Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:19

  • Premier posteur : Lyroe

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Gabriel postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à mardi au soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:29

Encore cette même arène au sable qui vous pique la peau, au vent qui vous frappe le visage comme une épée bien tranchée, la même peur de ne pas être à la hauteur et cette même palpitation de ne pas se laisser marcher sur les oreilles par n'importe quel humain ou pire vampire.
La jeune archère y entra le regard perçant et l'allure fière. Oh non, foi de dragonnière, elle ne laisserait personne lui voler cette place en haut de l'estrade, cette place à laquelle au finale, elle se plaisait.
Son adversaire, elle ne prit pas le temps de le dévisager que déjà arc et flèches à la main tremblaient pour venir se loger dans l'une de ses mains. Du moins, par le Dracos, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:52

C'était la première fois que Gabriel participait à l'un de ses tournois et il devait avouer que cela lui fouettait le sang même si cela l'angoissait un peu. Tournant sur lui-même, il observa le lieu où se déroullerait son future combat avec il ne savait qui, sa main se resserrant étroitement autour de son épée, sur le qui-vive.

Un frémissement dans ce vent piquant le prévint que son partenaire venait de combattre et Gabriel eut à peine le temps de remarquer que c'était une jeune femme aux cheveux flamboyants armée d'un arc et de flèches qui était son adversaire avant de joindre ses deux mains puis les frapper l'une contre l'autre, floutant la zone entre eux deux, plus de contours précis ou de sillhouette immobile, donc plus aucun moyen de vouloir lui planter une flèche dans le corps.

Gabriel se mit ensuite en garde, concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:01

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Gabriel

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (Arc) : excellent
  • Gabrie ( magie ) : Magicienl


1 point de bonus pour Lyroë


Dernière édition par Dracos Honoris le Dim 16 Jan 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:01

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 9lu8


Le sort de Gabriel réussit et la zone entre les deux adversaires est prise de flou, Lyroë rate sa cible et ne voit plus rien devant elle pendant quelques instants ce qui la désavantage. Gabriel peut tenter une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:15

Quand il vit son sort bien en place et le flou intense entre eux deux, Gabriel sourit d'un air victorieux avant de reprendre une bonne inspiration et de se dépêcher de choisir une attaque pour ne pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

Son esprit carburant à toute vitesse, il finit par se décider à utiliser le "souffle du dragon", formant un rond avec son pouce et son index devant lui, prenant soin de viser son adversaire, se concentrant intensément et espérant de tout coeur que son attaque marchera sur elle, pas pressé de se prendre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:07

La barbe, il fallait que son adversaire soit un adepte de la magie. Ce n'était pas que la jeune elfe ne l'aimait pas. Elle faisait partie d'elle à part entière. Elle coulait en elle comme son sang dans ses veines. Son père lui avait enseigner les rudiments avant qu'elle ne se tourne vers les flèches et son arc. art plus noble pour elle. Mais ce n'était pas pour cela qu'elle était une godiche avec sa magie.
Une fois les mains de son adversaire entrain exécuter des mouvements d'attaques, la jeune femme fit de même. Contre la magie rien ne vaut la magie. Elle leva rapidement l'index et le majeur en gardant les autres doigts repliés. Une fleur apparut instantanément. Son parfum se rependit rapidement. Lyroë espérait bien que dans un instant le magicien serait entrain de dormir. Mais avant elle avait à éviter le souffle qui se dirigeait droit vers elle à une vitesse folle. Un bond sur le côté serait-il suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

  • Premier dés : Gabriel
  • Deuxième dés : Lyroë

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (Agilité) : Supérieur à la moyenne
  • Gabriel ( magie ) : Magicien


1 point de bonus pour Lyroë
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 7qm1

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 7qm1


Lyroë échappe de justesse à la tornade qui la frôle, elle est déséquilibrée. Gabriel n'est pas atteint pas la fleur soporifique. C'est à Lyroë d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:44

Malgré son agilité la tornade touche son pied et la jeune femme se retrouve à terre sur le côté. Pas le temps de s'occuper des ses bleus ou de son mal à la hanche. et puis quoi encore. Madame n'est pas une douillette. Loin de là. Il lui faut vite agir avant que son adversaire le fasse et l'empêche de se relever pour de bon. En un rien de temps, la jeune femme sort son arc et riposte par une flèche visant toujours la main.

