Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:20

  • Premier posteur : Felicya

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Meri postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:00

Felicya respira profondément. Elle devait y aller, elle devait aller se battre dans l'arène, on venait d'annoncer son nom. L'espace d'un instant toute son appréhension et son indécision s'affichèrent sur son visage. Pour elle ce combat était une première et elle n'avait pas honte de dire qu'elle avait peur. On ne ressortait pas indemne d'un duel dans l'arène et elle le savait pertinemment. Cependant sa décision était prise et elle ne reculerait pas. Elle avait peur... Mais il suffit d'un pas sur le sable fin pour que tout disparaissent. Un simple pas et le masque se remit en place, figeant ses traits. Un simple pas et la peur refoulée se transforma en adrénaline. Un simple pas et Felicya fut convaincue d'une chose: elle allait se battre de toutes ses forces. Arrivée au centre de l'arène elle vit son adversaire. Un elfe, beau et gracieux comme tous ceux de sa race... Perle ne se laissa pas le temps d'avoir peur, elle était parfaitement lucide et ne devait pas se laisser déstabiliser. D'un geste fluide, elle fit mine de sortir une arme de sa ceinture tandis que ses doigts se refermaient sur les aiguilles logées dans son gant droit. Elle effectua ensuite un mouvement vif et précis, mille fois répété jusqu'à devenir presque parfait. Son bras termina sa course tendu en direction de son adversaire. Les aiguilles enduites de poison non mortel mais très douloureux au contact de la chair étaient parties, visant chacune un endroit précis: l'une un nerf sur l'épaule droite, deux autres les yeux, et une dernière la jugulaire... Ceci fait, Felicya s'arma de quatre aiguilles dans chaque mains, prête à esquiver une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue4/10Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:12

L'arène... il n'y était pas retourner depuis bien longtemps et n'en gardait pas de bon souvenir, pourtant le voilà de nouveau, foulant le sol de sable jaune sous la tempête rugissante de la foule qui acclamait les participants. Il n'était pas le seul bien sûr et il espérait ne pas tomber sur un adversaire qu'il connaissait, un ami ou un allié, quelqu'un qui lui en couterait de voir blesser... Il fallait qu'il soit fort, il fallait qu'il soit déterminé, quelque soit la personne en face il l'affronterait la tête haute et surtout sans cruauté aucune. Et en face de lui se tenait une jeune humaine, plus haute que lui mais infiniment plus jeune, il se demandait bien ce qu'elle faisait là... ou du moins il se le demanda jusqu'à ce qu'il voit les aiguilles lui foncer dessus à toute vitesse, cherchant les points sensible. Il prononça le nom du vent et leva une bourrasque pour dévier les pointes de métal, cherchant à les renvoyer sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:18

  • Premier dès : Felicya
  • Second dès : Merithyn

  • Elfe contre humain : 1 point bonus pour Merithyn


  • Felicya, poignard : supérieur à la moyenne
  • Merithyn, magie MAitre mage


2 point Bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:18

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#1 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#2 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 8qi2



La sort de Merithyn réussit, les aiguilles sont éjectées en sens inverses et l'une d'elle atteint Felicya au bras gauche, l'engourdissant et lui causant une blessure légère. C'est à Merithyn de porter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue4/10Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:33

Gagné ! ça avait marché et maintenant il était en position de force, pendant un instant il avait certes pensé qu'il allait être atteint mais en fin de compte tout était allé bien. Et maintenant il devait attaquer... pas qu'il en ai vraiment envie, elle était si jeune et si jolie, il se sentait un peu criminel de devoir lui faire du mal mais il fallait bien qu'il gagne, il était là pour ça après tout. alors quoi ? devait il donc la bruler vive ? Hors de question, elle n'avait rien fait pour mériter une fin pareil, non il préféra tout simplement toucher terre d'un genoux en frappant des deux poings au sol en libérant son énergie magique, appelant les stalagmites à son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:14

