenard dans lequel il se trouvait. Diverses possibilité traversèrent son esprit puis finalement il retint la plus simple enfin pour lui, il sauta sur la droite avec l'intention d'effectuer un roulé boulé, de dégainer son arme et d'agir avant toute intervention de la part du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:41

Remkort était pleinement satisfait, son sort avait atteint sa cible, et son avérais était paralysé et subirait des brulures pendant tout le temps ou il resterait dans l'anneau. Bien entendu, l'homme aux cheveux gris essaya de sauter en dehors du cercle de feu, Rem avait prévu cette réaction. Comme le feu lui avait bien réussi, le magicien décida de continué dans cette voie, et lança un puissant sort de boule de feu. Si il arrivât a touché son ennemis, avant que celui-ci ne s'échappe, celui-ci subirais les brulures de la boule et de l'anneau, mais pour cela il fallait que son attaque l'atteigne avant qu'il ne s'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:37

  • Premier dés : Wollf
  • Deuxième dés : Remkort

  • Humain contre humain : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Remkort (magie ) : magicien
  • Wollf (agilité) : moyenne


Pas de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:37

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 6eg2


La défense de Wollf a échoué et il est touché par une boule de feu ! Il est blessé gravement, il perdra le combat si il ne parvient pas à se sortir de là au prochain tour. C'est à nouveau à lui, le dès sera lancé dès qu'il aura posté. Remkort ne doit pas poster avant le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:03

Lorsqu'il sentit l'amère morsure des flammes le mercenaire compris qu'il avait échoué. La douleur présente en plus de la réminiscence des mauvais-et douloureux- souvenirs l'empêchait de réfléchir clairement, décidément les flammes et lui c'était pas la grande amitié. Les souvenirs laminant ses défenses mentale Wollf eu un accès de panique et bien que cela ne servait à rien il se débattu dans ses lien magique le brûlant encore un peu plus ajoutant à la peur ravivant les fantôme de passé.Cet accès de pure panique paru au jeune homme durée une éternité, mais sont conditionnement pris enfin le dessus lui permettant de réfléchir plus posément au problème qu'il avait:
Il était coincé dans un anneau de feu qui le brûlait de plus en plus en ajoutant à ceci que le foutu magicien lui avait balancé une boule de feu qu'il c'était évidemment pris, tous cela posé si jamais il s'en sortait il aurait du mal à se servir de son arme...Non il faut pensé à la solution pas au problème, le plus urgent est de sortir de ce piège de l'éventail de solution qui lui était présenté il pris celle qui lui permettait de conservé le plus de ses forces. Faisant le calme dans son esprit, ignorant la douleur épouvantable et l'odeur de chairs-sa chair!-brûler le mercenaire tenta un sort de délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:59

  • Premier dés : Wollf
  • Deuxième dés : Remkort

  • Humain contre humain : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Remkort (maintien de sa magie ) : magicien
  • Wollf (magie) : jeune magicien


1 point de bonus pour Remkort
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Left_bar_bleue0/0Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:59

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#1 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 5zw7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Das10
#2 Résultat :
Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) 10ar7


Le sort de délivrance de Wollf a échoué, le combat est terminé.
Victoire de Remkort, bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Empty
MessageSujet: Re: Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat numéro 2 : Remkort(b) VS Wollf (r) TERMINE (remkort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 4 : Wollf VS Cymbor TERMINE (cymbor)
» Combat N°3 : Remkort contre Cymbor
» Combat numéro 1 : Wollf VS Kylian
» Rencontre de haut vol [PV:Remkort][Terminé]
» A la chope de marbre [PV Wolf et Remkort][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-