Dommage que le sort n'est pas atteint son, adversaire, une petite sieste aurait arrangé la jeune elfe. elle devrait se méfier bien plus de cet homme qui ne semble pas près à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:50

Pestant contre son manque de chance Gabriel n'attendit pas qu'elle se relève pour se mettre en mouvement, désirant ne pas se faire flécher à vu aussi facilement qu'un lapin nouveau-né. Espérant ne pas se faire toucher par la jeune femme, il se mit à lui tourner autour en réfléchissant à un prochain sort, désirant mettre à profit son petit souci au pied et à la hanche qui semblait apparent.

Doigts pointé derrière elle pour faire naître une flaque de boue, Gabriel bondit vers elle et brandit son épée pour la forcer à reculer et tomber dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:23

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Gabriel

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (arc ) : Excellent
  • Gabriel ( épée ) : Supérieur à la moyenne


1 point de bonus pour Lyroë
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:24

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 3op8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 10ar7

La flèche de Lyroë rate sa cible, Gabriel l'oblige à reculer en la blessant à l'épaule ( blessure légère ), elle tombe dans la flaque de boue. C'est à Gabriel d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:41

Gabriel exultait: il avait réussis à la faire basculer dans la flaque de boue et la voilà immobilisée devant lui pour son plus grand plaisir, le combat tournant court à présent qu'elle était à sa merci. Arborant un sourire prédateur, il se rapprocha d'elle et donna un coup de pied à sa main pour la désarmer, pointant son épée vers elle, la pointe de sa lame chatouillant sa gorge.

Il ne désirait pas tuer une jeune femme aussi douée, même si elle était une elfe, sans compter qu'elle était blessée un peu partout, mais elle était une menace pour lui et il espérait que, maintenant qu'elle était à sa merci, elle capitulerait et abandonnerait le combat, le déclarant par la même occasion vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:03

Comble du malheur, elle venait de rater sa cible. elle pesta intérieurement contre elle même et ragea, mais bien vite une autre sensation vint à elle. Un mélange d'humiliation et de douleur. Son épaule lui faisait mal. La blessure n'était certes pas bien profonde mais cela la gênait. Puis tomber dans la boue il y a mieux. sauf peut être pour la peau, mais l'elfe n'était pas là pour une cure de bien être.

Son arc loin d'elle à présent, elle se sentait comme, nue mais pas sans arme. L'elfe était pleine de ressource et n'allait pas se démonter face à son adversaire même si tout semblait perdu. Pas besoin de flèche et de mains pour mettre un homme à terre. Ni une ni deux, l'elfe bascula son bassin pour lui faire une "balayette" de ses deux jambes et tenta de se saisir au plus vite de son croc du dragon accroché à sa ceinture. A lui de voir ce qu'une lame sous la gorge pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:32

  • Premier dés : Gabriel
  • Deuxième dés : Lyroë

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (force) : moyen
  • Gabriel ( épée ) : Supérieur à la moyenne


1 point de bonus pour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:32

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 10ar7

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 6eg2

Gabriel ne tombe pas et son épée viens parer la dague de Lyroë. C'est à Gabriel d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:20

D'un côté il respectait son adversaire, son obstination au combat et sa force, mais d'un autre il pestait contre sa volonté de lutter jusqu'au bout parce qu'il ne voulait pas la tuer pour arrêter enfin ce combat qui n'était plus en l'avantage de la jeune elfe, mais au sien.

Gognant de rage, Gabriel para sa lame, éjectant ainsi son poignard loin d'elle et l'assoma du pommeau de son épée avant d'appuyer l'acier contre la gorge de la jeune femme de telle sorte qu'au moindre mouvement la lame rentrait dans la chaire délicate, au risque de raccourcir prodigieusement son espérance de vie.

Il espérait de tout coeur qu'elle se montre raisonnable et abandonne le combat, le déclarant ainsi victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:46

Autant dire que Lyroë était dans le sable. Celui de l'arène en fait. Et la situation n'était pas à son avantage, mais tant que le dragon est en l'air, il peut continuer à battre des ailes et à avancer. Alors elle avancerait. Il lui fallait réfléchir et vite, attaquer et intelligemment. Le coup sur la tête lui fit l'effet d'un choc violent le long de son corps, elle l'accusa du mieux qu'elle put et laissa penser un instant à son adversaire qu'elle ne se relèverait pas. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot et lève rapidement l'index et le majeur en gardant les autres doigts repliés. En espérant que le sommeil vienne à cet adversaire trop coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:08

  • Premier dés : Gabriel
  • Deuxième dés : Lyroë

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (magie) : jeune mage
  • Gabriel ( épée ) : Supérieur à la moyenne