Aïe! Felicya sentit la douleur lancinante lui traverser le bras jusqu'à venir se répercuter dans sa tête. Serrant les dents, elle refoula la souffrance et se concentra plutôt sur les agissements de son adversaire. Un magicien... il avait non seulement évité les pointes empoisonnées mais en plus il les avait retourné contre elle à l'aide d'un sortilège mais par chance, seulement l'une d'entre elle l'avait atteinte. La jeune femme eut juste le temps de la retirer de sa peau d'où coulait un mince filet de sang que déjà l'Elfe frappa des deux points au sol. Il s'agissait là d'un geste clé, Perle n'avait pas besoin de s'y connaitre en magie pour le deviner, ce n'était quand même pas courant de taper par-terre de la sorte lors d'un combat ... Mais le tout était de savoir ce qui allait se passer maintenant. La réponse ne fut pas longue à venir, soudain le sol se mit à trembler sous les pieds de Felicya. Réagissant par instinct, elle bondit en avant, prête à se réceptionner en roulant au sol pour échapper aux stalagmites qui sortaient juste à l'endroit où elle se trouvait, priant pour ne pas se faire embrocher. Ayant toujours ses huit aiguilles en main, elle tendit vivement sa main gauche en direction de l'elfe pendant sa chute dans l'espoir que ses quatre nouveaux projectiles auraient plus de chance de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:32

  • Premier dès : Merithyn
  • Second dès : Felicya

  • Elfe contre humain : 1 point bonus pour Merithyn


  • Felicya, agilité: supérieur à la moyenne
  • Merithyn, magie Maitre mage


2 point Bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:32

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#1 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#2 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 9lu8

Les Stalagmites atteignent Felicya au flanc et lui cause une blessure moyenne, elle aura du mal à bouger. Les aiguilles frôlent Merithyn mais le rate de justesse, l'une d'elle l'égratigne et le poison l'engourdit. C'est à Merithyn d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue4/10Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:01

Gagné une nouvelle fois, la dernière ? Il n'avait pas envie d'y penser, au moins il se donnait à fond et s'était ce qui comptait vraiment au delà du reste. Elle se défendait très bien pour une jeune humaine et elle avait l'air bien plus battante que lui, elle était encore debout même après son sortilège, il avait pourtant escompter que cela mettrait fin à tout. Il avait vaguement grimacé en sentant l'aiguille l'érafler, le poison lui engourdissait la main et rendait ses gestes gauches et mal coordonnés, il ne pourrait pas utiliser la magie elfique ou humaine si il continuait à avoir du mal à bouger. Il devait trouver une manière de continuer à se battre avec sa magie sans souffrir de ce handicap, oh certes il aurait put se soigner mais s'aurait été perdre du temps... il commença donc à chanter le chant de la terre pour créer un tremblement de terre et ensevelir partiellement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:09

Felicya serra les dents en sentant une douleur lancinante lui déchirer le flanc. Elle n'avait pas sauté assez loin. Achevant son geste, elle roula sur le sol pour se redresser sur ses jambes à nouveau. L'elfe n'était plus très loin désormais, elle pouvait l'attaquer au corps à corps malgré la plaie d'où s'échapper son fluide vital. Faisant un pas en avant, elle brida au maximum la souffrance qui menaçait de la submerger en respirant profondément dans le but de garder sa lucidité. Ce n'était pas le moment de flancher. Son ennemi était un magicien de bon niveau vraisemblablement, même si Perle n'avait pas d'idée précise quant à ce dit "niveau". Néanmoins, elle espérait que s'il maniait la magie avec autant de précision et d'efficacité, elle lui trouverait une faiblesse là où elle avait sa force: dans le combat au corps à corps. Ne pouvant se servir d'une de ses mains à cause -ou plutôt grâce- à l'une des aiguille de la jeune guerrière, l'elfe utilisa le chant pour un nouveau sortilège. Sans perdre de temps, serrant les dents en tâchant d'ignorer le liquide chaud qui coulait le long de sa hanche droite, Felicya sortit son poignard et bondit sa lame en avant pour transpercer le flanc de son adversaire avant de subir sa magie, conservant sa main droite plus proche d'elle pour se défendre si le magicien ripostait. Elle sentit le sol se mettre à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:11

  • Premier dès : Merithyn
  • Second dès : Felicya

  • Elfe contre humain : 1 point bonus pour Merithyn


  • Felicya, poignard : supérieur à la moyenne
  • Merithyn, magie Maitre mage


2 point Bonus pour Merithyn
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Left_bar_bleue0/0Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:11

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#1 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Das10
#2 Résultat :
Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur 3op8

Felicya tombe dans un des fossés ouvert par le tremblement de terre et se brise le dos ( Blessure grave ) le combat est terminé. Merithyn est vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combat numéro 1 : Eracus VS Merithyn TERMINE (Merithyn)
» Combat n° 2 : Shaynar contre Kedrildan [SHAYNAR VAINQUEUR]
» Combat n° 3 : Roeric VS Klaus TERMINE vainqueur Klaus
» Combat n°1 : Llyïah contre Klaus TERMINE, VICTOIRE DE KLAUS
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-