2 point de bonus pour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:08

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 4pv4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 9lu8


Le sommeil gagne Gabriel qui somnole fortement et ne peut se servir de son épée pendant un tour. C'est à Lyroe d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:09

Un elfe a terre n'est pas un elfe fini! Il devrait le savoir. Les elfe sont des créatures coriaces et tant que le vent souffle dans leurs cheveux, il y a de l'espoir.
Lyroë voyait peu à peu le sommeil gagné son adversaire. Mais pour combien de temps. La jeune femme n'allait pas tergiverser là dessus et se lancer dans une enquête sur la durée de ses sorts. Malgré la douleur toujours lancinante et prenante dans tout le corps, Lyroë ne devait pas se laisser aller à son ressenti. D'un main sûre, l'archère prit un de ses poignards situé le long de sa manche, et chercha à blesser gravement à la main ou au bras pour le mettre hors de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:32

Je n'avais pas fait attention à sa fleur et avant de l'avoir pu éviter, je me mis à piquer du nez, l'engourdissement du sommeil s'annonçant dans tout mon corps que je sentis devenir peu à peu mou. Grognant et pestant tout ce que je pouvais contre cette malchance à ce propos, je piétinais furieusement la fleur en baillant et papillonnant des yeux pour rester concentré, essayant d'éviter son attaque tout en envoyant mon épée vers sa tête pour la décapiter.

Malgré ma fatigue, j'étais boosté à l'adrénaline tellement j'étais en rogne contre elle: je ne voulais pas la tuer, je respectais la vie et les enfants de notre Mère, les elfes, mes frères et soeurs, seulement elle ne me laissait pas le choix au vu de sa volonté et de son regard. C'était elle ou moi. Et je préférais que ce soit elle. C'était pour ça que mon épée se dirigea férocement vers sa gorge pour la décapiter sans regret et froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:05

  • Premier dés : Lyroë
  • Deuxième dés : Gabriel

  • Elfe contre elfe : pas de bonus

  • Caractéristiques :
  • Lyroë (poignard ) : excellent
  • Gabriel ( épée ) : Supérieur à la moyenne


1 point de bonus pour Gabriel et 1 point pour Lyroe
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Left_bar_bleue0/0Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:05

Le membre 'Dracos Honoris' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#1 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 2uf0

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Das10
#2 Résultat :
Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel 2uf0

égalité, le poignard devis l'épée et les deux adversaires sont épargnés. C'est à Gabriel de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:49

Pestant tout ce que Gabriel pouvait contre cette malchance, comprenant enfin que dans cette arène c'était chacun pour soi et que les autres meurent, il se jura qu'au prochain combat il ne ferait pas preuve de sentiments pour attaquer directement et tuer l'adversaire avant qu'il ne le tue.

Grognant, il bondit légèrement en arrière pour prendre appui et leva sa paume vers la jeune elfe, doigts à moitié repliés, créant ainsi une prison végétale pour cette fichue femme qui tenait donc à mourir, attendant qu'elle soit enfin immobilisée pour courir vers elle, visant droit son coeur, un masque de rage et de frustration intense sur son visage alors qu'il allait vers elle pour mettre fin à sa vie et vaincre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:20

(Sorry pour le retard un coup de mou intellectuel! )

Mais c'est qu'il était coriace et têtu cet elfe de malheur, au plus grand désespoir de la jeune femme. Mais malheureusement pour lui, et peut être pour elle, Lyroë était une sacrée tête de mule et surtout une guerrière acharnée et prête à beaucoup pour ne pas lâcher le morceau. Elle était telle un dragon à qui on avait titillé un bon morceau de viande sous les naseaux.

La jeune archère ne perdit pas pour autant foi en son corps et sa magie. Elle se releva en un rien de temps et ce malgré ses blessures. Dans un dernier souffle le corps retrouvait parfois une énergie neuve, presque fringante alors qu'au fond, tous ses muscles brulaient le martyr. Encore un moment, il fallait qu'ils tiennent encore un instant.
Poignard à la main, la jeune femme le lança en direction de son adversaire. Le ventre, le souffle coupé, et voilà comment elle pourrait le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat N°1 : Lyroe contre Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combat numéro 5 : Lyroë(r) VS Lylou(b) TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyroë VS Merithyn TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Merithyn VS Lyroë TERMINE (Lyroë)
» Combat numéro 2 : Lyröe VS Ryukah
» Combat N°3 : Remkort contre Cymbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-